Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour surprenant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un retour surprenant... Empty
MessageSujet: Un retour surprenant...   Un retour surprenant... EmptyDim 21 Jan - 20:59

Estelle siègait du haut de son cheval, libre et heureuse après la longue quête durant une année et quelques mois qu'elle venait de passer, tout au long de son retour vers l'école les abres devenait de moins en moins verts et les branches très vite devenaient dépouillées de leurs feuillages quand elle arriva devant l'école, son regard foudroya de colère quand elle remarqua que les murs étaient craquélés de fissures, noirs et sombres, rongés par la pourriture, que c'était-il passé par ici ? Estelle n'en savait rien mais elle commenca à pénétrer dans l'enceinte puis arriva dans le parc, ses sens en aigue chassant du regard chaques parcelles de terres, les arbres étaient toujours verdoyants et l'herbe bien verte et haute, cela finalement n'avait pas beaucoup changé depuis son départ.

Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'un silence effroyable sillonait dans le parc, à croire qu'elle était seule, elle fit s'arrêter son cheval en virant de bord, le vent soufflait quelque peu, comme d'habitude dans le parc cependant une légère odeur nauséabonde flottait, Estelle avait déjà sentit sa cependant c'était après une bataille et avec des morts, or là ici, il n'y avait aucun mort même personne de vivant ! Qu'elle ambiance sinistre et morbide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour surprenant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant...   Un retour surprenant... EmptyDim 21 Jan - 21:27

Sigma était partit faire quelques repérages vers l'école, bien qu'elle déteste la guerre, elle souhaitait voir comment les choses évoluaient, la douleur que le spectacle lui provoquer pourtant ne la ralentissait pas. Elle n'aimait pas souffrir, mais son naturel curieux la forcé a avancer... Elle sentit une présence, quelqu'un qui comme elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, la différence c'est que Sigma était la lors de la guerre, mais qu'elle n'en comprenait pas le sens, alors qu'Estelle connaissait sûrement le sens du mot guerre, mais ne savait pas qu'elle avait eut lieu.

La jeune laguz atterrit devant Estelle, l'oiseau avait toujours les larmes aux yeux, les sentiment fort qui l'avait envahi sur le champ de batailles, à savoir la peur, la haine, la colère et la tristesse ne l'avaient toujours pas quitté et elle se sentait le besoin constant de pleurer pour évacuer toute ses peines. Elle avança vers la jeune femme et sa monture, de sa voix toujours aussi mélodieuse, bien que secouer par les sanglots, elle lui murmura:


"Vous devez fuir!"


Ses yeux la supplier de l'écouter, bien que cette personne n'ait encore exprimé aucun refus ou opposition quant au conseil que Sigma lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour surprenant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant...   Un retour surprenant... EmptyDim 21 Jan - 21:34

Estelle fut surprise par l'arrivée soudaine de cette jeune fille aux ailes noires la suppliant de fuir, pourquoi ? Estelle n'en savait toujours rien, elle fronça les sourcils et fit virer à droite son cheval qui hénissa gravement il commencait à faire froid par ici, une petite fille lui disait de fuir mais Estelle ne savait pourquoi et détourna la tête en faisant tombé sa capuche et dévoilant ses cheveux noirs à la jeune fille :

" Pourquoi fuir ? "

Demanda t-elle d'un ton assez haut ne sachant pas ce qu'il se passait actuellement, elle voulait la raison de cette fuite demandée. La voix d'Estelle était entre les graves et les aigus, bref une voix énervée et colèreuse, elle fronçait toujours les sourcils en regardant bizarrement la fille. Que voulait-elle exactement, cet endroit n'avait pratiquement pas changé et pourtant elle suppliait Estelle de partir, fuir et devenir une lache, Estelle détestait les laches et ne tenait pas à en devenir une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour surprenant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant...   Un retour surprenant... EmptyDim 21 Jan - 21:52

Ces yeux semblèrent pleurer plus quand Estelle lui demanda pourquoi fuir en fronçant les sourcils. Sigma ne pouvait l'expliquer aussi facilement que d'autre, étant donné que ce qui se passé ici lui était étranger, et qu'elle n'en comprenait pas la moitié. Sigma d'un naturel également timide hésita à parler, elle se complaisait à se cloîtrer dans un silence inflexible mais sentait que pour la survie de cette femme il fallait qu'elle lui dise...

"Le mal est entré ici... Tout autour de nous ne règne que la destruction, les auras qui émanent de ce lieux -elle pointa l'école du doigt- ne veulent pas votre bien, elles sont plus fortes que vous, avancer plus ne ferait qu'un mort de plus, alors vous devez fuir..."

Elle insista sur la fin de sa phrase, elle essuya l'une de ses larmes d'un revers de manche, et jetant un regard vers l'école fit quelque pas en arrière. Ce lieux... C'était cela, l'antre du mal, la porte de l'enfer! les portes de l'école... Elle ne pouvait se résoudre à laisser Estelle entrer dans ces salles de torture, elle devait la convaincre, la protéger, assurer sa survie...

En tant que fille d'église, elle ne pouvait la laisser entrer dans le domaine du démon... Elle n'osait même pas se demander se qui lui arriverai la bas, elle sentait déjà les gens torturés crier, oui, il y avait des prisonniers... Qu'est-ce que le Mal cherché à savoir? Quels secrets ces élèves pouvaient bien détenir? était-ce juste pour le plaisir de les faire souffrir que tout ceci se produisait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour surprenant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant...   Un retour surprenant... EmptyDim 21 Jan - 22:00

Estelle écouta attentivement la jeune fille et regarda l'école d'un air bizar, ( comme sur la sign ) puis estelle rejetta son regard colèreux sur la jeune fille, alors si Estelle devait partir elle aussi, car sinon elle ne savait qu'elle malheur se produirait ici, Estelle descendit de sa monture et s'avanca vers la jeune fille. Estelle faisait bien une tête de plus qu'elle et se baissa lentement pour se mettre à sa hauteur en la regardant dans les yeux, le regard foudroyant d'Estelle pouvait faire croire à n'importe qui qu'elle était très méchante, et laissait aussi perplexe :

" Si je pars, alors tu viens avec moi car tu n'as rien à faire ici toi non plus si j'ai bien compris "

Estelle avait beaucoup changé depuis son départ, plus mature, moins maladroite, elle avait même acquis un nouveau pouvoir, celui de pouvoir crée un champ de force, et cela lui serait surement précieux. Elle regardait la jeune fille, et parlait d'un ton ironique et grave, tout en enlevant son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour surprenant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant...   Un retour surprenant... EmptyLun 22 Jan - 21:07

Estelle l'écouta en regardant l'école d'un air pensif, puis reposa son regard coléreux sur Sigma qui était un peu effrayé par ce regard foudroyant. La bibliothécaire lui dit qu'elle ne partirait pas sans Sigma, pour la laguz, cela tombait sous l'évidence, elle n'allait pas rester ici plus longtemps et son exploration aurait servi à quelque chose puisse qu'elle avait prévenu quelqu'un du danger encouru, aucune raison de s’aventurer plus loin, cette femme n'allait pas la laisser faire de toute façon!

"Je n'avais pas l'intention de séjourner ici plus longtemps."

Elle lui décrocha un maigre sourire, les larmes coulaient inexorablement le long de ses joues. Elle eut encore un regard pour l'école à l'atmosphère si pesante, si sinistre... Comment pouvait-on songer à s'approcher plus!

*L'enfer n'as pas meilleur atmosphère... Restait ici m'épuise, cette atmosphère semble aspirer ma force... L'enceinte de l'école et dangereuse... Il faut faire vite, si on nous trouve... Je crains pour notre avenir.*

Elle se tourna à nouveau vers Estelle et lui dit d'un ton assez grave.

"Il est dangereux de partir par la voix terrestre, savez-vous voler? Je ne peux prendre un passager que durant un temps assez limité, cela vous obligerez à abandonner votre monture."


Ces yeux fixèrent alors le ciel, l'orage couvait mais n'éclater pas, rendant l'air encore plus pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour surprenant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant...   Un retour surprenant... EmptyLun 22 Jan - 23:52

Quelle drôle de question, on ne l'avait encore jamais posé à Estelle, elle descendit de sa monture, lui ordonna par la pensée de partir, et le cheval repartit sur ses traces, au triple galop, elle le reverait de toute façon. Puis Estelle se tourna vers la jeune fille et ota complètement sa cape, et déploya ses ailes blanches, immenses et majestueuses, elle plia sa cape dans ses bras et regarda la jeune fille avec un petit sourir mesquin :

" Cela répond à ta question ? "

Demanda t-elle sans vraiment attendre de réponse de sa part, étant donné qu'elle venait de lui montrer qu'elle pouvait voler facilement mais pas trop longtemps non plus sinon l'épuisement viendrait s'emparer d'elle. Estelle regarda le ciel et fronça les sourcils reprenant son sérieux, il faudrait qu'elles se dépêchent sinon elles rentreraient trempées, ou elles ne rentreraient pas son peine de foudroyement. Puis Estelle rabaissa la tête plia ses ailes derrière son dos prête à s'envoler :

" Il faut qu'on se dépêche, par contre j'aurais besoin de ton nom, moi c'est Estelle Luigio, mais appelle moi Estelle... "

Commenca t-elle en prenant un peu d'élan en pliant les genous parfaitement prête à s'envoler, elle n'attendait plus que la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour surprenant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant...   Un retour surprenant... EmptyJeu 25 Jan - 20:27

Elle vit avec stupeur et émerveillement les ailes blanche d'Estelle, lumineuse, pleine de pureté, elle en resta bouche bée et faillit serrer ce qu'elle voyait comme une sœur dans ses bras maigrichon.

*Un être de lumière! trop de ténèbres m'envahissent pour que je puisse croire à l'existence de ce rayon de soleil! pourtant ces ailes d'une telle pureté son bien devant moi...*

Elle écarquilla encore les yeux sans rien en dire à Estelle, ces yeux exprimaient assez son admiration comme ça de toute façon. Elle secoua vivement la tête, en effet cela régler le problème. La bibliothécaire lui donna son nom, et lui demanda le sien.


"Je me nomme Sigma, Sigma Lynn."

Dit-elle un peu timide. Estelle se prépara à voler, Sigma en fit de même, et prenant un peu d'élan, elle effectua quelques battements d'aile et se retrouva vite à plusieurs mètres du sol.


"Venez!"


Déclara t-elle en s'apprêtant à mener Estelle dans un lieux sur...
Sigma pensait vaguement que l'école c'était regroupé quelque part, elle ne savait pas ou, mais n'importe quel endroit était plus sur qu'ici après tout...

[Tu post et on s'en va dans l'endroit qui te semble le mieux :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour surprenant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant...   Un retour surprenant... EmptyDim 28 Jan - 22:28

(jmennuie alors puis-je me permettre ? Embarassed )

Une ombre était restée cachée dans les ombres des recoins dévastés de ce parc à présent dans un piteux état...il avait due être un bel endroit, dommage d'Alhaël n'ai pas connue ce lieu auparavant...mais qu'importe, à présent, tout n'était plus que chaos et destructions, et la chasse des élèves était l'une de ses taches...parmi tant d'autres...

Cachant son aura au maximum, il était resté là à observer les deux femmes, il avait déjà vue l'une d'entre elle...sur le champ de bataille, elle avait était la cible de Jor'EL...et lui était intervenue pour qu'elle ne puisse lui échapper...l'autre, il ne la connaissait pas, mais qu'importe...toutes deux allaient peut être le mener à l'endroit où tout les autres se cachent...bien sur, il ne les attaquerait pas, non il n'était pas fou...mais une fois la position connue, il pourrait revenir avec des forces, et en finir avec ce travail...car ce n'était rien de plus...Alhaël n'était pas comme les autres membres du chaos, lui, il ne prenait aucun plaisir à tuer...mais il faisait ce qui devait être fait.

Les deux jeunes femmes déployèrent leurs ailes, il hésita...se montrer maintenant ou non...le plus sage était de rester caché, et de les suivre à bonne distance, il les attaquera lorsqu'il aura découvert la cachette des autres...pour le moment, la discrétion était de mise pour cette ombre camouflée parmi l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour surprenant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant...   Un retour surprenant... EmptyVen 9 Fév - 19:36

(oui oui tu peux, mais il nous faut attendre la réponse d'Estelle pour poursuivre le topic... je suis désolé ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour surprenant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant...   Un retour surprenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour surprenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour des bois
» Le retour de Vladislas.
» retour peu triomphal.
» Retour aux sources...
» Un retour perturbant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser