Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour aux sources...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 3 Mai - 23:14

Le soleil se levait sur les hautes collignes montagneuses, la neige ne faisait apparition qu'au sommet des pics des montagnes, le froid reignait malgré tout, le souffle de Kimy faisait de la brume devant elle, son capuchon était rabaissé sur sa tête tandis qu'elle trottinait tranquillement sur son cheval noir qu'elle avait baptisé Keyro il y a peu, on voyait son souffle d'ailleurs à lui aussi, ses sabots claquaient contre les pierres, et sa crinière ne bougeait que très peu.
Kimy avait un but en tête, retrouver le cabanon dans la montagne de sa dernière seule 'famille' si on pouvait qualifier ces personnes comme tels, ses seuls amis, ceux qui l'avaient aidé à s'améliorer dans la vie, enfin améliorer pour Kim signifiait plutôt, donner un but à quelquechose c'était son premier vrai objectif dans la vie étant donné qu'elle n'en avait aucun. C'était la première fois également qu'elle avait acheter des cadeaux pour des personnes, très étrange acte venant de la part de Kim d'ailleurs n'étant pas du genre à être gentille comme sa, mais il fallait bien sa pour les remercier de leur accueil. Kim avait acheté des biscuits de pain d'épice et des fleurs de magnolias, s'étant souvenue que Martha et Georges ( les personnes qui l'avait recueillie ) aimaient étrangement ces drôles de fleurs.
Pour la première fois de sa vie elle avait presque le sourire, intèrieurement elle l'avait mais ne le montrait pas physiquement, elle ne croisait personne sur son chemin, seuls deux trois lapins blancs qui gambadaient tranquillement. Quand tout à coup, Kim arriva à bon port, et pouvait apercevoir le cabanon de ses fidèles amis, elle souria paisiblement et commenca à faire accèlerer Keyro, désirant arriver un peu plus vite.
Kimy arriva enfin devant la maison à quelques mètres de la porte, elle fronça des sourcils en ne voyant pas de lumière par les fenêtres du cabanon, peut être dormaient-ils encore ? Impossible, George part travailler tôt le matin avec ses chèvres et Martha se lève de bonne heure pour toujours préparer un ou deux gâteaux qu'elle cuisinait si bien.
Kimy s'approcha un peu plus et vit que des carreaux étaient cassés, elle fronça encore plus des sourcils, descendit de sa monture, attrapa les cadeaux avec elle, cogna trois fois à la porte, quand rien ne se passait, il n'y avait rien , aucun bruit de pas, juste le bruit sourd de la nature montagnarde.
Kim en eut marre d'attendre à la porte et ouvrit, fût d'ailleurs étonnée que la porte soit ouverte, elle entra, fit trois pas en avant, ses yeux s'écarquillèrent quand elle retrouva les cadavres de Martha et Georges à terre, rongés par les vers, elle laissa tomber tous ses cadeaux sur le sol, se renversèrent, un des biscuit roula jusqu'au crâne cramoisi de Martha, Kim sortit de la maison en courant, fronça des sourcils, ferma la porte derrière elle, s'assit sur le palier, joigna ses mains sur son visage et versa quelques larmes de colères et de peine à la fois. Kim se dit que sa arrivait sûrement à tout le monde en ces temps de guerres et de meurtres, se releva brusquement et commenca à repartir vers Keyro, il hennit paisiblement d'un ton qu'on pouvait deviner comme mélancolique, Kimy mit sa main sur son front, se tourna vers la maison et se demanda pourquoi ses seuls amis, venaient d'être retrouvés comme morts?
Kimy cessa de pleurer et tenta de retourner sur de nouvelles bases, elle ne pouvait pas rester éternellement à se lamenter sur son sort, de plus ce n'était pas dans sa personnalité d'être déprimée par de simples morts, ils doivent sûrement être bien là ou il sont à présent c'est ce qui compte le plus maintenant. Kim monta sur Keyro, se détourna avec lui et commenca à reprendre la route, quand elle stoppa net et rencontra une jeune personne qui bloquait le passage et qui semblait avoir vu ce que Kimy à l'instant, Kim prit peur elle ne voulait pas passer pour une pleurnicharde, car ce n'était pas du tout le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyDim 4 Mai - 1:01

L'envie de sang que je ressentais depuis mon arrivée ici, c'est à dire depuis plusieurs mois, se faisait tellement forte que je ne me reconnaissais plus. Tout mon corps réclamait d'ôter la vie à la première personne que je croisais, de ressentir cette joie intense, ce pouvoir sur les autres. Je souhaitais résister à toutes ces envies, je voulais redevenir maitre de moi même, mais c'était tellement dur de résister à quelque chose d'aussi intense! Enfermée dans l'antre, de laquelle émaner cet aura si démoniaque, mes envie ne faisaient que s'accroitre, la démone qui avait possédé mon corps avait bien laissé son emprunte dans ma chair, l'habitude qu'elle avait prise de tuer avec mon corps d'enfant, son rire malsain, son odieuse façon de parler, je l'avais encore, quelque soit mon envie de couper les liens avec cette période de ma vie ou mon corps fut dirigé par une âme maléfique, les habitudes que mon corps avait revenait au galop. Tuer... tuer... C'était si effrayant et si tentant à la fois. Peut être que tuer quelqu'un d'innocent serait une façon de me venger de mon enfance perdue dans la haine et l'attente de la mort.

J'avais mal, j'étouffais de rester dans ce corps, j'aurai voulu mourir, mais maintenant que je pouvais enfin avoir une vie en liberté, quelque soit les difficultés je ne voulais pas perdre ma chance de vivre. Je me relevais de la petite chambre sombre qu'on m'avait donné dans l'antre, et je sortis, personne n'était la pour surveiller mes gestes, je pouvais aller librement, répondre à cette envie qui me déchirait les entrailles. Je me retrouvais en pleine nature, les bêtes sauvages ne manquaient pas, mais ce n'est pas une vulgaire chasse que mon corps voulait, il voulait, s'emparer de l'âme d'une personne qui pouvait penser, il voulait savourer la peur dans des yeux en train de s'éteindre, plus le temps passé, moins je réfléchissais, je voulais du sang humain, je le désirais tellement...
Finalement, ma marche m'amena au pied des montagnes, je pensais fermement ne rien trouver la bas, et au final c'était surement le mieux, je grimpais cette montagne, je me persuadais moi même que je ne rencontrerai personne, et cette simple balade tranquille calmerait mes envie, c'est du moins ce que je voulais croire.

Au loin j'aperçus la fumée d'une chaumière, un sourire satisfait s'inscrit sur mon visage, alors que l'angoisse envahissait mon esprit, je voulais tellement faire demi tour, mais j'en fut incapable, mes jambes avançaient toute seule, et il m'était incapable de les retenir, j'étais dans le corps d'une meurtrière, je n'étais plus moi, qu'allais-je faire? mes pas me rapprochèrent de cette maison, des voix se firent entendre, j'approchais ma main de la porte, et je toqua.

Je n'étais pas une meurtrière professionnelle qui attaquait ses proies après les avoir guetté des heures, je voulais juste en finir vite, quelque soit la cible, du moment que mon corps s'apaisait enfin après avoir reçu le sang qu'il me demandait depuis des mois.
Une dame vint m'ouvrir, me prenant sans doute pour une enfant égarée dont elle n'avait rien à craindre, elle me fit entrer, je ne pus attendre plus longtemps, mes ongles s'allongèrent en de longues lames tranchantes comme des rasoirs, et je tuais cette femme en enfonçant mes griffes dans sa chair, quel étrange sentiment s'empara de moi... tremblante et en même temps ravie, j'usais sans m'en rendre compte de mon autre pouvoir qui intensifiait les douleurs de cette dame, son mari ne tarda pas à être alerter par les cris, je le tuais de la même façon que j'avais tuer sa femme, d'un coup rapide au niveau de la tête et du cou, sans chercher réellement à torturer, tout deux moururent rapidement sur le sol. Le sang dégoulinait partout, l'envie de crier me prit mais je ne pus que rire, de façon sadique et fière de moi. Plus tard, je repris enfin control de mon corps, et je partis directement me cacher dans un meuble, je n'osais plus sortir de ma cachette, la vision qu'il y avait dans la pièce juste à coté m'était tellement insupportable que je ne pus faire autrement. Ces personnes avait l'air si gentilles, j'avais ôté la vie à deux honnêtes gens, je sanglotais tout ce qu'il y avait dans mon corps, ignorant que j'étais déjà cacher dans cet endroit depuis presque une journée toute entière, l'odeur qui se faisait sentir était ignoble, et m'incitait d'autant plus à rester dans ma cachette.

On toqua, je sursauta, prise de panique, que faire, qui étais-ce? allait-il venger ces personnes? la panique m'envahit, je faisais vraiment un criminel pitoyable, mais après tout, ce que j'avais fait je ne le désirais pas. Je me décida à fuir avant qu'on entre, je sortis de ma cachette et ouvris les yeux pour me retrouver face à face avec le cadavre remplis de verre du vieille homme, en me retenant de hurler je sortis de la maison par la porte de derrière j'entendis d'ailleurs la porte d'entrer s'ouvrir précisément à ce moment, je courus aussi loin et aussi vite que je pus, si vite que je glissais et finit ma course sur le derrière, en plein milieu du chemin.

Epuisée et couverte de sang, je restais là ou j'avais terminé ma course. J'entendis le bruit des sabots d'un cheval, et finalement une personne sembla prendre peur juste derrière moi, je regardais en direction de la personne qui se trouvait derrière moi, je bloquais la route à son cheval, j'étais toute tremblante, je ne pouvais ni parler ni bouger, rien faire du tout. je ne pouvais pas me douter que cette personne était celle qui venait de me faire fuir de la maison, quelque temps avant. Morte de froid, je restais la sans bouger, la regardant avec une peur visible dans mes yeux, encore toute bouleversé de ce qui venait de m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyDim 4 Mai - 1:27

Kimy fût prise d'une haine épouvantable quand elle remarqua le sang sur la jeune fille, comment une petite adolescente pouvait-elle se débrouiller pour se ramasser autant de sang sur elle, la jeune fille semblait prise de panique à première vue, mais un aura étrange émanait de ce petit corps, qu'était-ce ?

Kim n'en pouvait plus, si c'était elle qui avait tuer ses seuls amis au monde, il faudrait qu'elle en paye le prix, quelque soit son âge ou son petit visage d'ange. La colère montait en Kim comme la braise ranimée par les cendres, très vite elle fit s'avancer brusquement Keyro son cheval vers la jeune fille, sortit une épée d'une lame très longue et la pointa sous la gorge de la jeune fille.

Entre-temps le capuchon de la cape de Kimy s'était rabaissé et avait laissé découvrir ses cheveux roux, et son regard noir de colère malgrè ses yeux rouges, on apercevait la haine au fond de ses yeux, elle leva un peu le menton, fronça les sourcils et grinça presque des dents, en regardant la jeune fille de haut. Kimy dévisagea la fille et commenca à parler d'un ton fort et extrêment froid :


" Ignoble petite personne qu'as-tu fait pour te ramasser autant de sang sur tes vêtements, ta peau est sâle tu t'es sûrement roulée par terre, es-tu un hermitte errant dans les montagnes ou bien un brigand qui a voulu du mal aux habitants de ce cabanon derrière? "

Kim n'attendait pas forcément une réponse claire étant donné qu'elle était pratiquement sûre que c'était elle qui les avait abbatus, elle avait tellement de sang sur elle que ce ne pouvait pas être un animal qu'elle eut chasser, une odeur répugnante émanait de ses vêtements et on voyait clairement des marques de terre sur ses vêtements également, d'ou sortait cette fille, d'une odeur infâme et d'une apparence peu flatteuse.

Ses mains étaient particulièrement tâchées, plus que le reste de ses vêtements, elle s'était forcément servi de ses mains et donc pas forcément d'une arme normale, pour le reste c'était dur à déterminer car il n'y avait aucun autre indice. Bien que Kim ait remarquer tout à l'heure que les corps avaient été embrochés par 5 marques, comme les 5 doigts de la main mais impossible, comment aurait-elle fait pour les tuer? Cela était totalement improbaple qu'elle les ait tués de ses propres mains, quelle poisse misérable dans laquelle Kimy venait de se retrouver, si elle devait tuer la fille cela lui ferait encore un cadavre de plus sur le dos.

Et après, comment être sûre que c'était vraiment cette fille qui les avait tués? Cela n'est pas totalement certifié, certe il y a plusieurs indices sur ses vêtements, son odeur, son regard qui laissent perplexe, mais les apparences sont souvent trompeuses, une devise qui mérite d'être appliquée. Bien qu'elle essayait de se faire une idée sur l'innocence de la petite, Kim n'arrivait vraiment pas à croire qu'elle était innoncente, elle n'en savait rien en réalité mais juste elle voulait des renseignements, une fois qu'elle parlerait elle serait plus facile à manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyDim 4 Mai - 18:06

La personne, après m'avoir observé, incita son cheval à foncer vers moi, je me sentis incapable de faire quelque chose pour résister, j'étais comme clouée au sol, je sentis la lame froide se coller à ma gorge, le regard flamboyant et menaçant de cette jeune femme me transperça l'âme, elle semblait avoir deviné ce que j'avais fait. Elle était sur son cheval et je ne pus évaluer sa taille, mais par les traits de son visage je pouvais dire qu'elle était plus âgée que moi, son capuchon étant tombé je pus admirer sa chevelure flamboyante. C'était une femme élégante, et le cheval qui était le sien renforcait l'impression de force qui se dégageait d'elle, cet animal était magnifique, mais mes yeux terrorisés n'étaient pas capable d'apprécier la beauté de ce destrier. La peau claire de la jeune fille ressortait avec la robe noire du cheval. A la façon dont elle tenait son arme, avec cette assurance qui me faisait tant défaut, je me doutais qu'elle était habituée à manier sa lame, il lui serait facile d'en finir avec une ignoble petite personne, comme elle le disait si bien.

Elle me demanda si j'étais un ermite ou un brigand, aucune des deux réponses ne me convenaient. Un brigand ? j'étais bien plus que cela: une meurtrière, une ignoble fille, un petite victime perturbé et incomprise, une perturbé mentale aussi, peut être? dans tous les cas, j'avais ôté la vie, cette personne s'en doutait, et ces paroles n'étaient qu'une façon parmi tant d'autre de me dire qu'elle savait au fond d'elle ce que j'avais fait, et que je payerais. La dernière lame qui avait été tourné vers moi fut celle de ce brigand dans la vallée, et Jor'El m'avait sauvé, viendrait-il encore une fois? L'idée que j'allais peut être mourir me fit avoir un frisson désagréable qui me fit sortir de ma léthargie. Je me levais, et m'écarta du cavalier, je savais bien que la fuite était impossible, je n'avais aucune échappatoire, ce cheval m'empêcher de fuir et cette lame allait probablement m'empêcher de continuer à vivre. Je devais répondre quelque chose à cette femme, sans quoi ma sentence serait imminente. Que dire? fallait-il que je m'excuse, que je nie tout ? je ne m'étais jamais trouvé dans pareille situation, et de ma voix tremblante de peur et de fatigue, je répondis:


"Je n'ai jamais voulu ce qui est arrivé!"


Cette phrase laissait tout et rien entendre, déjà j'avouais à moitié être le meurtrier, en laissant pourtant comprendre que ce n'était pas vraiment de ma faute. Je me doutais que cette réponse ne conviendrait pas et je fis un nouveau pas en arrière, fixant la lame qui me menaçait sans la lâcher des yeux. Cette cavalière dégageait une telle colère que j'eus plus que jamais l'impression que s'en était bel et bien finit de moi. Je ne pus retenir mes larmes, dans un mélange de rage envers la vie et de peur envers la mort. Mes muscles tendus de douleur voulurent me lâcher et je manquais à plusieurs reprises de tomber à terre.

J'essuyais mes larmes d'un revers de main, me décidant à regarder cette femme dans les yeux d'une façon sincère. Que voyait-elle en moi? un petit diable? une enfant perdue? surement juste une folle : j'empestais l'odeur du sang et de la mort, et mes mains était couverte de sang coagulé, qui ne m'appartenait pas. Cette seule vision de mes propres mains et cette forte odeur me donnait des nausées et la migraine, je me sentais au bord de l'évanouissement, cette femme arriverait-elle vraiment à croire que j'étais une meurtrière? même moi j'avais du mal à y croire, pourtant il fallait bien que je me fasse à cette idée, j'avais tué par faiblesse, je ne valais maintenant pas mieux que cette démone qui m'avait possédé, et plus jamais je ne pourrais prétendre à une quelconque innocence. Le plaisir qu'on ressent quand on ôte une vie, je l'avais ressentis quelque seconde, je ne pouvais pas nier tous ces faits, je ressemblais de plus en plus à tous ce que je n'aurais jamais voulu être.

Toujours sans pouvoir m'arrêter de pleurer comme un vulgaire bébé, j'implorais cette femme du regard, et je ne pus retenir la phrase que tout être humain dit dans ce genre de situation:


"Epargnez moi... je vous en prie...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyDim 4 Mai - 19:00

Kimy regardait la jeune fille assez jolie malgré toutes ces tâches sur elle et le fait qu'elle soit assez sâle, cette petite commencait vraiment à faire pitié à Kim, mais malheureusement ce n'était pas dans son habitude de laisser fuir des adversaires ayant tuer des personnes à qui tenait Kim, même pour une raison valable elle n'avait sûrement pas du tout à faire cela. Kim voyait en cette petite juste une ignoble enfant qui aurait mieux fait d'aider ses parents à la ferme ou à étudier tranquillement chez elle comme le font tous ces enfants bourges actuels ou autres.

En fait au fond, Kim n'avait pas envie de tuer une enfant ou adolescente, peu importe le nom qu'on lui donnait, c'était une petite personne qui n'était vraiment pas en âge de tuer quelqu'un, Kim avait encore du mal à croire qu'elle aurait pu faire une chose aussi atroce pour son âge.

Kimy tenait son arme bien en main, d'une manière forte et se tenait prête à tout riposte de la part de la jeune fille on ne sait jamais, des fois qu'elle voudrait faire un sal coup à Kim auquel elle ne s'y attendrait pas elle préfèrait être prête et s'attendre à n'importe quelle réaction de la part de la jeune fille mais ne s'était jamais attendue à ce qu'elle éclate en sanglot sa c'est sur. Que pouvait bien faire Kim face à cette pleurnicharde? Même pas capable d'assumer un meurtre qu'elle avait commis.

Kimy descendit de sa monture, mais maintenait toujours son épée sous la gorge de la petite, elle remarqua qu'elle était beaucoup plus grande que la jeune adolescente, rabaissa son arme et prit un élan avec son bras et gifla la jeune fille, la regardait d'un regard si noir et rageux que Kim pensait qu'elle allait exploser, elle ne pouvait pas tuer cette petite, elle avait l'air vraiment tromatisée, ou alors c'était une très bonne comédienne. Kimy gardait une main sur un poignard sur sa ceinture au cas ou elle tenterait de riposter Kim serait prête à agir d'un geste vif et rapide, tellement rapide qu'elle ne verrai même pas Kim agir.


" Donne moi ton nom et la raison pour laquelle tu les as tués, si je juge cette raison comme valable je t'épargnerai. "

Dit Kimy sous un air coléreux, toujours pleine de haine elle désirait en savoir plus sur cette petite, et espèrait que sa raison allait être valable pour pouvoir l'épargner, bien qu'elle aimait tuer et torturer, elle n'allait pas tuer quelqu'un d'innocent, voilà sa devise, juger ceux qui méritent d'être jugés, laisser les innocents mener leur petite vie habituelle, minable mais tranquille.

Après ces paroles, Kimy eut une idée, comme elle venait de toucher physiquement la jeune fille, elle ne désirait pas se montrer plus longtemps à son ennemi et décida de prendre, son apparence, un aura noir brumeux passa autour de Kimy et elle prit l'apparence humaine ou autre de la jeune fille, mais gardait sa façon propre de penser et d'agir. Le pouvoir de base des métamorphes, mais Kimy réagissa et pensa que ce qu'elle venait de faire, pouvait montrer sa couverture de métamorphe? Quelle idée, de toute façon cette race est peu connue, et puis même, si la jeune fille l'aprenait, elle ne pourrait pas faire grand chose, Kim serait tellement rapide qu'elle l'intercepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyDim 4 Mai - 20:25

Cette jeune femme semblait réellement prudente, je sentais qu'elle me considérait comme dangereuse, je devais sans doute lui sembler imprévisible, je tuais sans raison, et je me mettais à fondre en larme le moment d'après. Mes larmes ne cessaient pas quelque soit mes efforts, mes sanglots pouvaient agacer cette femme. Pour l'instant elle ne semblait pas vouloir me tuer, bien que sa lame soit toujours contre ma gorge. Le métal sur ma chair me faisait frissonner, ce contact était vraiment désagréable et angoissant, une petit pression suffirait a me faire saigner, une pression plus forte encore suffirait à me tuer. La vie était quelque chose de si fragile... Elle me fit sortir de ma rêverie quand elle descendit de sa monture, j'eus un petit sursaut de peur, maintenant qu'elle était plus proche de moi que jamais, que comptait elle faire? elle était plus grande que moi ce qui confirma mon idée qu'elle était plus âgée, c'était sans doute déjà une adulte, aurait-elle pitié de moi?

Sans que je ne m'y attende, elle élança son bras et me gifla violemment, mes muscles n'en supportèrent pas plus et sous l'impact, je tombais au sol, comme brisée. Ma respiration se coupa un instant, avant qu'un nouveau sanglot vienne me secouer et me forçait à respirer de nouveau, je relevais péniblement la tête vers elle, étais-ce ma punition? une bonne gifle? j'avais déjà connu pire mais j'eus l'impression de n'avoir jamais eut aussi mal, ma joue me brulait de façon intense, et prit une petite couleur rouge. J'étais sur que j'allais avoir un bleu, et je priais intérieurement pour que ce soit la seule chose qui m'arrive. La main de la femme était sur son poignard, je pris à nouveau peur, sans me douter que son geste était en faite défensif, et que mon heure ne fut pas encore venue. Je me repliais sur moi même, prête à protéger mon visage de mes bras, j'étais replié par terre sur moi même.

Elle me demanda alors mon nom, et déclara que si je lui donnais une raison valable à mon acte, elle m'épargnerait. Que faire, je n'avais justement aucune raison valable, lui expliquer toute mon histoire serait prendre le risque qu'elle ne me croit pas, d'ailleurs j'étais sûr que peu de personne étaient prête à me croire. Comment dire ça de façon à ne pas mentir, et à m'expliquer? je me mordit la lèvre, c'était peut être le seule moyen de survivre que j'avais, je me relevais péniblement, et d'une voix toujours aussi tremblante je lui répondis.


"Je m'appelle Kawa... Mes gestes n'ont pas été dictés par ma propre volonté! c'est un autre qui a voulut que je tue... je m'en veut tellement!"

J'avais l'impression d'essayer de l'avoir par les sentiments, pourtant je déclarais juste ce qu'il y avait au fond de mon âme, je m'en voulais tellement sans pouvoir rien changer, ce sentiment était tellement horrible... comment arrivais-je à supporter tant de pression... en tout cas, mes larmes s'était calmer, j'essuyais les dernières qui dégoulinaient sur mes joues. Il se passa alors quelque chose qui était inconnu dans mon monde, la femme en face de moi se transforma et prit mon apparence! je ne retins pas un cris d'horreur, comment faisait-elle? l'apparence que j'avais vu juste avant était-elle sa vrai apparence ou encore un clonage? pourquoi était-elle devenue une réplique de moi? était-ce moi ou toujours elle? j'étais perdue, et dans un mouvement paniqué, je hurlais:

"Que fais tu?! quitte cette apparence!! elle porte malheur et les démons prendront ton âme! "

J'eus l'impression d'avoir à faire à une réplique de moi avant que je ne sois possédée, un corps encore pure, la copie en face de moi n'était pas imprégné de cette aura démoniaque qui subsistait dans ma chair, je ne voulais pas que mon autre moi soistaussi envahi par le mal, et j'avais à cet instant du mal à imaginer que j'avais en face de moi la même personne que tout à l'heure, tout autour de moi devenait incompréhensible, je me tenais la tête en essayant de me ressaisir, je m'écartais à nouveau de mon double, étais-ce un nouveau tour des démons? un sort maléfique qui avait crée un clone qui essayait de prendre ma place dans ce monde?!
Je délirais, et essayant de voir autre chose que ce que j'aurai voulu rester, un corps qui n'avait pas été possédé, qui était parfaitement contrôlé par son âme, qui était encore pure, je me persuadais que ce n'était pas moi.


"Expliquez vous!"

Je ne mettais pas rendu compte que juste avant je l'avais tutoyé, comme je l'aurais fait avec une amie, une sœur, et j'avais presque complètement oublié qu'elle en voulait à ma vie, l'incompréhension avait remplacé la peur que je ressentais, mais si la métamorphe montrait à nouveau son arme, nul doute que ma peur reviendrait au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyDim 4 Mai - 20:52

Kimy fût surprise des réactions si troublantes de la jeune fille, sa une meurtrière? Kimy n'arrivait toujours pas à le croire, comment aurait elle réussi à tuer alors qu'elle prenait peur après une simple gifle et l'ostentation d'une arme, étrange cette fille, et de plus sa réponse était encore plus étrange, qu'est-ce que c'était que sa ? Une réponse de folle bonne à l'asile ? Kim ne put retenir son rire lors de la réponse de la jeune fille, quand elle vit qu'elle se releva péniblement, elle avait vraiment pitié d'elle, quelle petite ingrate, Kim avait vraiment du mal à la croire.
Sa voix tremblante et ses mains ensanglantées, ainsi que ses vêtements dégoutaient toujours autant Kim, elle avait presque envie de meurtre actuellement elle aussi mais elle ne voulait pas tuer cette pauvre petite chose, bien que la tuer pourrait sans doute abrèger ses souffrances ? Sans doute, pour sa qu'elle ne voulait pas la tuer, elle ne désirait pas être gentille avec elle.

Quand Kim prit son apparence, sa réaction fût encore plus surprenante, comment ? Pourquoi les démons prendraient l'âme de Kim, que de sottises sortaient de la bouche de cette ingrate jeune fille, mais elle commencait à réellement croire à son cinéma de bonne comédienne, pouvait-elle arrêter de hurler c'était insupportable ! Kim fronça des sourcils, ferma les yeux et mis sa main sur son front, pour réfléchir quelques secondes, rouvra les yeux des fois que l'ennemi voudrait s'en prendre à elle, étant très méfiante avec les inconnus, cette jeune fille du nom de Kawa allait devenir un énorme problème pour Kimy.

M'enfin, Kim allait arrêter de faire sa sadique pour le moment, et voyait que prendre son apparence ne faisait qu'empirer les choses, elle s'approcha un peu plus de la petite, qui faisait sa taille, un aura brumeux noir se reforma à présent autour d'elle et Kim reprit son apparence d'origine, se baissant au niveau de la jeune Kawa et la regardant droit dans les yeux, le visage de Kim était déjà détendu, mais n'exprimait plus aucune expression, un visage neutre qui ne voulait absolument rien dire, car elle aussi Kim était une bonne comédienne. Quand Keyro son cheval lui poussa un peu l'épaule, elle se remit à sa hauteur et le regarda, en se demandant ce qu'il avait, elle regarda un peu plus loin derrière et remarquait des personnes cachées dans les montagnes, ils les espionnaient, elles n'étaient pas en sûreté ici.


" Peu importe c'était tout simplement pour te faire peur, je crois que sa à marcher je t'épargne, tu dois forcément avoir une raison valable, mais un tel acte n'est pas digne d'une jeune fille telle que toi Kawa. "

Kim monta sur son fidèle Keyro, regarda la jeune Kawa de haut, sans sourire, ni expression et lui tendit la main, il fallait partir loin d'ici dans les plus brefs délais, étant donné que des espions étaient non loin de là. Même cette fille devait manquer à quelqu'un donc il ne fallait pas qu'elle meurt maintenant :

" Monte, nous devons partir, qui que tu sois nous sommes surveillées dans ces montagnes. Pour ce qui est de mon âme, même le pire des démons ne se tenterait pas à me la prendre. "

Kimy en eût marre d'attendre que cette Kawa se décide de prendre sa main pour grimper, elle la fit monter, lui prenant la main de sa main droite recouverte par son gant noir, d'un geste rapide et vif. Kim pensa qu'elle n'avait rien à craindre de cette petite, elle semblait seule et perdue, quelle tristesse de voir une adolescente dans cet état là. Quel malheur lui était-il arriver pour qu'elle parle comme une folle de choses qu'elle ne devrait pas connaître à son âge. Kimy avait aussi remarquer qu'en lui montrant son arme elle avait peur, peut-être qu'elle disait vrai, et si quelquechose la contrôlait de l'intérieur? Cela serait vraiment invraisemblable mais possible, en ces temps Kim n'était plus étonnée de toute manière elle s'attendait à tout, même à voir voler un chat vert dans le ciel cela ne l'étonnerait pas. Enfin bref, elle commenca à faire avancer son fidèle Keyro d'un pas vif et presque au galop pour ne pas se faire suivre par les suivants derrière. Elle sentit les petites mains de la jeune Kawa s'aggriper autour de sa taille, elle avait interêt à bien s'accrochée si elle ne voulait pas tomber en route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyDim 4 Mai - 22:20

Mon clone s'approcha de moi, elle reprit ensuite son apparence d'origine, elle ne semblait pas comprendre, mon corps était parfaitement compatible pour une âme de démon, le prendre la mettait en danger! et si la démone existait aussi dans ce monde? elle serait privée de son corps toute sa vie! et à son retour dans son corps, tous ses proches seraient morts... me rappeler tout ça me noua la gorge... Elle me regarda sans expression, mais avait toujours envers moi une certaine méfiance.

Le cheval s'approcha et fit comprendre quelque chose à cette jeune femme, elle le regarda, observa les montagnes, et se tourna vers moi, elle ne répondit rien à ma question qu'en me disant que peu importé, et qu'elle allait m'épargner. Je fus soulagée, malgré la mort de ses proches, elle me pardonnait. Peut être m'avait elle cru quand je lui avais dit que je n'avais rien fait de ma propre volonté? Cette idée fut renforcée quand elle me dit que ces actes n'étaient pas digne de moi. Jamais de moi même je n'aurais fait une telle chose, même si ces personnes m'avaient fait du mal je n'aurais jamais voulu les tuer, pourtant sans raison j'ai été chez eux, et il sont désormais étendus dans leur sang sur le sol de leur maison....

Elle remonta sur son destrier, et elle me tendit la main pour que je monte, elle m'annonça que nous devons partir, vers quoi? vers où? je ne comprenais plus rien, il y a encore quelques minutes, elle me regardais avec haine, elle avait maintenant un regard sans expression, et m'invitait sur son cheval! Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait m'emmener avec elle, elle aurait put me laisser ici, en pleine montagne, j'aurais eut des chances de mourir, vu mon odeur j'aurai surement attirer des prédateurs... si elle m'emmenait ça voulait dire qu'elle voulait que je vive, elle était tellement clémente... j'admirais sa gentillesse. J'eus du mal à réagir quant à son invitation, j'avais peu vu de chevaux dans ma vie, et je n'en avais jamais monté, j'étais donc extrêmement intimidé, et je ne pouvais pas me douter que le temps pressé car nous étions espionnés. Je n'avais absolument aucune notion de prudence, tellement peu de chose me permettant de survivre m'avait était apprise...

Bref, voyant que je ne réagissais pas, elle me prit le bras et me força à monter, j'eus un sursaut de peur quand elle me toucha, moi non plus je n'étais toujours pas en confiance, et nous voila pourtant en train de partager la selle.


"Mais... je... attendez!"

Je ne pus protester plus longtemps que je cheval s'élança, dans un mouvement de reflexe je m'agrippais fermement au bassin de cette jeune femme. Le cheval avançait rapidement, presque au galop, je fermais les yeux dans un geste de peur, m'accrochant plus fermement encore. Peut être que le galop n'était pas le meilleur moyen de me faire apprécier le cheval, j'avais peur de tomber à tout instant, et bien que le vent dans mes cheveux et sur ma peau soit agréable, j'eus du mal à ouvrir les yeux pour profiter un maximum de ma première balade à cheval. Je finis par me décider à ouvrir les yeux. J'observais un instant le paysage montagneux, mais mon attention se reporta bien vite sur cette jeune femme, tellement de question se bousculaient dans ma tête, je prenais peu à peu confiance, et elle avait du comprendre que j'étais redevenue inoffensive.


"Comment vous appelez vous...?"


C'était une question que je devais lui poser avant toutes les autres qui se pressaient dans ma bouche, pourquoi m'avait-elle sauvé, pourquoi me pardonnait-elle, que pensait-elle de moi, connaissait-elle bien ce monde? Une autre question me vient à l'esprit avant même qu'elle n'ai répondu à la première, je n'hésitais pas une seconde à la lui poser. Peut être qu'elle aussi, tout comme Jor'El le fut, serait agacée par le fait que ma langue se délie une fois que je fus en confiance avec quelqu'un, il était dur de m'arrêter quand je commençais à parler, un vrai moulin à parole!


"S'il vous plait, emmenez moi à une source, que je puisse me laver..."


Je faisais preuve d'une grande politesse, j'avais beaucoup de respect pour cette personne, et je savais à présent qu'elle ne me voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyDim 4 Mai - 22:46

Kim était bien embêtée par cette fille du nom de Kawa qui allait sûrement se prendre d'affection pour elle juste car elle l'avait épargné, c'est ce qu'elle craignait le plus détestant les liens d'amitié avec n'importe quelle personne, d'abord on se lie d'amitié puis au bout du compte quand on a besoin d'aide, la trahison est là ou alors quand on revient vers cette personne on la retrouve pour morte, c'est toujours moins de souffrance de n'avoir personne comme sa, aucune chance de trahison ou d'être déçu à la fin. Kimy ne demandait rien d'autre à la fille que de ne pas trop s'attachée à elle mais malheureusement elle avait déjà été trop gentille. Comment Kim pouvait être gentille? Sa n'a jamais été dans son caractère, elle était si attristée au fond par la mort de ses seuls amis jusqu'à présent, quelques larmes se remirent à couler puis elle les sècha elle ne voulait pas que Kawa la voit pleurer, elle détestait sa.

Quand elle continuait son chemin sans but ni objectif que de s'éloigner le plus possible, le vent sèchait ses yeux et elle repartait sur de nouvelles bases, elle commenca à entendre parler la jeune fille derrière elle, au début elle n'avait pas bien entendu, Keyro faisait beaucoup de bruit en courant, ses sabots étaient lourds et écrasaient pas mal de choses sur son passage, mais elle devina qu'elle lui avait demander simplement son nom. Car en s'en apercevant, Kim était en position de force, connaissant le nom de son 'ex-ennemie' si on peut la qualifier comme telle, et elle non ne connaissait pas. Kimy était d'ailleurs étonnée qu'elle ne lui demandait que maintenant, elle en aura mit du temps :


" Je te dis simplement mon prénom, c'est Kimy... "

Aucune réponse de sa part n'étonnait pas Kimy, c'était un prénom assez banal malgré tout et qui ne disait pas grand chose, quand à sa signification, il devait n'en avoir aucune, de toute manière cela n'était pas des affaires de Kawa, d'ailleurs prénom étrange et peu commun ' Kawa ' cela fait presque penser à un fruit dont Kim à oublier le goût il y a fort longtemps... Enfin voilà, elle se retrouvait avec une meurtrière, celle qui a tué ses seuls amis derrière son dos, sur sa monture. Keyro ralentit le pas et se mit au trot car ils avaient fait suffisament de chemin comme sa, et s'étaient vraiment bien éloignés du cabanon.

Quand Kimy entendit parler de nouveau Kawa, elle l'entendait très clairement cette fois, Keyro ayant ralentit, elle voulait aller à une source? Bien pourquoi pas, c'était peut-être un piège, enfin sa étonnerait Kim, Kawa semblait si désemparée qu'elle faisait peine à voir et à entendre, sa voix tremblante et ses petites mains menues autour de la taille de Kimy. C'était vraiment encore une enfant, elle avait pleurniché pendant longtemps tout à l'heure et sa semblait vraiment douloureux pour elle, enfin bref, tout le monde fait des erreurs, et chaque être humain mérite d'être pardonné, c'est ainsi qu'est la vie, mais les humains sont tellement décevant...Kim a souvent du mal à les comprendre, elle a leur apparence mais sa façon de penser est de loin bien différente. Tandis qu'elle redirigeait Keyro son cheval pour trouver une source qu'on apercevait de très loin, elle demanda quelquechose de nouveau à la jeune Kawa :


" Que fais-tu dans les montagnes, tu es bien jeune pour voyager seule ? "

Demanda t-elle d'un ton froid mais plus apaisé que tout à l'heure, sans savoir réellement qui elle était, mais c'est vrai que cette question lui trottait dans la tête depuis un petit moment, qu'est-ce qu'une jeune fille respectable faisait par ici, seule, sans ses parents ou amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyLun 5 Mai - 22:14

Je commençais vraiment à m'attacher à Kimy, j'étais tellement naïve dans le fond, j'avais besoin de gens autour de moi pour s'occuper de moi, pour m'aimer... Il y avait déjà Jor'El, bien que j'ignorais qu'il ne m'aimait pas du tout, en tout cas, au moins autant que l'une des nombreuses personnes à son service, il me dupait, m'emmenait dans son antre grâce à de nombreuses déclaration dont j'avais toujours rêvé, il m'avait promit que j'apprendrai à lire, mais pour l'instant, je n'avais toujours pas apprit. Si cette fille savait, m'aiderait-elle? aurait-elle aussi cette gentillesse la? j'aurais tellement aimais que ce fut le cas... j'avais l'impression que nous pouvions nous entendre. Nous avions des points communs, nos deux familles avaient été tuées par 'moi', en effet, je mettais la mort de ma mère sur le dos de mon corps, contrôlait par la démone, bien que je ne sache pas ce qui se soit réellement passé, et la famille de cette fille, je venais de la tuer, et si ces personnes étaient tous ce qu'elle avait...? je savais ce qu'on ressentait quand on perdait tout, et j'espérais vivement que je ne faisais pas naitre en elle ce vide qu'on a dans l'âme, cette impression d'absence horrible qui ronge et dévore tout ce qu'il y a de joyeux en nous... je ne pus voir ses larmes, mais si ce fus le cas je m'en serais sans doute voulu atrocement.

Elle répondit à ma question, elle s'appelait donc Kimy, ce n'était pas un prénom courant dans mon monde, et je me disais que les prénoms devaient dépendre des mondes et beaucoup varier selon les cultures, le nom de Jor'El lui non plus ne me disait rien du tout... Tout cela me confortait dans l'idée que j'avais bel et bien quitter mon monde, et ici je me sentais en sécurité... sur le même cheval que Kimy, je me sentais en sécurité! j'étais tellement naïve, la seule pensée qu'elle me veuille du mal m'avait définitivement abandonné, après tout elle m'avait pardonné, elle était plutôt gentille, bien que ses paroles et ses gestes soit toujours aussi froides, je lui faisais désormais aveuglément confiance, car elle m'avait déjà donné ce que peu de gens osaient me dire dans mon monde: son nom. Et aussi l'une des facettes de son pouvoir de métamorphe, j'avais l'impression de la connaitre plus que toutes ces personnes, qui de l'autre coté des barreaux de ma cellule, cherchaient désespérément comment se débarasser de moi... enfin cette période était révolu depuis des années, pourtant il me semblait qu'il a un mois à peine que leur dernière tentative pour m'assassiner échoué... c'était pourtant il y a une cinquantaine d'année...


"C'est très jolie."


Je ne trouvais pas d'autre chose à lui dire. Je ne connaissais pas l'origine de ce prénom, ni si il voulait dire quelque chose, mais je trouvais qu'il ressemblait un peu au mien, un prénom court commençant par la même lettre... c'était peut être un signe. Dans mon monde la concordance des prénoms étaient déjà un signe que deux personnes pouvaient s'entendre, et généralement, les mères choisissaient un prénom pour leurs enfants ressemblant à leur propre prénom, dans l'espoir qu'elle auraient ainsi plus de chance de s'entendre avec leurs progénitures.
Kimy répondit à ma question par une autre question, ceci ne m'indiqua pas si elle allait me conduire à la source, peut être ne le ferait-elle qu'en sachant d'où je venais, et pourquoi j'étais là, je lui répondis, de façon plus assuré qu'avant, ayant prit confiance, et reprit mon calme durant ce paisible voyage sur ce cheval.


"L'endroit ou on m'a recueillit n'est vraiment pas loin de ces montagnes, je n'ai pas eut beaucoup à marcher pour arriver jusqu'ici, je pense que trois heures ont du me suffire."


Trois heures ce n'était vraiment pas beaucoup dans mon monde, les moyens de transport technologiques n'existaient pas, et on en était resté aux chevaux, ainsi les voyages les plus cours prenaient déjà des jours et des jours. Enfermée dans ma cellule j'avais perdu l'habitude de faire de long trajet, mais ceci ne me décourageait pas, et je mettais donc retrouvais ici, l'avenir me dira si la rencontre que j'y ai faite était une bonne ou une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMar 6 Mai - 12:29

Kim ressentit une drôle de sensation lorsque Kawa lui dit qu'elle trouvait son prénom joli, jamais personne à part ses parents ne lui avaient dit, un flash-back lui revint lorsque son père la portait dans ses bras et lui disait qu'elle avait un très joli prénom, trouvé par sa mère, sa mère ? Aucun souvenir d'elle, juste d'une dame vêtue de blanc dans un grand lit à baldaquins, sûrement son lit de mort, Kim n'en avait aucune idée, elle n'avait jamais connu sa mère, d'après son père elle ressemblait beaucoup à Kim, très étrange étant donné que Kim possède un caractère vraiment spécial, comment sa mère aurait pu aimer quelqu'un ? Enfin bref, Kim resta perdue dans ses pensées pendant quelques minutes, sans remarquer que la chute d'eau et un grand lac étaient à moins de 20 mètres à présent.

Keyro avait comprit qu'ils étaient arrivés et stoppa en ralentissant tranquillement. Kimy descendit de sa monture, aida Kawa à descendre car elle voyait bien qu'elle ne savait pas s'y prendre, cette gamine rendait Kim moins triste, et pourtant c'est elle qui avait tuer ses meilleurs amis, très étrange étant donné que Kim est une grande rancunière, aurait-elle oublier de se vanger ? Sans doute, pour le moment elle laissait son mauvais caractère de coté, car elle commencait vraiment à s'attacher à la jeune fille elle aussi, chose qu'elle essayait d'éviter depuis le début mais il était trop tard pour reculer à présent.

Le lac et la chute d'eau étaient vraiment resplendissants, beaucoup de verdure autour bordait le lac, des oiseaux volaient et certains animaux se raffraichissaient en buvant l'eau pure du lac. Kimy croyait être dans un cauchemard, un véritable tableau de conte pour enfants, quelle tristesse, elle qui detestait voir ce genre de scène, pour aujourd'hui elle était servie. Elle prit les lanières des harnais de Keyro, et détacha sa selle, pour qu'il puisse être libre pendant qu'elles aillaient rester là, déposa la selle contre un arbre. Ota les gants de ses mains en les rangeant dans ses poches, il faisait beau et le soleil tapait fort sur sa peau, ce temps allait vite devenir insupportable, elle prit une petite gourde et alla vers le lac pour la remplir, puis la rangea en l'accrochant à sa ceinture. Puis elle se tourna vers la jeune fille :


" Tu dis qu'on t'a recueillie cela veut dire que tu n'as pas de parents ? Tu vas à l'école, pour apprendre à lire et écrire ? "

Dit Kim sur un ton déjà plus agréable à entendre, il était beaucoup moins froid et plus affectif, mais Kimy posait sûrement trop de questions, cela ne serait pas étonnant si la jeune fille ne voulait pas lui répondre étant donné les circonstances passées. Enfin Kim ne savait vraiment pas quoi penser d'elle, elle lui avait demander si elle allait à l'école mais cela parraissait évident rien qu'à voir comment elle était habillée, de façon élégante et distinguée à la fois, sûrement encore une de ces filles de bonne famille qui étudient par cours particuliers le matin et préparent des piques-niques dans les parcs l'après-midi, ce genre de vie n'était pas une vie pour Kim mais juste des passes-temps, qui devaient de plus être péniblement ennuyeux.

Mais Kim en oubliait qu'elle comptait se laver, si elle était trop pudique comme toutes les jeune filles et qu'elle désirait rester seule ici à se laver il fallait qu'elle le lui dise, oui mais si elle n'osait pas demander à Kim de partir, il fallait que se soit elle qui demande si elle ne voulait pas que Kim reste ici, de toute façon si Kim partait elle partirait guetter les environs, pour ne pas que des bandits ou vagabonds les dérange, ou alors elle irait tout simplement au coin d'un arbre pour dormir un peu, n'ayant pas dormi depuis deux jours pour pouvoir voyager , ou alors elle avait juste somnoler sur son cheval mais cela ne lui était pas assez et elle se sentait bien fatiguée en ce moment :


" Au fait, si tu ne veux pas que je reste pendant que tu te laves je peux partir tu n'as qu'à demander... "

Si gentille ! Cela ne lui ressemblait vraiment pas, on aurait dit un double-jeu, elle était sûre que c'est cet effet ' d'enfant ' qui lui appaisait l'âme, et pourtant elle devrait lui en vouloir, étant donné que c'est une meurtrière, enfin elle ne savait pas, peut-être était*ce un accident comme elle l'avait dit tout à l'heure, mais elle ne s'était pas clairement justifiée, était-elle réellement possèdée par une force démoniaque? Se devait être des mensonges enfin, bref Kim n'avait pas envie d'en savoir plus à ce sujet, le débât était à présent clos, pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMar 6 Mai - 20:37

Finalement, nous arrivâmes à proximité d'un lac, le cheval s'arrêta, et Kimy m'aida gentiment à descendre. Je lui fis un resplendissant sourire, me promettant intérieurement qu'à la prochaine balade à cheval je n'aurais besoin d'aide ni pour monter ni pour descendre. La prochaine? comment pouvais-je savoir qu'il y en aurait une autre? j'avais déjà eut bien de la chance d'avoir le droit de monter à cheval... Peut-être qu'elle me laisserait me laver, m'aiderait à retourner dans l'antre, et que je ne la reverrais plus. J'espérais vivement que ce ne fut pas le cas, je voulais garder un contact avec elle, je me disais que les personnes comme elle devaient être rares, une compagnie précieuse à ne pas perdre, c'est réellement ce que je me disais. Et si elle ne voulais pas nouer de lien trop fort, c'était tout le contraire pour moi. Je m'étais déjà attachée à elle, et j'espérais de tout mon cœur que jamais je ne sois contrains de lui faire du mal. L'esprit démoniaque qui m'avait habité devait être le genre d'esprit aimant torturer jusqu'à ses amis... mais ça ne m'arriverait pas! Je me promis à cet instant de tout faire pour que jamais une chose aussi affreuse n'arrive.

Je sortis finalement de mes songes, et observa l'eau miroitante du lac. J'avais déjà hâte de m'y baigner. Je fermais un instant mes yeux, me consentant sur les sons et les odeurs, c'était tellement agréable de sentir cette douce brise sur mon visage, le soleil tapé sur ma peau fortement, le chant des oiseaux me faisait me sentir légère, le vrombissement de la chute d'eau m'apaisait... Cet endroit était parfait!
Kimy se mis à ses aises, elle enleva ses gants, prit sa gourde et la remplit grâce à l'eau du lac.. Elle se tourna ensuite vers moi, et me demanda une chose bien étrange, si j'avais des parents. Elle me demanda ensuite si j'allais à l'école. C'était hélas une notion que je n'avais connu qu'a mon plus jeune age. Je hochais négativement la tête, et lui répondit d'un ton attristé:


"Mon père est mort à la guerre, et ma mère et morte de vieillesse..."

Je retins un soupire, mon existante corporel avait dépassait les 70 ans, j'en étais presque sûr. J'avais vu l'état de mon corps avant que la démone ne me le rende, couvert de rides, les dents manquantes, les cheveux encore plus blancs que actuellement, une petite vieille toute tassé, comme toutes les personnes âgées, je suppose. Il était sûr que ma mère n'avait pas survécu à l'épreuve du temps, c'était cette mort que je lui souhaitais, et non pas une mort des suites d'une maladie, ou que sais-je.

"... Et on m'a toujours interdit d'aller à l'école, du coup je ne sais ni lire, ni écrire."


Parce que ce serait une perte de temps... Ils étaient tous persuadés que j'allais mourir vite, et surtout mourir jeune, j'ai donc passé mes journées à me faire tuer, et tout ce que j'avais apprit je l'avais oublié. Je trouvé ça encore bien de savoir parler ! j'avais de grande conversation avec les murs de ma cellule, et ce fut bien les seuls à vouloir m'écouter... C'est aussi pour cette raison que ça me faisait tant de bien de pouvoir parler plus ou moins normalement avec Kimy, je me sentais plus normale. Je m'approchais du lac, et me penchant au dessus j'observais mon reflet, c'est bien moi que j'y voyais, là, couverte de sang? je retins comme je pus mon dégout, voulant paraitre forte et quitter cette image de pleurnicharde qui devait être dans l'esprit de Kimy. D'ailleurs cette dernières m'annonça que si je ne voulais pas qu'elle soit là pour m'observer, je pouvais le lui signaler. Je ne lui répondis qu'avec un sourire, je ne pensais pas que ça présence me dérangerait, je n'avais même pas conscience qu'un bain était quelque chose d'intime.

Je commençais par me laver les mains, réussissant à les débarasser du sang en frottant. Une fois ceci fait, je commençais à me déshabiller. Les habits que je portais m'avait été donné par Jor'El, les habits avec lesquels j'avais atterri ici n'avais rien à voir avec ces beaux habits ! et j'étais heureuse d'avoir pu quitter mes vieux haillons. J'entrais nue dans l'eau, débarrassant mon corps de toute sa saleté, de tous le sang qui ne m'appartenait pas. J'hésitais à laver mes habits, mais vu que le soleil était au beau fixe, je me décidais et les prit dans le lac avec moi, pour les laver, me disant que par la suite ils sècheraient vite. Je m'appliquais beaucoup à ma tache. Dans l'eau je me sentais bien, si bien que j'eus l'impression de quitter mon corps, ce qui fut peut être le cas car durant cinq minute je ne contrôlais plus rien, je voyais ce qu'il se passait comme le verrais une spectatrice, mon corps bougeait tout seul ! Je sortis de l'eau et saisit une pierre plutôt aiguiser, je m'approchais alors d'un arbre, et me mit à graver sur l'arbre ce mot: Ahhasea. C'était la langue que parlait les démons de mon monde, une langue que je ne pratiquais pas, et moi qui ne savait pas écrire aurait eut encore plus de mal à graver ce mot. Mon corps reprit sa place dans l'eau, et je repris le contrôle, me retournant vivement, j'observais cette inscription, et j'ignorais à qui elle était adressée, sans doute à moi, visiblement mon corps ne voulais pas de Kimy comme amie... je me mordis la lèvre, remettant ma promesse de tout a l'heure en question, réussirais-je à garder le contrôle? encore une fois je venais de le perdre, et j'eus peur de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMar 6 Mai - 21:52

Kimy s'était absentée ne voulant pas déranger la jeune Kawa pendant son bain, même si elle acceptait sa présence elle ne tenait pas à rester. Elle s'approcha de Keyro, le prit par le museau, entre quatres yeux et pensa très fort qu'il devait garder Kawa pendant sa petite excursion, le cheval partit en direction du lac et commencait à faire le tour en broutant de l'herbe, surveillant d'un oeil attentif la jeune Kawa sans qu'elle s'en rende compte. Kimy partit dans les bois, se prit une branche dans la figure et ne remarqua pas qu'elle s'était blessée la joue, une longue coupure commencait à saigner sans qu'elle s'en rende compte, mais cela l'importait peu elle se balladait, et tomba sur des fruits rouges, de jolis groseils bien mûres. Kimy en cueillit quelques uns et en mangea quelques autres.

Kimy continuait sa ballade, quand elle remarqua que sa faisait déjà assez longtemps qu'elle était partie en regardant le soleil qui était beaucoup plus bas que tout à l'heure et elle s'était beaucoup éloignée, presque perdue même elle fit demi tour et était complètement perdue, plus qu'un peu d'ailleurs, plus qu'une solution, appeller son cheval, elle mit ses deux doigts dans sa bouche et siffla très fort, son cheval tendait l'oreille et l'entendit, il accoura immédiatement, elle monta sur son cheval et il se souvenut du chemin et la raccompagna au lac, elle descendit, le laissa tranquille encore un peu, remarqua que la jeune Kawa était sortie de l'eau et gravait quelquechose sur l'arbre, très intriguant. Kimy utilisa son pouvoir de vitesse et en une fraction de seconde, sans bruit et très très rapidement se retrouva à coté de la jeune fille, elle se demandait ce que voulait dire ce drôle de symbole, peut-être la soit disant ' force démoniaque possèdant son corps ' enfin...:


" Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Tu ne sais ni lire et écrire alors que tu parles une autre langue...Tu es vraiment étrange, jeune Kawa, tu ne veux pas que je t'aprenne à lire et écrire comme tout le monde plutôt ? Cela te servirait beaucoup plus en nos temps que cette langue étrange, personnellement je suis une métamorphe, nous avions aussi notre langue mais nous n'utilisons plus que la langue humaine...Enfin voilà. "

Raconta Kimy, Kawa lui faisait pitié, elle venait de lui dire qu'elle ne savait ni lire et écrire et pourtant elle était en train d'écrire des graffitis étrange sur des arbres, ce n'était pas le meilleur endroit pour faire part de ses opinions démoniaques, maléfiques, blabla. Kimy se demandait vraiment de quelle planète cette fille venait, elle ne connaissait rien d'elle mais comptait bien en savoir plus à son sujet pour ne pas se faire poignarder dans le dos au dernier moment, mais kim commencait à bien cerner le personnage. Enfin Kimy ne savait pas trop quoi faire, elle s'approcha de plus près de la jeune fille, posa sa main sur son épaule et soupira, la jeunesse, quelle chose fatiguante ! Kimy décida de prendre en charge Kawa pour le moment :

" Kawa, je n'ai pas d'enfant mais que dirais-tu si je voulais m'occuper de te prendre en charge un moment ?Je n'ai pas d'amis et je pense que sa me manque c'est pour cela que je me suis vite attachée à toi. "

C'est réellement ce que pensait Kimy, maintenant tout était clair, elle avait vécu tant de temps seule, en solitaire, jamais d'amis, personne à qui se confier, à aimer ou à aider, cela la manquait sûrement et pourtant elle n'est pas humaine, cela était vraiment étrange qu'elle ressente autant de chose tout d'un coup, sans doute qu'elle avait réaliser que ses meilleurs amis, les gens morts tout à l'heure étaient très importants pour elle, sa gentillesse commencait à faire surface, et pourtant elle n'avait pas choisi une personne facile à cerner, étant donné que cette jeune fille était soit disant ' possèdée ' par une force démoniaque, cela n'allait pas faciliter la tâche. Mince ! Kim n'avait pas réfléchi,Kawa avait dit qu'elle avait été recueillie, cela voulait dire qu'elle avait déjà quelqu'un pour s'occuper d'elle....Mince ! Elle n'allait donc pas pouvoir se charger d'elle et s'occuper de sa santé. Après tout, cela était à Kawa de choisir entre qui elle voulait dans son entourage et personne d'autre ne devait choisir à sa place. Donc Kim allait laisser décider Kawa et n'allait pas trop la fatiguée avec sa si elle ne voulait pas s'allait être son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMer 7 Mai - 20:20

Kimy s'était finalement absentée durant ma ballade, j'espérais qu'elle revienne vite, et je n'en doutais pas une seconde, elle reviendrait... De mon coté, tout anxieuse après ce que j'avais fait, je finissais nerveusement de me laver, et puis je laissais mes habits propres sécher au soleil. Sans connaitre aucune pudeur je sortis dénudée du lac quand Kimy revint enfin, il se passa quelque chose que je ne compris pas, elle se déplaça extrêmement rapidement, tellement vite que j'eus du mal à la percevoir, et je mis ce que je croyais être une vision sur le dos de la fatigue. Kimy intriguait demanda ce que c'était que ça, elle me dit que j'étais vraiment étrange de parler dans une autre langue alors que je ne savais ni lire ni écrire, je ne lui répondis rien en la laissant poursuivre, et elle me demanda à ma plus grande joie si je ne souhaitais pas plutôt qu'elle m'apprenne à lire et à écrire comme tout le monde, mes yeux pétillaient de joie. Elle enchaina en me révélant qu'elle était métamorphe, ça ressemblait au mot métamorphose, ce qui ressemblait beaucoup à la démonstration qu'elle m'avait fait tout à l'heure, j'en conclu donc que c'était le nom de sa race, tout comme moi j'étais humaine. D'ailleurs aux premiers abords j'étais persuadée qu'elle était humaine, tout comme moi, mais bien que la ressemblance sois frappante ce n'était pas le cas... je m'interrogeais donc beaucoup sur cette nouvelle découverte, comment différencier un métamorphe d'un humain? Bref, j'interrompis mes longues réflexion pour lui répondre:

"J'en serai ravi! savoir lire et écrire est un rêve pour moi! je m'interrompis un instant, et repris sur un ton moins enjoué, et ne vous fiez pas aux apparences, je ne parle et je n'écris pas cette langue, ce n'est pas moi qui le fait! et j'aurai même du mal a vous dire le sens de ce que j'ai écrit..."

Kimy était déjà la deuxième personne qui me promettait de m'apprendre à écrire, faite que ce ne soit pas à nouveau des paroles en l'air! j'en douté avec elle, j'avais déjà plus confiance en elle qu'en Jor'El, l'un m'avais sauvé la vie et l'autre m'avait pardonné mes erreurs sans prendre ma vie. J'étais heureuse dans le fond, le destin était sans doute la cause de notre rencontre, et je voyais un enrichissement pour nous deux, après tout, Kimy n'était pas la même qu'au début de notre rencontre, elle était tellement plus froide et fermée sur elle même, à mon contact son caractère semblait s'adoucir, enfin c'était peut être simplement une impression, et par politesse je n'osais pas le lui demander. Elle s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule, j'aimais bien ce contact car il montrait bien que malgré le comportement bizarre que je venais d'avoir, elle n'avait pas peur de s'approcher de moi, je me sentait d'autant plus en bonne compagnie.

Elle prit la parole, et au fil de ses mots j'écarquillai un peu plus les yeux, me prendre en charge? attachée à moi? amis? les mots se mélangeaient dans ma tête, je trouvais cela formidable! ces mots sonnés si bien à mes oreilles! je ne su lui répondre tout de suite tellement l'émotion était forte. Finalement, j'essayais de m'exprimer, et c'est avec rage que cette phrase sortit de mes lèvres:


"Za ha jaiq yiliha vysemma !!"

Comme répondant à cette réponse qui n'était pas la mienne, je dis:

"Non c'est faux! je ne rêves que de ça!"

Je me tins douloureusement la tête, ne sachant plus au final si je voulais accepter son offre ou pas, je finis par retomber au sol, dans un grand moment de faiblesse. Respirant un grand coup, je repris peu à peu la maitrise de moi même, je finis par me relever, gardant les yeux rivés vers le sol, Kimy allait définitivement me prendre pour une folle, je relevai doucement la tête.

"Je suis d'accord."

Lui répondis-je simplement, comme si rien n'était arrivé. Je détestais ces grands moments de solitude ou mon corps était hors de contrôle, ça arrivait n'importe quand et pour n'importe quoi, ça m'énervait, moi qui voulait tellement être normal... j'ignorais que demeurer dans l'antre n'arrangeait rien à mon cas, seulement c'est dans l'antre qu'on m'avait recueillit, et c'est ce que je considérais désormais comme ma maison. Kimy n'avait d'ailleurs nullement mentionné de me faire vivre dans un autre endroit, j'aurai de toute façon refusé. Et puis je l'ignorais mais Kimy aussi faisait parti du chaos, elle avait donc certainement sa chambre dans l'antre!
Je remarquais alors que mes vêtements avaient plus ou moins séché et je les enfilais, les dépoussiérant du peu de terre qu'il y avait sur les manches. Une question me trottait dans la tête, et ne pouvant réprimer encore une question de plus, je finis par dire honteuse:


"Dites moi Kimy, est-ce que vous pensez que je suis une folle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyMer 7 Mai - 21:49

Kimy avait remarquer toutes ces actions étranges de la part de Kawa, entre temps elle avait oter sa main de son épaule, fronça des sourcils, cette fois-ci elle croyait vraiment Kawa, elle était réellement possèdée par quelquechose de non-commun et de démoniaque de l'intèrieur. Kimy se demandait si elle allait pouvoir l'aider en quoi que se soit pour pouvoir faire sortir ce démon à jamais de son corps, c'est celui de Kawa non pas celui de cette chose à l'interieur d'elle. Kimy entendait ce langage étrange et se demandait comment est-ce que sa fonctionnait, pourquoi ce démon était-elle possédée, comment était-ce possible ?

Kimy se posait tant de questions que sa tête bouillonait, l'air était très lourd, elle commenca à cracher du sang, et s'écroula par terre, aux pieds de Kawa, les yeux écarquillés, crachant du sang et se retrouvant à quatres pattes au sol, sans savoir pourquoi, était-ce parcequ'elle avait prit l'apparence de Kawa précédamment et que le démon la faisait souffrir comme l'avait dit Kawa ? Impossible, sûrement des aliments qui étaient mal passés. Kim crachait tout, une main sur le ventre et une autre à terre pour la retenir. Quelques secondes plus tard, elle avait finit et se releva avec peine en s'appuyant contre l'arbre à coté, pourquoi ceci se produisait-il ? Cela ne lui arrivait jamais auparavant, de plus en plus étrange, une douleur atroce dans son ventre, comme un poignard était présente. Kimy leva la tête et regarda la jeune Kawa, sur ses lèvres coulaient encore du sang, quand elle tomba sur Kawa, ses jambes avaient du mal à tenir :


" Tu n'es pas folle, je te crois, mais pour le moment, pourrais-tu m'apporter un peu d'eau....s'il-te-plait "

Prémière fois que Kimy était dans cet état, elle s'aggripa de toutes ses forces à l'arbre et glissa le long du tronc pour s'assoir enfin par terre, sa gorge était sèche et de nombreuses douleurs venaient en elle, qu'était-ce que tout ceci ? A présent Kawa allait avoir pitié et Kimy ne voulait absolument pas que sa se produise, elle détestait que les gens ait pitié d'elle, c'était la première fois également que Kimy faisait preuve de politesse, en demandant "s'il-te-plait" à la fn de sa phrase, elle avait absolument besoin d'eau. Elle ferma les yeux quelques secondes, mit sa main sur son front, réflechissait encore plus que tout à l'heure, un mal de tête infâme venait de s'installer dans sa cervelle, il fallait qu'elle se repose, elle fermait toujours les yeux et parla d'une voix forte mais quelque peu irritée :

" Restons pour la nuit dans cet endroit, je ne pourrais pas me déplacer correctement pour au moins une soirée, nous gagnerons la ville et ma vieille demeure demain à l'aube, je t'apprendrais à lire et écrire, mais jamais à te battre, tu fais déjà assez de dégats comme sa, si en plus cette force démoniaque savait se battre, imagine les dégats... "

A ces mots, Kimy respira profondément le bon air de la montagne, ouvra les yeux, Keyro était à coté d'elle, elle l'envoya chercher sa selle et tout le reste de son attirail en un mouvement de tête, Kimy froncait des sourcils, se demandant toujours ce que tout cela signifiait, est-ce c'était lié ? Chances vraiment très faibles que tout cela soit en lien, peut-être que Kimy était malade, elle n'en savait rien elle même, en tous cas pour le moment elle ne retenterait plus de prendre l'apparence de Kawa. La nuit tombait tranquillement, les yeux de Kimy étaient illuminés par la nuit, une lueur étrange comme les félins quand ils regardent en pleine nuit se lisait dans ses yeux. La lune commencait à se montrer et on entendait des cris de loups au loins, aucun problème, les loups n'étaient pas dangereux dans les montagnes, surtout si on ne les attaquais pas ils n'avaient pas de raisons de nous en vouloir. Keyro s'approcha de près de Kimy, elle s'accrocha à lui pour marcher, elle comptait faire un feu, mais il lui fallait tout le neccessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyJeu 8 Mai - 20:51

Kimy cracha du sang, et s'écroula à terre, elle me montrait ainsi son premier moment de faiblesse. Qu'était-ce? une maladie? j'ignorais que faire et je commençais à paniquer, la regardant avec inquiétude, prête à répondre à la moindre de ses exigences. Le sang continuait à affluer entre ses lèvres, je pris peur, et si elle venait à mourir maintenant? que deviendrais-je, après encore tant de promesses brisées ? Je ne voulais pas la perdre, et je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer sous l'effet de la peur. Je n'avais jamais ressentit une telle chose, s'inquiéter de la santé de quelqu'un. je me trouvais d'un coup si démuni, sans pouvoir rien faire... Etais-je vraiment condamnée à la regarder sans pouvoir agir? j'eus vite la réponse car elle me demanda péniblement d'aller lui chercher de l'eau. J'acquiesçais et prit la petite gourde qu'elle avait remplit avant que je prenne un bain, et je portais cette même gourde à ses lèvres pour l'aider à boire.

J'espérais que ainsi elle irai mieux, je n'y connaissais rien en médecine par les plantes, je ne pouvais donc pas aller lui chercher quelque chose contre les saignements, ou que sais-je. Remarquant que ses lèvres étaient tachées de sang, je sortis un mouchoir de ma poche pour essuyer le sang à ses lèvres. Elle devait se rincer la bouche, sinon le gout du sang dans sa bouche ne ferait qu'accroitre son malaise, du moins c'est ce que je pensais. Elle semblait vraiment mal en point, elle mis une main sur son front en fermant les yeux, cela voulait-il dire qu'elle avait mal au crane? c'était tellement étrange, quelques minutes avant elle semblait si rayonnante!
Elle prit à nouveau la parole, elle m'expliqua que son état l'empêcherait de se déplacer au moins jusqu'à demain, et que donc il nous fallait rester ici. Elle me dit aussi qu'elle allait m'emmener chez elle, je trouvais le moment mal venu pour lui dire que je préférais que ce soit elle qui vienne "chez moi" et pour ne pas la contrarier, j'acquiesçais à tout ce qu'elle disait sans protester.

"Vous ne devriez pas bougez autant! je vais m'occupez de tout ce que vous voulez, mais arrêtez de bouger autant! vous vous faites du mal!"

Je ne m'en rendais pas compte mais l'énorme respect que j'avais pour elle m'empêchait de la tutoyer comme si j'étais son égale, je me considérais vraiment comme inférieur. La nuit tombait et il faisait de plus en plus noir, je restais très proche de Kimy, cela me rassurait et si elle avait besoin de moi je pouvais intervenir tout de suite. Je la vis en train de se déplacer, en s'appuyant sur son cheval, je lui avais pourtant dit de ne pas bouger autant! les adultes, il n'écoutait jamais rien!

"Non ne bougez pas! je vais le faire! expliquez moi juste ce que vous voulez!"

J'entendis le cri lointain d'un loup, et par instinct je me mis à frissonner de peur, j'ignorais ce qu'étais un loup en vrai, je ne connaissez d'eux que les monstruosités qu'on en faisait dans les contes pour enfant, il était toujours méchant, terrifiant, et je fus donc terrifiée comme n'importe quel enfant. Je ne faisais vraiment pas mon age, d'abord parce que j'étais illettré, et donc surement moins intelligente que d'autre personne de mon age, ensuite parce que j'avais tout à découvrir du monde comme un petit enfant en éveil.

Malgré ma peur du paysage environnant qui devenait de plus en plus sombre, et donc inquiétant, j'étais prête à faire ce que Kimy me demandait tant que je comprenais sa requête. Je la pris par l'épaule et l'incita à se rassoir contre l'arbre, après que j'y eut déposer de grande feuille faisant office de coussin, pour rendre l'endroit plus confortable à Kimy, encore très affaiblit. Je m'occupais d'elle comme une grande, j'étais très attentive à tout ce qu'elle faisait pour mieux pouvoir l'aider, je m'étais tellement inquiété pour elle que je voulais vraiment qu'elle ne se force pas, j'étais là, je voulais aider et servir à quelque chose, pour sentir qu'après tout, j'avais bel et bien ma place auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyVen 9 Mai - 13:29

Kimy était morte de fatigue tout d'un coup, elle ne savait pas ce qui lui arrivait, la jeune Kawa l'avait aidé à se rassoir, cette fille était vraiment gentille, comment avait-elle eu la force de tuer des gens, c'était invraisemblable, mais en même temps ce n'était pas vraiment elle mais plutôt ce démon en elle, histoire assez compliquée d'ailleurs. Kimy mit sa main sur son front, brûlant d'ailleurs, cela ne l'étonnait pas, elle ne se sentait vraiment pas bien, elle avait sans doute attrapé froid, le climat si soudainement devenu froid de toute évidence le changement entre la ville et les montagnes était dur à supporter pour son corps. Kimy voyait que la jeune Kawa semblait assez attentionnée par rapport à Kim et devait lui montrer du respect, étant donné qu'elle la vouvoyait toujours et n'avait pas encore prit l'habitude de lui parler comme à tout le monde.

Mais Kimy se rappella qu'elle n'était pas celle qui était le plus à plaindre, cette petite se débrouillait depuis une quinzaine d'années à faire face à ce démon et rester en vie, elle devait être très forte, peut-être qu'en grandissant elle réussirait à se débarrasser de ce démon, cette fille devait être vraiment courageuse, Kim avait à présent confiance en elle, mais devait se méfier de son autre personnalité démoniaque, peut-être qu'elle ne voulait pas d'elle, et cela se comprenait. Mais Kimy en oublia qu'il fallait faire un feu, mais Kawa devait être effrayée par les loups, de toute évidence elle ne pouvait pas aller dans les bois seule :


" Il faut que tu ailles chercher des branches pour faire, un feu, tu peux faire sa si je te confie Keyro, mon cheval ? Tu seras en sécurité avec lui, les loups ne t'approcheront pas "

Demanda t-elle sur un ton assez rassurant, même si les loups l'approchaient, Keyro serait comment réagir, appellerai Kimy et elle accourerrait de suite, ses forces allaient vite revenir de toute manière, et puis Kimy connaissait bien les loups, en ayant vécu deux ans dans les montagnes elle en avait apprit beaucoup grâce à ses anciens tuteurs, si on pouvait les appeller comme cela. Kimy ferma les yeux quelques instants, les rouvrit, Keyro s'approchait de Kawa, lui donnant un petit coup, comme un coup d'épaule, qui voulait dire qu'il fallait qu'elle monte, et que Keyro allait la guider, mais cela elle ne pouvait pas forcément le savoir.

La mémoire lui revenait, et elle se rappellait que demain était son anniversaire, encore une année de plus sans souhait ni but, elle mit sa main sur son front, sa température baissait, mais cette idée d'anniversaire demain, la rendait folle, elle ne voulait pas passer une année de plus dans cette solitude au fond, mais peut-être était-ce le début d'un nouvel objectif ? Se faire des amis, sa non, elle détestait se faire des amis, une lui suffisait amplement, et elle ne comptait pas s'en faire d'autres. Pour ce qui était de kawa, Kimya la protegerait pour le moment et assurerait sa bonne santé, pour sa qu'elle lui confia Keyro pour ce soir, il avait interêt à bien s'occuper d'elle, au pire son autre 'elle' pourrait agir, mais pour le moment cela ne faisait pas peur à Kimy, c'était une meurtrière, mais Kimy savait également se battre, sans doute mieux que cette force démoniaque, à moins qu'elle n'utilise de la magie ou autre, à ce moment là elle n'arriverai pas à la surpasser :


" S'il te plait Keyro, prends soin d'elle, si jamais il y a un problème, appelle moi comme tu le fais habituellement, pour ce qui est de toi Kawa, tu n'as juste qu'à trouver de grosses branches, le feu c'est moi qui le ferait, s'il y a un problème, monte sur le dos de Keyro, même si tu ne sais pas monter, tu trouveras bien un moyen n'est-ce pas ? "

Un petit sourire en coin apparraissait sur le visage de Kimy, s'il y avait un problème Kim serait curieuse de tester les capacités de Kawa à se sortir d'une situation délicate, se serait étonnant de voir comment elle réagit, étant donné que ses réactions sont toujours surprenantes, elle espèrait qu'elle la surprendrait encore. Kimy avait le sourire, car elle savait que s'il se passait quelquechose elle s'en sortirait bien au bout du compte, pour la première fois Kimy avait le sourire, elle avait un but et un objectif, protèger cette jeune fille jusqu'à ce qu'elle puisse se débrouiller toute seule, après cela elle la laissera tranquille et restera une bonne amie pour elle, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 10 Mai - 19:31

Kimy m'expliqua ce que je devais faire, ce n'était pas très compliqué en fait, j'avais juste à ramasser de grosse branche pour faire un feu. Elle proposa, pour ce faire, de mon confier son fidèle compagnon, et précisa qu'ainsi les loups ne m'approcheraient pas. Ma peur des loups était donc si visible? c'était surement parce que c'était la peur de tous les enfants qu'elle se doutait que j'étais effrayés, je songeais d'ailleurs qu'il était bizarre qu'un destrier repousse un prédateur, les loups ne s'intéresseraient-ils pas à Keyro? C'est là que je me rendis compte qu'il portait un nom. J'ignorais qu'on en donnait aux animaux, encore une nouvelle découverte! Il n'y avait bien que moi pour m'émerveiller devant le prénom d'un animal, je supposais bien évidemment que ce n'est pas les parents de Keyro qui l'avaient nommé ainsi, sans doute une invention de Kimy! quoi qu'il en soit c'était vraiment beau, ce prénom non plus n'existait pas dans mon monde.

Je sortis de ma rêverie et posa mon regard d'enfant sur Kimy. Et si pendant mon absence c'est elle qui se faisait dévorer par les loups? elle savait se battre, mais dans son état! si ce ne sont pas les loups qui s'occupent d'elle, se sera la fatigue! je ne doutais pas que durant mon voyage je serais prise de beaucoup d'inquiétude pour ma tutrice. Je m'approchais timidement du cheval, ne sachant pas encore si je voulais qu'il m'accompagne pour éloigner les loups, ou qu'il reste avec Kimy pour s'occuper d'elle. Je me décidais finalement à le prendre avec moi, je pensais de toute façon que Kimy savait ce qu'elle faisait, et que donc elle ne me laissait pas le choix. Je saisis les rennes du cheval, je ne comptais pas le monter, j'avais trop peur de tomber et de me retrouver dans l'impossibilité d'aider Kimy.

Elle repris la parole, et s'adressa à Keyro, pouvait-il réellement comprendre. J'observais attentivement les réactions du cheval et il me sembla en effet qu'il comprenait! vraiment, ce cheval me surprenait de plus en plus. Il était vraiment un ami de Kimy, elle ne le considérait pas que comme sa monture, tous les deux étaient sans doute plus! ils semblaient même avoir de petit code entre eux, ce que je supposais par le "appelle moi comme tu le fais habituellement" qu'elle venait de dire. Elle s'adressa ensuite à moi, mon travail était de ramener de grosse branche, et le reste elle s'en chargerait. Au moindre problème je devais monter sur Keyro, je fus perplexe face à cette remarque, et j'observais minutieusement sa selle. Et les étriers, n'étaient-il pas un peu trop haut pour mes petites jambes? Si je devais monter, j'ignorais vraiment comment m'y prendre...

"Très bien je vais le faire. Keyro et moi allons former une bonne équipe, tu verras on ne te décevra pas!"

Je lui souris, j'allais faire de mon mieux. Me mettant en route, je m'enfonçais doucement dans la forêt en vérifiant que Keyro était bien sur mes talons, un autre hurlement de loup me fit frissonner, et je me rapprochais le plus possible de Keyro, caressant sa belle fourrure pour me rassurer moi même. J'aurais souhaité avoir un cheval identique! si beau, un ami si fidèle! de quoi faire envie à mon petit coeur d'enfant, mais il était à Kimy et je ne pensais pas qu'elle le "partagerait" si je voulais mon propre cheval, j'allais surement devoir travailler dur pour le mériter!

Toujours dans ma rêverie en contemplant Keyro tout en marchant, mon pied se prit dans une branche et je trébucha, laissant sortir d'entre mes lèvres un petit cri mélangeant surprise et douleur, je me relevais péniblement, observant la branche sur laquelle j'étais tombée. Comme une enfant face à un trésor, je me relevais rapidement les yeux pétillants. Cette branche était parfaite : le bois n'était pas humide, c'était une belle grosse branche, tout comme Kimy la voulait! Je me penchais et l'entourais de mes petits bras, trop faible pour soulever cette branche. Je forçais le plus que je pus sur mes petits muscles.


"Keyro s'il te plait, aide moi!"

Persuadée qu'il pourrait me comprendre, je n'hésitais pas à m'adresser directement à lui. Il saurait surement quoi faire pour m'aider, peut être me ferait-il comprendre que cette branche était trop grosse et qu'il allait mieux aller chercher ailleurs. J'avais sans doute les yeux plus gros que le ventre, mais je déployais malgré ça toute mon énergie dans l'accomplissement de mon travail. Je voulais tellement bien faire que j'allais sans doute finir par faire des bêtises... Un autre cri de loup moins loin que les autres me fit sursauter, et je lâchais la grosse branche, qui n'avait du bouger que d'une dizaine de centimètres, je ne m'en étais pas rendu compte mais ma marche dans ce bois m'avait fait m'éloigner de Kimy beaucoup plus que je ne le pensais, et je ne savais plus du tout par où il fallait aller pour retourner vers Kimy, mon seul espoir de retrouver mon chemin était donc Keyro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptySam 10 Mai - 21:03

Kimy voyait la jeune Kawa sourire agréablement et sans aucun doute d'un air courageux également. Kimy ne s'en faisait pas, elle regardait partir tranquillement la jeune kawa mais n'avait aucune inquiètude quand à la nouvelle équipe, surtout en la jeune fille, elle savait qu'elle se débrouillerai, elle s'en sortirai surement bien à la fin de toute manière. Les loups criaient encore, Kimy regarda derrière elle, Kawa devait s'être éloignée vraiment loin à l'heure qu'il est. Kimy se releva, elle y arrivait parfaitement bien, les douleurs s'étaient presque totalement estompées, mais elle avait toujours de la fièvre, des loups rodaient déjà autour du lac, il fallait que Kawa et Keyro fassent vite sinon les loups s'approcheraient et ils paniqueraient sans doute, pas forcément Keyro mais Kawa prendrait sûrement peur, elle avait dit qu'elle ne la décevrait pas, elle avait compris que Kimy la testait sans doute. Kimy faisait une petite ronde en marchant pour réhabituer ses jambes, elle s'approchait du lac quand un loup lui tomba dessus, devant elle, un beau loup blanc aux yeux bleus la fixait sans bruit, il était assis et ne disait rien, Kimy souriait agréablement, et fit une petite caresse à l'animal qui semblait heureux de se faire pomponner, elle cessa et retourna vers l'abre, le loup la suivait.

Kimy avait l'intention d'aller voir un peu ce qu'ils faisaient, elle commenca à se glisser dans les buissons et traversait la forêt, le loup blanc la suivait toujours étrangement, Kimy se prit une branche dans la figure encore une fois et rouvrit la cicatrice non aperçue sur son visage, le sang coulait elle s'essuya accidentellement et remarqua la plaie, les doigts tachés de sang, elle en déposait sans faire attention sur les feuilles et autres verdures aux alentours, ce qui pouvait attirer l'attention des prédateurs. La fatigue faisait de Kimy une proie facile, mais son attention était rivée sur la ou elle marchait, elle ne voulait faire aucun bruit, elle marcha pendant quelques minutes, puis arriva dans un buisson, elle avait retrouver Kawa et l'espionnait pour voir comment elle s'en sortait, Keyro avait vite reperée Kimy mais fit comme si de rien n'était. Visiblement Kawa paniquait, déjà ? Des loups arrivaient derrière sans doute pour cela, le loup blanc avait suivie Kimy et était assis à ses cotés à présent, il ne faisait aucun bruit et semblait s'être attaché à Kim.

Quand Kimy vit que Keyro commenca à pousser un peu d'un coup de tête la jeune Kawa, comme signe qu'il fallait qu'elle monte, il ne voulait que sa sécurité et si les loups les attaquaient, remarquant que Kawa paniquait, cela n'arrangerai pas les choses, il fallait qu'elle regagne le lac. Kimy jetta un petit regard anxieu au loup blanc, peut-être même à une louve, elle dirait sans doute même une louve à son attitude avec elle, Kimy se rappellait à présent, elle se rappellait d'elle, elle l'avait déjà croisée lorsqu'elle vivait dans les montagnes, souria gentiment et carressa la tête de la louve. Kimy fit signe qu'elle devait rejoindre sa place habituelle pour ne pas montrer à Kawa qu'elle l'avait espionné pendant un court instant, et commenca à utiliser son hypervitesse en restant silencieuse, et regagna extrêmement vite l'abre au bord du lac.

Quand elle prit sur le fait, un loup noir en train de fouiner dans ses affaires et de manger toutes ses provisions.

* Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'il fiche là il va tout me dévorer T___T * Pensait-elle, elle s'approcha très vite du loup et grinça des dents pour lui faire peur, il partit en courant et en poussant un petit crit de surprise sur le moment, des bruits de sabots se rapprochaient, Kimy se reposa par terre en s'assiant contre l'abre exactement dans la même position que tout à l'heure, elle s'installa confortablement et commenca à fermer les yeux et à faire le vide dans sa tête, impossible, elle pensait beaucoup trop, beaucoup de questions et de petites inquiètudes pour l'avenir de Kawa se bousculaient dans sa tête, elle ne sachait toujours pas comment elle avait fait pour lui pardonner le meurtre de sa seule famille qui lui restait si on peut dire cela comme sa. Puis elle se contenta juste d'attendre la jeune fille revenir avec du bois, elle espèrerait qu'elle en avait, au pire cela n'était pas très grave comme Kimy voyait dans le noir, c'était plus pour kawa qui ne verrai rien elle que Kimy s'inquiètait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyDim 11 Mai - 1:18

Je ne savais pas trop ce qu'il se passait autour de moi, comme tout les humains j'avais une très faible vision nocturne, j'entendais les sons, me concentrais sur eux mais ne savais pas d'où il venait. Il y avait parfois des craquements, comme si un animal venait de marcher sur une branche au sol, les loups se rapprochaient-ils? mon rythme cardiaque s'accéléra, ma respiration se fit plus nerveuse, et Keyro dut le sentir. Je ne savais pas ce qu'il y avait autour de moi, les prédateurs approchaient-ils? j'étais sensé être protégée avec le cheval, mais j'étais tout de même si nerveuse. Lui voyait-il dans la nuit? m'indiquerait-il ou est le danger? même s'il le savait, vu qu'il ne parle pas je ne pourrais pas le comprendre. je me sentait horriblement seul, malgré toute la compagnie qu'il y avait autour de moi. Kimy avait fait son entrée discrète entre les buissons et comme elle le voulait, je ne remarquais rien du tout.

Keyro me poussa, sans doute pour m'indiquer qu'il fallait que je monte. Je ne su que faire, dans le noir je ne voyais que très mal les étriers, la selle... je lui caressais doucement la tête, et regarda autour de moi, plus j'essayais de voir ce qu'il y avait derrière cette noirceur plus je paniquais. Je respirais un grand coup, et me tourna vers Keyro.


"On ne peut pas partir sans avoir ramené du bois!"

Voyant bien que mon envie de soulever cette grosse branche à terre était vaine, je me mis à ramasser tout le petit bois au sol, je n'avais pas d'autre alternative pour ne pas revenir les mains vides. Je coinçais tout ce bois sous mon bras, cherchant un moyen pour monter sur Keyro. Je réfléchis un instant, analysant cette situation nouvelle. Finalement je trouvais une solution toute simple, je m'aidais de la grosse branche sur laquelle j'avais trébuché. Aillant ainsi gagné en hauteur, je saisis la selle de ma main libre, et avec un énorme effort réussit à monter Keyro. Je pris les rennes en main, m'habituant à cette sensation étrange. Et Keyro avança tout seul sans que je n'ai besoin de rien faire, ayant gagner de la hauteur, je me prit à plusieurs reprise des branches d'arbres sur la figure, et j'eus donc également quelques petites coupures sur les bras et une au visage.

Nous revoila prêt du lac, je mis tout le tas de bois que j'avais ramassé prêt de Kimy, avec un regard d'excuse pour ne pas avoir réussit à bien accomplir ma tache. Regardant attentivement Kimy, et malgré le noir qu'il faisait, je vis une petite coupure toute fraiche sur son visage, le sang en train de coaguler briller d'un étrange éclat sous la lumière lunaire. J'approchais ma petite main pour vérifier que c'était bien une plaie, et récoltant du sang sur mes doigts, je sortis un mouchoir pour m'essuyer les doigts, et lui essuyer la joue.


"Vous saignez! que vous est-il arrivée?"

J'espérais bien qu'elle avait été sage durant mon absence, elle ne semblait pas avoir bougé de cette place, et pourtant la coupure était là! ce n'était surement pas l'œuvre d'un loup, je finis par arrêter de me poser des questions en me disant que de toute façon c'était moi l'enfant et elle l'adulte, je n'avais pas de leçon à lui donner, ou de serment a lui faire pour ne pas avoir su rester tranquillement contre l'arbre.
Je regardais le petit tas de bois, me demandant comment elle allait si prendre pour allumer un jolie feu avec ça.

"Que faut-il faire maintenant? je peux encore être utile?"

A peine cette question finie, j'aperçus un loup blanc qui rodait dans les buissons autour de Kimy. Avait-il sentit le sang? la fatigue de Kimy? Je ne pouvais pas savoir que tous les deux se connaissaient et que donc je n'avais pas grand chose à craindre. Il devait sans doute sentir ma peur, je hurlais à Kimy de faire attention à elle, me disant que j'allais me faire dévorer pour leur repas. Le pelage blanc du loup se voyait vraiment bien, et je plantais mon regard dans le sien, la peur m'envahis et me fit frissonner, je me reculais lentement quand d'un coup je trébucha dans le sac de provision, faisant fuir le loup noir qui était revenu à la charge pour grignoter nos réserves. Prise d'une peur encore plus grande, je me rapprochais de Kimy en me jetant dans ses bras, me serrant tout contre elle comme une petite fille se réfugierait derrière les jupons de sa mère, étrangement je ne me sentais en sécurité nul part ailleurs que la, blotti dans ses bras, sous sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyDim 11 Mai - 17:26

Kimy avait réouvert les yeux, observant la jeune fille qui revenait avec quelques petites branches, surement pas suffisant pour allumer un grand feu, la louve blanche aussi était revenue et s'était assise auprès de Kimy, sa présence ne la dérangeait pas mais allait déranger Kawa, un petit hochement de tête que Kim adressait à cette louve, la fit s'éloigner un peu, elle n'avait pas vraiment compris que sa présence allait faire peur à l'enfant, de toute façon ce n'était qu'un animal et il n'était pas censé comprendre tout ce qu'on lui demandait, seul Keyro agissait ainsi, mais seulement avec les gens en qui il avait confiance et les connaissances de longue date. Kawa voulait encore être utile à quelquechose alors que Kimy ne savait pas si Kawa savait comment faire un feu. Quand elle vit que Kawa prit peur en voyant le loup noir revenir à l'attaque des provisions et se réfugia dans les bras de Kimy, Kim sursauta comme surprise, elle n'était pas habituer à ce genre de relations avec les gens, les câlins n'étaient pas trop son truc et pourtant la jeune fille semblait se sentir à son aise dans les bras de Kim, donc elle ne la rejetta pas, Kimy passa sa main sur la tête de Kawa et dit d'une voix calme :

" Ne t'inquiètes pas, ces loups ne vont rien te faire si tu restes calme et que tu ne leur fait pas peur, ils n'ont aucune raison de t'attaquer ou quoi que ce soit d'autre. "

Kimy se décolla un peu de kawa pour la regarder, allait-elle pleurer de peur ? Elle la sentait qui frissonnait, il fallait qu'elle se calme absolument sinon elle ferai une crise cardiaque, tellement bien partie pour. Keyro ne semblait pas craindre les loups, il s'approchait d'eux et leur respirait le museau, ils semblaient d'ailleurs bien s'entendre puisqu'aucune bagarre ne commencait. Le loup noir était définitivement partit mais la louve blanche restait assise au loin à les regarder de ses yeux bleus, d'une allure majestueuse et presque princière, quelle magnifique louve d'ailleurs, pas un seul poil sal ne tachait sa robe blanche. Kimy se rappellait bien d'elle, elle la suivait partout ou elle allait dans les montagnes, sauf quand Kim était repartie en ville, leurs chemins se sont séparés et cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'étaient pas revues et maintenant Kimy devait la chasser pour ne pas faire peur à Kawa, quelle étrange situation, alors qu'au fond Kimy ne voulait pas du tout chasser cette louve. Puis elle commenca à se rapprocher au pas léger mais assez rapide pourtant et vint pour enfin lécher la joue de Kimy, pour enlever le sang qu'elle avait sur sa joue, drôle de sensation que la langue rugueuse d'un loup sur sa joue, Kawa devait être effrayée, mais la jeune louve commenca à se coucher à leur cotés :

" Cette louve ne te fera aucun mal je te l'assure, elle veut juste un peu de compagnie. "

Pour ce qui était de sa blessure, elle avait juste saigné en rouvrant la cicatrice précèdante et ce n'était pas bien grave, on ne verrait plus rien dans quelques jours. Kimy se souvenue d'une autre chose, au sujet du feu, étant donné qu'elles n'allaient peut-être pas avoir assez de branches, Kimy garda la jeune Kawa dans ses bras, se releva puis la lacha. Kim prit les banches dans ses mains et les amena un peu plus loins, les animaux ( Keyro et la louve ) la regardait bouger, elle se mit accroupi par terre, et commenca à faire un tas avec les branches, puis en frotta deux en perpendiculaire, le feu commenca à s'allumer mais leur feu n'allait pas être très grand, les flammes commencaient à illuminer les yeux de tous en particulier ceux de Kimy qui n'avait plus besoin de sa vision nocturne, elle se tourna vers Kawa, qui avait sans doute observer comment faire du feu et lui souria gentiment. Kimy se releva, alla vers Kawa, et la reprit dans ses bras, en lui soufflant gentiment :

" Personne ne te fera de mal pour l'instant, ou alors il aura à faire à moi, tu as vu comment j'ai fais du feu ? J'aimerais que tu réesaies d'en faire à ton tour avec ce qui reste de branches. "

A ces mots, elle leva la tête et regarda Kawa, on aurait presque dit une enfant et sa mère alors que ce n'était pas du tout le cas, Kimy savait qu'elle réussirait à en refaire, la louve les regardait tranquillement et se mit à s'endormir dans l'herbe aux cotés de Keyro qui s'était lui aussi couché dans l'herbe pour dormir un peu au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyLun 12 Mai - 0:14

Kimy semblait assez surprise de la réaction que j'avais eut, à savoir me jeter dans ses bras, mais elle ne me repoussa pas, et au contraire me caressera les cheveux, cela m'apaisa. Fermant les yeux pour ne pas voir les loups de plus en plus proches, j'espérais qu'elle les chasse mais apparemment ce n'était pas son intention, quant à mes idées à moi elles ne voulaient pas envisager qu'un loup puisse être un ami plutôt qu'un mangeur d'homme. Je m'angoissais toute seule, mais la douce voix de Kimy me calma, comme un envoutement. Elle me disait que je n'avais pas à m'inquiéter, les loups n'allaient rien me faire mais je devais resté calme, ce qui me semblait déjà très difficile. Elle m'assura qu'ils n'avaient aucune raison de m'attaquer et j'aurai voulu pouvoir la croire, mais mes peurs dominées ma raison.

Je rouvris doucement les yeux, et vis la louve blanche s'approcher de nous, je me serrais alors fort contre Kimy, comme à une bouée de sauvetage, la louve lui lécha la joue, je pris à nouveau peur et j'émis un petit cri, elle lécha son sang, peut-être qu'il goutait pour savoir si c'était bon! Il restait un peu de sa bave sur la joue de Kimy, que j'essuyais d'un revers de manche avec une moue de dégout. Le loup blanc s'installa à coté de nous, peut-être attendait-il le bon moment? Kimy m'expliqua alors que cette louve voulait juste un peu de compagnie, étrange comportement animal que de souhaiter la compagnie des hommes. J'eus du mal à la croire, peut-être était-ce la faute de tout ces préjugés que j'avais en tête. Je me décidais à faire le vide dans ma tête, à oublier tout ce que je savais pour essayer d'apprendre à connaitre ses animaux sans préjugé.

Mes yeux d'enfant furent attirés par cet animal, et je voulais partir à son contact. Approchant timidement ma main de l'animal je caressais sa fourrure, mon geste ne dura pas longtemps car je retirais immédiatement ma main, observant les comportements de la louve, ce geste ne semblait pas déplaire, j'avançais donc ma main de nouveau, lui caressant le museau et son doux pelage soyeux.


"Comment se fait-il que vous n'ayez pas du tout peur de ses loups...? je prend sur moi pour ne pas avoir peur, mais si vous n'étiez pas la pour me montrer qu'ils ne nous feront aucun mal je serai déjà morte de frayeur!"

Kimy se releva et se dirigea vers le tas de branches, j'observais alors avec attention tout ce qu'elle faisait. Elle n'avait pas dit si le bois lui convenait ou pas, s'il fallait que j'aille en ramener plus ou n'importe quel autre détail. J'étais curieuse de voir comment elle aller allumer un feu, et combien de temps il tiendrait. Elle fit se frotter deux bouts de bois l'un contre l'autre, une étincelle apparue et finalement, le feu prit. J'ignorais qu'on pouvait faire un feu de cette façon, il m'avait toujours semblait qu'il fallait faire se frotter deux sortes de pierre précise de façon à faire des étincelles... Le monde était plein de surprise.
Le feu n'était pas très grand mais je sentais déjà sa chaleur chatouiller ma peau de façon agréable. Il illumina l'endroit et je me sentais déjà plus en sécurité. Kimy revint vers moi et me reprit dans ses bras sans que je n'ai rien à demander, je me serrais doucement contre elle en entendant ce qu'elle me demandait, ma mission était désormais de faire du feu!


"Je vais essayer ! "

Regardant en direction de la louve et de Keyro, je les vis endormis l'un contre l'autre, je me sentais moi aussi épuisée, mais je devais faire ce que Kimy me demandait avant tout. Me relevant et m'approchant du bois qui n'avait pas servit à faire le feu, je pris comme l'avait fait Kimy deux branches que je me mis à frotter perpendiculairement. Rien ne se passa, j'insistais autant que je pouvais, mais faute de technique, absolument aucune petite étincelle! je persistais dans mon effort avec le désir de réussir, à force de frotter mes mains devenaient douloureuses mais je n'y prétais pas attention, vaillant juste au démarrage de mon feu.

Ce ne fut qu'après d'interminable frottement qu'une petite étincelle jaillit pour faire naitre un début de feu! toute heureuse je me tournais vers Kimy pour le lui montrer, seulement mes gestes précipité à cause de l'excitation que je ressentais avait fait un appel d'air qui venait d'éteindre mon feu, que j'avais réussit a allumer mais pas à préserver. Je poussais un long soupire de découragement, et m'assit par terre, regardant Kimy, je l'implorais du regard de me laisser dormir, j'avais réussit à faire un feu, durant 10 secondes, j'avais vraiment réussit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... EmptyJeu 19 Juin - 13:44

Kimy suivait attentivement du regard tous les faits et gestes de Kawa, visiblement elle semblait énormément vouloir réussir à faire un feu, cela lui tenait sûrement à coeur. Kim se sentait épuisée, elle ne savait pas trop pourquoi étant donné qu'elle n'avait pas fait grand chose de sa journée. Le noir du ciel cachait tout autour de Kawa, mais Kimy réussissait à voir un peu, la lune était cachée par les nuages noirs, on ne la voyait plus. Quand soudain une lueur vive de flamme éclairait autour d'elle, mais pas pour longtemps, la lueur s'attisa...Kawa devait être déçue mais heureuse en même temps, enfin, Kim ne pouvait pas savoir réellement ce qu'elle ressentait.

Kimy se leva, laissa ce qu'elle avait sur elle par terre, ses forces étaient presque revenues, elle s'approchait lentement de Kawa, s'accroupit à terre, une main pour s'appuyer un peu sur l'épaule de Kawa, elle reprit les morceaux de bois bien fermement entre ses deux mains, commenca à les tournés de manière rapide et perpendiculaire à l'autre branche en dessous de celle-ci, le feu commencait à s'allumer, puis des flammes de plus en plus grandes étaient présentes. Kimy lacha les branches et les envoya dans le feu, elle recula un peu et fit reculer Kawa pour ne pas se brûler. Kimy ne souriait pas car elle avait toujours du mal à sourir mais sa viendra, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Les yeux de Kimy se fermait lentement, elle tentait de résister à nouveau, elle ne contait pas s'endormir maintenant et pourtant elle prononca quelques mots :


" Bien joué pour le feu, Kawa, je crois que je vais m'endormir... "

Juste après ces mots, Kimy laissa sa tête se poser contre l'épaule de Kawa, Keyro leva la tête au loins pour les surveillées, puis se recoucha, les yeux de Kimy se refermait peu à peu, puis elle ne voyait que du noir à présent, son sommeil allait durer toute la nuit cette fois-ci. Elle commenca à respirer lentement, mais elle se sentait bien aux cotés de la jeune Kawa comme apaisée, Kimy commencait sans doute à considèrer Kawa comme la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu, fille unique elle n'avait jamais ressentit une telle chose, cette fille, Kawa, allait sans doute apaiser le caractère de Kimy et la rendre plus douce...

[ HJ : Sa fait longtemps que j'ai pas Rp donc pas beaucoup d'inspi, désolée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour surprenant...
» De retour en forme
» De retour des bois
» Le retour de Vladislas.
» retour peu triomphal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser