Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourrez vous survivre ... ou simplement suivre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourrez vous survivre ... ou simplement suivre ? Empty
MessageSujet: Pourrez vous survivre ... ou simplement suivre ?   Pourrez vous survivre ... ou simplement suivre ? EmptyVen 28 Oct - 5:03

Je manque d'idées, et simplement dit, je cherche a mettre le peut de vie que je peux ramener dans se monde. Alors pour l'instant, voici le but de cet exercice : pourrez vous suivre le courant, et peut être même le contrôler ? Dans chaque Post, il vous sera demandez de créer, le plus possible et ce sans aide extérieur( livre, jeux vidéos, film, etc ) tout en suivant l'émotion véhiculer par le précédant Post.

1) Vous pouvez le suivre, simplement dit, ou tenter d'en prendre le controle. A vous de trouver comment le faire Twisted Evil
2) Si les textes sont hors-sujets, ils ne seront pas valide.
3) Dans le cas ou les textes seraient en anglais( chose qui risque très fortement d'etre mon cas) une traduction sera obligatoire.

BOn... voyons voir si il reste un minimum de vie dans vos doigts ... et dans vos esprits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourrez vous survivre ... ou simplement suivre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrez vous survivre ... ou simplement suivre ?   Pourrez vous survivre ... ou simplement suivre ? EmptyVen 28 Oct - 5:13

Alors voici pour le premier texte. Je n'attendrai pas de voir si il y aura des participants(tes), vous pouvez écrire dans l'ordre que vous voulez mais vous n'avez pas le droit de Poster deux fois avant que tous ai répondue. Comme balise, mes Post seront le signal de départ pour recommencer une nouvelles fois.

Fearing battle, allows you to pick up your sword and fight for those who are also afraid of battle. Those who are not afraid to hold their swords do not have the right to hold swords. If you truly are afraid to battle, then you have gained something that is invaluable to a warrior.

Traduction ( elle a donc bien moins d'impact pour le lecteur, dzl )

Avoir peur des batailles vous permets de prendre les armes et de combattre pour les autres qui ont aussi peur des combats. Ceux qui n'ont pas peur de leurs armes ne devraient jamais en manier une. Si vous avez peur de votre lame, alors vous avez recu une morale qui est indispensable a un vrai combattant.

Sujet : Moral du combattant
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrez vous survivre ... ou simplement suivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous dans cette situation?
» Que faites-vous en ce moment?
» connaisez vous Vagabond
» quesque vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser