Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau poste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau poste. Empty
MessageSujet: Nouveau poste.   Nouveau poste. EmptyJeu 29 Mar - 18:20

Bleudoeed et Fydio arrivérent. Il n'y avait qu'une bibliothéquaire ici. Elle espérait que celle-ci se montrerai sympathique avec elle, et avec Fydio, s'il voulait un poste ici.
Mais soudain, elle réalisa une chose : Fydio n'avait probablement pas d'expérience la-dedans.
La jeune femme se tourna vers lui et lui demanda:

_Il va falloir que je parle à la bibliothéquaire, pour travailler ici. Tu as déja travaillé dans une bibliothéque?

Mais elle doutait qu'il veuille travailler ici. En effet, elle et lui voulait rester ensemble, mais elle sentait bien que ce n'était pas quelqu'un qui était du genre à s'enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau poste. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste.   Nouveau poste. EmptyJeu 29 Mar - 23:49

Il la regrada et resta songeure.

-bha je veut pas travailler ici mais je veut t'aider et je vais probablement éxplorer le dessert.

Il la regarda amoureusement et la serra doucement dans ses bras et l'embrassa.

-tous se que je veut ses d'être avec toi le plus de temp possible.

Il l'embrassa et s'assie dans un des gros fauteuille

[Edit Doshu : pas très romantique tout ça Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau poste. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste.   Nouveau poste. EmptyVen 30 Mar - 17:15

(En effet, y faut que tu corrige!!!)

Elle lui sourit et dit:

_Je ne t'en veut pas. Je sais bien que tu n'est oas du genre à t'enfermer. Et qui plus est, mieux vaut connaitre ce désert. Excuse-moi, mais il faut que j'aille voir la bibliothéquaire.

Elle alla vers la femme qui travaillait au comptoir. Bleudoeed lui parla alors. Au bout de quelques minutes, aprés avoir fait connaissance, la bibliothéquaire l'accepta comme assistante.

La jeune fille alla vers Fydio, le sourire aux lévres, et dit:

_C'est bon!!!!!

Elle l'embrassa et lui dit:

_Il faut que je m'y mette tout de suite. Commence l'exploration du désert. On se retrouve ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau poste. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste.   Nouveau poste. EmptySam 31 Mar - 3:01

Il resta la un instant et regarda son amoureuse.

-ok si sa te dérrange pas je vais revenir dans pas très longtemp j'espere.

Il siffla et l'aigle de Fydio arriva par la porte en volant et se posa sur l'épaule de Fydio se dernier embrassa sa tendre aimé amoureusement et partie a travers la porte en se retournant un instant puis partie vers le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau poste. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste.   Nouveau poste. EmptySam 7 Avr - 14:08

Bleudoeed agita la main en signe d'aurevoir, et sourit à Fydio. Poussant un dernier soupir, elle se tourna vers la bibliothéquaire, qui ne put s'empécher de sourire un peu...
Elle donna à la jeune fille la tache de ranger tous les livres déplacés, et de recopier aprés ça certains registres. L'albinos se mit donc a la tache, parcourant les rayons, replaçant tout les livres.
Soudain, quelqu'un entra. Elle leva la tête, et vit quelqu'unElle espérait le retour de son bien-aimé, mais ce n'était malheureusement pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau poste. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste.   Nouveau poste. EmptyDim 15 Avr - 23:35

Fydio se promenait dans les couloir pour pouvoir retrouver la bibliothèque.

Il finit par arriver dans la porte et vit son amoureuse dos a la porte elle placait des livre il s'aprocha en silence et l'enlaca par derrière et l'embrassa dans le cou.

-je suis de retour mon amour dit il d'une voix fatiquer le soir était deja arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau poste. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste.   Nouveau poste. EmptyLun 16 Avr - 15:26

L'albinos avait enfin fini sa journée. Elle n'avait plus qu'a ranger quelques livres. Mais soudain, elle sentit quelqu'un arriver par derriére et l'embrasser!
Bleudoeed faillit crier, mais lorsqu'elle constata que c'était Fydio, elle secalma, et se tourna vers lui, souriante, et lui murmura à l'oreille:

_Tu m'as fait peur! Allez, viens, la bibliothéquaire m'a dit qu'il y avait des endroits ou loger.

Elle le prit par la main, et sortit avec lui, ne manquant pas de faire un signe d'aurevoir a sa collégue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau poste. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste.   Nouveau poste. EmptyDim 22 Avr - 15:58

Il ria et la leva en télékinésie et la prit dans ses bras et l'embrassa en se dirigant vers la porte et déposa son coeur a terre (bleudoeed) et ouvrit la porte pour la laisser passé pour qu'elle montre le chemin.

-a tu passé une bonne journée ?

-moi oui jai découvert et autre rebelle Matéus.

Ils arriverent au chambre et ouvrit une porte et laissa son amoureuse passé avant elle et barra la porte.

*prochain poste dans les chambre tu poste stp*^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau poste. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste.   Nouveau poste. EmptyLun 23 Avr - 21:33

(Ca marche!!)

Bleudoeed l'embrassa, elle commençait a s'habituer a ce qu'il la souléve de terre. La jeune femme avanca tout en répondant a son amour:

_Oui, c'était bien, ma collégue est vraiment gentille. C'est un peu dur de travailler dans les bibliothéque un peu grande, mais, j'ai pris l'habitude, surtout avec celle de Densetsu, qui était vraiment trés grande...

Elle passa tandis que Fydio batrré la porte. Elle lui sourit, mais étrangement, ces jambes tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau poste. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poste.   Nouveau poste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau poste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de poste
» Encore un nouveau
» Du nouveau pour le mage
» Un nouveau Vampire fait sa place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser