Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour des bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Tàry-Lee
Invité
Anonymous



De retour des bois Empty
MessageSujet: De retour des bois   De retour des bois EmptyDim 24 Sep - 17:50

Tàry-Lee était arriver au milieu du parc sans trop comprendre quel chemin elle avait suivi. Elle observa le paysage, la tpête encore rempli de sa "mission". Elle s'assit sous un arbre et ferma les yeux pour se calmer un peu et arrêter d'imaginer des centaines de scénario, quand elle entendi un bruit sourd quelques part devant elle. Elle se redressa et s'accota à l'arbre, le souffle court.

-Qui est là?

Sa voix tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour des bois Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois   De retour des bois EmptyDim 24 Sep - 18:49

Shiva venait de briser un bloc de glace qu'elle venait de créer. Elle faisait de la sculpture mais la elle n'arrivait a rien donc elle avait décidé de faire exploser celui ci

Lorsqu'elle entendit une voix elle se retourna et s'approcha lentement pour découvrir une éleve

"Bonjour. Désolé ce n'est que moi"

**Il faut que je me calme un peu**

Shiva était un peu a cran mais rien de bien méchant juste une certain frustration de ne pas arriver a faire ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Tàry-Lee
Invité
Anonymous



De retour des bois Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois   De retour des bois EmptyDim 24 Sep - 19:02

Tàry soupira de soulagement en voyant la femme. Elle savait que c'était une gardienne et qu'elle ne lui ferait pas mal.

-Ce n'est pas grave, vous m'avez fait un peu peur, c'est tout.

Elle sourit à la femme et lui demanda:

-Que faisiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour des bois Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois   De retour des bois EmptyDim 24 Sep - 19:13

Shiva sourit à la jeune fille. Elle l'avait déjà vus mais ne savait pas comment elle s'appelait

"Je passais le temps si on peux dire ca. J'essayer de faire de la sculpture sur glace mais je n'y arrive pas, ou pas comme je voudrais. Donc j'ai tout démolis"

Elle avait dis ca calmement comme si c'était la chose la plus naturelle au monde
Revenir en haut Aller en bas
Tàry-Lee
Invité
Anonymous



De retour des bois Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois   De retour des bois EmptyDim 24 Sep - 19:19

-Des sculpture de glaces?!? Comment faites-vous cela?

Tary regardait la femme à la fois avec admiration et intérêt. Elle voualti pouvoir faire cela un jour!

-Si vous voulez me le dire bien sur, je ne veux pas paraitre impolie... au et je m'appelle Tary-Lee Felagund madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour des bois Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois   De retour des bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois...
» supression du topic dans les bois
» De retour en forme
» Le retour de Vladislas.
» retour peu triomphal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser