Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour peu triomphal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladisla
Invité
Anonymous



retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyVen 17 Nov - 23:54

Vladislas apparut devant la porte du bureau vetu de son armur et frappa quelque coup à la porte, il se demandait comment Natanael prendrait se retour si soudain et si il serait "puni" pour etre parti du jour au lendemain pour aller se massacrer une fricoté de demon majeur par simple vengeance ou si elle le remercirait d'etre revenu en vie de se periple complètement idiot...Enfin Vladislas aurrait tout de même espéré pouvoir avoir de nouveau un poste dans l'établissemet qu'il avait vu naitre...


Dernière édition par Doshu le Jeu 21 Déc - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Nouvel inscrit!
Natanael


Nombre de messages : 418
Pouvoirs : Ex-Rétif
Race : Mi-Ange Mi-démon
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyMer 29 Nov - 20:10

Ce ne fut pas la partie ange mais la partie démone qui eut le plaisir d'ouvrir la porte à Vladislas. S'effaçant de l'embrasure de la porte pour le laisser passer, elle ne le salua pas, claquant même la porte après qu'il ait pénétrer dans le bureau. Croisant les bras, elle prit la parole.

" "Le retour d'un vampire. Charmante retrouvailles entre un ancien professeur et son école"... Ca aurait pu être le titre d'un très bel article dans un grand journal. Tu ne t'attends tout de même pas que je te félicite pour ta condiute."

certes son ton était glacial mais elle n'était en rien en colère contrairement à ce qu'elle laissait paraitre. Non, elle ne l'était pas du tout. Encore heureux pour Vladislas. Elle inclina légèrement la tête sur le côté, apparemment impatiente d'une réponse. Que venait-il faire ici après tout ce temps? Elle se le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Vladisla
Invité
Anonymous



retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptySam 2 Déc - 10:16

Vladislas grimaça en voyant cette Natanael là, ce n'était pas la parti qu'il en préférait, faire face à l'ange aurrait été bien plus commode mais les chose ne se passe jamais comme on le voudrait il l'avait remarqué à ses dépend en affrontant des demons superieur...

-Haha....hé bien je ne m'attend effectivement pas à être félicité, car il n'y a rien de glorieux à foncer vers la mort pour vanger une personne qui ne le souhaite pas....enfin bon je suis revenu ici afin de voir si je pouvait y être plus utile que dans l'au dela et puis c'est un peu comme ma maison ici....enfin je crois.

Dit-il l'air fatigué, par d'avance par la punition qu'il risquait de recevoir, mais il la savait mérité et donc ne tenterait pas de l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Nouvel inscrit!
Natanael


Nombre de messages : 418
Pouvoirs : Ex-Rétif
Race : Mi-Ange Mi-démon
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptySam 2 Déc - 11:06

La démone esquissa un sourire. Effectivement, il n'y avait rien de glorieux dans ce qu'il avait fait. C'était déjà une bonne chose qu'il le remarque.

"Vous pourriez en effet être utile à l'école...Que diriez vous d'un poste de gardien de l'école?"

Son sourire s'agrandit un peu plus encore. Elle avait déjà les gardiens pour chacun des parties, nord, sud, est ou ouest mais il aurait c'est fallu avoir aussi quelqu'un por protéger les lieux à l'intérieur. Enfin...Protéger les élèves en somme pendant que le personnel devrait face face au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Vladisla
Invité
Anonymous



retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptySam 2 Déc - 15:35

Vladislas sourrit à son tours il était heureux d'avoir de nouveau un poste dans l'école mais il se posait une question...

-J'accepte sans problème, mais j'aimerais savoir si toute les maison ont un directeur ou quelles matières sont sans professeur?

Demanda t-il esperant pouvoir aider de son expérience et de son savoir l'école et ses élèves du mieu qu'il le pourrait, être gardien lui permettait déjà de protéger toutes ces "petites graines de mages" mais il voulait en faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyDim 3 Déc - 20:16

kathalos qui passait par la regarda en direction du bureau de la directrice et ne put s'empécher de pénétré dans la salle, il avait en plus de l'envie de regardé cette personne demandé quelque chose a la directrice, il rentra donc et dit

"bien le bonjour madame, comment allez-vous en cette journée ?"

puis sont regard se posa sur la personne et il dit

"tien donc un revenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Nouvel inscrit!
Natanael


Nombre de messages : 418
Pouvoirs : Ex-Rétif
Race : Mi-Ange Mi-démon
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyDim 3 Déc - 21:52

Natanael regarda le vampire en réprimant une envie de meurtre des plus prononcées.

"Vladislas..."

Commença-t-elle avant de s'interrompre en voyant entrer Kathalos. Elle lui adressa un vague signe de tête signifiant sans doute qu'elle allait maggnifiquement bien, surtout à l'aube d'une guerre. Reposant son regard sur le vampire, elle reprit.

"A quoi cela t'avancerait-il de le savoir puisque tu ne seras ni professeur et encore moin directeur de maison?"

Elle ne souriant pas. Pas du tout, elle avait des choses plus importantes à faire que de répondre aux questions d'un vampire disparu depuis déjà plusieurs mois.

"Je te transmettrai bientôt les indications nécessaires à ton poste de gardien."

Cela signifiait la fin de l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyMar 5 Déc - 20:26

kathalos sourit, satisfait de voir que natanael compris qu'il n'avait lui non plus en aucun cas du temps a perdre, il regarda le vampire s'éloigné et attendit que celui-çi soit hors de porté pour entendre leur discution.

Sont regard se posa sur la jeune directrice et dit


"mademoiselle, l'heure comme vous le savez est grave, je revient d'un périple ou j'ai espionné les forces du mage....Elle sont puissante...."
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Nouvel inscrit!
Natanael


Nombre de messages : 418
Pouvoirs : Ex-Rétif
Race : Mi-Ange Mi-démon
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyMar 5 Déc - 22:09

D'un geste de la main, la porte se referma, claquant assez violemment malgré la geste apparemment ortuit de la directrice qui se tourna vers Kathalos. Elle le considéra un instant. Voilà des paroles qui n'allaient pas arranger son humeur. Elle fit le tour de son bureau et s'y assis avant de proposer un siège d'un geste de la main.

"J'ai moi-même eu des échos de ce que préparait le mage... Mais je dois avouer que j'ignore encore beaucoup."

Elle faisait ici une référence implicite à Rùmil, récemment joint à eux et qui lui avait ennoncé quelques points concernant une "élite" de guerriers apellés chevaliers de l'apocalypse. Elle n'en dit cependant pas plus, laissant le lycan rapporter ses trouvailles. Bien qu'elle ne montre rien, elle était heureuse de le voir en vie. Un professeur de cette envergure en moins aurait été un grave problème pour la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyMer 6 Déc - 20:19

l'ancien prof regarda natanael et s'assit dans sont fauteuil puis dit

"je pense que plusieur mesures devrait être prise dans l'installation de la défense de l'académie déja renforcer les murailles et ensuites préparé les élèves a cette attaque, aujourd'hui nous ne pouvons plus garder cela secret, les volontaires seront les bienvenu même si les pertes risque d'être nombreuse...."
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Nouvel inscrit!
Natanael


Nombre de messages : 418
Pouvoirs : Ex-Rétif
Race : Mi-Ange Mi-démon
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyMer 6 Déc - 21:49

(Au fait tu pourrais aller rep à Jor'el dans l'antre? Very Happy)

Ntanael acquiessa aux premières mesures mais garda le silence un moment. Les élèves... Il fallait inclure des innocents dedans? Oui...Elle avait essayer de se le cacher... Ils étaient trop peu nombreux à être expérimentés...Mais... Nataael voulait sauver ses élèves et non pas les envoyer à la mort. Elle se moquait des murs de l'école tant que les élèves étaient en vie.

"Je suis d'accord pour renforcer les murs de l'école...cependant il n'est pas question d'envoyer les élèves se battre...Du moins..."

Ils ne gagneraient pas cette guerre sans que les élèves se battent.

"Comme tu l'as dit...Les volontaires et eux seulement se battront."

Les autres elle les protègerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyJeu 7 Déc - 16:06

kathalos lisa dans les yeux de la directrice ses intentions et intervint d'une voix puissante pour dire

"ils devront se débrouillé seul, nous avons besoin de toute les forces de l'académie pour tenter de contenir cette attaque..."


kathalos soupira et dit

"c'est la seul solution pour que le savoir de cette académie ne soit pas réduite en poussière..."
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Nouvel inscrit!
Natanael


Nombre de messages : 418
Pouvoirs : Ex-Rétif
Race : Mi-Ange Mi-démon
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyJeu 7 Déc - 21:27

Le savoie de cette école ne tombera pas en poussière?! Non...Jamais... Ou du moins pas avec elle. D'ailleurs, elle avait pris les dispositions nécessaires à cela... Elle fixa un instant Kathalos avant de soupirer.

"Je sais... Tu as raison... Il faudra leur faire passer un message... "

Elle sembla hésiter un instant... Entre toutes les décisiosn qu'elle avait pris récemment sans en informer personne, elle avait un peu de mal à tout relier. Finalement, elle reprit.

"A part les défenses, qu'as tu concrèrtement appris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyVen 8 Déc - 2:03

kathalos prit un air sombre comme si il redoutait cette question car annonciatrise de mauvaise nouvelle, il regarda natanael et dit

"leur nombre,ils seront des milliers, des archer, des démons , des mages ainsi que toute sorte de créature gobelin, orc, troll tous seront de la guerre....
Mais le pire d'aprés moi reste ces sept généraux que le mage a sû réunir a ses cotés dont rùmil...."


le lycan semblait inquiet de cette nouvelle, rùmil qui avait été neutre était a présent du coté des énemies....
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Nouvel inscrit!
Natanael


Nombre de messages : 418
Pouvoirs : Ex-Rétif
Race : Mi-Ange Mi-démon
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyVen 8 Déc - 18:19

La jeune femme imaginait très bien la scène... Toute cette gigantesque armée marchant sur l'école. Et même avec les anges venus en renfort...Elle frissonna un instant. Un mauvait pressentiment. Et Rùmil... Certes, il lui avait dit qu'il avait fait parti... de cette élite...Mais l'entendre d'une autre personne... Doutait-elle de lui? Elle avait peur de se tromper c'est sur mais... Elle secoua légèrement la tête, elle avait fait ce qu'elle pensait e^tre juste et ne reviendrait pas en arrière.

"Pour l'armée... Des anges sont venus en renfort mais ce ne sera pas suffisant... J'ai envoyé mes messagers dans quelques mondes... Nos anciens alliés ont été tués. Récemment pour la plupart."

Elle marqua un temps d'arrêt. Si ça avait été récent, cela signifiait que le mage les "connaissait" d'une façon ou d'une autre. Et elle naimait pas cela.

"J'attends encore des réponses mais...Je n'ai que peu d'espoir... Quant à Rùmil. Il a sauvé Doshu. Je lui accord ma confiance..."

*Et cela même malgré le fait que Jor'el se soit introduit dans l'école grace à lui.*

D'ailleurs en pensant à Jor'el...

"Dis moi est ce que tu sais quelle peut être l'utilité qu'ils ont à... me voler mon sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyDim 10 Déc - 18:42

kathalos réfléchie sur les dires de natanael quand elle lui parla d'un vole de sang....
KAthalos haussa les sourcils perlexe puis dit


"je craint que cela ne soit pas bon signe, il peuvent créé un poison qui vous tuerai au simple contact...."


"votre vigilance devra être encore plus accrus...."
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Nouvel inscrit!
Natanael


Nombre de messages : 418
Pouvoirs : Ex-Rétif
Race : Mi-Ange Mi-démon
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyLun 11 Déc - 0:15

"Un poison?..."

Pourquoi est ce que c'était toujours ses ennemis qui connaissaient le mieux les propriétés de son sang ou de la transformation possible à faire. Elle resta silencieuse un moment avant d'esquisser un sourire.

"Hé bien qu'ils viennent... Je ne leur laisserai pas une chance."

De la détermination c'était tout ce que l'on pouvait sentir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyLun 11 Déc - 0:44

kathalos releva un visage des plus sombre et dit

"je vais de ce pas tenter de trouver quelque bon guerrier de ma connaissance afin qu'ils prétent mains fortes a l'académie, je serai de retour tout au plus dans deux jours, en attendant je vous prie de prendre en considération mes avertissement....

Sur ceux j'y vais ,que le ciel vous préserve de la mort!"



kathalos tourna les talons et partie sans un bruit, un sourire inperceptible sur les lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Natanael
Nouvel inscrit!
Natanael


Nombre de messages : 418
Pouvoirs : Ex-Rétif
Race : Mi-Ange Mi-démon
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. EmptyLun 11 Déc - 22:32

La directrice acquiessa. De bons guerriers? Et où allait-il les dénicher Chez le mage? Il ne restait aucun guerrier de sa connaissance ici...A Densetsu. Il allait ouvrir un passage? Elle chassa de son esprit ses questions. Il ramènerait des personnes pour l'aider, c'était le principal pour le moment.

Elle acquiessa alors lorsqu'il lui demanda de faire attention une seconde et qu'il fit appel au Ciel pour cela. Même si le ciel n'avait pas le droit de prendre des medures et de décider de quoi que ce soit ici...L'expression tenait encore. En tout cas, elle ferait attention.

"Merci."

Murmura-t-elle en le regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour peu triomphal. Empty
MessageSujet: Re: retour peu triomphal.   retour peu triomphal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour peu triomphal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources...
» De retour en forme
» De retour des bois
» Le retour de Vladislas.
» Un retour surprenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser