Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Vampire fait sa place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Vampire fait sa place Empty
MessageSujet: Un nouveau Vampire fait sa place   Un nouveau Vampire fait sa place EmptyDim 9 Mai - 19:37

Nom:Marquis

Prénom:William

Sexe: masculin

Orientation Sexuelle:Hétéro

Âge: 17 ans tout rond

Race: Vampire

Poste Demandé: aucun

Description physique:
je mesure un mètre huitante-six,j'ai le corp plutôt fin,et un tein pâle j'ai des cheveux qui descendent en dégrader jusqu'au bas de mon dos et qui sont de couleur noirs avec de magnifique mèches rouge,consérenent mes yeux ils sont rouges de nature mais lorsque je m'énerve il le devienne encore plus,je suis pricipalement habillé de manière sobre,une chemise blanche avec une pantalon noir cela me convient parafaitement.j'ai toujours un sourir au coin des lèvres.je suis aussi très ordonner dans mes affaires ce qui me met vraiment en colères c'est que l'on touche à mes affaires,ou qu'on vienne mettre le bazar dans la pièce ou je me trouve donc à eviter de mettre le bazar ou je suis si vous voulez pas vous faire congeler.

Caractère du personnage:
je suis principalement de nature calme et serein je me met en colère que très rarement j'ai beau être de nature calme je ne vais pas me faire marcher sur les pied,j'ai une passion pour la lécture,l'art et la musique,en ce qui consernes mes qualités,je sirait que je suis doux calme gentils enver les personnes en difficuleter et mes défautsje dirai que je suis posséssif au niveaux des objets et de relations que j'ai.bien que j'arrive encore à me metriser ce qui n'est pas facile je vous l'assure mais bon il faut bien faire des sacrifices pour les personnes chères à non yeux non?Ah oui!Je détèste perdre aussi je recommencerai jusqu'a ce que j'arrive à mon but.Par rapport à mon attitude je dirai que je me lie facilement d'amitier mais je ne suis pas dupe non plus je sais quand quelqu'un me roule dans la farine.

Faiblesses:
Psycologiquement je n'en ais pas mais physiquement mon point faible se trouve sur mon omoplatte gauche si l'on me tape fort je tombe facilement dans les pommes.

Peurs:

je dirais voir des personnes chères mourrir sous mes yeux.

Particularités:

j'adore avoir des bijoux sur moi j'ai deux bagues une sur chaque mains et un collier autout du cou,je porte aussi un tatouage qui me prend prsque la moitier du dos le coter gauche représente une aile noire comme l'ébène et de l'autre côter un aile blanche.

Équipements:

je monte principalement un tigre blanc pour me déplacer rapidement.


Biographie:

Je suis venu au monde dans un village calme et paisible ou jamais rien ne se passe,quand soudain un jour c'était lord de mes dix ans je crois bien moi et mes parents entendirent un cri dans le village nous sortîmes et vit une jeune ville du village la bouche en sang et un cadavre d'un jeune garçon elle était donc un vampire otu comme moi.

Les villageaois s'en étant rendu compte la tuèrent immédiatement,quand le soir même vers minuit je dit à mes arents que je sortait,je parti dans les bois et vis une jeune et jolie femme à la chevelure argentée je m'assis à coter d'elle et on commença à parler pour le coup je fit semblant de me lier d'amitier avec puis je planta mes canines acérées dans son cou et je m'abreva de saong qui était d'ailleur je croi sucré.

Lorsque que je rentra mes parents me voyant un filet de sang sur mon menton me fit la morale,je monta dans ma chambre silencieusement.

Vint alors le jour de mes dix-sept ans,je quitta la maison car j'en avait marre de recevoir la moral sous le toit de mes deux rabajois de parents ej parti donc dans la forêt et me cherhca un petit enca et je tombasur une jeune fille bon aller une petit casse-croute promis je ne la tue pas mai je lui effacerai la mémoire je mordi donc la jeune fille puis la la porta et la mis sur un banc puis lui effaça la mémoire puis vit une enveloppe pour aller dans une sorte d'école ou je serai accepter comme je suis et pas comme mes stupides parents me l'on ils disent que je dois me comporter comme je suis en gros un vampire pas comme un humain ou autre et ben enfin un endroit ou je serai bien, cela me convenait je suis donc parti dans cette école et maintenant j'y suis.


Pouvoirs:
je peux effacer la mémoire des personne mais si elle sont plus puissante que moi expample:roxanne ou Ray je n'y arriverai pas,mais leur mémoire est effacer au point qu'il oublie que je sois un vampire mais mon pouvoir est illimiter car je l'ai eu à la naissance,je peux effacer la mémoire de tout le monde qu'il soit de meme puissance que moi ou inférieur mais pas plus puissans ou si ls sont plus puissant cela ne dure qu'un demi journée

Le camp dans lequel vous aimeriez être :École

Si vous êtes élèves, à quelle maison voulez vous appartenir? Médian


-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


Comment avez découvert le forum? grace a mon ancien perso

Le design vous plait il? oui il es joli


Dernière édition par William le Mar 11 Mai - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Vampire fait sa place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire fait sa place   Un nouveau Vampire fait sa place EmptyDim 9 Mai - 19:59

Bonjour Bonjour ..

Premièrement j'aimerais savoir qui est ton ancien personnage par curiosité Smile (mp moi si tu veut)

Deuxièmement malgrès mon écrand d'ordinateur sur dimenssioner Pet tu bien t'assurer que ta description fait bien 7 ligne et caractère 8 lignes Je ne suis pas sur. Mais comme je dit mon écran d'ordinateur est plus grosse donc les erreurs arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Vampire fait sa place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire fait sa place   Un nouveau Vampire fait sa place EmptyDim 9 Mai - 20:31

j'ai oublier aussi de préciser mais il vous faudra prendre la nouvelle fiche d'inscription. une nouvelle version est poster ajoutant certain détails a votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Vampire fait sa place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire fait sa place   Un nouveau Vampire fait sa place EmptyDim 9 Mai - 20:34

mon ancien perso était Elinia et ok je prendrai la nouvelle fiche et je n'ai pas le nombre requi au niveau description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Vampire fait sa place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire fait sa place   Un nouveau Vampire fait sa place EmptyDim 9 Mai - 21:54

j'ai modifier mon histoire au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Vampire fait sa place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire fait sa place   Un nouveau Vampire fait sa place EmptyDim 9 Mai - 22:28

ton pouvoir il est temporaire j'espere et il affecte tout le monde sauf Moi Roxanne et Aion ou tout le monde égale ou moin fort que toi ?

Je note que tu a changer de clan aussi alors ton poste demander sera Élève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Vampire fait sa place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire fait sa place   Un nouveau Vampire fait sa place EmptyDim 9 Mai - 22:45

Te manque 3 ligne dans chaque description pi 2 ligne dans ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Vampire fait sa place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire fait sa place   Un nouveau Vampire fait sa place EmptyLun 10 Mai - 18:03

j'ai encore modifier cela convien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Vampire fait sa place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire fait sa place   Un nouveau Vampire fait sa place EmptyMar 11 Mai - 0:16

Tu na toujours pas donner le précision de ton pouvoir. Est-ce limiter ? Combien de temp sa dure et sur qui sa fait effet toute le monde sauf moi pi lucy ou tout le monde égale ou inférieur en puissance a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau Vampire fait sa place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire fait sa place   Un nouveau Vampire fait sa place EmptyVen 14 Mai - 1:02

Parfait je n'est rien a redire juste avertir que le rp n'est pas officiellement ouvert encore donc ta couleur te sera mit sous peu et une annonce suivra pour dire l'ouverture du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Vampire fait sa place Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire fait sa place   Un nouveau Vampire fait sa place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Vampire fait sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau
» Du nouveau pour le mage
» [Fait] Inscription aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser