Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier cours d'Arya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours d'Arya Empty
MessageSujet: Premier cours d'Arya   Premier cours d'Arya EmptySam 18 Nov - 15:14

Derkel, veritablement las de cette farandole d'eleve, entra dans la salle en poussant un soupir. Il regarda l'eleve qui allait sans doute le decevoir, comme les autres, et vit qu'elle etait relativement belle pour son age, meme si un pointe de tristesse venait gacher cette beaute. Il s'assit sur une chaise, heureux de reposer son dos fourbu, se frotta les yeux pour eviter de voir ses paupieres se fermer et dit

Bonjour bonjour, comme tu le vois je suis le professeur de metamorphose et de vaudoue, je suis assez fatigue ces derniers temps alors je te pries de bien vouloir excuser quelques baillements.

Comme pour verifier ses propos, Derkel lacha un baillement tres long, a s'en decrocher la machoire, puis, une fois finit, il ajouta

Bon, allons y directement, que sais tu sur la metamorphose, l'objet de notre premier cours?
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Jor'el
» Premier Cours de Key
» Premier cours de Gabriel
» Cours de Doshu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser