Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un retour perturbant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un retour perturbant Empty
MessageSujet: Un retour perturbant   Un retour perturbant EmptyMer 8 Juin - 8:30

Ce matin je m’étais levé d’une humeur tout de même enjoué. J’avais fait un rêve, j’avais rêvé que mon amant bien aimé reviendrait ce jour même! Alors plein de bonne intention, j’avais mit ma tenu d’entraînement pour aller effectuer le plus de travail possible avant son retour, qui selon moi serait en après-midi. Oui je sais… Me fier à un rêve n’est pas la meilleur chose puisque l’inconscient nous montre ce que l’on désire lors de notre sommeil, mais c’était la meilleur chose à faire pour le moment et disons que je n’avais rien à perdre. Je m’étais lavé et légèrement maquillé, mes cheveux eux étaient plat comme à leur habitude, bref, j’étais tout de même présentable!

Plein de bonne intention, j’allais sortir pour aller chercher un poison maintenant vide dans l’armoire du mage, lorsque quelque chose retint mon attention. Depuis maintenant 6 jours nous avions remarqué, enfaite les troupes avaient commencés à remarquer l’absence du mage noir et de plus en plus des guerriers du chaos, fort ou faible tentaient de prendre sa place. Bon… Je les remettais à leur place depuis maintenant 2 jours et peut importe qui se proclamait chef, personne ne semblait vouloir se plier à une seul personne. Cela laissait à Kathalos un bon 3 à 4 jour pour revenir avant qu’un d’eux ne trouvent une solution qui ne se termine pas par un massacre, mais même moi, je ne pensais pas pouvoir les retenir aussi longtemps sans me faire tuer… Voilà pourquoi j’assistais à cette scène.


-JE serais le prochain maître ici! Dit un homme sur une table.

-Toi? Nous commander?! Laisse-moi rire! Ce sera plutôt moi! Intervint un démon en montant lui aussi sur la table.

Je me suis alors rapproché de la table en question ou déjà un groupe de gens observait la scène en attendant le moment le plus intéressant, la bagarre. J’ai alors soupiré, puis je me suis créé un chemin à travers la foule à l’aide de mes bras transparents. Je suis alors monté sur la table sans dire un mot alors que les deux clowns continuaient à s’insulter, puis je me suis mise entre eux avec un visage des plus calmes. Au bout d’une minute, ils m’ont regardé d’un regard furieux, comme si je les dérangeais au milieu d’une négociation de la plus haute importance. Et puis quoi encore! J’ai alors dit d’une voix des plus amicale,

-Le spectacle est terminé… Retourné chacun à vos occupations.

Certains dans la foule m’écoutèrent, d’autre restèrent la, en attendant de voir ce que les deux hommes déciderait. Cela faisait maintenant deux jours que je jouais à la gardienne et le baby sitting commençait réellement à me faire perdre le peu de patience que j’ai, j’imagine que ceux qui était parti avait du le ressentir. Comme je m’y attendais, l’un d’eux protesta,

-Le mage est mort, quelqu’un doit prendre sa place!

-Il n’est pas mort… Il reviendra sous peu et je le sais…

-Jusqu’à son retour je prendrais les rennes et si jamais il refait apparition, vous verrez que je suis un bien meilleur candidat que lui! S’écria le deuxième homme.

Et c’était reparti, j’ai alors prit une grande respiration, puis j’ai adopté un sourire amusé, avant de dire d’une voix arrogante,

-Vous? Le remplacer… Faites moi rire!

En utilisant mes deux bras transparent, je l’ai est tout les deux frapper sur le nez à pleine puissance, un bras pour chaque homme. Voyant le sang couler de chacun de leur visage, j’ai alors continué mon discours,

-Vous n’êtes que deux vermines de plus sur cette planète, je pourrais ne faire qu’une bouché de vous et vous le savez! Arrêter de jouer les mâles dominants avant que je ne m’énerve pour de vrai, dis-je d’un regard des plus froids. Maintenant je vais sortir, et à mon retour, j’espère vous voir faire ce que vous avez à faire et ne pas avoir à me répéter…

Sur ces paroles, j’ai alors descendu de la table en sentant le regard lourd d’une dizaine de personnes sur mon dos, mais je m’en foutais, j’en avais ras le bol de devoir jouer à la police. Ma seule motivation était le fait que Kathalos me récompenserait et qu’à son retour il me prendrait dans ses bras.

Aller chercher le poison a été un jeu d’enfant! J’avais simplement du tuer une créature portant le nom d’Aseth. J’avais eu la chance de trouver un bébé, ou était sa maman était un détail que je n’avais pas eu à me soucier. Je lui avait au début coupé la queue, mais la souffrance semblait tellement importante que je l’avais achevé, je n’ai jamais été fan de la torture il faut l’avouer! J’avais ensuite déposé le venin mortel de la queue à tête de serpent dans une petite bouteille servant à déposer des échantillons avant de revenir vers l’antre.

Ensuite, surprise surprise! Je trouvais tout prêt de celle-ci l’un des hommes qui m’avait défié sur la table un peu plus tôt, il semblait salement amoché! Je ne pu m’empêcher de rire de lui quant à la raison, il avait perdu face à un élève! Par pitié ou je ne sais quoi, je le ramenais donc au bercail, croyant maintenant qu’il avait du comprendre la leçon, étant qu’il était faible.

Arrivé tout prêt de l’antre, je lui est alors dit d’une voix des plus joyeuse, car oui, son exploit venait de me mettre au ange,

-Rentre te soigner… Et ne tente plus jamais de prendre les commandes du chaos alors que tu n’es même pas en mesure de battre un élève de seconde sphère! Je n’en reviens pas que tu sois aussi faible! Un élève… Non mais tu réalise? C’est comme si je serais incapable de tuer un bébé attaché, c’est tout bonnement impossible de perdre, à moins que tu es fait exprès! Ce serait une autre histoire!

-C’est bon… J’ai compris…

-Je l’espère pour toi!

Je remarquais alors un homme plutôt mignon assis sur le rocher en hauteur au dessus de l’entré de la grotte. Je lui est alors dit d’une voix arrogante en lui lançant la fiole de poison,

-Toi, rend toi utile, va porter cela dans les échantillons de poison.

J’allais alors rentrer, mais je fis un pas en arrière et dis à l’inconnue d’un regard amusé,

-Tu serais gentil de me préparer une salade aussi, sans sel ni poivre… Merci!

Sur ces mots, à moins que celui-ci ne m’adresse la parole, je me préparais à rentrer dans l’antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour perturbant   Un retour perturbant EmptyJeu 9 Juin - 8:55

-AAAAAAAARRRRrrrrrrhhhggg …

Que sa fait du bien. Rien de mieux après une nuit de 215 ans que de boire une bonne gorgé de sang d’un humain en santé. Ce dernier a passé un peu trop près de moi et ma soifs m’a emporté. Je ne pouvais pas l’épargné. En plus ma colère s’amoindrit toujours un peu quand je prends la vie d’un être vivant. Sa détend de savoir que je suis de nouveau libre. Les terres immortelles sont maintenant redevenu mon territoire de chasse. Mais … libre … c’est un terme bien ironique quand je pense que j’ai accepter d’aidé Kathalos. Je sais bien qu’il ma refilé des troupes de merdes.

Je dois dire que mes souvenirs n’était pas tous en place. Le sommeil les à quelque peu mélangé. Comment était-on senssé retrouvé une caverne caché par une énergie d’anti-détection? J’ai donc tenté d’appeler mon vieil ami d’un petit claquement de doigt. Une brume noir total s’est formé à mes pieds avant de formé rapidement un épaisse fumée des ténèbres qui donna naissance à un oiseau gigantesque. L’oiseau poussa un cris terrifiant et aigu avant de me fixé d’un air rancunier.

-Ah non ! tu ne peu pas m’accuser de t’avoir laissé trop longtemp. J’étais enfermé par magie !

Je reçu un coup de bec puissant à l’épaule et lacha un soupire de découragement. Les Niards sont des oiseaux très puissant, mais énormément rancunié. Mais ils peuvent comprendre les raisons quand elle sont vrai et logique.

-Aller je sais que tu as pu voir ma situation et maintenant tu est libre ![/size]

Je montais rapidement sur son dos et il ouvrit grand ses ailes. Le départ fût précipité et rapide. Comme quoi on ne pouvait pas contrôler l’envi de liberté de ces oiseaux la.

Une fois qu’il fût bien dégourdit dans l’air, il prit enfin la direction désiré de moi-même et je me laissa guidé par les énergies familières. Il faut dire qu’en 215 ans les énergies avaient bougé beaucoup. Par contre, l’apparence des lieux n’avait presque pas changer. Le retour à l’ancien lieu préféré de moi et Kathalos fût en fin de compte plutôt facile. Je laissa mon ami se poser sur le dessus de la grotte et une fois au sol il reprit son envol pour profité de l’endroit un peu.

Mon regard se posa sur l’ancienne entré de notre repaire avant que mon corps décide de faire un pas. Certains démons se trouvais dans la grotte et se disputaient.

** Sa commence bien ….**

Je fit un pas vers le fond de l’endroit et récita l’ancienne formule d’entré. La porte se détacha des pierres et s’ouvrit doucement sans son.

Je fit une petite visite rapide des lieux et fût surpris de la nouvelle superficie du repère. Kathalos avais vraiment fait du bon travail. Je me retourna pour marcher vers la sortit lorsque je vis un démon qui me fixait méchament. Une voix profonde et particulièrement menacante ce fît entendre.

-Tu n’a pas d’affaire ici …. Tu dois mourir puisque tu n’appartient pas à notre famille.

La bête me chargea à une vitesse ridicule. Je connais c’est démon. Très fort, mais aucune vitesse. Il n’eut pas le temps de voir ma mains se levé car au mouvement de celle-ci, le démons fût dissipé sans effort. Ma voix glaciale entra en contact avec son âme et je dit.

-Tu n’a vraiment pas choisi ta journée … pardon

De retour dehors j’étais plutôt pensif. Je me posta sur le dessus de la grotte, au soleil de l’après-midi et réfléchit doucement à tout l’anarchie que je ressentait dans ce lieu.

** Ce n’est pas possible … je rêve **

C’est à ce moment que deux personne de plus arrivèrent. Une semblais bien amusé et contrarié alors que l’autre semblais salement touché. Les paroles d’une jeune fille me laissèrent … Bouche bée en encore plus découragé. Les membres de Kathalos perde face à des élèves … J’était sur le point d’abandonné le projet lorsque la fillette m’adressa un regard et me jeta une fiole. Celle-ci fût attrapé le plus lentement possible pour gardé mon apparence de personne normal.

Les paroles qui suivirent me laissèrent un sourire plutôt arrogant aux lèvres. Je regarda en bas et au moment ou la jeune danselames passa sous moi je lâcha la fiole de poison avec une précision impeccable directement sur sa tête en disant d’une voix arrogante, mais très froid et contenue.

-Il n’y en a pas assez, recommence.

Je marqua une pose et tenta de fixé mes yeux directement dans les siens avant de poursuivre.

-Et de plus … Ce n’est pas aux faibles tel que toi de faire le sale travail ?

À ce moment moi oiseau passa rapidement dans le ciel en lança un grand cris perçant avant de poursuivre sa route. La vue de cet oiseau pouvais rendre très perplexe car de nos jours il est le seul représentant de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour perturbant   Un retour perturbant EmptyVen 10 Juin - 8:45

J’allais rentrer dans la grotte et prendre une bonne douche. Et peut-être même entraîner un peu cet humain après, car il en aurait bien de besoin, lorsque quelques chose retint grandement mon attention. Lorsque je dis grandement, il n’y a aucune exagération, car j’allais franchir le seuil de l’antre, lorsque la fiole de poison me tomba sur la tête.

Aussitôt, par réflexe, je sortis mes deux bras transparent et je regardai l’homme à qui j’avais confié le petit contenant de ver un peu plus tôt. Voyant qu’il n’était pas en ce moment même en train de me charger, je rentrais mes deux bras et le regardait d’un regard très calme, sans émotion. J’amenais ma main sur ma tête pour tâter les dégâts et mise à part une substance verdâtre me coulant légèrement sur la tête, je ne semblais pas être blessé. J’étais chanceuse qu’il y en est peu, car sinon mes cheveux dorés auraient virés au vert. Pour le moment, ma belle chevelure n’avait qu’un filet de poison de la grosseur de mon doigt qui me tombait maintenant sur les épaules, rien de dramatique en résumé…

Je m’attendais à obtenir des excuses et à ce qu’il est l’air effrayé, car je suis après tout la plus grande force présente pour le moment, mais contre toute attente, il me renvoya la balle. Il avait dont fait exprès… Sa il allait le payer! Un accident aurait au minimum pu être pardonné avec un bon coup de poing et une salade, mais qu’il me lance pratiquement et consciemment cette bouteille sur la tête était une autre chose. Une chose qu’il allait regretter.

C’est alors qu’il m’a dit de recommencer car il n’y en avait pas assez… Nos regards se sont ensuite croisés, puis il a continué en me traitant de faible. Au début je ne le croyais pas sérieux, j’ai même eu un sourire en coin, plus amusé qu’autre chose. J’ai regardé l’homme qui m’accompagnait puis il a écartelé les yeux en relevant les épaules, m’indiquant que lui aussi avait du manquer un bout depuis notre départ. Ensuite, un oiseau est passé au dessus de nous. Il était tout de même d’une bonne taille, mais ce n’était pas impressionnant… Tyler mon compagnon n’en ferait qu’une bouché!

Je reculais de quelques pas afin de bien lui faire face et j’ai aussitôt eu un sourire à la fois amusé et arrogant. À première vue, j’aurais parié sur un Dompteur, mais plusieurs personnes ont le pouvoir d’invoquer des animaux, alors encore la il ne fallait pas tirer de conclusion trop active. Je dirais qu’il devait se situer dans la vingtaine lui aussi, physiquement parlant du moins. Il était tout de même beau garçon et en dessous des habits, semblait bien construit. Il avait une bonne largeur d’épaule et des pectoraux légèrement gonflés, donc physiquement parlant toutes les filles devaient craquer pour lui! Sauf moi, car Kathalos restait le meilleur sous tout les termes.

Son visage ne me disait rien qui vaille, peut-être était-il nouveau de peu? Ou peut-être qu’il travaillait en cuisine par exemple, ou nous ne voyons jamais les employés? Tant de question sans réponse pour le moment, mais je comptais bien remédier à ce problème maintenant. J’ai alors eu un petit rire cristallin avant de lui dire d’une voix arrogante,


-Je ne savais pas que nous avions encore des chevaux sauvages à dressés! Mais je ne te reconnais pas du tout… Travail-tu en cuisine ou comme femme de ménage par hasard?!

L’homme qui m’accompagnais m’a alors rejoint et a lâché un petit rire. Il a alors complété ma phrase en disant, comme s’il faisait pratiquement parti de mon réseau d’ami et que j’allais rire avec lui,

- Ou peut-être est-il l’esclave sexuel du mage noir?

Je ne le foudroyais pas du regard et me retint de ne pas le frapper avec vigueur. Ma relation avec mon amant devait rester secrète, alors dévoilé ne serait-t-il qu’une miette d’agacement me trahirait définitivement. Voilà pourquoi je ne ria pas en cœur avec lui, mais ne réagis pas contre lui. Je gardais donc un regard neutre et un sourire hautain. Mon regard alla droit dans les yeux l’homme toujours perché. Je ne voulais pas mordre à l’hameçon comme un poisson, alors je lui répondis d’une voix calme et détendu,

-Je crois que je vais devoir t’apprendre comment ça fonctionne ici… Mais en premier lieu, descendre de cette roche nous prouverait que ce n’est point ta peur qui te retient la haut. Ensuite, si tu le veux, nous pourrions même t’analyser psychologiquement pour voir si tu n’es pas atteint de démence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour perturbant   Un retour perturbant EmptyLun 13 Juin - 9:27

Précision …. Parfaite ! La fiole tomba exactement à l’endroit voulu. Elle éclata en quelque morceaux de verres et laissa tous sont contenu verdâtre sur la tête de notre cher amie Roxanne. Celle-ci ne semblais pas apprécier le cadeau car instantanément elle se figea. La riposte fût rapide lorsque je la vit sortir deux bras transparent de son dos. Comme si elle était prête à m’attaquer. Cette magie étrange disparut ensuite rapidement lorsqu’elle vît que je n’était pas agressif. Je ne pu m’empêcher de sourire d’un faible sourire amusé lorsque qu’elle porta sa main à son crane. Elle ne semblait point ravi du résulta. Moi je dois dire que j’en étais plus que ravi. Nos regard se sont croisé un court instant pendant le quel je suis entré dans sa tête. Cela était bien intéressant. Son orgueil semblait jusqu'à maintenant mit à bonne épreuve. Cela m’amusait beaucoup. Plusieurs éléments de mon plan ce m’était en place. La jeune femme n’avait pas réussit à deviner ma race et elle croyait même que j’était un dompteur. Parfait ! J’explora rapidement son esprit et réussis à receuillir de simple information. Elle était la plus forte ici, elle ce nommait Roxanne Blake et avait une confience en elle illimité. J’allais bien m’amusé.

Mon oiseau est alors repassé au dessus de nous et à commencé à faire du surplace au dessus de moi.J’ai alors rit d’un rire inquiétant en ignorant simplement sa question. Je m’avança au bord de la paroi de roche qui était a 7 mètre du sol et regarda Roxanne directement dans les yeux d’un regard froid et carrément sadique. La remarque du jeune incompétent me laissa un sourire complètement découragé au visage alors que je détourna le regard dans sa direction. L’homme ne question sembla s’inquiété grandement de ce dernier et ce rapprocha instinctivement de Roxanne. C’était un acte complètement inutile puisqu’en une fraction de seconde l’homme fût rapidement encerclé de flammes. Les cris de terreur de ce dernier m’agaça profondement alors je leva un dôme de télékinésir autour de lui et le referma serré sur lui afin que la chaleur et les flamme le réduisent en cendre en moins de 5 secondes. Les flammes se dissipèrent et je lacha un rire sadique et amusé de suite.

Mon regard c’est alors reporté à Roxanne et j’ai répondu à ses paroles.

- Ma chère Roxanne Blake. Tu sais que tu est la plus forte de l’organisation depuis le départ de Kathalos. Mais ton incompétance vien de coûter la vie d’un membre et en plus tu n’a même pas le poison demandé… Incapable …

Ma voix était anormalement calme et amusé. Je me suis alors simplement laissé tombé de la plateforme de roche et je suis tombé parfaitement droit sur mes deux pied au sol. Moi oiseau avait profité de l’occasion pour ce posé à l’endroit même ou j’était au paravant.

- Non ce n’est point la peur qui me retient la haut, mais peut-être que la tienne t’empêcherais de m’apprendre une leçon ?

Cette fois ma voix était clairement arrogante et provocante. La sonorité était très perceptible. Mes yeux rougeâtres la fixaient directement dans les yeux. Je croisa mes bras nonchalamment avant de dire par moyen de télépathie dans la tête de Roxanne.

: Aller Qu’attend tu ? Sinon …. La peur te paralyse ?:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour perturbant   Un retour perturbant EmptyMer 15 Juin - 8:28

Il ne prit même pas la peine de me répondre. Je vis passer au dessus de nous l’oiseau que j’avais vu auparavant, et celui-ci commença à faire du surplace au dessus de l’inconnue. Il a alors rit d’un rire qui me laissa de marbre. C’était une réaction plutôt imprévue… Ensuite sont regard… Il était froid et sadique, débordant presque sur la folie… Super! J’avais affaire à un psychopathe! Il regarda ensuite le membre qui m’accompagnait et instinctivement il se rapprocha de moi, brave garçon. Un cercle de feu se leva autour de lui, dévoilant un grand cri apeuré de sa part. Par réflexe, j’ai fait un bond en arrière pour ne pas me brûler sur les flammes et j’ai sorti mes deux bras transparent pour qu’ils aillent chercher le pauvre malheureux dans les flammes. Cela aurait forcément du fonctionner puisque j’avais riposté rapidement, mais mes bras se heurtèrent à une barrière invisible… Soit un champ de force ou un dôme de télékinésie, puisque la barrière était invisible et ne dégageait rien d’anormal à part l’effet que rencontrer un mur nous donnerait.

Je ne pus rien faire pour lui et gardait donc une posture nonchalante alors qu’il mourrait. J’étais déjà un peu irrité qu’il m’aille fait perdre mon échantillon de poison et qu’il me l’aille briser sur la tête, mais je dois avouer que j’avais hâte de lui faire payer cette mort… Car ce n’était qu’un humain dans la vingtaine… Je ne lui donnais pas plus et déjà il avait trépassé dans l’autre monde, cela réclamait une certaine justice. Il a alors rit d’un rire dément avant de retourner son attention sur moi. J’ai relevé un sourcil, puis j’ai continué à l’écouter calmement en tentant de savoir d’où il avait pu apprendre ces choses sur moi. Ce n’était pas grand-chose, un nom et un statut, mais quand même… Le chaos est encore inconnu au mortel de ce monde… Il devait forcément être déjà membre ici dans ce cas et croire qu’il avait la puissance nécessaire pour avoir une bonne promotion… Ou, il avait rentré dans ma tête et m’aurait sondé, mais encore la je l’aurais détecté!

Il tomba sur le sol face à moi et retomba parfaitement sur ses pieds. J’estimais qu’il y avait une hauteur de 7 mètres entre le sol et la plateforme d’où il avait sauté. Il avait donc une bonne forme physique. Son oiseau se posa ou il était auparavant et semblait attendre des ordres patiemment. Il m’a alors encore dit une ligne pour me provoquer, je n’y répondis tout simplement pas, je cherchais plus à comprendre de quel origine il était… Le dompteur jusqu’à maintenant avait été une bonne idée, mais ce saut me laissait perplexe quant à ma théorie.

Je croisais alors son regard de couleur rouge. Il croisa ses bras sur sa poitrine d’un air nonchalant, comme s’il attendait quelque chose, puis j’ai entendu sa voix dans ma tête. De la télépathie?! Pourtant je ne l’avais pas senti entrer… Moi, avoir peur… Et puis quoi encore! La seule chose déstabilisante en ce moment est sa race et ses pouvoirs mentaux, rien de plus. Mais je devais avouer que j’aimais bien le fait qu’une personne me confronte. Je n’ai pas rencontré de bon rivaux depuis une éternité, et peut-être que je me trompais encore, mais je n’avais pas besoin d’user de mon analyse de danselame pour savoir qu’il était plus fort qu’il en avait l’air… Il avait bien réussis à rentrer dans mes pensées sans que je le remarque!

Je l’ai alors regardé avec un grand sourire amusé avant de lui dire,


-Vous êtes quoi au juste? Un simple dompteur n’aurait pas des capacités mentales aussi développé et ne pourrait sauter d’une hauteur de 7 mètres comme vous l’avez fait…

En sortant mon arme de mon dos, je l’ai mit sous sa forme de arbalète avant de lui dire avec un regard arrogant,

-Ha et puis peu importe… Je le découvrirais après votre mort.

Une secondes après avoir dit ces mots, j’avais déjà braqué mon arbalète sur lui d’une seule main et je dirigeais ma flèche avec une précision presque parfaite entre ses deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour perturbant   Un retour perturbant EmptyVen 17 Juin - 8:50

Je riait intérieurement plus que je ne l’avais jamais fait. Cette jeune femme m’amusait énormément et j’était loin d’en avoir finit avec elle. Je dois dire que la provocation semblais quand même la prendre dans son esprit de compétition. J’explorais un peu son esprit pendant le moment ou son compagnons mourrait. J’apprit qu’elle était magiquement amoureuse de Kathalos. … À mon cher ami. Il avait toujours les moyen détourné d’avoir ce qu’il convoitait. Je regardai Roxanne qui semblais indifférente à la mort de son ami.

Je remarqua ensuite le retour de cette magie ancestral. Ses bras transparent, ils étaient curieusement transparent. Dans mon temps, cette magie était complètement indétectable.

Mon analyse n’alla pas plus loin car la jeune femme irité me posa une question. L’emplois du Vous m’amusa beaucoup. Un sourire amusé apparut à ce moment sur mon visage et j’explora en vitesse son esprit pour voir son appréciation de bon combat. Elle semblais désireuse d’enfin mettre ses forces en application. Elle me lança une petite réplique toujours au vous avant de sortir son arme mécanique de son dos. Je dois dire que cela m’intriguais énormément. L’avancer de la technologie m’impressionna quelque peu. J’ai dû dormir un bon moment pour avoir manqué une tel avancé de la mécanique.
Je ne pu lancer encore une fois mes recherches bien loin puisque l’arme se transforma en arbalète et que Roxanne me parla avant de pesé sur le déclencheur. Je vit rapidement le carreau venir à moi et identifia rapidement sa trajectoire.

Précision …. Parfaite. Le carreau se figea entre mes doigts directement entre les deux yeux. Malheureusement pour mademoiselle, au dernier moment, j’ai levé le bras et attrapa le carreau à deux doigts environ au centre de celle-ci. Le mouvement était extrêmement rapide. Mais cette action avait fahi me coûter la vie. Car les avancés en technologie avait fait que les arbalètes de poing tirait plus rapidement qu’au par avant. Bien que cette difficulté fût invisible aux yeux de Roxanne, elle resta et restera encré dans ma mémoire.

Je descendis doucement et nonchalamment la main et observa d’un air amusé le carreau. Il était d’une qualité et d’une légèreté impressionnante. Décidément, en 215 ans j’avais manqué une évolution importante. Je cassa le projectile entre mes deux doigts et fixa mon regard rouge dans celui de la jeune femme. Plusieurs émotions ressortaient de ce regard. Notamment l’amusement, le sadisme et la froideur. Ma voix reflétait plus l’amusement lorsque je lui dit :

- Magnifique tir, je dois dire que vous avez des armes de qualité. Mais je crois que les petit jeu d’enfant peuvent cesser. Aller arrête de faire l faible et bat toi pour de vrai …. Je commence à m’ennuyer moi.

Je regarda autour de moi un peu et vit que mon oiseau avait disparut. Je dis disparut car au moment ou j’avais regardé une fumée noir commençais à se disperser. La perte de mon allié était que très peu importante puisque la petite chose insignifiante devant moi ne représentait pas un grand danger.
À ce moment je me souvenais de ses paroles et dit d’un ton amusé.

- Je croyais que les danselames étaient meilleur que sa pour déduire. Dommage que Kathalos t’aille rien apprit d’autre que faire l’amour. Aimé un tel être est un peu malsain puisqu’il est surement mort. Sinon il ne reviendra probablement jamais.

Je la regarda alors avec le sourire et le regard le plus provocant et sadique possible avant de tendre un bras devant moi. Une fumée noir y apparut alors formant rapidement un bâton noir fabriqué dans un métal noir qui semblais produire une douce et très mince fumée noir tourbillonnant avec grâce autour de sa surface.


: Aller un petit effort cette fois : Dit-je dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour perturbant   Un retour perturbant EmptySam 18 Juin - 8:40

Contre toute attente, il attrapa mon carreau. Je retins mon étonnement pour ne pas lui laisser la joie de constater qu’il m’avait prit par surprise. Je me contentais donc de le regarder analyser mon arme et son projectile, comme s’il n’avait jamais vue de carreau de ce genre… Ben voyons! Je descendais un peu mon arme afin de lui viser la poitrine pour avoir accès à ses yeux. Maintenant que je m’attardais sur ce détail, ils étaient rouge… Comme un vampire.

J’aurais du y penser avant! Il à une bonne force pour casser ce projectile avec deux doigts. Il a eu la vitesse pour le rattraper avant que cela ne lui traverse le crâne et à sauté d’une hauteur de 7 mètres sans se casser une jambe. Il a des pouvoirs de types mentaux comme les vampires, tel que de la télépathie et l’hypnose. Mais pourtant… Je regardais du coin de l’œil le soleil nous tomber dessus en ce bel après-midi. Un vampire ne pourrait supporter ce soleil sans brûler vif! À moins d’être extrêmement vieux. Plusieurs hypothèses s’offraient à moi quant à sa race, mais je n’étais pas certaine de mon choix…

Bon, j’avoue être étonné qu’il arrête mon attaque aussi facilement et qu’il analyse mon projectile d’un air nonchalant alors que je pointais son crâne presque à bout portant… Mais cela rendait la chose intéressante, j’allais pouvoir profiter d’un combat de qualité et cela m’excitait grandement. Je sentais déjà l’adrénaline se propager dans mon corps à une vitesse folle, me rendant plus alerte au mouvement de mon adversaire, au bruit autour de nous et à mon environnement, car trébuché sur une roche ne serait pas très malin de ma part… Je savourais donc cette sensation de bonheur pendant que mon adversaire prenait son temps en me dévisageant d’un regard que je n’aimais pas du tout.

Finalement il me félicita sur mon tir et sur mes armes qu’il semblait apprécier. Je lui rendis un sourire seulement aimable face à ce compliment, mais je repris bien rapidement mon arrogance lors de deuxième phrase. Il commence à s’ennuyer le pauvre chéri, remédions à ça dans ce cas! J’enclenchais donc le mécanisme de mon arme et lui donnait sa forme d’épée courte et laissait tomber mon bras sur le côté de mon corps, la lame pointé vers lui. J’allais me battre à une arme pour commencer… Je ne voulais pas que cela se termine trop rapidement tout de même! J’ai bien le droit de m’amuser de temps en temps…

Son oiseau se dissipa alors… C’était donc une invocation, le dompteur pouvait donc se retirer de mes possibilités, tout indiquait que c’était un vampire désormais, sauf ce soleil! C’est alors que cet homme à réussi, je dis bien réussi à me déstabilisé.


- Je croyais que les danselames étaient meilleur que sa pour déduire. Dommage que Kathalos t’aille rien apprit d’autre que faire l’amour. Aimé un tel être est un peu malsain puisqu’il est surement mort. Sinon il ne reviendra probablement jamais.

J’ai alors eu une expression étonné et j’ai relevé mes deux sourcils. Je me suis rapidement repris en prenant une expression glacé. Mes épaules s’étaient contractées et ma main qui était libres s’était refermée sur elle-même et celle qui tenait mon arme, disons qu’elle serait le manche de mon arme avec force. J’ai alors prit une bonne inspiration avant d’expirer calmement. Qu’il m’insulte ou me parle pas télépathie me dérangeait, mais je dois dire que cette réplique, montrant qu’il avait fouillé ma mémoire, même dans ses coins un peu plus intime me fâchait beaucoup. Et sous peine de me répéter, Kathalos n’était pas mort et il allait revenir! Bien qu’une partie de moi envisageait le pire, mais refusait de se l’avouer. Mon non-verbal démontrait clairement que je me retenais beaucoup en ce moment. Qui a dit que je n’avais pas de self-control? Mais mon regard lui, démontrait clairement ma colère et me haine en ce moment. Quelqu’un d’attentif y décèlerais même un peu de tristesse. Mon cœur avait eu un pincement à sa réplique, mais je ne pouvais me permettre un seul moment de faiblesse en ce moment.

Je bombais donc le torse et sortait ma deuxième arme, je sortis la lame du manche et ne désirais que sa tête sur un plateau d’argent en ce moment. Mes deux armes à la main, prête à me battre physiquement, je tentais de le faire sortir de mon esprit avant tout, car cela était vraiment agressant de savoir qu’il pouvait lire mes pensées en ce moment même. Il fit apparaître son arme et je le trouvais facilement dans mon esprit. Je tentais alors de le faire sortir, mais c’est comme si je venais de rencontrer un mur, c’était une issue bloqué. J’allais défoncer ce mur à coup de masse s’il le fallait! Me donnant un mal de tête des plus pénibles, mais tant qu’il sortait de ma tête, c’est tout ce qui m’importait. Il ma alors dit, <> . Sans perdre une seconde, je retentais de le sortir de mes pensées, mais ne réussit qu’à me donner un petit mal de tête qui dura 3 secondes. Plus j’essayais, plus le mur semblait puissant. Je lui est alors dit d’une voix arrogante,


-Si je ne peux pas me débarrasser de toi psychologiquement, je vais te détruire physiquement!

Sur ces mots, je fit un bond dans les airs grâce à mon pouvoir de danselame, puis un autre pour avoir une bonne élan, puis je me laissais tomber sur lui en tournant rapidement sur moi-même avec mes armes, comme une tornade qui était en angle vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour perturbant   Un retour perturbant EmptyMar 21 Juin - 9:29

Je dois dire que j’y étais allé un peu fort sur cette réplique la. J’avais détecté le gros attachement que Roxanne avait envers Kathalos … mais puisque qu’il n’était point naturel… Pourquoi devrais-je le respecter ? Ses pensées devinrent tout à coup complètement incompréhensibles et je me concentrais davantage. Sa tête est devenue tout simplement un ouragan d’étonnement. Mais cela dura seulement le temps pendant lequel la jeune femme releva les sourcils et ouvrit ses grands yeux surpris. Je me suis réjouis intérieurement de cette réaction enfin obtenu et savourant par la suite l’expression de froideur imperturbable qui remplaça ses beau yeux surpris. Je vis ses muscle des épaules et des bras se contracté complètement. Ses mains se refermèrent et laissèrent ses jointures blanchir sous la pression. Un sourire amusé apparut doucement sur mon visage. Je dois dire que provoquer autant de réaction m’amusais énormément. La jeune femme expira bruyamment avant de montrer des signes particulièrement éloquents de la tentation de meurtre qui la rongeait à l’intérieur. Elle semblait d’une humeur peu amusante pour le commun des mortels. Or … Je suis immortel donc la scène était très amusante. Je fixai mon regard de meurtrier froid dans ses yeux remplit de haine. La mince tristesse qui j’y décelai me confirma bel et bien la présence du serpent d’amour. Je fouillai rapidement dans sa mémoire pour tenter de découvrir depuis quand il était la.

Je la vit alors sortir une deuxième arme mécanique qu’elle déplia pour maintenant tenir deux armes devant moi. Mon attention fût retenu par quelque chose de minuscule qui fit réagir mon esprit. La dénommé Roxanne tentais de me repousser. Je rentrait doucement et graduellement dans sa tête jusqu'à ce qu’elle me réponde rapidement qu’elle allait me tuer … Quel blague … Pauvre créature inférieur.

Je vit la jeune femme sauté et ensuite bondir dans les airs comme si une platforme imaginaire s’y trouvais. Elle recommença l’exploit comme si c’était naturel. J’avais toujours aimé les capacité des Danselames. L’air est un élément plus que magnifique et pouvoir l’utilisé comme sa étais pour moi une bénédiction.

Après avoir atteint une hauteur assez impressionnante, l’elfe retomba rapidement vers moi en tourbillonnant comme une mini tornade. Je releva d’une rapidité et d’une précision hors-pair mon bâton et le plaça en angle de façon à bloquer le premier coup de lame. Au moment ou la première lame heurta mon bâton je l’ai fait glisser sous mon bras et me suis déplacé d’une vitesse rapide sous Roxanne. Sa réaction immédiate fût de sortir ses bras transparent et d’en placé un d’une façon bien stratégique dans son dos. Je donna un coup en poussant mon bâton sous mon bras ce qui heurta son bras transparent. La pression exercé sur son poids alors qu’elle était encore dans les airs fit qu’elle fût propulsé sur 2 à 3 mètre vers l’entré de la caverne alors que je continuais rapidement mon chemin afin de me trouver exactement à l’endroit où se tenais Roxanne tout a l’heure. Je me retourna d’un coup sec et regarda Roxanne. Je lui dit alors calmement dans sa tête d’une voix calme et sérieuse :

:: Bien lancé, mais tu ne peux me battre tu manque dangereusement d’expérience comparé à moi. Je suis plus rapide que toi Bonne chance ::

En disant cela je me suis alors dirigé à toute vitesse vers elle en prenant mon bâton à deux mains par une extrémité et en frappant d’une grande force en décrivant un grand arc devant moi. Je me trouvais alors à 1m50 de Roxanne. Mon sourire à ce moment était purement meurtrié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour perturbant   Un retour perturbant EmptyJeu 23 Juin - 7:40

Je ne m’attendais pas vraiment à sa réaction. Je m’attendais à une esquive de sa part, avec peut-être un pas en arrière en bloquant l’une de mes lames, mais à ce qu’il passe en dessous de moi à cette vitesse pour me frapper dans le dos était dans mes derniers choix. En premier lieu, je suis plus rapide qu’un vampire de 1200 ans, alors qu’il soit rapide à se point et peut-être même plus en était presque inquiétant, j’ai bien dit presque!

Dès qu’il passa en dessous de moi, je sortais mes deux bras transparents. J’en plaçai un dans mon dos qui se replia sur lui-même à plusieurs reprises pour couvrir quasiment tout mon dos. Pourquoi autant de précautions? Parce que je n’ai pas d’œil derrière la tête, alors dans mon élan, surtout alors que je tournais à une grande vitesse, j’avais de la difficulté à regarder ou son bâton allait me frapper. Finalement, il frappa mon bras et je fus propulsée à 3 mètres de distance vers l’entrée de l’antre. Lors de l’atterrissage, étant poussée vers l’avant, je fis une roulade pour complètement amortir ma chute, puis dans l’élan de la roulade, je me relevais sur mes deux jambes. Lui faisant désormais dos, je me hâtais et me tournais face à lui, de nouveau prête à attaquer. Ayant un toit sur ma tête, mes pouvoirs de danselame allaient être limités, et à le regarder se battre un tout petit peu je l’avais grandement sous-estimé. Il avait les capacités d’un vampire, mais un vampire pouvant supporter la lumière devait être terriblement vieux, dans les deux mille ans peut-être? Mais un vampire aussi vieux pourrait-il exister? Il semblerait qu’en théorie, par quelques remarques observées, j’en aille un devant moi.

Il me parla encore par télépathie, mais d’une façon différente. Il était désormais sérieux, sa voix était tout simplement froide et son regard dure, comme un père lorsqu’il s’adresse au premier copain de sa fille encore vierge. Bref, le genre d’expression qu’une personne normale prendrait au sérieux. Mais je ne suis pas une personne normale, quelquefois je peux paraître idiote ou avoir un orgueil mal placé, mais se sont ces défauts qui m’ont poussée à ne jamais abandonner, alors quoi qu’il fasse, je n’allais pas abandonner avant d’en être réduite à la mort.

Il donna alors un coup de bâton droit vers moi dans un angle qui formait un grand arc. Ayant mes deux bras transparents de sortis, j’ai tout simplement fait un pas en arrière tout en me penchant le haut du corps un peu vers l’arrière avant de tout de suite riposter alors que son bâton devrait reprendre un élan ou tourner sur place. Étant près d’un des murs et ayant l’objectif de ressortir au soleil où j’aurais accès à tout mes pouvoirs, je devais trouver une issue, et puisqu’il bloquait l’entrée plutôt petite, je n’avais pas le choix de le faire reculer pour atteindre mon objectif.

Je lui est alors dit d’une voix des plus arrogante,

-Bonne chance à toi vieille branche… Et sors de ma tête!

Sur ces mots je lui envoyais mon premier bras transparent au niveau du visage en ayant comme objectif son nez. Le deuxième lui tenta d’aller se loger dans son ventre. Avec l’une de mes épées, je tentais de le frapper au niveau de la poitrine dans un mouvement rapide et circulaire, et dès que cette attaque est été à la moitié de son amplitude, je lui envoyais ma deuxième épée vers le cœur d’un mouvement bien droit, comme un pieu qui viendrait se planter vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour perturbant   Un retour perturbant EmptyLun 27 Juin - 7:07

Précisions … Parfaite !! Je dois dire que mon attaques n’était pas très poussé. Je laisse des chance pour normalement pousser le plaisir à son maximum. Le jeune femme était très agile, parfait pour le lit. Je rit intérieurement en voyant mon bâton passer rapidement au dessus de sa tête et continuer dans un arc parfait derrière moi. Le bâton s’immobilisa sur celui-ci et je le fît disparaitre. Je n’allais pas en avoir besoin. Roxanne était une jeune femme des plus puissante, mais sa vitesse de représentait pas un danger pour un vampire tel que moi. Je me suis complètement redressé. J’ai fixé la jeune femme dans les yeux et entrevit la contraction musculaire de ses épaules au moment ou ses deux bras transparent attaquèrent en même temps que ses deux bras normal. Je dois dire que l’attaque était plutôt surprenante.

J’évita le coup de poing au visage en tassant la tête simplement et bloquant avec une main le deuxième poing. Je regardai rapidement la suite de l’attaque. J’avança légèrement sous le bras transparent à une vitesse quasi invisible et bloqua la troisième attaque circulaire en attrapant le haut de la lame. Je releva la tête vers son visage et aperçu une quatrième attaque qui venais directement sur mon cœur. Par pur réflexe ma main est venu protégé un de mes seul point faible. Ma main c’est saisi de la lame par la pointe en formant un poing. Le résultant fût tranchant. Toute ma paume fût ouverte.

Après le choc de la lame dans ma main, je fût secoué d’un léger frisson dû au métal froid entrant en contact avec ma chair. La douleur était minime, mais je fusse tout de même ravi de la blessure. Cette jeune elfe avait réussit quelque chose de spécial. Elle avait réussis à me blessé. Oui j’avais été un peu trop confiant et je l’avais sous estimé, mais les dommages était faible. Je fixa mon regard dans ses yeux. Je dois dire que ma satisfaction était immensse et ça se voyait dans mes yeux. J’avais un regard sadique et content. Je dois dire que pour quelqu’un qui ne me connais pas cela pouvais ressembler à un fou dangereux.

À ce moment derrière Roxanne deux curieux sortirent en même temps. En voyant leurs visages, ils devaient avoir vu l’arrêt de la lame. Je reportais mon regard rapidement à Roxanne. Je lui sourit d’amusement et saisi rapidement ses deux lames d’un mouvement à la vitesse maximum d’un vampire de mon âge. Je la soulevai rapidement par les lames et la projeta directement en direction du mur le plus proche. Dos premier, la jeune elfe arriva directement dans le mur. Celle-ci tenta de se protégé avec ses bras, mais le choc fût très puissant et elle fût tout de même très sonné.

Je leva un mur de télékinésie entre moi Roxanne et les deux curieux. J’approcha doucement en murmurant doucement à Roxanne,

- Roxanne je t’avais dit que tu ne pourra pas me vaincre. Je vais éclaircir tes questionnement.

J’arriva finalement à ses cotés. Elle reposait au sol et semblais avoir mal. J’entrai dans sa tête avec brutalité et imposa mon esprit au sien. J’imposa dans son esprit la commande de ne pas se relevé. En gros Roxanne n’allait pas être capable de décoller ses bras du sol sous peine de complètement retomber. Je me pencha en petit bonhomme à coté d’elle et lui murmura doucement à l’oreille,

- Ton résonnement était bon, mais tes appréhensions sont bien réelles. Je suis un vampire, j’ai exactement 2372 ans. Le soleil ne me fait effectivement presque plus rien. Je suis bien plus puissant que tu ne le sera jamais.

Je lacha un rire léger et particulièrement inquiétant et dit finalement,

- Ton sang me sera plus qu’un régal.

Je me pencha doucement vers son cou et planta rapidement mes crocs dans son cou. Je prit une grande quantité de sang qui comme je le pensais goutait la force et la puissance. Cette jeune elfe était intéressante. Je lui en laissa plus que suffisamment pour qu’elle puisse resté consciente et parlé, mais une tentative de combat lui serait plus qu’inutile. Je me releva doucement et la fixa avec satisfaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour perturbant   Un retour perturbant EmptyMer 29 Juin - 12:10

Je ne pus m’empêcher de relever un sourcil. Oui l’étonnement se voyait sur mon visage, il avait réussi à bloquer mes quatre attaques et tenait maintenant mes deux lames dans ses mains, le coupant directement dans la paume. J’aurais cru qu’il lâcherait mes armes, mais il se contenta de garder sa prise et de confronter mon regard. Nos deux corps étaient tout prêts, nos yeux se confrontaient dans une guerre psychologique ou le premier qui dévirait le regard serait le perdant. J’entendis alors deux membres venir vers nous pour observer probablement, leur tête montrait parfaitement leur surprise, disons que de voir un inconnu avec mes deux lames dans ses mains étaient une image assez surprenante. Nos deux regard les dévisagèrent quelques secondes, avant que nous ne terminions ce qui avait été commencé.

C’est alors qu’il me sourit, un sourire qui me fit réagir aussitôt. Je ramenais rapidement mes deux bras dans mon dos pour protéger les deux membres derrière moi puis je tirais sur mes armes pour en reprendre le contrôle. Malheureusement pour moi, je ne me battais pas contre un homme ordinaire, car contre toute attente je fus celle qui perdit pied en premier. Il me souleva de terre avec mes armes puis m’envoya m’écraser directement sur le mur à un mètre des deux membres.

M’attendant à ce qu’il se dirige aussitôt vers les deux spectateurs, je plaçais l’un de mes deux bras transparent devant eux et allait m’écraser directement sur le mur avec l’autre comme défense. Mon dos fut la première partie de mon corps qui heurta le mur de la grotte. Malgré mon bras transparent, je ressentais l’impact comme s’il n’avait même pas été présent puis laissa s’échapper un petit grognement. Ensuite, je retombais lourdement sur le ventre, directement sur le sol. Ayant perdu toute l’air que pouvait contenir mes poumons, je me contentais de regarder si les deux membres étaient sain et sauf, car je l’avoue cet impact venait de me faire mal, même très mal, m’empêchant donc d’utiliser mes bras transparent de nouveau. Je tentais de me tourner sur le côté pour regarder ou se trouvait mon adversaire, mais la grotte semblait prit d’un tremblement de terre et ma vision était brouillé, me donnant seulement l’impression de voir une masse noir se rapprochant de plus en plus. Je tentais de me relever, mais cherchant encore mon air, je ressentis une douleur des plus insupportables au niveau de la poitrine, je devais me calmer et attendre que mon état s’améliore, sinon je ne ferais que réussir à perdre le peu d’air que j’avais retrouvé.

Je restais donc allongé sur le sol, attendant que je puisse respirer librement de nouveau. C’est alors que j’entendis l’homme me murmurer quelque chose. C’est vrai qu’il m’avait averti que je ne pouvais pas le vaincre, mais qui sait, peut-être que si j’avais placé mes deux bras dans mon dos je serais intact? Et ensuite, la partie n’était toujours pas fini, ce n’était pas ce coup qui allait me mettre hors jeu tout de même, je suis plus coriace que j’en ai l’air. Arrivant finalement à respirer, je tentais de me relever avec mes deux bras comme si je ferais un push up, lorsque je fus prit d’un mal de tête des plus désagréable. Ensuite, je le sentais dans ma tête, partout dans mon esprit, puis je retombais sur le sol et perdait le peu de chemin que j’avais accompli dans ma démarche de me relever.

Il était tout prêt de moi, trop prêt, je tentais donc de me pousser de lui et me retrouvait coller au mur. Je tentais de me relever en vitesse, mais j’en étais incapable, mes muscles de bras et de jambes semblaient incapable de supporter mon poids malgré mes efforts. Alors que je tentais toujours de me lever pour lui faire face, je l’écoutais approuver mes déductions. Un vampire aussi vieux pouvait-il vraiment exister? D’où venait-il seulement pour être resté caché aussi longtemps à la face du monde? Tant de question que pour le moment restaient sans réponse, comme beaucoup d’autre.

Je continuais d’essayer de me lever, je ne pouvais pas croire que mon corps refuse de réagir alors que le combat n’avait duré que quelques minutes. C’est alors qu’il lâcha un rire dans plus inquiétant et ça phrase par rapport à mon sang me fit aussitôt réagir. Je n’allais certainement pas lui servir de casse-croûte devant deux membres! Se serait beaucoup trop humiliant. Ce l’était déjà assez de ne pas pouvoir se lever… Je me tournais donc sur le côté pour être face à lui, je cherchais mes armes, elles étaient toutes les deux hors de porté pour mes mains. Je me contentais donc de poser une main sur son torse pour le faire reculer et une autre sur son épaule pour le tenir à distance. Ce fut une tentative des plus inutiles, car malgré tout mes efforts, ses crocs vinrent se planter dans mon cou et il commença à boire mon sang. Je m’étais toujours demandé la sensation que cela pouvait procurer, plusieurs femmes l’associaient à un moment de jouissance, quant à moi c’était surtout de la panique en ce moment. Je commençais à me sentir de plus en plus faible et laissait donc retomber mollement mes bras sur le sol. Je jetais un regard au deux membres, un regard apeuré, craintif et désespéré. Ayant perdu le contrôle de la situation et ne sachant si j’allais avoir encore assez de sang pour vivre lorsqu’il aurait terminé, je me contentais de le laisser faire. Mon corps tremblait un peu, non de froid, mais d’un autre sentiment que je ne voulais aucunement énumérer.

Je m’attendais à une mort certaine, mais je fus surprise de voir qu’il se releva et me laissa la vie sauve. Je me sentais si faible, impuissante à ce moment. Il était debout au-dessus de moi et ne cachait aucunement son statu de supériorité. S’il avait dans l’intention de me briser, il avait réussi, car je ne pouvais m’empêcher de respecter cette puissance, une puissance acquise avec l’âge et l’expérience probablement. Je n’irais pas à dire que je l’admirerais et lui lancerait des fleurs, mon orgueil était déjà assez atteint pour ce soir, mais je devais avouer que j’étais beaucoup plus réceptive à l’écouter qu’au début.

Je retentais de me lever et y arrivait finalement. Sentant des étourdissements et un pouls anormalement trop rapide, je me contentais de m’asseoir en m’appuyant dos à la caverne. Je pris finalement mes deux armes et les rangea dans leur fourreau dans mon dos. Il y avait tant de chose à pensé que je ne savais pas par ou commencer… Je me sentais confuse et étourdis. J’avais l’impression que si je me levais mes jambes lâcheraient sous mon poids, qui est portant très léger! Même ma respiration me demandait plus d’effort que normalement. J’amenais ma main jusqu’à mon cou sans quitter le sol des yeux puis la remmenai dans mon champs de vision. Un peu de sang me coulait dans le trou et j’avais senti deux petits trous sous mes doigts, je guérirais… Mon corps tremblait encore de cet échec, je ne savais pas comment réagir, attaquer serait stupide, mais je refusais de perdre alors que j’avais déjà perdu. Je regardais alors les deux petits espions qui nous regardaient, puis lorsque nos regards se croisèrent, ils partirent en courant vers le repaire. Ne sachant que penser ou quoi faire, je pris ma tête entre mes deux mains et fit un acte de faiblesses des plus humains, je ramenais mes genoux vers moi.

Le vampire était toujours devant moi, et ne voulant pas lui laisser plus de satisfaction qu’il n’en avait déjà, je tentais de me lever en prenant appuie dans les trous sur le mur de roche. J’y arrivais finalement et fut prise d’une vague de nausée que je ravalais une fois debout. Ma tête tournait horriblement en ce moment et mes sens étaient tous désorienté. Je tentais de me tenir bien droite sans appuie, mais bascula légère, me forçant donc honteusement à reprendre appuie sur le mur qui m’avait aidé à me relever. N’ayant plus le choix, je confrontais finalement son regard, il semblait des plus satisfait, comme un bébé qui vient de boire son lait. Je ne le confrontais pas pour l’affronter encore une fois, mais pour savoir ce qu’il attendait de moi. Je lui est alors dit bien calmement d’une voix douce,

-Qu’attend-t…

Je ravalais aussitôt ses paroles, puis avec un regard des plus faible, lui dit sans hostilité,

-Qu’attendez-vous de moi au juste? Vous auriez pu m’achever, alors pourquoi?

Je savais qu’il comprendrait ma question alors je ne poussais pas ma phrase plus loin, cherchant à garder le maximum d’énergie possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour perturbant   Un retour perturbant EmptyVen 1 Juil - 0:39

Mon objectif avait été plus qu’atteint j’avais imposé ma puissance à Roxanne et elle ne pouvais maintenant plus nié ma force. Pourtant mon intention n’avait pas été de la mettre dans cet étas. La pauvre petite ne supportait pas la défaite et je pouvais la comprendre… Ce sentiment de honte est si intense parfois … Je la regardai avec un regard bien satisfait pendant qu’elle tentait de bouger un peu. Elle était énormément affaiblit par le manque important de sang que j’avais créé. Mais le bon point était que cet jeune elfe était bien puissante.

Dans mon temps, le gens était plus fort. Cette nouvelle génération est bien peu puissante à comparé à mon époque … J’allais devoir formé des gens et je le savais. Je n’avais jamais été un homme … un mort de patience, mais je sentais que sa allais venir. Je ne sais pas pourquoi, mais se petit combat me motivais. Me motivais à quoi encore je n’en avais pas la moindre idée, mais cette endroit sentait la puissance. Comme si une source de puissance infinie s’y trouvais. Je releva la tête en direction de l’antre noir et laissa mon esprit airé jusqu'à se que je frappe un mur important, mais pourtant loin d’être inconnu. Je réintégrai mon corps et fixa Roxanne.

Celle-ci venait de caché son doux visage dans ses mains et ramenait doucement les jambes contre son corps. Elle faisait presque pitié à voir. Pourtant je ne l’avais même pas blessé tant que sa. Le combat avait duré quelques minutes à peine. Je regardai la jeune femme levé son regard vers moi et commencer à se relevé. Je la regardai faire sans réagir et fût satisfait de la voir parvenir à tenir debout. Je crois que le mur lui était quand même très utile, mais c’était déjà un bon début. Elle me fixa alors sans sauvagerie et me parla. Elle se reprit rapidement dans son choix d’accord et me parla avec douceur et respect. Je n’en voulais pas plus.

Je m’approcha d’elle pour qu’il ne reste plus que quelques 15 centimètres entre nous et fixa un regard calme et presque gentil dans son regard meurtri.

- Je n’attend rien de plus de toi que du respect pour le moment. Je ne t’es pas achevé parce que tu est probablement la plus puissante ici et je vais avoir besoin de toi pour prendre les reines de l’organisation. Kathalos Darann ma réveillé d’un long sommeil sans vraiment me précisez se qui m’attendais. J’attend seulement que tu me donne le respect et l’obéissance que j’ai droit.

Je tendis mes doigts à ses joues avec un sourire satisfait et m’éloigna doucement vers l’entré de la grotte.

Mon corps s’immobilisa, et je me retourna doucement vers Roxanne. J’entrai doucement dans son esprit sans presse et parcourut sa mémoire pour trouvé sa chambre. Je trouva finalement la localisation de la sienne et de la mienne par la même occasion.

Un oiseau complètement noir et brumeux apparut au coté de Roxanne et celui-ci lâcha un cris perçant. Je pointa doucement Roxanne et mît l’image du chemin à prendre pour trouvé sa chambre. L’oiseau hocha la tête doucement et regarda Roxanne.


- Si tu veux mon compagnon te remmènera à ta chambre.

Ma voix était neutre et impassible même lorsque je poursuivit :

- J’attendrai ta visite, je croit que tu sait ou est ma nouvelle chambre.

Je me retourna vers l’entré et pénétra dans les ténèbres de l’antre. Dans le long couloir, d’entré j’entendais des pas de gens courir dans ma direction. J’allumai d’un léger mouvement de main toute les flambeaux de couloir et regarda en direction de la petite foule qui approchait. Je reconnu parmis eux les deux ‘’espions’’ de tout à l’heure. Je m’immobilisa en même temps que le groupe et les fixai d’un regard neutre.

- C’est lui qui à mit Roxanne hors combat !! !!!!!!

Je regardai l’un des homme qui m’avais vu plutôt d’un regard légèrement satisfait avant d’entendre d’autre personnes me parler.

- Heille le rigolos !! tu pense pouvoir t’attaquer au Chaos comme sa en volant l’accès à Roxanne !! ? Tu va payer pour ton affront Vampi …

Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que je leva le bras et l’homme prit instantanément en feu sans autre forme de procès. Il fût réduit en cendre en quelques secondes ou les membre me regardèrent avec ahurissement.

Je les regardai très calmement et dit d’une voix dénué de toute émotions :

- Un autre veux m’empêcher de parler ici ? Non ? Bien. Je déclare ici et maintenant que Kathalos Darann, Votre ancien chef est mort. Je suis maintenant son remplaçant. Personne ici ne peux me vaincre, mais je laisse la chance à tout le monde de me combattre ici et maintenant à un combat ou je
n’utiliserai aucune magie ainsi qu’arme.


Les quelques membres devant moi me regardèrent avec un certain sourire et deux téméraire s’avancèrent devant moi. Ils sortirent chacun une épée courte et me chargèrent en même temps. Je ne bougea pas avant que les deux hommes soit à quelque centimètres de moi. Je passa rapidement entre les deux combattant en n’en saisissant un au cou et en le jetant au sol. Je lui donnai un coup de pied dans le cou et lui cassa sans plus d’effort. L’autre homme tenta de me frapper de dos, mais je saisi la pogné de son épée pardessus ses doigts et lui écrasa toute ses doigts sur le métal froid de l’épée. L’homme hurla de douleur en tentant de me frapper avec son autre poing que je saisi d’un seul mouvement. Je cassa rapidement son poignet et frappa son nez d’un coup sec. Un craquement sinistre
se fît entendre et l’homme retomba mollement au sol, sans vie.

Je me retourna vers l’audience et et dit bien fort :

- Je suis Ray Hellsing ! Nouveau dirigeant du Chaos. Chaque personne ici présente devra venir me voir demain dans l’ancien bureau de Kathalos en attendant tout le monde ici doit tout remettre en ordre dans ce repaire … et débarassez moi de ces corps …

Je passa doucement entre les gens de la foule et me dirigea vers la chambre qui était maintenant mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour perturbant   Un retour perturbant EmptyJeu 14 Juil - 3:51

Je m’attendais à un fou rire de sa part et à de l’arrogance pour m’avoir vaincue. Mais étonnamment, il affichait seulement un sourire satisfait pour le moment. Ce que je vis ensuite me déstabilisa légèrement, je vis dan sons regard seulement du calme, et même un soupçon de gentillesse, cela me laissait sans voix pour le moment. Entre nous se trouvaient désormais 15 petits malheureux centimètres, nous étions presque nez à nez, et c’est à ce moment qu’il m’adressa la parole. Il me précisa l’utilité que j’avais pour lui en restant en vie, bref, cela se résumait à posséder une bonne puissance d’appui. Je me retins de lui dire qu’il pourrait prendre les rennes de l’organisation sans moi, autant profiter du fait que j’étais en vie en silence! Bien que la possibilité qu’il soit encore dans mon esprit à m’écouter ne m’étonne pas… Donc il ne voulait que du respect et de l’obéissance. Le respect il l’avait déjà gagné, l’obéissance dépendrait de ses ordres pour le moment, car après tout, le retour de Kathalos devait être pour bientôt.

Il tendit ses doigts vers mes joues, me fit un sourire, puis s’éloigna lentement vers l’entrée de la grotte. Je me préparais à faire comme lui, mais en prenant appui sur le mur et en marchant un pas devant l’autre. Je fis un pas, puis un deuxième, lorsque je le vis se retourner vers moi pour une seconde fois. Je m’immobilisais aussitôt et attendait une réaction de sa part. Physiquement, je n’en vue aucune, mais je sentis dans mon esprit une brise fraîche, mais à la fois froide s’introduire sans presse dans ma tête. Elle cherchait quelque chose et pour la première fois aucun mal de tête de vint avec cette intrusion dans mon esprit. Je la sentis repartir aussi calmement qu’une brise, puis je me retrouvais de nouveau seule, avec ma propre personne comme seule compagnie.

L’oiseau que j’avais vu se dissiper un peu plus tôt réapparut à mes côtés. Son apparition ne me fit pas sursauter, mais le cri perçant qu’il échappa me donna l’envie de me boucher les oreilles. L’oiseau hocha de la tête alors que le vampire venait de me pointer avec son doigt, cet ‘’animal’’ serait donc mon garde du corps jusqu’à ma chambre, intéressant! Je mets au défi un seul membre de venir défier cet oiseau! Il me sortit de mes pensées lorsqu’il me demanda de venir le rejoindre le lendemain… Probablement pour lui parler de l’organisation ou des membres. Bref, ne voulant pas moisir sur place, j’essayais d’avancer par moi-même encore un peu, vive l’orgueil! Mais du me rendre à l’évidence qu’avec mes sens aussi affaiblis, cela serait stupide de ma part de ne pas prendre cette aide. Je regardais donc l’oiseau et monta sur son dos, en plaçant mes jambes devant ses ailes, prenant donc appuie sur son cou pour me reposer un peu la tête.

Confortablement installée sur son dos, je me laissais conduire vers ma chambre par le familier du vampire qui venait de me drainer toute mon énergie. J’avais assisté à la défaite aussi écrasante que la mienne des autres membres qui étaient venus en renfort et ne pu m’empêcher de sourire. Les paroles de notre chef provisoire vinrent aussitôt détruire ma joie. Dès que le nom de Kathalos fut prononcé, j’eus des papillons dans le ventre, mais le mot ‘’mort’’ qui suivit me noua l’estomac aussitôt. Je refusais de le croire, pas sur ce point, je le respectais, mais ne le croirait pas pour autant sur ce sujet. Bien sûr, deux membres se risquèrent à le défier, l’oiseau s’arrêta pour regarder la scène d’une posture passive, puis continua sa progression seulement lorsque le dénommé Ray eu quitté notre champ de vison, une preuve de respect j’imagine?

Après avoir créé deux cadavres de plus, nous avions afin atteint l’intérieur de l’antre et nous nous dirigions vers ma chambre. Les deux cadavres venant de deux autres membres qui s’étaient risqués à prendre ma place avaient été… Comment dire? Massacrée à coup de bec, l’efficacité de ce garde du corps était en effet des plus impressionnantes! Lorsque nous fûmes devant ma porte, je tentais de débarquer de sons dos lorsqu’il ouvra ses ailes et lâcha un autre cri perçant. Je m’immobilisais aussitôt, puis il ouvrit la porte à l’aide de son bec. Il rentra dans ma chambre, quoique difficilement, puis se pencha pour que je puisse descendre plus facilement de sons dos, ce que je fis sans le faire attendre. Je me retournai vers lui et le remercia, puis presque aussitôt il disparut comme la première fois dans un nuage de brume noir.

Je regardais ma chambre d’un air absent et referma la porte à clé. Comme par habitude, je retirais mes armes sans vraiment réaliser ce que je faisais et les déposais sur mon bureau. Trop lâche pour mettre un pyjama, je me contentais de me déshabiller et de me replier sur moi-même dans mes couvertures. Lorsque j’eu adopté une position des plus confortable, je m’endormis, et dormit pendant un bon moment.


CLOSED =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un retour perturbant   Un retour perturbant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour perturbant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour des bois
» Le retour de Vladislas.
» retour peu triomphal.
» Un retour surprenant...
» Retour aux sources...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: "Entrée" de l'Antre noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser