Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avez-vous vu cette personne?[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous vu cette personne?[Libre] Empty
MessageSujet: Avez-vous vu cette personne?[Libre]   Avez-vous vu cette personne?[Libre] EmptyMer 23 Fév - 11:51

Je m’étais réveillé de bonne heure comme d’habitude aujourd’hui, Un peu avant le lever du soleil. Tout le monde dormait encore dans la maison Séraphin. La raison qui me pousse à me réveiller a de telles heures matinal est pour faire mes exercices et entraînement pour bien débuter la journée. Sa ne fessais pas beaucoup de temps que je m’étais installé à Calimnei, alors le déménagement a gobé la grande majorité de mon temps et je me sentais mal de négliger mon entraînement. Je sortis discrètement des dortoirs pour ne réveiller personne et pris mon chemin pour sortir dehors afin de me remettre en forme.


Les couloirs étaient cependant très complexes, pas à un point où on se perd, mais ils restent très problématiques. Trouvé le Hall et la sortie de ces lieux n’était pas choses faciles, cependant au bout d’un certain temps, j’avais réussi à trouver la sortie. Je m’installai non loin de l’école… Puis-je vraiment appeler cela une école? On dirait plus une sorte de château…Ou une forteresse même. Mais d’après ce qu’on m’a dit, ceci était un lieu où on apprenait a maîtrisé ces habiletés afin de se battre contre les forces obscures qui rodent proche d’ici. Cependant, je n’ai pas peur! Le maître ma bien entraînée et je fais confiance en ce qu’il m’a donné.


Je m'entraîna jusqu'au lever du jour et plus encore. Sa fessait un baille que je n'avais pas exercé mon corps alors ça me fessais un bien fou. Je me sentais revivre. Après quelques heures d'entraînement, je me dis qu'il serait probablement temps que je retourne à l'école, je n'étais pas encore inscrit à un cours alors je n'ai pas besoin de m'inquiéter, mais il fallait bien que je m'y inscrive un jour ou l'autre, sinon on commencerais à me considérer comme un vagabond et je ne voudrais pas vivre avec un tel déshonneur.


De retour à l'école, j'ai emprunté le chemin pour retourner dans la maison Séraphin. Mais il y avait un problème... Tous ces couloirs ce ressemble! J'avais réussi à trouver la sortie facilement, mais là... J'ai un problème... Les cours avaient déjà commencé alors les couloirs étaient vide de toute vie...Appart la mienne. Il n'y avait aucun point de repère, aucune direction et il n'y avait personne pour me pointer dans la bonne direction! Est-ce à droite? Ou la gauche? Les escaliers la bas? Je n'ai aucune idée! J'étais complètement à la merci de ces lieux.


*Je me dois de continuer. Si je suis capable de faire face aux plus grands des guerriers, alors des mures de roche ne seront pas un problème!* Je pensais pour me motivé.

Avec cette motivation j’étais prêt à affronter ce défi à nouveau.


-Une heure plus tard-


Je ne sais pas combien de temps sa fessait depuis que je parcourais ces couloirs, mais j’ai l’impression d’être une fois de plus retourné au point de d’épart. La faim grugeait mon estomac et l’énergie que j’avais c’était évaporée. Je me suis assis a terre en accotent un des murs pour me reposer. Je n’arrivais pas à croire que mon sens de l’orientation était aussi nul… Mon maître m’en avait parlé une fois, mais pas à ce point-là quand même.


"Je m'incline, couloirs... Tu as gagné cette partie. J'aurais dû venir prêt pour ton défi avec une carte...'' Dis-je vaincu contre cette adversaire de poids.

Mon ventre gargouillait d’un ton fort, après m’être entraîné dehors et ensuite tourné en rounds dans ces couloirs diaboliques, ma faim était immense. Si seulement je pouvais trouver le bon chemin je pourrais me rassasier dans mes quartiers… Bref j’exagère peut-être un peu, mais sa ne change pas le fait que je suis complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous vu cette personne?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu cette personne?[Libre]   Avez-vous vu cette personne?[Libre] EmptyMer 23 Fév - 15:49

Je dormais paisiblement sous mes dras bien réchauffé par la chaleur de mon corps. Il devais être 4 heure du matin environ, la soif me tira de mon someil. je me levais et allai me prendre un verre d'eau dans la salle de bain au bout de mon couloir. Je n'avais pas à me cacher personne étais là les couloirs étaient vide pas une âmes étais là. Je rentrai ensuite dans mon dortoir. Une fois mon verre terminer, je me recouchai, je tournai dans tout les sens pour trouver la position la plus confortable. Impossible! je n'arrivais pas à me rendormir.

je me relevais et allai et m'habillai. j'avais faim très faim. Je me dirigeai donc vers la cantine. je descendis les longs couloirs, et pris la troisième rampes d'escalier, cela faisait maintenant trois jours que j'étais à Calimnei. je connaissais donc bien les directions.

Enfin! j'étais arrivée saine et sauve. Quesque je dis là? Pourquoi je serai en danger ? Il n'y a pas une âme qui rôde. HAHAHA ! Quelle bécasse je fais, bon aller à table, à table. Je me servis donc dans un immence frigo et pris deux sandwishs et partis pour retourner dans mon dortoire les déguster.

*Miam je vais me régaler. j'en suis sur* Pensais-je en souriant.¨

J'entendis soudain de pas et plus rien, je regardai discrétement caché derrière mon mur et vis un jeune homme assis contre l'un des mur, j'entendait depuis la que son ventre crillais famine. Je m'approchai et dis d'une vois douce et mélodieuse sans aucun signe de méfiance ou d'agressivité.

"bonjour, vous voulez mangez quelque chose j'ai entendu votre ventre gargouillez hihi"

Je lui souris suite au dérinière mot que j'avais prononcé, le jeune semblais géné par la question. Il était très mignon ce jeune homme les cheveux en bataille gris-bleus enfin je sais pas trop mais il avait un très beau visage. Je m'asseyai à côté de lui et lui tendis un des sandwish que j'avais sur moi.

Je le regardais en souriant voyant l'hésitation.

"prenez je vous en prie moi avec un ça me suffis amplement. Ho j'en ai oublié les bonne manière je me nomme Arpège Enia et toi....heu.... vous?"

J'attendais sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous vu cette personne?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu cette personne?[Libre]   Avez-vous vu cette personne?[Libre] EmptyJeu 24 Fév - 2:00

Je fixais le plafond en espérant peut-être le traverser de mon regard pour ensuite retrouver la bonne voie. Bien sûr, cela était impossible, je ne fessais que divaguer sûrement dû à la faim et à l'irritation de ces derniers événements. Je baissa mon regard vers le plancher et pensa ce que je pourrais faire...


*Qu'est-ce que je pourrais bien faire? Si ça continue comme ça, je risque vraiment de mourir de faim moi là! Si seulement j'aurais su... Je-...*

Puis soudainement mes penser fut interrompu, parce qu'il avait l'air de quelque chose qui ressemblait à une pair de pied munit de jambes. C'était la première fois que j'en voyais des aussi minces et délicats. J'entendis une voix provenir du sommet du corps étranger et tout comme ces derniers, la voix était douce et sens aucune mauvaise intention. Je décida de regarder le visage de mon sauveur pour me rendre compte que c'était plutôt... Une sauveuse? Serait-ce vraiment une femme?


À côté de moi c'était assis une jeune femme ravissante à la peau pale et aux cheveux verts. Mais cela ne change pas que c'était ma première rencontre avec une fille. Elle avait l'air d'avoir environ mon âge... Ou peut-être que je me trompe, je ne sais pas de quoi penser de tout ça. Mon maître, a une fois raconte ce qu'était une personne du sexe opposé, mais bien sûr j'avais du mal à comprendre dû aux manques d'exemples réelles. Il m'avait expliqué qu'elles étaient l'opposé d'un homme. Si nous sommes grands et larges, elles étaient petites et minces. J'étais capable de comprendre les différences physiques, cependant j'avais du mal à décoder leurs caractères. Mon maître avait eu du mal à me l'expliquer. D'après ce qu'il m'avait dit, une femme n'était pas aussi fort physiquement qu'un homme, mais nous leurs devons tout notre respect et notre attention, sinon de graves conséquences pourraient nous tomber dessus. J'avais du mal à comprendre tout cela, mais je fais confiance aux paroles de mon maître et s'il dit que la femme doit être respectée, alors j'en ferais ainsi.


Elle s'était présentée et m'avais offert ce qui avait l'air d'être deux tranches de pains avec je ne sais pas trop quoi dedans...Bref j'ai tellement faim que je mangerais n'importe quoi là!... Attend une minute, ou son mes manières! Si quelqu'un se présente devant sois on se doit d'en faire ainsi aussi. Donc, d'un bond soudain et en ignorant ma faim et ma fatigue, je me leva et pencha le devant de mon corps par devant a signe de respect pour ensuite me présenter.


"B-b-b-bonne journée!! Je- je m’appelle L-Li Shenlong! Je suis ra-ravie de faire votre rencontre… Madame Arpège!..." Dis-je en balbutiement d’une voix gêner.

Mes joues étaient devenus d'un rouge incroyable et je ne comprends pas comment je n'avais pas été capable de parler normalement...C'est la première fois que ceci m'arrivait. Premièrement je suis vaincu par des murs de pierres et maintenant je me suis mal présenté devant non seulement le premier élève que je rencontre, mais en plus cette élève est la première femme que je rencontre de ma vie.


*Maître…Que dois-je faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous vu cette personne?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu cette personne?[Libre]   Avez-vous vu cette personne?[Libre] EmptyJeu 24 Fév - 19:29

Lorsque j'apparus devant lui on aurai dit que c'était la première fois qu'il voyait une fille.Bah c'est pas grave. Une fois présentée, j'allais commencer à manger et il se leva d'un bont qu'il m en fit sursauter et il se présenta en bafouillant c'est trop mignon. je lui souriai doucement.

"Mademoiselle s'il vous plaît je ne suis pas encore majeur je n'est que 17 ans à peine et vous pouvez me tutoyez si vous le voulez"

Je le trouvais vraiment charmant il avait plein de charme et beau garçon en plus, Mais son aura me perturbais de qu'elle espèce pouvait-il être. Ho et puis après tout je m en fiche. J'ai enfin trouver un amis dans cette école ou plutôt labirynte.

"venez vous assoir. restez debout lorsqu'on à pas manger ce n'est pas bon on risque d'avoir des vertiges"

Il titubait en restant penché et il perdit l'équillibre je me levai donc en quartième vitesse et le rattrapai, il était plus léger que je ne le pensais. Je soupirai mais je fis un sourir

"je vous avez dit de manger sinon vous aurez plus de vertige"

Je l'aidai à s'assoir contre le mur, et me relevai et en souriant je lui dis.

"vous restez là je reviens faites-moi confiance je reviendrai je ne suis pas le genre de personne à laisser mes amis dans cet état"

Et je partis en courrant vers les toilettes au bout du deusième couloirs à gauche. Quelle préssision je m'étonne moi-même. Une fois arriver je trempis un mouchoir dans une bassine d'eau fraîche pas trop froide. Et je revins vers lui en courrant et lui posai le mouchoir sur le front.

"ça devrait vous faire du bien je pense"

Et je me rasseyai à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous vu cette personne?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu cette personne?[Libre]   Avez-vous vu cette personne?[Libre] EmptyVen 25 Fév - 8:19

J'avais sur estimer mon endurance, j'étais assis à terre pour une bonne raison. Je perdis la force qu'il me restait dans mes jambes et dû à ma position actuelle il m'a été facile de perdre mon équilibre. Alors, je m'attendais à recevoir l'impact froid du plancher de pierre sur ma personne, mais au contraire de ce que je m'attendais, j'étais entouré d'une certaine... Chaleur. Quand je repris mes sens je me suis rendu compte que cette jeune femme, Arpège, avais retenu ma chute. Elle me fit un peu la leçon avec un petit sourire pour finalement m'aider à m'asseoir de nouveau à terre. Elle se levât et me dit qu'elle allait tout de suite revenir et qu'elle ne laisserait pas un ami comme ça...


Drôle de premières impressions si on me demande mon avis. J'aurais préféré pouvoir m'être montré sous un meilleur jour, mais le hasard en a voulu ainsi, alors je n'ai rien à dire. Appart peut-être, la difficulté a parlé avec elle... Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai du mal à m'exprimer avec elle et je ressens un certain malaise. Cependant, je ne ressens aucune mauvaise intention venant de cette personne, peut-être juste de bonnes intentions et une certaine naïveté, mais rien de mal.



*Elle a tu dis que j’étais son ami…?*


Cette pensée m'apparut durant mon attente. À bien y penser... J'ai non plus jamais eux d'amis auparavant... Le temple où j'ai grandi était un lieu pour perfectionner son art et s'entraîner et non pour faire des amis. Je considérais le Maître des lieux comme un père, mais c'était le seul lien qui existait de mon ancienne vie. Je ne le regrette pas, cependant cela peut donner à un individu de quoi penser pour une longue période de temps.


La jeune femme revint en courrant avec un bol d’eau tiède et une sorte de tissu mouillé qu’elle plaça sur mon front pour me soulager. Je n’étais qu’un peu étourdi par la faim et la fatigue qui m’avais rongé, mais elle n’était pas obligée de s’occuper aussi bien de moi. Je suis content que la première personne que j’ai rencontrée sois un être aussi gentil et j’aimerais ça au moins pouvoir la remercier. Alors en prennent mon courage à deux mains pour ne pas m’embarrassé à nouveau devant-elle.



‘’M-merci énormément de votre hos—hospitalité Madame… Eh, je veux dire, Mademoiselle Arpège. Vous n’étiez pas obligé de-de me porter secoure ainsi.’’ Je dis d’une voix gêner.


Je n’ai pas été capable de lui dire d’une voix ferme une fois de plus, cependant je pense que j’ai réussi à me faire comprendre… J’enchaînai ensuite :


‘’Je-je suis en votre dette… S’il y a quoi que ce sois que vo-vous auriez besoin de moi, je me ferais un plaisir… Non… Un h-honneur de le faire!’’


Il fallait que je dise cela aussi, car une fois, mon maître m'avait expliqué que si un guerrier se fait aider dans des temps de faiblesse ou que nous sommes témoin d'un acte noble, c'était notre devoir de respecter et de repayer nos dettes. Puis pour conclure ma phrase un long et pénible gargouillement ce fit entendre de mon estomac vide…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous vu cette personne?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu cette personne?[Libre]   Avez-vous vu cette personne?[Libre] EmptyVen 25 Fév - 20:10

Heure du lever : 1hr avant l’aube. Pourquoi me lever si tôt? La réponse est simple : je peux aller prendre une bonne douche aussi longtemps que j’en ai envie, et personne pour se plaindre du manque d’eau chaude. Mais bien avant ce doux plaisirs que de sentir de l’eau chaude couler sur ma peau, il faut le mériter! Chaque matin où j’en ai l’opportunité, je sors dehors sur le toit et je m’entraine. Le toit est bien plus pratique, parce qu’il est non-accessible aux élèves et donc bien plus tranquille.

Une fois installer, je commence par étirer chaque muscles de mon corps, puisque de faire de l’exercice à froid ne donne pas grand-chose et augmente le risque de blessures reliés aux sports. Une fois la *machine* bien *huilé*, je suis prêt a bouger. Des pompes, des redressements assis, des flexions des genoux, des sauts en hauteur et en longueur… et j’en passe. Une fois la première phase fait, je me concentre sur les poids lourds : les gargouilles. Surplombant certains endroit de l’Académie, ces monstres de pierre sont presque immuable dut a leur massivité. J’en prends une, et je commence à me faire des altères.

Lorsque je n’en peux plus de soulever mon instrument d’entrainement, je vais simplement le redéposer la ou je l’ai pris et le tour est jouer. Cela me rappelle une fois ou j’avais fait peur a une élève : elle était sortie un matin, la statue est la puis la jeune se retourne faire autre choses. Lorsqu’elle c’était à nouveau mis en vue de l’école, la gargouille n’y était plus, et elle fut prise de panique en voyant le crane de la créature se déplacer sur le toit. Finalement l’histoire fut régler sans trop de problèmes, la jeune fille ayant perdu connaissance et ayant même jusqu'à oublié l’incident.

Je m’apprêtais à descendre dans la cour arrière, question de faire de la course dans le vaste terrain, lorsque j’ai vue un jeune homme qui s’entrainait. Visiblement, aux gestes qu’il effectue, il s’entraine au corps a corps. Sa technique ne m’est pas familière, et son visage non-plus.

*Alors voici le dernier arrivé…Li ? Oui quelques choses comme ça. Et bien en voila un avec qui je vais surement bien m’entendre si il possède la volonté de se lever tôt pour s’entrainer et perfectionné sa maitrise au combat. Voyons voir se qu’il vaut… *

Je suis resté a l’observé tout au long de son entrainement, si bien que je n’ai pas vue le temps passer. Après plusieurs heures, le jeune homme termina sa chaine de mouvement, puis il se dirigea vers l’entré de l’école. Satisfait de se que j’avais observé, je suis descendu au niveau du sol, et je me suis remis a mon entrainement. Je fis le plus de tour de piste possible, courant sans arrêt pendant près d’une heure. Lorsque je me suis arrêté, j’étais couvert de sueur et j’avais faim.

* En route pour un bon repas!*

Je me suis rapidement retrouvé dans les cuisines ou j’ai engloutit un bon déjeuner digne de ma carrure. Plusieurs tranches de pain, quelques œufs, des fruits et le tout passa très bien avec 3 bon verres de jus de fruit… un vrai repas. Une fois le tout avaler et bien placer dans mon estomac, je suis sortie du réfectoire et je me suis dirigé vers ma chambre. Sur le chemin, j’ai pourtant fait une rencontre assez étrange : je suis tombé sur une fée qui se déplaçait au pas de course avec un linge qui venait d’être trempé dans ses mains. Déjà qu’il n’y a pas beaucoup de Fées dans l’école… de les voir courir est encore plus rare! La curiosité l’emportant sur le reste, je me suis transformé en tigre pour la suivre de plus loin sans qu’elle ne me remarque. J’étais certain a 100% qu’elle ne m’avait pas vue au premier tour, et de ne pas me faire remarquer par la suite ne fut pas difficile.

Je me suis alors retrouvé dans le vestibule d’entré, un étage par-dessus la Fée et le jeune homme que j’avais vu dehors. Ce dernier semblait avoir de la difficulté à tenir debout, si bien qu’il s’accota contre un mur tandis que la Fée lui passait le linge humide sur le front. Visiblement, cet élève en avait trop fait et avait négligé de conserver son énergie pour autre chose.

* Je crois que je vais m’amuser, bien que cela soit peut-être un peut a leurs dépends… voyons voir.*

Le jeune homme avait clairement de la difficulté à s’exprimer, ne serait-ce dut qu’a son manque d’énergie ou a autre chose? De mon point de vue, je ne pouvais pas voir les détails de son visage, mais il me semble néanmoins un peut rouge… de la gêne ? Sans faire de plus ample cérémonie, j’ai sauté du haut de la rambarde pour atterrir gracieusement et silencieusement au même niveau que les jeunes. La Fée me tournait le dos, mais le jeune homme pouvait me voir et j’en étais certain.

Je me suis rapproché au maximum d’eux d’une démarche souple et lente. Je ne dégage pas d’intention meurtrière, mais bien un calme total. Je me comporte comme si j’étais en train de jouer, bien que si les jeunes gens le savaient, les félins ont la même attitude en chasse comme dans le jeu…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous vu cette personne?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu cette personne?[Libre]   Avez-vous vu cette personne?[Libre] EmptyLun 28 Fév - 21:15

Une fois j'avais reposé le dénomé Li sur le sol, et lui mis délicatement le linge sur le front je senti que derrière moi une présence. Je me retournai donc et vis un tigre je sursautai et m'asseyai par terre. Quelle peur il m'avait fait, mais qu'esqu'il peut bien faire ici il ne devrai pas être dans la nature. Ce tigre était énorme, un peu plus gros qu'un tigre normal et ses yeux brillant dans l'obscurité du couloir vraiment à vous glacé le sang. Etait-il gentil ou méchant comment le savoir en lui parlant, oui mais si c'est vraiment un tigre et non un homme je n'aurai vraiment pas l'air bête.

*Que fait-il ici? ce tigre devrait être dans la nature , mais il n'est pas de taille normal non au contraire il est beaucoup plus grand il me semble. J'en ai deja rencontré et j'ai failli lui servir de casse-croûte.*

Que faire? Mais que faire ? Je suis là avec un élève à moitier dans les vapes en face d'un tigre, je ne peut pas utiliser mes pouvoirs dasn l'école cela m'est impossible. Il faut au moin qu'une partie de mon corps sois en contact avec de la verdure sinon impossible. Sachant que moi étant donné que mes pouvoirs je ne les métrise pas totalement il serai impossible de gagner face à une bête pareille.

*C'est simple tu n'as qu'a lui parler tout bêtement il va surement te comprendre il n'est pas bête les tigre sont des animaux intelligent. Ouai mais je lui dit quoi moi. "Ne me mange pas s'il te plaît, tu sais j'ai très mauvais goût et en plus je suis maigre comme du fil tu veux manger quoi sur moi?" Heu.. non on va simplement ce présenter oui si c'est un humain c'est surement le cas car son aura n'est pas animal.*

"heu..bonjour, si vous êtes humain je suis Arpège Elenie élève de 4 ème sphère, de la maison Séraphin"

Dis-je en m'inclinant par respect. Je me demandais si c'était un humain car je n'aurai eu l'air idiote de parler toute seule à un animal. Déjà que Li me regardai bizzarement, quelle gourde. Mais cela me perturbais beaucoup car un animal de ce genre ne peut pas rentrer ici c'est impossible alors cela ne peut être qu'une personne qui peut se métamorphoser en animal.

J'ai entendu des rumeurs commme quoi un professeur pouvait ce tranformer en animal mais je ne sais pas qui c'est peut-être le saurais-je maintenant qui sait? Oulà le tigre avance vers moi et Li je me mis donc devant pour le protèger en cas d'attaque, au pire c'est qui me ferai blesser et pas lui.

(désolé si j'ai fait jouer ton personnage mais je ne savais plus quoi mettre et en plus mon texte est court pardonne moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous vu cette personne?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu cette personne?[Libre]   Avez-vous vu cette personne?[Libre] EmptyMar 1 Mar - 11:21

Un tigre… Un tigre de très grande taille fit son apparition derrière la jeune femme qui ne l’avait pas entendu sauté du haut des marches des escaliers. Je n’avais jamais vue un tigre comme-celui-la… Bien que dans les montagnes où j’ai grandi, ils y en avaient plein qui vivait dans les alentours éloigner du temple, cependant ces tigres étaient blancs, tandis que celui-ci était de couleur orange. Ce tigre commença alors à se rapprocher de nous lentement, mais sûrement. Je voulus avertir Arpège du félin qui rodait derrière elle, cependant je me suis tut. Pourquoi? Étant donné que je trouvais qu’il y avait quelque chose d’étrange dans le comportement de se tigre et aussi que la jeune femme l’avait aussi belle et bien remarquer. Se tigre ne se comporte pas comme une bête normale… Habituellement, ces puissants félins vont prendre le temps de tourné autour de leur proie pour ensuite les attaquer, cependant celui-ci avance d’un pas anormalement calme et vers la même direction constante. Ceci n’était pas le comportement d’un animal ‘’sauvage’’.


Il était clair que Arpège était effrayé de l'animal et avait du mal à trouver quoi faire dans la situation. Moi, je continuais à observer la scène qui prenait place devant mes yeux. À mes côtés étaient une jeune femme qui, même en état de panique, avait tout de même l'air de scruter son esprit à la recherche d'une solution à ce dilemme. J'étais, en contrepartie, très calme. Habituellement, un être humain en situation de détresse qui est confronté à un animal dangereux va commencer à réagir à ses propres instinct animal et ressentir une sorte de peur. Je ne ressentais rien. Ceci était dû à un manque d'instinct animal de l'autre parti, en d'autre mot : ce tigre. L'animal ne démontrait aucune aura meurtrière, aucun sens de la survie, même pas un drôle de regard dans ses yeux. Quoi que ce soit que cet animal veuille avec nous, ce n'était pas pour nous déguster en repas...


Avant que je puisse informer ma jeune amie de ma découverte, elle se mit rapidement debout et se plaça devant ma personne et le gigantesque félin orange. Avec de la difficulté à trouver ces mots, elle se présenta devant le tigre...



*Je dois l’admettre que cela est très polit de ça part… Cependant, je ne pense pas que le tigre comprendra les paroles de cette courageuse femme, hahaha……. Attend une seconde…*


Ce tigre est étrange… Une fois de plus il démontre une qualité qu’un animal ‘’dangereux’’ n’aurait jamais fait : il a écouté l’introduction d’Arpège. S’il voulait réellement nous attaquer comme un véritable animal, il n’aurait pas pris le temps de réagir à sa cible comme il le fessait. Ceci ne fait que prouvé mon hypothèse…


Je tournai mon attention vers la jeune femme qui était dorénavant devenu un bouclier humain pour ma personne et je lui dis :



‘’ N’ayez aucune crainte M-Mademoiselle Arpège, c-cet animal n’est pas ici p-pour nous dévorer…’’


En tournent mon attention vers le tigre, je poursuivis ma phrase avec un plus grand sérieux et sans gêne étant que je ne regardais plus Arpége qui me paraissait être la source de mon incohérence dans mes phrases.


‘’Je ne ressens aucune intention meurtrière venant de cet animal. Alors, tu n’as pas besoin de t’inquiéter pour moi ou d’avoir peur du tigre. Il veut probablement jouer un peu…’’


Ayant grandi dans un Dojo des arts Martiaux, une personne peut apprendre rapidement à reconnaître une présence meurtrière, car si nous désirons faire face à un opposant avec sérieux il faut être capable de l’attaquer avec l’intention de le tuer et ceci s’applique aussi à la personne que nous fessons face…


Je me relevai du plancher pour prendre place à côté de la jeune femme. En fessant ainsi, ma gêne revint m’envahir et je recommençai à avoir un visage similaire à celle d’une tomate. Je remarquai la nourriture qui avait été apporté pour moi et j’ai pensé à une bonne idée pour peut-être détendre la jeune femme qui semblait avoir du mal a rester calme autour de l’animal.



‘’M-Mademoiselle… Si vo-vous voulez gagner sa confiance, peut-être devriez vous lui-lui donner de la nourriture’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous vu cette personne?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu cette personne?[Libre]   Avez-vous vu cette personne?[Libre] EmptyMer 2 Mar - 2:12

Vous ne pouvez pas savoir à quel point il est agréable d’être un tigre, bien que d’être en forme animal en général est d’un plaisirs presque sans fin. Je possède des sens surdéveloppés, avec lesquels je peux jouer comme je veux. Les attributs d’un félin m’offre une musculature parfaite ; des muscles puissants mais souples, et toutes les possibilités d’actions qui peuvent être fait avec ces capacités … je crois que je ne m’en lasserai jamais.

Devant moi se tenait deux élèves, un homme et une femme. Je sais que la femme est une fée, de par son physique frêle et délicat tout comme par son attitude. Facilement apeurée, peut confiante en elle, et sa magie reste dans le cercle de la terre. Elle est arrivé a Calimnei il n’y a pas très longtemps, mais pourtant elle n’est pas inscrit a ces cours…chose normal puisqu’il nous manque de professeurs. Le jeune homme, bien que tout nouveau à l’établissement, est plus frais à ma mémoire : Li. Je ne me souviens pas de son nom de famille, ni de sa race ou de ses capacités spéciales, mais a l’avoir vue s’entrainer se matin, il est clair qu’il sait se battre.

Et voila ou j’en suis, a suivre un Fée pour pouvoir m’amuser un peut… et c’est assez drôle a mon gout pour l’instant. La preuve : la jeune Fée se mit même à me parler!


-heu..Bonjour, si vous êtes humain je suis Arpège Elenie élève de 4 ème sphère, de la maison Séraphin"

Suivant cette tirade des plus… originales, elle s’inclina gauchement devant moi. Si durant ces quelques secondes elle sembla reprendre un semblant de confiance en elle, il passa si vite que cela n’en valu presque pas la peine. Je ne m’étais pas arrêter d’avancé, et je n’avais même pas pris la peine de ralentir. La dite Arpège c’est ensuite placé devant Li, surement dans une vaine tentative de le protégé pendant un moment de faiblesse.

Je crois qu’il est évident que je ne me comporte pas comme un animal totalement sauvage, ou *normal*, et il doit en être tout aussi clair pour les deux jeunes gens. Les yeux fatiguer de Li ne mont pas quitter, et même si son corps était fatigué, son cerveau lui ne sembla pas arrêter de fonctionner pour autant. Je peux sentir son regard sur tout mon corps, et son cerveau doit analyser toutes les informations qu’il peut ainsi recueillir. Alors qu’il était encore au sol, Li se mit a parler :


’ N’ayez aucune crainte M-Mademoiselle Arpège, c-cet animal n’est pas ici p-pour nous dévorer…’’

Sans attendre bien plus longtemps, il s’efforça de se relever, pour me regarder dans les yeux et il dit :

‘’Je ne ressens aucune intention meurtrière venant de cet animal. Alors, tu n’as pas besoin de t’inquiéter pour moi ou d’avoir peur du tigre. Il veut probablement jouer un peu…’’

Eh bien, il a même eu l’idée d’une sorte de jeu. Il est plus intelligent que je ne l’aurais cru aux premiers abords. Mais je ne vais tout de même pas laisser cette opportunité de brisé la monotonie de cette école, non? J’ai tout de même eu envie de rire lorsqu’il donna comme raison de ma présence la nourriture.

*Et bien tempi, je veux rire, et je vais le faire !*

Malgré ma forme de tigre, je me suis fendu en un beau gros sourire, montrant par le fait même mâchoire garnie de crocs puissants. A la place d’un rire, un lourd feulement sortie de ma gorge, fesant penser a une sorte d’énorme ronronnement. Mais puisque le jeu n’était que commencer, et que Li semblait me croire plus comme un gros chat ayant faim, je vais lui donner de quoi *jouer*.

Je me suis immobilisé a environ 5 mètres de mes protégés, puisque les deux fessaient en effet partie de ma maison. J’ai montré mes crocs pour la seconde fois, puis j’ai rugit. Bestiale, fort, lourd, tonitruant… je crois que le reste de l’école doit l’avoir entendue. Mais je n’avais pas fait une entrée si vrombissante pour rien. A partir du moment où je me suis arrêter, j’ai dégagé une pulsion meurtrière si intense que les deux jeunes gens doivent en être effrayé, si se n’est pas paralysé.

Une fois mon crie terminer, je me suis mis à tourner en rond devant eux. Comme un prédateur chassant sa proie, j’avais devant moi deux cibles faciles. Une d’entre elle est blessée et ne peut pas offrir une grande résistance, alors que l’autre tremble de peur comme une feuille morte aux vents. Ayant drastiquement changé d’attitude, et ressemblant maintenant au prédateur le plus dangereux qu’ils aient rencontré dans toute leur vie, je me suis mis à faire les cents pas devant eux. Montrant constamment une attitude de tueur, grognant et feulant de manière agressive et impatiente, tout semblait montré que j’allais leur sauté a la gorge a la moindre ouverture. Déja que je les avait a ma merci, ils éteient coincé entre moi et un murs... pris au piège.

Bien sur, je ne voulais pas réellement les attaquer ou les blesser, mais rien na transparu dans mes geste comme dans mon attitude. J’allais *jouer* avec eux encore un peut, et dépendamment de leurs réaction, je jugerais de mes actions futures. Peut-être allais-je les emmener au réfectoire, ou a leurs dortoirs respectif… ou même dans mon bureau. Si bien que je crois que s’ils se débrouillent bien, je vais me montrer sous forme humaine…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous vu cette personne?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu cette personne?[Libre]   Avez-vous vu cette personne?[Libre] EmptyVen 11 Mar - 17:09

Li avait peu-être raison, ce tigre n'allait certainement rien nous faire, Car comme il l'a dit plutôt il n'agit pas comme une prédateur. Li me dit peu après donnez lui quelque chose à manger. Mauvaise idée si tu donne à manger à un animal sauvage 4a va mal se passer je le sens. Je reculaiu de quelques pas pour avoir une certaine disatance de l'animal.

Mais même si nous partons en courrant, Un tigre cours beaucoup plus vite qu'un humain. même moi transformée, il me reâttraperait vite, comment faire, bon pour le moment. il était calme. Je refléchissai à une solution de s'échapper. Mais si je voulais partir à gauche le tigre suivait mon pas. en gors ses yeux ne nous quittaient pas. BRRR ça faisait froid dans le dos.

Quand je me suis dit que cela ne pouvait pas être pire, L'animal à mon avis commença à perdre patience, et poussa un rugissement qui en fit trembler le batiment les autres élèves ont du l'entendre et si ils ne l'on pas entendut ils sont bouchés. Il commençai à tournoyer autour de Li et moi.

cette fois nous étions en mauvaise posture, je ne le quittais pas des yeux, car comme m'a dit mon maitre. " ne détourne jamais les yeux de ton adversaire ou tu risque de te faire tuer " Oui je veux bien le croire mais si ton adversaire et plu spuissant tu as de toute facons beaucoups de chances d'y rester. je regardai Li.


" pas dangereux, PAS DANGEREUX JE T'EN FICHERAI MOI!!!"

Je ne me rendai pas compte que je lui hurlais dessus car j'étais tellement appeurée que je devenai folle. Je vous jure que là je craignai pour ma vie. je voulais protèger Li mais ma survie en tenant un peu plus sans vouloir le vexer je voulais d'abors protèger ma vie. Essayant de reprendre mon calme je cherchais encore et toujours une idée, mais la j'étais à cour d'idée. Je ne savais pas si je devais déployer mes ailes et m enfuire en laissant li se d'ébrouiller, mais je ne suis pas comme ça je suis donc rester à ses côtés.

Et invoqua mon sceptre que m'avait donné mon maître, évidement je ne savais pas quels pouvoirs il contenait mais au moin cela pouvais servir à ce protèger. Je le savais que fasse uen tigre de cette hauteur je n'étais pas asser forte pour le battre mais quitte à mourir je préfère sauver un ami et y laisser ma peau que de le voir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous vu cette personne?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu cette personne?[Libre]   Avez-vous vu cette personne?[Libre] EmptyMar 29 Mar - 0:10

Li ayant quitté le forum pour une durée indéterminé, j'ai décider, en accord avec Arpège, de fermer se topic.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous vu cette personne?[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu cette personne?[Libre]   Avez-vous vu cette personne?[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vu cette personne?[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel age avez vous ?
» cherche gentille personne ....
» Souvenirs [libre :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser