Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du nouveau pour le mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau pour le mage Empty
MessageSujet: Du nouveau pour le mage   Du nouveau pour le mage EmptyLun 10 Mai - 8:21

Nom: Je n’en ais pas et n’an veux pas.


Prénom: Aions


Sexe: masculin


Orientation Sexuelle: hétéro


Âge: 21 ans de création et je dirais 18 physiquement, mais psychologiquement je dirais trente ans et plus.


Race: Incarnat

Les incarnats ont forme humaine mais n'en sont pas. Créés à la base par des êtres puissants, ils sont des sortes de pantins à forme humaine, pantins qui à chaque plaine lune et nouvelle lune se transforment, redevenant ce qu'ils étaient, de simples coquilles vides faites de bois, d'argile ou d'un autre matériau.

- Ils ont les yeux noirs ou rouge leur permettant de très bien voir dans l'obscurité
- Ils ont cependant un esprit très belliqueux, ne supportant en général pas qu'on leur donne des ordres.
- Chacune de leur transformation se fait avec douleur et pendant le laps de temps où ils deviennent des pantins, ils sont vulnérables.
- Ce handicap se compense par le fait qu'ils aient un cerveau hors du commun. Ils emmagasinent toutes les informations qu'ils lisent ou entendent sans rien oublier.
- Ils ont de plus une volonté hors du commun.


Poste Demandé:

Mage noir


Description physique:

Je ne suis pas ce qui se dirait comme mignons, j’ai à de beaux yeux vert clair avec une particularité étrange. De petites éclairs rouge vif se promène de ma pupille jusqu'au bord de l'iris. Cela lui donne un air mystérieux ou détraquer dépend du jugement de la personne. Il mesure environ 6pied 2. Il a les doigts un peu plus long que la normal. Ceci est très utile pour certaine chose. On pourrait dire qu’e j’ai un corps très bien sculpté, ironique de dire ça, mon créateur a bien réussi son travail. Il n’en fera plus maintenant, car il est mort. J’ai des cheveux blanc que me descende au coup et je suis très fière de mes cheveux, ils très bien entretenus. Je ne sais pas si la grandeur conte dans ce monde, mais je trouve que oui, car si tu es grand tu parais mieux sur une estrade. Con moi je fais 5 pied 9 ce qu’y n’ait pas assez grand, mais je m’en contente, j’ai tu vraiment le choix.

Physiquement mon corps n’a pas la moindre erreur et je suis toujours lisse et scintillant, mais surtout je suis bleu foncé, du a la pierre qui forme ma peau, le saphir. Je dois dire qu’il s’agit d’une pierre magnifique, mon créateur à bien choisit. Dommage qu’il ne puisse pas admiré l’œuvre de son œuvre. Je me dis qu’il est dans un monde meilleur ou pire ahahahah. Je porte toujours un habit qui cache tout mon corps sans cacher mon visage, mais je porte d’autre vêtement en dessous de c’est habits là, des vêtements mieux pour le combat.




Caractère du personnage:
Je ne sais pas comment je devrais me décrire, je ne suis pas vraiment méchant, sais vous qui dites que vous êtes les gentils et selon vous je serais méchant. Pourquoi tout c’est jugement envers moi et mon créateur, tout ce que je veux sait avoir du plaisir dans ma vie. Les gens disent que l’on devrait faire ce que l’on aime dans la vie et bien moi je fais ce que j’aime. Qui êtes-vous pour jugé mon plaisir. Mon plaisir passe par la destruction et le malheur des autre, mais ça ne veux pas dire que c’est mal. Ce qui est vraiment mal est de refusé les gens qui son différent. J’aime aussi beaucoup jouer au yo-yo, ce jouet me rappel les haut et les bas de la société. Il est une preuve que tout ce qui monte doit redescendre, la beauté de ce jouet en fait son art. Je suis toujours à jouer avec mon yo-yo en faite, parfois j’ai même l’impression d’énervé tous le monde autour de moi.

Que dire de plus d’un pauvre incarnat comme moi, ahahah je blague, je m’amuse comme un fou, le chaos est vraiment la seul vrai paix et la seul liberté en ce monde. De toute façon tant qu’il y a quelque chose à démolir je suis de bonne humeur. Je suis jamais de mauvaise humeur et je ris quasiment tout le temps, j’ai vraiment la joie de vivre, mon magnifique sourire, que certaine personne trouve étrange et sans vie, est toujours sur mon visage. Ce n’ais pas parce que je suis fou, mais juste parce que j’aime la vie et c’est grand plaisir. Certain vont me traiter de sadique, amis moi je ne trouve pas, je préfère laisser ce rôle a mon maitre. Moi je préfère tout détruire, anéantir sous les yeux de celui a qui ça appartenais et si il ce rebelle et tente de me tué c’est encore mieux, car ça veux dire que je peux lui montré une autre facette de la douleur. J’ai une connaissance parfaite de tous les poisons et anti poison, il reste qu’il me faut du matériel pour en fait je le fais pas comme ça dans le vide.

Les gens dise qu’il me trouve un coté sadique, mais moi je ne trouve pas. J’ai toujours aimé apprendre et je ne vois pas le mal à ça, au contraire, mais j’aime voir le désespoir et la tristesse dans les yeux des gens que je fais souffrir. Reste que je ne suis pas trop méchant et surtout pas stupide et je suis toujours très bien informé. Je n’agis pas de façon stupide quand je vois quelqu’un je ne tante pas de le tué sur le champ, je vais plutôt lui parlé pour l’amené de mon coté sans lui dire directement qui je suis, car selon l’école je suis mort et cette couverture est très bonne, surtout que les anciens profs ne son plus l’a et que l’ancien directeur est mort. A j’oubliais, j’ai peut-être un petit faible pour l’alcool.



Faiblesses:

La première chose qui serait considéré comme une faiblesse est que je suis en saphir, donc si je tombe dans l’eau profonde je coule a pic.


Peurs:

Me réveiller dans l’école après une plaine lune, ça la je crois que ce serait le pire cout que l’on pourrait me faire. De toute façon je m’arrange pour toujours être dans mon sanctuaire a ce moment là et je me barricade dans ma chambre avec des tonne de sel en un block qui tien. Mis a par ça je dirais que j’ai une peur du diamant, car c’est le seul minérais qui peu me traverser.


Particularités:

Je suis fait en saphir, se n’aie pas assez particulier et j’ai des ailes


Équipements:

J’ai une épée que je recouvre de sel, mais je ne l’utilise jamais et je n’ai pas d’armure, que des vêtements. Pour la monture c’est un-peu particulier.

Gardien :

Ma monture est aussi le gardien de mon repère, il s’agit d’une sèfte géante, quand je dis géant je parle de trois mètre et demi de hauteur et huit mètre de long pour une gueule de maximum un mètre trois-quarts de diamètre, qui assure que le bateaux qui mène a mon repère, porte toujours des allier. Quand j’ai besoin de lui je peux l’invoqué sur le champ de bataille. Il crache la glace et il a de très grosses dents, comme on dit, toute une dentition, mais vue qu’il est gros il n’est pas dur à toucher et il ne bouge pas très vite en dehors de l’eau. Sauf qu’il a la peux très très solide. Son cône de glace attins huit mètre de distance et fais trois mètre de large pour trois mètre de haut au bout et plus on ce rapproche plus il est petit, mais plus on se rapproche de sa bouche aussi. En passant il est sadique, il aime mordre une jambe à la fois pour faire mal à ses proies. Il tue tout les personnes devant lui sauf moi et seul qui porte ma marque et aussi les gens que je lui indique sur le moment.

Biographie:

Mon créateur vivrait dans les montagnes ... avec les autres clans de magicien. Je me souviens des dires de ma mère. Les personne qui nous combattait, nous avait attaqué nous les mage des montagnes salé, car nous serions, selon c’est gens là, trop dangereux... Cette guerre nous avait couté cher mais n’autre peuple a survécu de chance a l'arrivée du chef du village. Ma mère ou plutôt la femme de mon créateur a défendu bravement le village au coter des autres. Blesser a de multiple endroit elle est mortes quelque temps après ma conception. Mon père m'avais confié aux femmes de guerre, c’est comme ça qu’ils les appelaient. Ces femmes se chargeaient de nourrir, élever, former et éduquer tout les enfants de mère morte. Il faut dire que comme j’étais le seul incarna du village je n’étais pas le préféré, mais plutôt celui que tout le monde déteste, mais il respectait mon père alors elle mon nourri, un cout de chance. Mon père venait souvent me voir pour me parler me dire quoi faire et m'entrainer au combat. Déjà à l'âge de 2 ans je commençais à m'entrainer aux armes avec mon père. Il me montrait aussi a me servir de la magie du sel qu’il m’avait donné, je suis le seul de mon peuple à faire ça. Il n’y a pas de place pour la niaiserie dans les mage et encore moi pour moi qui devais servir comme un esclave le village. D’un coté l’âge ne veut rien dire pour un incarna, je suis née comme ça et je le resterai toujours, on conte mon âge a partir du jour de ma création. Ma vision de torture à commencer a l'âge de 3 ans ou je voyais chacun des jeunes membres de mon clan sur des tables, plein de sang, du sang j'en voyais partout. J’ai été torturé moi aussi, mais pas physiquement, mentalement, mais ça n’a fait que rendre mon esprit plus fort.


Mon esprit est devenu noir comme la nuit et le saphir qui recouvre mon corps a vraiment la couleur qui représente ma personne, car il est plus foncé. On dit que les enfants sont purs, l'expression est bonne car je suis purement noir et corrompu sur le plan des sentiments. Mon cœur développait de la haine inexpliquée à ces enfants qui ne me comprenait pas quand je parlais de torture ou de sang ou de décapitation. Chacun nourrissait une peur ... une haine ... non le mot juste est une inexplicable envie de me faire tuer pour danger contre la société, mais mon père était influent dans cette société de traître. Je les détestais tous, maintenant tous me laissait a moi même. Alors ma vie devenait noire et plaisante, Les remord de tout action mauvaise existait pas.


6 ans de vie... j’ai commencé mes expériences. J'ai commencé par kidnapper un jeune garçon. 10 ans je crois, d’un coté je m’en fou. Je l'aie amené dans la forêt ou j'avais fait ma cabane. Dans ma cabane il y avait certain couteaux, des aiguilles, un poison qui paralysait la force magique de la victime. Mon cerveau étant très développé j’ai vite pris des dispositions et placé du matériel pour mes expériences. Je savais déjà utiliser la magie ou enfin les arts que l’on m’a donné a la création. La logique des poisons, leur conception et tout devin très vite une connaissance complète pour moi, je les connais tous et les phénomènes naturels sont trop facile a déchiffré. La vie m'ennuyait alors maintenant je m’intéressais a la biologie de tout les être vivant du monde. Le jeune hurlait sans arrêt mais j'aimais c'est cris de terreurs. Cela me donnait une certaine agitation intérieure. Je lui aie gentiment dit de se la fermer qu'il participerait a une bonne cause. Que si je pouvais connaitre les secret de ses gène et des autres races alors je pourrais devenir plus fort et aider les autres ou les tuer tous, avais-je lâché dans un soupire qui avais glacé le sang de l'enfant. Il criait et criait, mais j’adorais ce son. Alors qu'il arrêtait de pleurer et crier il me regarda avec une haine apparente. Il me demandait pourquoi je faisais tout ça. Simple, disons que j’aime apprendre et que les forme de vie son une source illimité de connaissances et aussi qu’il venait de me bannir du village et de la vie saine de n’aux croyances, alors j’ai créé mes propre croyance... Je riais de bon cœur, car j'avais découvert ce que personne n'avais eu. Le recueille des anciens écrit des dieux des mage, Le peuple de magie pur et éternel.


Je me mis à lire avec une passion dévouée au jeune homme qui m'écoutait tristement. La torture psychologique était m’a préféré. En gros la lecture de 2 heures disait que l'invention de monde après notre mort serrait la clé de notre bonheur mais la clé de notre haine envers eux, nos dieux, qui nous avait mentit. Je refermais le livre et le posais sur la table en regardant le garçon maintenant indifférent a se que je lui ferrais, il s'en foutait. Toute les illusions qu'il avait était maintenant finit et il comprenait le service que je lui rendais. En fait ... ce livre était une pure invention de moi même. Technique assez amusante de détruire un être avant sa mort. Je sortais un couteau petit mais solide comme 20. Je l'approchais lentement du garçon qui regardait la lame approcher de son torse doucement. Au moment du contact entre les deux matières le jeune homme se mit à forcé pour ce libérer, mais les chaine trop solide pour lui et pour un humain, elle le retint quand même et j’ai fait lever le sel de la table de façon assez puissante. Le jeune homme qui lâcha doucement et a complètement laissé tombé ses bras sur la table, car il n’avait plus de force et il a commencé à pleurer. Je le regardais avec un visage simplement enjoué. Je lui dis doucement que sa plus jeune sœur ne le pleurera pas plus que 2 jours et commença à entailler sa peau qui saigna faiblement. Je commençai par arracher toute la peau recouvrant le devant de son corps pour regarder le métabolisme qui se développait à l'intérieur. Le sang commençais à recouvrir tout à l'intérieur du corps du jeune qui soufrait le martyr et qui pleurait en avance sa sœur. Je regardais la structure génétique qui se trouvait sous la peau. En découpant les bras doucement, j’ai vue la conception des muscles. Les cris de mort que le jeune lâchait me stimulaient. Je remarquais comment l’estomac fonctionne, comment la vie organique marche. Je voyais le cœur du jeune battre sous les cotes que j’arrachai et cassa une par une pour voir la réaction du corps et du cerveau face a cette douleur. Je tirais un bonheur exquis à découvrir la douleur d'un être face a la torture


Une fois toute les cotes arracher j'observais le cœur pomper le peut de sang qu'il restait au jeune devenu plus ou moins silencieux. Les poumons grossissait un peu et dégonflait. Je voyais l'estomac et tout les partit anatomique. Une première dans ma vie, j’étais aux l’ange. Je vis ensuite la chose qui mit fin à mon bonheur. Les muscles se relâchaient ... le cœur s'arrêta et les poumons restèrent inertes. J’échappai un sifflement de haine envers cet être faible qui venait de mourir sans même résister. Je sortis quand même mon couteau et commença à disséquer le cœur. Je vis la façon dont le cœur les poumons le foie les reins les organes reproducteurs les intestins et l'estomac fonctionnait. Je défaisais carrément le corps du jeune homme retirant organes après organe avec un plaisir sanguinaire. Je découvris le réseau de nerfs et les différentes facettes du cerveau. Le corps était très intéressant et divertissant. J’adorais la vision de ce corps carrément mi-connaissable. J'ouvrais les yeux pour voir les différentes parties. Finalement chaque partit du corps avait été ouvert je ne pouvais plus m'amuser... après 3 heure de recherche j'en avais finit avec le corps de ce jeune garçon. Je pris les morceaux qui restait et tout se que j'avais enlevé et les mit dans un sac de toile. J’attachai le sac et me mis en route vers le village, en quelque heur j’étais rendu au village avec le sac dans mes mains. Je m’y suis rendu si vite grâce à un ours qui m’avait transporté, une sainte chance que les animaux. Une fois a 10 mètre du village je lançai le sac, avec la force de mon élément du sel, sur la place principale et regarda les réactions de mes ancien maitre, ancien pour la raison que j’ai réussi a coupé mon lien avec mon créateur et que je suis enfin libre.


Certain enfant regardait le sac devenu complètement rouge avec curiosité. Certain adulte sortait de leur maison pour regarder. Finalement un homme que je reconnaissais bien et qui me fit un frisson de plaisir morbide s'approcha du sac et se pencha et ouvra le sac devant toute la foule qui ce trouvais autour. L'homme recula d'un pas a la vue du cadavre un instant puis prit le corps complètement détruit dans ses bras en fait non je remarque que c'es juste la tête qu'il a prit. En pleurant ... il venait de reconnaitre son fils. Je ris de bon cœur et retourna doucement vers ma tanière en souriant. J'avais réussit à me venger de mon village mais je n'avais pas finit. Il restait la sœur du jeune homme à observer. Je nettoyai la table rapidement et nettoyai mes couteaux et reposa le livre doucement sur la table ou il était poser un peu avant et je me suis nettoyé moi-même, car j’ai plain de sang sur moi. Je regardais doucement les alentour, finalement je retournai en ville pour voir ou en était le village.


Le père et la sœur du jeune homme sortait du village avec le sac. Je les suivais silencieusement. Il avait l'air tout les deux aussi triste l'un que l'autre. Il marchait la tête basse cote à cote. La scène de désolation me fit sourire presque rire. J'aimais voir la souffrance dans leurs yeux. Une fois arriver le père posa le sac au sol et commença à creuser le sol pour faire un troue de 5 pied. Une fois cela finit, il mit le sac en terre et partit. Mais la jeune fille de 14 ans resta la un instant avec la permission de son père pour pleurer encore son frère mort atrocement selon elle. Moi je trouvais sa amusant, j'aimais voir les larmes qui coulait silencieusement sur ses joues. Je m’approchai doucement d'elle sans qu'elle m'entende et je me suis arrangé pour paraitre désolé et au moment ou elle ne s’attendait pas je l’aie attrapé et je la retenu fermement avec mes bras d’incarna qui était assez fort pour la retenir. Je lui couvris la bouche et l'amena en volant grâce aux ailes que mon créateur ma donné, je volais a toute vitesse vers ma tanière. Elle se débâtait beaucoup en l'air mais pas assez pour battre la force du sel qui tien mes mains.


Arrivé à ma tanière je l’attachai rapidement à la table ou son frère était quelque heure plutôt. Je la regardais doucement et regardant son corps très différent de l'anatomie masculine. Cette anatomie me donnait des frissons différent ... de l'appréciation ... je regardais les formes peut développer sans vraiment comprendre se qui ce passait mais je m'en foutais en faite ... Je pris mon couteau et trancha toute les vêtements de la jeune fille en pleure ... je voyais la haine et le chagrin qui dominait tout son regard. Je la fixais avec un sourire heureux. Je la vit marmonner les mêmes mots que son frère ... je me passai de la psychologie pour une fois. Soyons sympathique avec les jeunes filles. Une fois complètement nue je fixais avec incompréhension le corps de la jeune fille qui provoquait en moi un effet étrange ... même incompréhensible. Mon papa m’avait déjà parlé de ce sentiment. L'amour ... je ne comprends pas mais je m'en foutais. Je voulais découvrir l'anatomie féminine. Alors je commençai ma dissection, mais celle-ci ne m'apportait pas la même satisfaction. Cela me rendait triste de la voir mourir. Mon cœur pinçait légèrement et mes yeux s’embuaient. Quand j'eux finit ma dissection je ramassai le corps de la jeune fille qui était encore reconnaissable. A part la poitrine manquante et un troue au niveau du bas du ventre. Je regardais le corps avec peine et dans une rage folle je tomba au sol en pleur les larmes aux yeux et le manque d'oxygène. Je venais de tuer la personne que j'aimais ... sans savoir ce que le sentiment représentait je ne m'avais pas stoppé à temps pour la sauvé. Elle était déjà morte je me prenais la tête a deux mains en criant de toute mes forces. Les larmes s’accumulaient sur mes vêtements. Je ne pouvais plus m'en empêcher. Je regardais le corps avec regret. Je me levai finalement après quelques heures de crie et de coup de poing pied dans les arbres. Je lançais des attaques magiques sur tout ce qui était près de moi. La seule chose intacte était le corps de la jeune fille. Je me levai et nettoya le corps séché et je me dirigeai vers la ville en volant. La nuit était tombé et tous dormais. Je déposai le corps devant la porte du père et m'en alla vers la bibliothèque de la ville. Je et je regardai les livres doucement dans la section magique. Il n'y avait rien d'intéressant ou que je ne connaissais pas déjà. Je continuai à fouiller les tablettes quand soudain j’entendis un son étrange venant du plancher. Comme une incantation. Je regardai le plancher doucement en cherchant une entré. Je vis alors une trappe peut évidente a première vue. Je m’approchai et l'ouvra doucement toujours sous mon invisibilité. Je vis un escalier qui descendait assez profond. Je le descendis doucement et arriva finalement au sol après 1 minute de descente rapide. Un couloir s'offrait a moi sombre mais quand même éclairer par quelque pierres lumineuse. J’avançai doucement vers la salle éclairé que je voyais au loin.


Une fois entré dans cette pièce circulaire je vis un vieillard assis dans une chaise. Il lisait un livre que je ne connaissais pas. Lasalle était remplie de livre de couleur étrange, leur couverture brillait ou luisait doucement dans une lueur blanche ou bleu. Je m’approchai doucement du vieillard et regarda le livre qu'il lisait. Un livre de sorcellerie de mort et destruction. Je me mis devant le mage et m'inclina visiblement devant lui. Il leva les yeux avec satisfaction sur moi. Il me raconta brièvement qu'il m'attendait. Que j'allais aujourd'hui devenir son élève pour détruire une école maudite qui ne serait pas correct avec moi et qui devrait périr de mes mains. Je le regardai surprit mais intéressé pas l'idée du Chaos et du sang qui allait couler ce temps la. Le vieux mage avait un long bâton que je n'avais jamais vu encore. Mais le mage lui en avait parlé longuement. Celui-ci était spécialisé en magie. Il était le plus puissant selon lui mais il devait me transmettre son savoir et que je le surpasse. Alors il commença par me dire de tout lire les livres qui se trouvaient ici. Il ma dit quand j'aurais finit il allait revenir.


Alors de l'âge de 12 ans jusqu'à 17 ans je passai mes journée seul à lire lire lire lire et lire sans arrête. Je me gardais 1 journée complète d'exercice intensif par semaine. Je m'entrainais en me battant contre une de mes propres invocations. Cela me pratiquait en guerre en combat et en magie. Je ne vis plus jamais le soleil. Mais je finis un jour de lire tout ce qu'il y avait dans la pièce, mais mon maître ne revint pas. Je réfléchis une minute. J’étais devenu très puissant en lisant tout ses livres de magie de force et d'augmentation de puissance. Je me demandai si j'avais vraiment finit de tout lire. J’utilisai ma métrise du sel et Le mur devint alors du sel donc il disparut doucement et je regardais le coffre étrange qui ce trouvais la. Je le sortis du mur et échappa au sort de protection de niveau assez difficile, mais cette magie ne passait pas mon armure de sel. J’ouvris ensuite le coffre et vit un livre assez gros. Je commençai alors ma lecture ce livre expliquait le fonctionnement du bâton magique de mon maitre. Ces pouvoirs et des sorts de mort et de destruction de plus. Très puissant, Je finis le livre en 2 jours. Mon maître apparut au dernier mot. Il me regarda avec satisfaction et me tendit un livre. Il me raconta que ce livre il ne l’avait jamais lut. Que je serais le seul à connaitre ses secrets. Il me donna ensuite un parchemin et m'expliqua que cela indiquait la position de son bâton magique. Ensuite il se leva doucement et s'en alla dans un coin de la pièce et me fît un sourire puis s'égorgea d'un coup sec. Je m'en foutais, je marchai vers lui et regarda sur son corps. Il avait sur lui une bague complètement en Ruby et une chainette autour du cou qui était complètement composer de Ruby uniquement aussi. Je me rendis compte que ces objet était magique et permettait autre fois de ce téléporter quand il était porter en même temps, mais le sort est brisé.


J’examinai alors le parchemin que le grand mage m’avait donné. Il disait de ce rendre dans un sanctuaire cacher près de la forêt des hommes. Alors je m'en allai doucement vers la sortit de ce sanctuaire et partit vers la direction du pays des hommes loin de chez moi. Plusieurs problèmes m'arrivèrent en route. Des attaques d'animaux sauvage qui finirent tuer sans vraiment qu'il me gène. Je me fessais des repas composé de fruit et de viande cuite d'animaux abattu de ma main ou plutôt de ma magie. J'avançais bien de jour en jour et me rapprochais selon moi de l'Endroit que je souhaitais atteindre. J’arrivai devant un arbre qui me semblais d'une couleur plus pale que les autre ... comme si il serait mort. Cela m'avais prit 1 ans à découvrir enfin cette arbre. Je m’assis en indien devant et commença à réciter un chant magique qui dura 1 heure durant laquelle j'avais les yeux fermer. Cela fût long mais je continuais. Enfin un son se fit entendre et quelque chose d'assez lourd me tomba sur la tête. J’échappai une plainte faible en me frottant la tête avec découragement.


J’examinai longuement le bâton avec un étonnement pur ... Il était d'une couleur rouge foncé, comme le sang. Il s'emblais fait d'un métal super résistant. Je continuai mon analyse de l'objet et des épines de 10 centimètre chaque coter de l'endroit ou les mains doivent être placé. Le métal reflétait une lumière gouge vif faiblement. A l'extrémité du bâton se trouvais la forme d'une grande main griffu qui tenait fermement une sphère de verre transparent ou évoluait des éléments. Parfois on i voyait une tornade, une pluie, une flamme ou un arbre. Parfois on voyait un mélange des deux comme une tempête de feu. Je regardai l'héritage de mon maitre avec stupéfaction. Je me relevai doucement en voyant un petit livre accrocher après. Je l’ouvris et commença à lire l'utilisation du bâton. Mais je m’arrêtai pour continuer à marcher et trouver un abri. Je découvris que le bâton pouvait se dématérialiser et se cacher dans mon corps. Malheureusement le bâton comporte un défaut, il m’oblige à m’unir avec lui alors je l’ais juste détruis. A quoi sers un bâton comme ça alors que j’ai plus de puissance encore, mais j’ai quand même gardé le pouvoir de me fondre dans une personne, j’ai juste eux a absorbé ce pouvoir au bâton. J’avais prévus gardé ce sort pour plus tard mais de prendre cette magie a la place vaux la penne. Alors après quelque jour de marche je trouvai enfin devant un grand bâtiment ou plein de monde circulait. J’avançai doucement parmi les
Élèves et entra. Je cherchais le bureau du parent de cet endroit .... Ou un directeur ? Cela ressemblait à une école. Je trouvai enfin celui-ci qui m'accueillie gentiment en me demandant mon identité. Je la lui dis et il m'inscrit à son école en sachant que je n'avais nulle part d'autre ou aller. Alors je suivais mes cours avec attention surtout ceux de magie. Je m'ennuyais un peut car je connaissais toute les sorts que les professeurs connaissait même j’étais déjà plus puissant qu'eux ... les incompétents. Dans la plus part de mes cours quand le professeur expliquait un sort ou comment le faire de l'exécutait devant lui a ma façon juste pour le troubler. Souvent je voyais un visage étrange quand il me regardait .... Le même qu'a mon ancien village. Je suivais mes cours avec ennui et finalement vers l'âge de 18 ans je visitai le bureau du directeur car il m’avait appelé. Il me disait que je manquais de respect a mes professeurs en les ridiculisant... je lui dis alors l'ennui que j'avais dans les cours et lui demanda pour devenir professeur moi même. Mais il refusa ... selon lui j'avais une aura mauvaise et j'allais être dangereux.


Frustré je me dirigeai dans les couloirs que je connaissais par cœur et je croisai un homme d'une stature pas très impressionnante croit que respectable. Je le paralysai d'un coup d'œil et l'entra dans ma chambre. Je fermi la porte et le regarda amèrement un moment. Je lui dis que cela me ferait du bien et que grâce à lui j'allais mieux me sentir. Cela n'était pas personnel. Je l’attachai solidement au sol et prit un couteau pendant que l'homme était paralyser. Je plongeai le couteau dans sa bouche et coupa doucement dans sa gorge la zone des corde vocale. Je vis la souffrance dans les yeux de l'homme. Cela me donnait une sensation sans égale de pur bonheur. Je lui fis un large sourire amical en commençant à découper l'homme vivant dans une folie sanguinaire. Je riais de bon cœur en découvrant la faible anatomie des humains... peut après ma soif de sadisme étancher je ramassai le corps en morceaux et le mit dans un grand sa c que je ne lançai, avec mon sel, par la fenêtre. Je le vit disparaitre à quelque 10 mètre de l'école. Je nettoyai alors ma chambre de fond en comble et alla dormir après un bon bain.


Le lendemain matin on cogna timidement à ma porte. J’ouvris les yeux et remis mes penser en place et j’ouvris la porte avec ma capacité de sel, Janney? Je me levai doucement en boxer et alla voir la jeune fille a ma porte qui était en pleur. Elle me sauta carré dans les bras en pleurant à chaude larme dans mon cou. Ça dois faire mal, je suis en saphir quand-même. Je refermais la porte et traina gentiment la jeune fille a mon lit en la couchant par dessus moi. Elle se laissa molle par dessus moi et l'enferma dans mes bras en ne disant rien. Simplement en la laissant pleurer doucement contre moi. Janney était la personne que j'aimais le plus dans cette école. La seule personne en qui j'avais confidence. Je restai ainsi avec elle pendant plus de 2 heures quand elle arrêta enfin de pleurer. Elle me raconta que des professeurs avait trouvé le corps de son père complètement démembrer et en morceaux. Je souris sadiquement sans qu'elle me voit car elle était toujours blottit dans mon cou. Je fis un air mauvais et ensuite une aire plus attristé et je caressai ses cheveux. Elle me disait que j’étais le seul être digne de confiance ici que j’étais le plus gentil. Je lui relevai la tête doucement et je l’embrassai passionnément. Je sentais son visage mouiller de larme contre le mien, mais je ne men faisait pas avec sa. Je la tenais fermement contre moi et elle entourait ses bras fin contre mon cou. Je décollai mon visage du tien un moment en la regardant dans les yeux. Je voyais bien son envie plus que je pourrais jamais le voir. Je commençai à la déshabiller doucement en pensant avec la seule cellule bonne de mon corps que s'était mal de profiter de son êtas surtout que c'était de ma faute. Mais je m'en foutais. Elle m'embrassait pendant que je me l’étais à nu et elle me regardait avec un regard flamboyant d'envi. Je regardais son corps de déesse et nous passâmes environ 3 heure l'un contre l'autre avec des choses personnellement agréable.


Je me réveillai dans l'après midi au coter de janney complètement nu qui dormait contre moi nos sexe toujours coller l'un contre l'autre. Je me retirai doucement du lit, m'habilla et fila vers la bibliothèque. J’étais bien décider à entrer dans la section caché que j'avais repéré il y a quelque temps. J’entrai rapidement dans la bibliothèque et repéra la section écrit '' Section interdite'' Je stoppai par le sel la magie faible de protection du loquet et j'ouvrir la grille doucement. J’étais en admiration devant les 2 livres qu'il y avait devant moi. Différent domaine et très étonnamment, toute des livre que je ne connaissais pas. Toute des livres de magie et sort que je n'avais jamais vue. Je regardai dans la bibliothèque et constata heureusement qu'elle était vide. Je me concentrai doucement et je réuni les 200 livre d'un seul coup et je l’aie enfermé dans le sel, comme ça rien ne l’ai abimera et je l’aie placé le plus loin que mon block pouvais aller, donc tant que je le vois. J'allais pouvoir devenir plus puissant !!! Un sourire satisfait apparut à mon visage et je suis retourné dans ma chambre. J'étais juste derrière Janney qui venait à peine de se levé du lit toujours nu. Elle n’avait pas remarqué ma présence alors je l’entourai doucement de mes bras. Je l'embrassant doucement dans le cou pour lui faire de petit frisson de plaisir. Je caressai doucement d'une main sa poitrine et de l'autre l'intérieur des cuisses. Je continuai un petit peu pendant 2 ou 3 minutes puis me retira doucement avec un sourire amusé. Elle me regarda d'un sourire de reproche et me sauta vivement dessus me fessant tomber sur le lit. Elle m'embrassa fortement et je ris doucement en le couchant de dos sur moi. Je la retins de mes bras et mes jambes puis la laissant se débattre doucement jusqu'a ce qu'elle abandonne en riant. Je la déposai a coter de moi sur le lit en voulant être gentil une dernière foi avec elle. Je me mis doucement par-dessus et je l’embrassai doucement et fit glisser mes lèvre le long de son corps. Je descendis doucement vers son sexe et commença a le léché doucement. Je sentis le corps de la jeune fille se raidir de plaisir et continua doucement. Je lui caressais les seins de mes mains valides. Cela dura quelque minute avant que Janney atteint l'orgasme. Je l’embrassai gentiment ensuite et elle c’est rendormis a cause de l’effort. Je la laissai la complètement nu. J’ai passé la journée a chercher dans ma tête le lieu qui serait le mieux pour cacher ma forteresse et je crois que j’ai trouvé. Il était maintenant minuit, tout les surveillant dorme a cette heure alors je suis allé dans la pièce ou tout les professeurs élève et etc, se rendre a la même heure le matin et accrocha magiquement Janney au plafond, enfin magiquement, avec mon sel, mais je me suis assuré qu’il ne lâcherait pas a mon dépars, seul ses pied et ses bras était pris dans le sel, le reste était a la vue de tousse. Elle était en suspension dans les airs en position étoile. Elle était complètement nue mais je n'en avais rien à faire. Je fis une colonne de sel jusque la et m'entailla le doigt doucement. Ma haine envers cette école elle se transformer en guerre. Sur le corps de la jeune fille j’écris avec mon sang les mots suivant.'' Cette École sera Damnée De Ma Haine Vous Aller Tous Mourir''. Je renforçai la magie pour complètement immobiliser le sel qui tenait corps de mon amie et descendit au sol. Je la réveillai et la regarda avec un sourire enjouer. Elle pouvait seulement bouger la tête. Elle regarda son êtas et me regarda fâcher après avoir lut le message. Elle réalisa que j'avais tué son père et que j'avais abusé d'elle. Elle voulait ma mort mais ne pouvais rien faire pour s'en sortir, elle pleurait anéantit. Elle était rouge à l'idée que toute l'école allait la voir comme s’a nue exposer aux yeux de tous. Je lui aie envoyé un dernier bisou et je suis partit vers ma grotte. J’étais maintenant loin de cette école. Alors je me dirigeai vers le fond de la grotte et commença mon plan. J’ai du travail à faire pour arrangé ce soutenir comme je le veux.


Pour commencer il y a un grand lac souterrain et une grosse sèfte, pour dire grosse, elle pourrait faire un boucher de 4 fois moi et elle crache de la glace. J’ai pris trois mois a la domestiqué avec mon contrôle des animaux. Il y a aussi un immense pilier au centre de l’eau, même si il est cent fois plus gros que ma sèfte il représenter un dixième du lac. J’ai modifié tout les minerais et après des années j’ai réussi à en faire une forteresse de sel dans la colonne. De l’extérieur ça ressemble a une colonne de roche, mais a l’intérieur c’est juste du sel et il faut une petite embarcation pour ce rendre, une embarcation que ma sèfte peut couler si elle veut, tout est près. Pour finir j’ai créé une habilité qui me sera fort utile en combat, j’ai fait un sort d’invocation qui me permet d’invoqué ma sèfte sur le champ de bataille et de la renvoyer. J’ai mis un mur de sel noirci pour cacher la préséance de ma cachette.


En apeurés 3 ans j'avais finit mon sanctuaire souterrain alimenter en lumière par des pierres emplie de l'âme de certaine personne que j'avais du tuer sur mon chemin. Je m’étais construit un vrai sanctuaire. J'avais des centaines de personne à mon service. Tous était entrainer normalement, mais très motiver a détruire l'école. J’étais retourné seul à l'école une seule fois cette année. À l'âge de 21 ans, il était complètement différent d'avant. Le directeur l'avais reconnu a cause de Janney ... Elle m’avait reconnu. Elle était encore attacher au plafond ... personne n'avais réussit à la décrocher. Pourtant c'était simple. Toujours nu, mais nettoyer. Elle était entretenu et tout le temps maintenu nourrit et en santé. Quand j’étais venu il était le soir. Donc j’entrai dans la salle avec un sourire en la voyant. Un sourire sadique. Je montai a son niveau mais elle dormait J’entrai doucement deux doigt dans son sexe pour la voir se réveiller en panique. Mais elle me reconnu et se détendit. Elle m’aimait encore ? ... Je lui donnai deux choix. Soit que je lui donnais une nuit d'amour comme il y a de sa 3 ans ou soit je la décrochais. Elle m'embrassa un instant et choisit l'amour. Je la regardai avec sadisme mais redescendit au sol. Elle me regarda avec peine et je claquai des doigts le sel lâcha et son corps chuta. Une chute rapide mais puisque son corps était sous musclé du a son immobilier depuis 3 ans elle en mourra. Je me penchai sur son corps et attira son âme dans un gros diamant que je possédais mon dernier diamant. Une grande lumière se dégagea d'un coup. Voila la lumière qui allait éclairer ma chambre. L'âme d'une jeune femme remplis d'amour et de haine, Une lumière puissante.


Mon départ fût rapide car j'ai vue le directeur arriver avec deux professeurs. Je leur souris et métamorphosa un mur de sel devant c’est gens là et je suis partit. Laissant le corps mort de Janney au sol ensanglanter. De retour dans mon antre, je plaçai son âme dans ma chambre et prépara l'armé. Je demandai une réunion au plus rapide. Tous rassembler le chef d'armer de sorcier je leur dit que le grand jour était arrivé. Tous me regardaient sérieusement avec des sourires satisfaits. Je leur racontai qu'un des sorciers allait prendre mon apparence. Pour faire diversion. Tous approuvèrent et partir pour informer leurs armé. Je me dirigeai vers la sortir en les attendant. 300 homme sous entrainer sortir en apparence barbare. Je leur fis un discours et les envoyas sur le champ de bataille de l'école. Je suivis le combat à partir de mon miroir et vit avec satisfaction que tout mon armé fût anéantit. T’en qu'a mon meilleur sorcier qui me représentait fût dématérialisé par le directeur. Il fît un discoure comme quoi la guerre était finit car il pensait m'avoir tué. Mais mon plan avait marché, l'école se croyait en sécurité. Je venais de sacrifier 300 hommes pour mon plan mais il avait marché. Alors aujourd'hui commençais une nouvelle quête. Rassembler un nouvel armé 40 X plus entrainé pour prendre cette école d'assaut pour de vrai. Je me mis à lire les 200 livre tranquillement en m’entrainant moi même et je cherchais du monde. Volait des livres dans des villages comme mon ancien. Des villages d'elfe et de plein d'autre race. Ma puissance devenait sans limite. Je connaissais tellement le monde et les gens que je pouvais presque toute prévoir d’avance. Maintenant, il me faillait une armée. Voila mon nouveau défi...

Fin



Pouvoirs:

J’ai un contrôle du minéraux qui s’appel le sel, en gros c’est comme le contrôle de la roche, sauf que moi c’est du sel. C’est aussi solide et sa fais plus mal quand ça perce la peau, en plus de retire l’eau que le minéral touche. Je peux aussi le créer vus que mon corps est fais en sel et en saphir. Je me sers du sel pour en générer d’autre donc tant qu’il y a du sel dans le sol, j’ai des armes.

J’ai aussi développé un pouvoir d’invocation. Avec ce pouvoir je peux faire venir ma salamandre sur le champ de bataille pour qu’elle combattre avec moi et si elle est blessé durant le combat je peux la renvoyer sans problème. L’invoqué prend un minute, la renvoyer trois seconde. A la base elle défend ma cachette farouchement et en plus elle est dans l’eau a ce moment là, alors que quand je l’invoque elle est en dehors, donc elle a moins de reflexe, mais reste quand-même très forte.

Je peux aussi commandé aux animaux. En gros j’ai le pouvoir de contrôlé les animaux, mais plus il son gros et plus il son fort, moins je peux les contrôlé. Je ne peux pas non-plus contrôlé un animal qui a une allégeance directe avec quelqu’un, mais je peux contrôler tout les animaux sauvage et quand il y en a beaucoup ils font mal.

J’ai une mémoire sans faille et une volonté incasable vue que je suis un incarnat. Je n’oublis rien du-tout, ça reste toujours en mémoire. En plus d’une vision parfaite dans le noir.

Bien entendu que peux faire un manipulateur de sel face a quelqu’un d’autre si je n’ais pas de sel, rien je me faite démolir assez vite et de façon assez propre. Ce qui me mène donc a ma dernière capacité. Je peux transformer tout minerait en sel, bien sur ça ne ce faite pas comme ça, mais il reste que c’est très rapide. Il me suffi de transféré de ma magie dans le sol pour commencé la transformation. Le sel créé en crée d’autre et ainsi de suite, jusqu'à ce que j’en aille assez pour combattre. Transformé du sel ne coute pas très cher, mais ça reste relatif. Si je transforme une mètre carré de sel sa me coute rien ou un millionième. Un kilomètre carré je crois que ça va tellement me poussé a bout que je pourrai plus bouger et c’est limite si j’y survie.


Le camp dans lequel vous aimeriez être : Chaos



Le design vous plait il?
Oui


Dernière édition par Aions le Ven 14 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau pour le mage Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le mage   Du nouveau pour le mage EmptyVen 14 Mai - 1:05

J'ai rien a redire sauf que ....

Aille ! 3 metre de haut ... 8 metre de long de la glace ? des dent ? une intelligence c pas une salamendre sa trouve un autre terme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau pour le mage Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le mage   Du nouveau pour le mage EmptyVen 14 Mai - 18:43

voila j'ai trouvé un autre terme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour le mage Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le mage   Du nouveau pour le mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour le mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un guide pour un nouveau venu
» Encore un nouveau
» Nouveau poste.
» Un nouveau Vampire fait sa place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser