Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le retour de Vladislas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladisla
Invité
Anonymous



Le retour de Vladislas. Empty
MessageSujet: Le retour de Vladislas.   Le retour de Vladislas. EmptyDim 12 Nov - 11:24

La nuit était claire la nuit avait tout pour être belle, mais la lune avait prit une teinte ocre qui ne présageait rien de bon, dans un grans fracas Vladislas poussa la porte ses vètements étaient devenus des gueunilles, tout en lui semplait misérable dans son allure il semblait que son corp lui même était brisé une fois entré dans le Hall il clauqua des doigts pour allumer mes les lampe mais en raison de son extrème état de fatigue il lui fallu recommenncer plusieur fois pour que toute les lampes soient allumées il se dirigea d'un pas lent et incertain vers le bureau de la directrice mais il s'écroula en plein milieu du hall épuisé par des mois de lutte et de voyage à travers des lieux sinistrés par les demons majeurs qu'il avait pourchassés et qui avaient fini par devenir trop nombreux pour être combatu seul et Vladislas l'eut apprit à ses dépends.
Dans l'état dans lequel il se trouvait avec dans ses veines du sang prélevé sur des animaux lors de son dure retour, qui avait perdu presque toute sa force il ne survivrait pas plus de quelques heures, deux jours tout au plus, mais il était rentré "chez lui" et il en était déjà heureux...



[hrp]bon voila je suis de retour par contre je peu poster que le week end[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tàry-Lee
Invité
Anonymous



Le retour de Vladislas. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Vladislas.   Le retour de Vladislas. EmptyDim 12 Nov - 21:09

(jarrive^^)

Tàry-Lee arriva dans le hall, décider à aller se promener à le'xtérieur. En descendant els marches, elle aperçut le jeune homme qui se tenait là. Elle n'osa pas s'approcher, il l'intriguait trop et lui faisait un peu peur. Quand elle le vit tomber cependant, la jeune métamorphe retint un son de panique et se précipita en bas des escaliers et le rejoignit. Elle ne savait pas ce qu'il avait vécu, mais cela avait du être affreux.

-Ne t'inquiète pas, je m'occupe de toi, murmura-t-elle d'un ton qu'elle voulait réconfortant.

Elle regarda autour, personne. Elle n'osa pas aller voir la directrice. Tàry prit l'apparence de son frère pour le soulever et se dirigea en courant vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Vladislas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour des bois
» retour peu triomphal.
» Un retour surprenant...
» Retour aux sources...
» Un retour perturbant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser