Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que faites-vous en ce moment?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyJeu 3 Fév - 18:50

C'est un jeux plutôt vieux, mais simple! Comme le nom l'indique, il s'agit tout simplement d'écrire ce que vous-faites en ce moment Smile

Comme moi par exemple en ce moment je suis en cour de Psychologie avec mon professeur préféré... -.- Nommé Guido Conti, avec un accent plus que charmant et apprécié lorsqu'il est question d'apprendre ou de comprendre quelque chose (Je suis sarcastique).

Donc oui, je viens tout juste de sortir de la lune et nous sommes en train de parler de statut Grec alors que le sujet du cour d'aujourd'hui est la puberté chez les Ado O.o WTF?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyVen 4 Fév - 16:26

Aujourd'hui je suis au travaille, mais le travaille manque!!! Alors je m'avance sur mes Rp, je lis ce qu'il y a de nouveaux et le tout sur un bon air de musique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyVen 4 Fév - 20:22

Je viens a l'instant d'apprendre que j'étais engagé dans une grosse société de Paris. Je fête donc avec vous ce soir mon retour en Bretagne (pour le week end ) et mon tout premier CDI !!!

Vous ne pouvez pas comprendre mais sa représente énormément à mes yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyVen 4 Fév - 22:51

Je suis contente pour toi Kathalos même si je ne sais pas se qu'est un CDI xD

Quant à moi j'essaie de prendre un rendez-vous pour aller faire de l'équitation et c'est plutôt compliqué lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 5 Fév - 3:09

Félicitations Kathalos! Very Happy

Ca fait combien de temps que tu fais de l'équitation Roxanne?

Moi ben je rentre d'une soirée éclair! Je viens de gérer mon ogame et de répondre aux MP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 5 Fév - 3:51

De l'équitation cela doit faire... Depuis que j'ai l'âge de 3 ans que j'y suis initié! xD Mais ce n'est pas des cours, plus une randonné en forêt, mais durant l'hivers les Ranch ferme plus tôt donc avoir un rendez-vous est beaucoup plus difficile Razz.

En ce moment je suis avec mon chum (Sylph) et un bon ami à nous qui va bientôt s'inscrire et je répond à Kathalos avec une petite bouteille de Tequila pour m'accompagner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 5 Fév - 4:24

Ah ben bravo! Jeunesse décadente Razz *Dit celui qui a mis plus de rhum que de lait pour faire des crêpes*

Amusez vous bien ^^

Moi je vais (enfin) répondre à Jor'el (depuis le temps qu'il m'attend...) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 5 Fév - 4:55

xD Ouais... Pauvre petit Razz

C'est quoi un CDI au faite?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 5 Fév - 5:11

"Contrat à Durée Indéterminée", en gros il a un contrat sérieux où il est assuré de garder son travail tant qu'il ne fait pas de conneries Surprised

Contraire à un "CDD" (Contrat à Durée Déterminée) qui est un contrat où la durée est clairement précisée (1 mois, 2, 6, 1 ans etc... mais où souvent après il est forcé de rechercher un nouveau travail ce qui est assez compliqué ^^

Voilà Very Happy

J'ai enfin répondu à Jor'el!!! Very Happy

D'ailleurs, quelqu'un veut bien l'attaquer lors de son prochain topic (pas celui avec moi) histoire de l'entrainer un peu? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 5 Fév - 6:10

Si personne n'y va d'ici dimanche je vais surement y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 5 Fév - 6:21

Hey on se calme là! Laughing

... Enfin, je vais commencer un post je sais pas encore où, et je veux bien que quiconque me tienne compagnie héhé Twisted Evil

Sinon, je viens de me taper un gros délire tout seul devant mon pc à cause d'une overdose de coca je crois Rolling Eyes Vala Razz

Edit: Possttttééééé si quelqu'un veut répondre ça m'évitera de devoir le demander dans la partie faite pour ça Rolling Eyes *mode feignasse : on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 5 Fév - 7:29

Mon ami va poster sa présentation demain Razz Il s'appel Nyam (C'est mon meilleur ami et il est à côté de moi xD) Et serait ravis de te tenir compagnie dès qu'il sera accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 5 Fév - 8:04

Mon cours est ouvert a la demande de Jor'El, alors si quelqu'un veux venir souffir en sa compagnie, vous etes les bienvenue Very Happy

Pour se qui est de le battre ne vous en faites pas je m'en occupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 5 Fév - 8:08

Haha je ne le rejoindrais pas dans sa souffrance, mais bientôt nous pourrions faire un topic Razz

Pour ceux qui comme moi non rien à faire xD Et son en total insomnie du à la caféine, vous pouvez regarder ça!

https://www.youtube.com/watch?v=a2RA0vsZXf8&feature=player_embedded#1

Bon, ce n'est pas le style de tout le monde, mais il faut admettre qu'ils ont du talent, surtout le gars au piano qui semble oublié du lot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 5 Fév - 8:12

1) quand tu veux pour le topic Razz

2) Ouais se gars la a du talent, malgré le fait qu'il change parfois les paroles xD la fille semble avoir de la difficulté mais elle se débrouille tres bien elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 5 Fév - 12:05

Sa fais plaisir de voir que d'autre personne tienne la nuit XD Mais la je me devais de me lever pour mon fils donc je me suis coucher assez tôt.

Jor'el tu sais que je serais ravis de faire de nouveau un topic avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptySam 5 Fév - 14:31

Merci pour la vidéo Roxanne Very Happy C'est pas mal en effet !

Vivement qu'il soit activé dans ce cas, à moins qu'on lui rafle sa place Razz Je ne compte pas faire qu'un topic, il aura largement de quoi s'intégrer en jouant muahaha Twisted Evil

Sinon là (oui c’est quand même le but du topic) je me suis levé il y a peu et... J'ai des réponses à faire c'est merveilleuuux! cheers

Kathalos > La tour sombre t'attend dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyDim 6 Fév - 18:11

Réveille plutôt difficile... Trop difficile! Et je compte me faire des oeuf et du bacon Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyDim 6 Fév - 20:49

Pour ma part je vous parles en direct du tgv quimper paris montparnasse avec au programme nostalgie musique et un bon stephen king =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyLun 7 Fév - 23:14

Je viens de répondre à un MP et là je regarde où je dois répondre king

J'hésite aussi à faire un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyLun 7 Fév - 23:22

J'écoute Space Bound de Eminem et je viens de répondre à Kathalos Smile !

Là... Je cherche quoi faire... Devoir ou Ps3 ou ménage... PS3 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyMar 8 Fév - 4:34

Là je me dis qu'avant de jouer je vais devoir faire ma fiche... Trop la flemme Rolling Eyes

Je devrais pas dire ça d'ailleurs je vais me faire recaler après. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyMar 8 Fév - 8:57

Oui, tu vas avoir une très mauvaise réputation...

Enfin pour un peut-être futur chevalier de l'apocalypse c'est compréhensible.

Mais je crois qu'il n'est pas permis de poster dans le flood tant que l'on n'a pas été validé! Evil or Very Mad

*pleure* Personne ne suit ça je vais finir par l'enlever... Shocked

Sinon... Je vais en cours! Bonne journée/nuit à tous où que vous soyez dans le vrai monde! Cool




Ps: belle signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyMar 8 Fév - 11:08

Je ne crois pas que les Chevaliers de l'apocalypse existe encore XD en effet, en remplacement il y a les Ekorchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyMar 8 Fév - 15:09

Je me prépare pour ma première journée de stage avec des TED (Trouble envahissant du développement) Ce qui se résume à des autistes ou trouble d'asperger si vous préférer Very Happy !

Et je me demande si j'ai le droit de garder mon piercing dans le nez dans ce milieu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyMar 8 Fév - 16:51

Kathalos> On a gardé les chevaliers en tant que bras droit des sorciers noirs en gros et pas ton bras droit à toi Rolling Eyes Twisted Evil

Roxanne> Je sais pas pour vous, mais chez nous à l'université, tu t'habilles comme tu veux tant que tu assumes derrière Razz

Moi je viens de voir que j'avais pas encore mangé et que l'endroit où je voulais aller est fermé, pauvre de moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyMar 8 Fév - 17:37

Alors si il est possible, j'aimerais organisé un peu la hiérarchie de mon domaine .

Mage sombre
Ekorchés
Ombres (sorcier noir)
Spectres (chevalier de l'apocalypse)
Fouineurs (espion)
Acolyte (membre du chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyMar 8 Fév - 18:41

Ok.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyMar 8 Fév - 23:01

Je viens de revenir de ma première journée de stage ou j'ai vu,

-Un jeune de 7 ans renverser un bureau...

-Un jeune de 10 ans foncer sur un éducateur et qui d'un coup de chest, oui un coup de chest à tomber sur les fesses...

-Et de voir un jeune de 12 ans se faire faire une clé de bras parce qu'il a attaquer plusieurs maternelles et des éducateurs à coup de pieds et à coup de poing...

C'était violent comme première journée, mais géniale! Alors je rédige mon premier rapport avec un gros sourire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? EmptyMer 9 Fév - 12:24

Lord Dan MacDowel J'aimerais si possible bien sur, composé moi même les membres du chaos c'est a dire plus clairement attribué les rôles comme les Ekorchés, les Ombres et les Fouineurs moi même. Les Spectres étant choisit par les Ombres et par défaut tout membres du Chaos commence comme Acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment?   Que faites-vous en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous dans cette situation?
» Pourrez vous survivre ... ou simplement suivre ?
» quesque vous aimez ?
» Quel age avez vous ?
» Avez-vous vu cette personne?[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser