Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que feriez-vous dans cette situation?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyLun 16 Mai - 19:56

Un autre jeu qui vous sera présenté par ma personne! Dans l'espoir d'inspirer plus de vie dans le forum, je vous présente à nouveau une nouvelle attraction du Flood.

Bienvenu à "Que Feriez-Vous?" !

Le but est simple : je vous poste une situation et vous me répondrais ce que vous feriez. Mais, ça ne s'arrête pas là! L'histoire de la situation va évoluer vis-à-vis votre réponse! Les réponses sont choisies de façon aléatoire, alors nous aurons droit à une histoire assez unique si plusieurs joueurs participent, vous ne croyez pas?

Je ne sais pas si vous allez aimer se type de jeu, mais je voulais tenter ma chance.

Je posterais la première situation dans de brefs délais, vous êtes libre de me donner votre opinion (ou même me donner des situations à utiliser)

Je vous souhaite une bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyLun 16 Mai - 23:55

Je suis prête à y participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyLun 16 Mai - 23:59

GO GO GO ça va être drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyMar 17 Mai - 0:05

Très bonne initiative Varla. On te reconnait bien la ^^

Je suis prêt a rire un peu moi aussi je sais que tu à une imagination débordante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyMar 17 Mai - 18:40

J’ai été assez occupé avec mon travail, alors veuillez m’excuser du retard.

J’ai eu du mal à choisir entre certaines situations fantastiques et d’autres réalistes, modernes ou à l’ancienne. Bref, j’espère commencer du bon pied!

Une histoire d’assassin

Vous êtes un Assassin.

Envoyée par l’ordre des Crocs empoisonnés, votre mission est d’éliminer un politicien qui a commencé à attirer une mauvaise attention. Bref! De la politique tout sa!

Cela va bientôt faire trois jours que vous observez son petit manoir qu’il utilise pour ces vacances. Ceci est la période de vacance de Mr. PlainsAuxAces et vous en avez jugé qu’il serait mieux de frapper quand sa garde sera baissée. À votre surprise, l’endroit est rempli de gardes et de mercenaires. Il semblerait que quelqu’un aurait vendu la mèche. Mais cela ne vous stoppera point!

…le temps passe…

Votre patience porte fruit! Une nuit, vous observez que les gardes stationner à l’extérieure des lieux ne sont plus là. Ceci est la meilleure opportunité pour frapper. Avant de partir, vous faites un tri de votre inventaire et vous vérifiez l’aspect du manoir une dernière fois.

Vous avez sur vous :

-Deux dagues cacher automatiques, chaque une dissimuler sous vos poignets, sous vos manches. Ils usent d’un mécanisme de ressorts qui vous permet de discrètement user de la lame cacher.

-Cinq Couteaux à lancer.

-Un Couteau de combat, dissimuler sur votre jambe.

-Une arbalète avec une provision de 20 flèches.

-Une bombe de fumée

-Les équipements nécessaires pour crocheter une porte.


Vous observez les lieux avant de passer à l’attaque :

Vous voyez un vieux manoir d’un style gothique très ancien. Bâti en pierre, il a 3 étages (si nous prenons la possibilité d’un sous sol, cela nous donne 4 étages), quand même assez large et une impressionnante tour qui se situe à la face ouest du bâtiment (pour simplifier, Nord=L’entré, Sud=Le derrière, donc vous pouvez comprendre le reste.). Les lieux sont complètement entourés par une forêt.

Voilà, vous êtes fin près. Vous estimer qu’il soit plus sage d’y aller discrètement et de passer par la porte d’en arrière ou passer dans la porte de la cave à vin du côté est du bâtiment. Mais vous prenez la peine d’attendre encore quelques instants…Au cas ou une voix Divine vous dit quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyMer 18 Mai - 0:51

J'aime les assassins.

J'entrerais par le devant car si ils attendent vraiment un assassin ils ne l’attendront pas par la porte d'entrée, mais puisque selon se que je lit sa ne figure pas dans les choix alors je choisie la porte arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyMer 18 Mai - 0:59

Ahhh Ray, tu n'es pas obligé de te fier à ma sélection! Ce n'était que des recommandations, si tu veux tu peux rentrer par l'avant comme tu peux rentrer d'autres façons. Ces toi qui décides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyMer 18 Mai - 7:07

À d'accord alors je rentrerais par la porte de devant suivant la logique qu'ils ne devraient pas s'attendre à une intrusion aussi simple. Je tien à préciser que je tien prête mes lames automatiques et que je reste sur mes gardes.

Voici mon choix à moi je croit que c'est sélectionné au hasard dans les réponse donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyMer 18 Mai - 7:18

Oui en effet, après une certaine période de temps (et suffisamment de réponses) je vais procéder à une sélection au hasard de la réponse. Donc il est possible que la même personne puisse être sélectionnée deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyJeu 19 Mai - 7:08

Si personne d'autre que moi répond on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyJeu 19 Mai - 7:17

Je laisse encore un peu de temps pour voir s’il n'y a personne d'autre pour répondre.

Dans le cas ou il n'y a qu'une seule réponse disponible, je n'aurai aucun choix, mais de la désigner.

À moins, bien sur, que tu veux vraiment que je fasse remplir un pot avec plein de feuilles de papier écrit ''Ray'' sur chaque une d'entre elles. (Je blague)

Bref, demain l'histoire prendra son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyVen 20 Mai - 9:08

Alors, nous n’avons le droit qu’à une seule réponse? C’est bien correct, l’histoire sera assez longue, donc commencer petit n’est pas un problème.

La réponse choisie est celle de Ray Hellsing!

=L’histoire reprend son cours=

Après mure réflexion, vous estimez qu’il serait plus astucieux de faire l’inattendu! Vous imaginez que l’intérieur doit être rempli de garde à des points stratégiques, donc il n’y en aurait aucun derrière la porte d’entrée (ou peut-être un petit chiffre qui ne vous poussera aucun souci)! C’est tellement simple que ça pourrait bien marcher…

Furtivement, vous vous dirigez vers la porte d’entrée, jusqu'à présent aucun problème. Vous vérifiez s’il n’y aurait pas de guets aux fenêtres de l’édifice, mais à votre soulagement, tous les rideaux sont fermés. Vous longez le mur du bâtiment en vous rapprochant de la porte. Vous êtes surpris de voir le manque d’effort que tout cela vous a pris. Vous parvenez enfin à une grande porte de bois. Vous préparez vos outils de crochetage, mais après un bon coup d'oeil, vous vous rendez compte que la porte n’est pas barrée. C’est votre jour de chance (vraiment?)! Quelqu’un a sûrement oublié de verrouiller la porte, ou peut-être qu’avec autant de sécurités à son domicile, on ne ressent pas le besoin de bien fermer sa porte?

Bref! Vous êtes déjà devant cette impressionnante porte, vous n’avez pas besoin de penser à de petits détails comme ceux-ci. Vous gardé vos lames cacher prêtes, pendant que vous essayez d’ouvrir silencieusement la porte. Vous savez qu’une vieille porte de ce genre vous couterait la peau si elle devait grincer, donc vous faites bien attention pendant que vous rentrez dans l’endroit peu éclairer. Vous réussissez à fermer la porte sans faire aucun bruit, mais vous vous retournez pour voir une fâcheuse surprise…

Dans le grand hall d’entrée, vous voyez plusieurs groupes de gardes assis autour de plusieurs petites tables jouant à des jeux de cartes et de hasard afin de passer le temps plus aisément. Cependant, en vous voyant devant la porte ainsi, il ne leur prit pas beaucoup de temps pour réagir à la situation. Une quinzaine d’hommes avait donc échangé leurs cartes pour des armes et vous avait donc encerclé. Il vous serait impossible de vous battre contre un tel nombre d’un seul coup! Par réflex vous vous retournez rapidement afin de vous enfuir par la porte, mais à l’instant que vous l’ouvrez, vous apercevez un homme mystérieux portant un voile noir qui vous assomme d’un puissant coup à la tête!

=Vous perdez connaissance…=

Quelques heures eurent passé, vous vous réveillez avec un de ces maux de tête… Vous êtes assis sur une chaise, vos mains attachées derrière le dossier de la chaise et vos pieds attacher à chaque une des pâtes. Vous êtes dans une pièce très sombre avec une seule et unique torche, vous êtes quand même capable de distinguer les alentours. Une porte renforcée comme celle dans les prisons, votre chaise (bien sûr…) et deux tables une a coté de l’autre à votre droite. Sur la première table, vous voyez vos équipements. Vos couteaux à lancer, votre couteau de combat, vos matériaux de crochetage et votre arbalète avec vos flèches… Sur la deuxième table, vous pouvez observer divers outils de torture. Plusieurs n’ayant pas l’air d’être nettoyé récemment…

Hé bien…Vous êtes dans de beaux draps. Ils veulent sûrement vous torturer pour vos informations. Vous devez réfléchir à une solution, une méthode d’évasion! Pendant que vous scrutez votre environnement pour une solution, votre concentration se fait brisé par des bruits provenant de l’autre côté de la porte. Ils doivent sûrement savoir que vous vous êtes réveillé…

=Qu’allez-vous faire?=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyDim 22 Mai - 22:48

Je me ferrais tomber la chaise vers l'arrière en fessant attention a ma tête. Et je ferais assemblant d'être inconscient (si il y a pas de fenêtre a la porte.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyVen 3 Juin - 18:18

Je dirais surement une stupidité du genre « Les corde son trop petite » et une fois qu'il serait dans la salle avec moi je dirais avec un sourir rayonnant, « Pour parler » ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyVen 3 Juin - 18:58

Bon, deux personnes. Voyons voir ça…

*Lance une pièce de monnaie dans les airs et la rattrape ensuite.*

On dirait que le hasard veut un peu plus de diversité! Ceci est le tour à Nyam.

Donc nous allons continuer notre charmante petite histoire.

=L’histoire reprend son cours=

Vous ne savez pas pourquoi, mais même dans une situation aussi difficile vous vous sentez arrogant et provocateur. Sachant bel et bien que vos kidnappeurs étaient proches de cette porte vous décidez de les agacer un peu. D’une voix forte pour un homme n’ayant rien bu récemment vous criez :

-HÉ-HO!!! Vous êtes là?! ALLO!!! J’ai un PETIT PROBLÈME! Mes cordes sont trop petites! Vous faites un horrible boulot, vous le saviez!? Votre mère ne vous a jamais appris comment attacher vos prisonniers convenablement?

Satisfait de vos remarques, vous attendez patiemment l’ouverture de la porte. À vos expectations la porte s’ouvre devant votre personne pour faire apparaître deux individus. L’un d’entre eux entrant dans la pièce et l’autre restant dehors dans le couloir. (Nous allons les appeler Garde 1 et 2) Garde 1 ferma donc la porte derrière lui et se tourna vers votre personne. À cet instant vous lui répondez :

-Haha, juste pour parler voyons!

Le Garde, clairement pas amuser par vos remarques, se rapproche de vous d’un rythme furieux.

-À suivre-

(Je compte garder ceci plus court, peut-être ceci motivera plus de réponses et une plus grande activité?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyVen 3 Juin - 19:03

Je le regarderais avec un air sadique simplement et dirait.

( Jai hate que mes partner Arrive sa va être drole Hahaha )

((( Question on a pas de pouvoir ? )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyVen 3 Juin - 19:03

« Tien tien il semblerait que ta femme n'ai pas satisfait te désir de la journée. »

je me dis que je suis dans la merde alors tant qu'à faire je vais m'amuser a leur dépand.

« Arrête de faire cette tête et vien me faire un calin» :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyVen 3 Juin - 19:05

Désolé, mais vous n'avez pas de pouvoirs. Mais vous avez Access au prouesse d'un guerrier assassin, alors si vous voulez vous comportez en Jackie Chan, vous en avez le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyVen 3 Juin - 20:35

Mes intentions ne changent pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? EmptyDim 24 Juil - 8:52

(En construction...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous dans cette situation? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous dans cette situation?   Que feriez-vous dans cette situation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous dans cette situation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu cette personne?[Libre]
» Densetsu dans les top
» Arrive dans les bras de Key
» Rangement dans l'infirmerie
» Un soir dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser