Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier cours de Jor'el

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el EmptySam 5 Fév - 5:57

Bien que venant d'un monde où la technologie constituait la majeure partie de la vie des citadins, oui car il n'y avait plus que de gigantesques mégalopoles sans une once de verdure, excepté dans les réserves naturelles qui cependant se faisaient rares. Bref, toujours est il que malgré tout, il avait une certaine habitude des combats à l'épée et autres armes issues de quelques millénaires plus tôt puisque d'habiles simulateurs envoyaient les jeunes de son âge dans un monde virtuel -mais presque aussi réel- où ils combattaient avec et en ayant une parfaite représentation du poids de l'arme par exemple et également une idée, quoi que minime, de la douleur ressentie.

Aussi avait il décidé de se perfectionner dans cet art dans lequel il se trouvait plutôt doué. Et dans tous les cas, sachant qu'il apprenait vite, entre autre grâce à sa soif de connaissance, il avait assez confiance en ses capacités pour juger qu'il évoluerait vite. Et il ferait de toute façon tout pour cela.

Il avait déjà eu l'occasion de faire quelques duels amicaux depuis son arrivée à Densetsu et avait du avouer que le maniement des armes était un peu plus complexe que sur le simulateur, mais que les techniques autant que les combines venaient vite. C'est en perdant, quoi que vaillamment, son dernier duel qu'il avait décidé de se renseigner sur ce cours de combat au corps à corps. Ca pourrait toujours lui être utile et ça lui ferait faire le sport qu'il aimait tant.

Devant la porte, il frappa deux fois, attendit quelques brèves secondes et pénétra dans la salle sans attendre davantage. Après tout, il n'y avait pas de temps à perdre dans l'apprentissage de quoi que ce soit!
Considérant la salle un instant, il la balaya du regard avant de chercher le professeur du regard, espérant qu'il soit déjà dans la salle afin de commencer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el EmptySam 5 Fév - 8:01

Cela fait maintenant plus d’une journée que je suis revenue de ma rencontre avec Kathalos et Esméra. Comme convenue je suis partie à l’aube, et bien que j’aie aimé qu’Esméra me suive, elle ne donna pas de signe de vie. Me retour en forme humaine fut long mais loin d’être pénible, j’ai pu profiter des joies et des merveilles de la nature sur mon trajet. Traversant vallée et campagnes, je me suis permis d’allonger mon temps de sortie en aidant un fermier qui devait faire des réparations sur sa charrette. La lever fut un jeu d’enfant, ne me prenant qu’une seule main et ne sentant presque pas d’effort, et il fallu au fermier deux ou trois bonne minutes pour faire sa réparation. Une fois cela fait, je repris mon chemin avec le sourire et sachant que j’avais fait une bonne action.

Mon retour à l’école fut calme et j’ai pu profiter du manque d’élèves pour dormir plus longtemps. Je me suis réveillé encore une fois en pleine nuit, ayant dormie toute la journée. Aucun élève pour m’empêcher de dormir pendant toute une journée de temps, ça c’était vraiment sympathique. La nuit était déjà bien avancée, mais cette fois je ne me suis pas réveiller pour rien. En fait, j’avais été demandé à donner un premier cours a un élève dans les prochaines heures, et je vais m’assurer de faire bonne impression. La salle de classe n’avait pas été utilisée depuis un bon moment déjà, et je me dois d’aller la remettre en ordre. Mais avant tout, je me dois bien de m’habiller…

Sortant de mon lit, dormant en forme humaine cette fois si et nue comme toujours, je me suis mis en quête de vêtements. Déjà habituer a mon environnement, en deux temps trois mouvements je me suis trouvé des vêtements adéquats pour donner mon cours. Un simple chandail, type camisole de couleur blanche, avec des pantalons en cuir simple mais bien confortable de couleur plus foncé. Une fois cela fait, un tour dans la salle de bain pour me mettre de l’eau au visage, et je suis fin près.

Me rendre à la salle de combat ne devrait pas prendre plus de 5 minutes, puisque je connais bien les différents passages, mais je me sentais une envie de marcher. Traversant les dortoirs pour m’assurer que les jeunes dormaient encore et aussi pour vérifier que nul n’avait en tête une mauvaise blague, en somme je fais une ronde. Mon envie de marcher passé, je me suis dirigé vers ma salle de classe. Une fois arriver devant la porte massive, je l’ai poussé puis je suis entré dans mon domaine.


*Alors voila ou je vais pouvoir enseigner mon art à la nouvelle génération … que le plaisirs commence! *

Une large pièce, construite de façon circulaire sur une bonne trentaine de mètres, pourvue d’estrades et de quelques bureaux au cas où. Pourvue de grandes fenêtres sur presque toute la longueur et la largeur de la classe, en plein jour il ne manquerait jamais de lumière. De grand rideaux pouvait aussi permettre le combat en plein jour avec une lumière bien plus restreinte ou de pouvoir éclair des endroits spécifiques. Le tout semblait déjà assez bien entretenu, mais n’était pas bien placé à mon gout. Le peut de poussière qui c’était déposée fut envoyer en l’air lorsque je me suis mis a déplacé les estrades le long des murs a des endroits qui me parurent plus pratique.

Le temps que je place tout les meubles selon mes gouts et envies, le soleil venait à peine de se lever. J’ai ouvert les rideaux, qui étaient malheureusement horriblement sale, puis je me suis mis en tête de faire un nettoyage. J’ai ouvert toutes les fenêtres, se fesant le vent balaya les poussières et me permirent même de me débarrasser de l’odeur de renfermé qui régnait dans la pièce. Une bonne bouffée d’air frais sembla redonner vie à cette salle de classe depuis trop longtemps inutilisée.

C’est alors que j’entendis frapper à la porte, et que cette dernière s’ouvrit par la même occasion. Un jeune homme fit son entré, surement celui qui devait assister a mon cours.


*Je crois que la lumière l’empêche de me voir, puisqu’il semble me chercher. Le Soleil en plein dans les yeux, je comprends qu’il n’y voit rien !*

Cependant, je pris quelques secondes pour mieux le détailler. Un adolescent, de taille moyenne et pas particulièrement musclé ou battit, possédant des cheveux argenté et presque blanc. Tombant en mèches de façon espérâtes sur son visage, ses trait me semblent presque enfantin, trop jeune et frêle.

Pour qu’il puisse enfin me voir, je me suis déplacé d’un pas sur le coter, bloquant la lumière du Soleil avec mon corps, puis je me suis approché de lui la main devant moi. En guise de salue, je lui tendis la main pour le la lui serré, tout en disant :


-Bon matin, jeune homme. Je ne sais pas votre nom, mais si vous êtes bien venue pour en apprendre plus sur votre corps, vos limites et son utilisation, alors vous êtes au bon endroit! Je me nomme Alexandre Hals-Unterbrecher, le Colosse de Calimnei, et si vous ne changez pas d’avis, je serai votre professeur de combat au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el EmptySam 5 Fév - 16:32

Trop de lumière. Il n'y voyait rien de tout. Il plissa les yeux mais ça ne suffisait pas à lui révéler tout de la salle dans laquelle il se trouvait et encore moins à repérer le professeur quoi qu'il sente sans conteste sa présence dans la salle, il n'était pas encore à même de clairement la situer. Finalement, l'homme se plaça dans la lumière de sorte que Jor'el puisse repérer sa position et voir sa silhouette. Cependant, en contre jour, il ne pouvait pas en distinguer davantage pour l'instant, chose qui l'agaçait un minimum.

Il ne resta cependant pas longtemps dans l'ignorance puisque celui qui devait lui faire cours s'approcha de lui et lui serra la main. C'était dans ce monde, une chose surprenante et rare compte tenu des coutumes locales tout comme de nombreuses autres importées d'on ne savait quels mondes. Le geste lui rappelle de manière fugace, chez lui. Son chez lui d'origine, là d'où il venait en premier lieu, avant Densetsu. Le souvenir d'un adversaire au Battlegate, ce jeu si prisé, qui lui serrait la main. Un ami lors d'une de leur nombreuses blagues... Relevant la tête vers l'homme, il le dévisagea davantage.

Il paraissait encore jeune quoi qu'incontestablement plus âgé que lui. Il écouta également la petite tirade de présentation du dit professeur en soulignant d'un sourire amusé, presque cynique, le surnom de colosse que s'attribuait le dénommé Alexandre Hals-Unterbrecher. Que cela soit à raison ou à tort, peu importait à Jor'el qui trouvait ça marrant quel que soit le cas. Le nom sonnait germanique, du moins selon son chez lui d’origine.
Laissant passer une seconde après le discours d'Alexandre, il prit à son tour la parole.


- Je m'appelle Jor'el Ningëral, élève de seconde sphère.

Si il était un tant soit peu attentif aux dires de ses collègues, il avait forcément du entendre parler de Jor'el. En bien... et en mal. En bien concernant ses capacités. Après tout il était le seul élève à être parvenu en aussi peu de temps, à passer aussi rapidement de la 4e à la 2e sphère. D'autant plus que son monde d'origine ne comportait aucune magie. Malheureusement, ce petit génie s'était aussi fait très souvent remarqué par son comportement très... peu apprécié. Disons que la talent ne disculpait pas de politesse et de respect des consignes autant que des personnes mais Jor'el ne montrait pas grand chose de tout cela. Certes il savait être poli et respectueux, mais il fallait le mériter.

En plus de cela, il avait un déni particulièrement grand pour les règles et avait tendance à faire ce qu'il voulait quand il le voulait. Il n'avait rien de méchant, absolument rien a priori, il avait juste un sale caractère. Caractère qui lui valait quelques punitions et failli le faire tuer, lui et son meilleur ami, plusieurs fois au cours de leurs "escapades" nocturnes durant lesquelles ils s'arrangeaient toujours pour provoquer une entité ou deux. N'ayant que peu de considération pour le danger, Jor'el avait du mal à se rendre compte de la réalité d'une situation, surtout quand il avait l'impression d'être dans un jeu vidéo depuis déjà près de quatre mois.

Bref, Alexandre aurait peut-être eut vent de lui, ce qui ne le dérangerait pas. Ca éviterait la phase "présentation approfondie" que le jeune mage trouvait vraiment pénible.

Lâchant la poignée de main qu'ils se faisaient, il porta la main à sa ceinture, désignant par ce geste son impatience à commencer. Alliant le geste à la parole, il poursuivit avec sérieux.


- J'ai principalement l'habitude des épées, fleurets et sabres, tout type de sabre mais j'ai également eu l'occasion de manier des dagues et des couteaux, poignards. Les autres armes me sont quasiment complètement inconnues. J'ai déjà mené un combat en condition réelle à l'épée mais l'adversaire était plus doué dans cet art qu'en magie aussi...

Il hésita un instant à dire "qu'aussi, il s'en était débarrasser par l'usage de magie sur des points ciblés afin de rendre l'arme inutilisable". Ce serait présomptueux, quoi que véridique. Mais il n'était pas là pour se venter.

- ... je me serai fait avoir si j'étais resté dans un duel classique à l'épée. D'où ma présence ici. Mon niveau est moyen/bon je pense, du moins si on se base sur les aptitudes des autres apprentis. Mais cela ne me parait pas suffisant.

Fixant le professeur, il attendit la réponse à cet exposé volontaire. C'était il lui semblait les points essentiels. Ah, il en avait peut-être oublié un ou deux.

- Oh... Je ne suis pas complètement ambidextre et n'ai jamais été grièvement blessé.

Ponctuant la fin de sa phrase d'un sourire, il dégaina son épée d'un geste somme toute plutôt habile mais ne prit aucune garde, attendant simplement les directives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el EmptySam 5 Fév - 21:49

Une fois ma présentation fait, une bonne poignée de main et le tout couronné d’un bon sourire amical, le jeune homme se présenta… Jor’el Ningëral. J’avais effectivement déjà entendue parler de lui, mais bien que sa réputation le précède, j’en ai vue d’autre. Se jeune homme avait la réputation d’avoir un caractère typique des bons élèves, soit une grande volonté d’apprendre et une soif de connaissance souvent insatiable. Il était aussi de mise qu’il possédait une intelligence hors de la moyenne et qu’il apprenait très rapidement. Malheureusement pour sont entourages, et se fesant aussi pour ses grades, il semblait rechigner à se conformer aux règles et fesait trop souvent comme bon lui semblait.

* Son talent ne fait pas de doute, dut a sa monté en flèche de la 4e sphère a la 2e. Mais s’il est ici pour faire comme bon lui semble, il va voir que je ne suis pas si doux comme un agneau. Avec moi il va apprendre à survivre a bien pire qu’il ne la déjà enduré, ici il va apprendre à se battre…*

Combattant a armes légères, comme il venait de me le dire une fois nos mains séparé, je ne crois pas qu’il va apprécier sa première leçon. Possiblement ambidextre, apte a utilisé presque tout type d’arme tant que le poids ne soit trop élevé, et totalement incapable in sans aucune expérience des armes lourdes… il ne va définitivement pas aimer.

-Si vous êtes bel et bien comme vous venez de me le décrire, et tel que mes collègues vous ont dépeint, nous ne perdront pas plus de temps.

Je me suis dirigé vers le fond de la pièce, fermant les rideaux sur mon chemin, de façon a se que nul ne soit importuné par la lumière peut importe sa position. Ensuite, je me suis dirigé vers une vieille cible en bois doublé d’une plaque de métal à l’arrière, en tout elle devait bien peser une vingtaine de kilos. La soulevant sans effort d’une seule main, je l’ai ensuite accroché au mur grâce à un pieu déjà placé à cet effet.

Je me suis retourné vers Jor’el, tout en disant :

- Je vous crois prêt, puisque vous avez déjà sortie votre arme. Vous apprendrez bien vite que je juge personne, même si je connais sa réputation, tant et aussi longtemps que je ne me suis pas battu avec cette dite personne. On peut apprendre énormément sur son adversaire en le combattant, mais ma tache est de vous en faire comprendre le plus possible sur vous.

Je suis maintenant à coter de lui, son épée sortie de son fourreau, mais je ne sens aucune intention négative provenant de sa personne.

- Je suis un maitre d’arme, qualifier avec presque tous les instruments de combat, mais vous vous doutez bien que je ne suis pas des plus agiles et rapides. Je me spécialise dans le combat à mains nues, au maniement de l’épée longue à deux mains, et aussi en combat à distance. Bien que contradictoire, vous pourrez bientôt constater pourquoi je puis aussi bien me défendre de près comme de loin.

J’ai laissé quelques secondes a Jor’el pour qu’il puisse bien assimiler mes paroles, et comprendre le type de caractère que je possède. Je m’étais exprimer en toute honnêteté, mais en dégageant une confiance en moi rarement égalé. Je le regardais pour une seconde fois du haut de mes 2,20 mètres, puis j’ai tendu la main.

- Mes collègues disent que je ne devrais pas enseigner comme je le fait, mais ma méthode a fait ses preuves et vous en serez un autre exemple. A partir de maintenant considéré moi comme votre meilleur allié dans une bataille, mais aussi comme votre rival en tout point lorsque vous êtes dans ma salle de cours. Puisque vous semblez déjà apte à vous battre, préparez-vous a en découdre.

D’un geste brusque, prenant ainsi le jeune homme par surprise, je me suis saisie de son épée. La seconde suivante, je l’envoyais volé vers la cible à l’autre bout de la classe. Frappant la cible a quelques centimètres du centre, la lame résonna et vibra sous le choc qu’elle reçu en frappant la doublure de métal. Enfoncé d’une dizaine de centimètres, je venais d’effectuer un lancé presque parfait, sur une trentaine de mètres et qui plus est, avec une épée. Avoir lancé avec toute ma force, je ne dit pas se que serait devenue l’épée, comme la cible.

- Ainsi le cours commence, votre tache aujourd’hui sera de passer par moi, pour reprendre votre épée. Une fois cela fait, et dépendamment de votre conditions physique a se moment la, un combat pourra ensuite s’en suivre. Vous pourrez combattre avec votre lame, et sachez que je tolérerais aucune insolence, et que nous combattrons avec des armes réelles. Je tolérerai l'utilisation de votre magie, seulement si elle consiste a influencer votre corps. Je ne veut pas de tour de passe-passe, ici, tout est réel.

J’ai fait trois pas vers l’arrière, puis j’ai attendue. Les deux mains dans le dos, je me tenais entre lui et son arme. Je me tenais solidement debout, tout dans mon attitude cependant reflétais mon assurance au combat et ma solide expérience.

* Que va tu faire, Jor’el, jeune prodige? Je n’ai pas envie de te voir échouer ton premier cours, alors je m’attends à être surpris. Sois à la hauteur de ta réputation, bien que j’aimerais ne pas avoir a briser ton caractère … bien que certains m'en remercieraient.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el EmptyLun 7 Fév - 18:31

Quelques secondes passèrent après que Jor'el se soit tus à la fin de son exposé. Et finalement le maître reprit la parole à sa suite, estimant qu'ils ne perdraient pas plus de temps et qu'ils allaient s'y mettre tout de suite. L'élève acquiesça en réprimant un sourire. Alexandre admettait sans problèmes avoir déjà entendu parler de lui. En revanche, Jor'el n'avait pas beaucoup entendu parler de lui, sans doute parce qu'il n'était que rarement à l'école en fin de compte. Mais toujours était il que ça donnant un avantage en plus au professeur. Enfin, peu importait pour le moment. D'ailleurs, il ne savait pas encore comment allait se dérouler le cours et il avait effectivement hâte de commencer.

Le colosse, au moins de par sa taille, se dirigea vers le fond de la salle et souleva une cible qui paraissait pourtant faire son poids, d'une main, pour l'accrocher sans mal au mur. Soit, il avait à première vue, une force certaine mais vu sa taille, c'était encore proportionnel.

Jor'el espérait tout de même que le premier cours ne serait pas un vulgaire exercice sur cible. Non que cela ne soit pas nécessaire dans certains cas, mais là en l’occurrence, ça l'ennuierait plus qu'autre chose. Et l'ennui était une des rares choses qui l'énervait vraiment. Il détestait n'avoir rien à faire, ou n'avoir à faire que des tâches qu'il considérait comme basiques. Enfin bref, le maître d'arme reprit la parole pour lui exposer plusieurs choses en commençant par lui expliquer sa manière de voir et de considérer les choses, à savoir, n'émettre aucun jugement qu'il ne se soit pas construit lui-même. Une marque de sagesse sans doute. Et un bon point puisque ce serait à Jor'el de lui montrer ce que bon lui semblerait.

Continuant de parler tout en s'approchant de l'élève, Alexandre finit par parler de son domaine de prédilection comme Jor'el l'avait fait quelques secondes plus tôt. La première partie ne lui appris rien de ce que Jor'el n'avait pas déjà deviné. Ca confirmait ses pensées. Un grand type tel que lui, vu les armes à sa disposition n'allait sans doute pas mettre de côté ses atouts pour jouer avec des armes aussi mal adaptées que celles qu'il ne pourrait même pas tenir en main tant elles étaient fines ou demandaient peu de force, mais une technique incroyable. par ailleurs, manier les armes lourdes demandait de la force mais également une certaine technique pour pallier leur lenteur. Et il ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'il savait y faire puisqu'il était encore en vie. Il n'était donc pas à prendre à la légère... Surtout si, comme il le disait, il savait également attaquer à distance. Ca en revanche, Jor'el ne l'avait pas prévu et n’aimait pas ça.

Il n'y avait pas des dizaines de solutions pour passer outre ce type d'adversaire. Mais rien ne stipulait pour le moment que Jor'el aurait à combattre le maître d'arme, bien que ça soit l'option la plus logique et la plus pertinente. Restant silencieux, il laissa ses pensées vagabonder tout en restant centrées sur le sujet qui l'intéressait : Ce cours.

Alexandre ajouta que Jor'el devait le prendre comme un ami autant qu'un adversaire. Il n'avait pas besoin de le dire, c'était déjà fait. Quoi qu’apparemment, Jor'el avait sous estimé la force du colosse qui lui arracha des mains son arme alors que le jeune homme la tenait fermement. Dans le même mouvement, il envoya l'arme de son élève empaler la cible dans laquelle elle s'enfonça d'une dizaine de centimètres.

Ca avait le mérite d'être clair, et presque impressionnant. Ca serait peut-être plus amusant que ce que Jor'el avait cru au début. En tout cas, ça lui donnait bien envie de relever ce défis. Quoi qu'il était dommage qu'il ne puisse pas utiliser pleinement sa magie, il avait au moins un pouvoir qui pourrait se révéler utile, si jamais il était obligé de l'employer car c'était à double tranchant. Les consignes étaient néanmoins claires. Peut-être essaierait il de les respecter pour une fois.


- D'accord.

Fut sa seule réponse.
Il considéra le colosse un instant et s'élança droit sur lui, le laissant adapter son regard et ses réflexes à la vitesse de Jor'el qui attendit d'être à portée pour se projeter en avant, envoyant ses pieds frapper les genoux du colosse dans l'espoir de le faire basculer en avant, mais pas seulement. La première attaque était chez Jor'el toujours un test. C'était par ailleurs toujours lors de ce test qu'il se prenait des dégâts, fort heureusement, jamais beaucoup pour l'instant. Quoi qu'il en soit, le coup était porté avec une vivacité et rapidité plutôt bonne, et sa précision était parfaite.

Selon la manière dont Alexandre répliquerait, il ne resterait plus qu'à réagir en conséquence en utilisant le peu qu'il connaissait, avec parcimonie et pragmatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el EmptyLun 7 Fév - 20:03

Dans ma vie d’esclave, j’ai vue plus de tete forte que la plus grande majorité des autres etre vivants. Bonne comme mauvaise chose, avoir du caractere peut tout autant vous tuer comme il peut vous sauver la vie. Le jeune homme devant moi avait dit ne jamais avoir recu de blessures sévères? Alors soit, il va apprendre a ces dépends que son caractere est, tout comme bien autre chose, une arme a deux tranchants.

Jor’el m’écoutait avec attention, démontrant encore une fois son envie d’apprendre, et aussi un certain signe de respect. C,est deux chose me font plaisir a savoir, bien que je ne peux pas m’en assurer immédiatement. Je ne le saurais que plus tard, lorsqu’il sera devenue plus sérieux il qu’il comprendra la mesure des mes gestes, de mes paroles, mais tout aussi bien des siens. Un légé doute, peut-etre que quelque chose lui déplue, lui passa dans les yeux lorsque j’ai parler de mes compétences.

Lorsque je me suis saisie de son épée, le jeune homme sembla surpris, en fait bien plus que lorsque que j’avais précédement lever la cible d’une main. Malgré le fait qu’il la tenait relativment solidement, il ne me fallu pourtant aucun effort pour la prendre puis la lancer. Il ne sembla pas vraiment surpris, mais il me sembla clair qu’il ne s’y attendait pas, j’avais donc réussie a attirer son attention.


- D'accord, fut sa seule réponse.

La réaction de Jor’el fut clair, et son approche en fut tout aussi direct. Apres m,avopir un moment regarder de loin, il s’élanca vers moi avec une bonne vitesse. Il ne lui fallu pas longtemps pour me rejoindre, puisque je n’avais fait que quelques pas vers l’arriere. Lorsqu’il fut asser pres de moi, il se projeta vers l’avant visant vraisemblablement mes jambes. Logiquement, il a dut vouloir s’en prendre aux articulations, point faible de toute etre vivant en possèdant.

*Alors il semble qu’il possède une bonne logique. Mon corps doit lui parraitre lent et fort, ce qui n’est pas faut en soit. Aussi, dans un cas comme celui-ci ou il est désaventagé par sa force et sa grandeur, il doit trouver un moyen de me faire perdre un aventage, et puisqu’il ne peut pas facilement me rendre faible, il va tenter de me faire perdre de la mobilité et de la hauteur… Chose bien penser, mais pas contre un maitre d’armes, pas contre moi.*

Son mouvement était tres bien effectuer, me parraissant maintenant tres clair qu’il visait mes genoux, et la vitesse était bonne aussi. Malheureusement pour lui, je suis habituer a plus rapide … beaucoup plus rapide.

La seconde avant l’impact, je fis légèrement pivoter mon corps. Se fesant, Jor’el passa a quelques centimetres de moi, les deux jambes devant. D’un mouvement rapide et calculé, je me suis saisie d’une de ses jambes par la cheville, puis je l’ai suspendu dans les airs la tete en bas. Le tenant a bout de bras, a la force d’un seul de mes bras meme, il ne semblait presque rien peser.


-Vous savez, ma *sœur* aurait fait le meme mouvement, et j’aurais eu de la difficulté a réagir de la meme facon que je viens de le faire. Le mouvement était bien penser, et votre préscision approchant la perfection. Néanmoins, votre cible était bien trop évidente, et il serait facile pour un combattant expériencé de terminer se combat immédiatement. Vous feriez mieux de faire appel a toutes vos compétences, si vous voulez continuer a dire a d’autre que vous n’avez jamais été gravement blessé.

Avant qu’il n’est vraiment le temps d’exprimer quoique se soit, je l’ai alors lancé dans la direction de son départ. Alors qu’il était encore dans les airs, je fit alors 3 pas de plus vers l’arriere. Puisque Jor’el était avertie de se qui se passait vraiment ici, une petite distance de sécurité me paru une bonne idée.

*Jespere que maintenant il va comprendre que je ne joue pas, déjà que je lui laisse beaucoup de chances… mais c’est sa premiere fois alors je serai gentil.*

(Désolé pour les fautes je ne suis sur un portable et le correcteur est innéficace Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el EmptyLun 7 Fév - 22:45

(Aucun soucis pour les fautes t'en fais pas, tu n'en fais pas tant que ça je trouve ^^)

Ainsi donc Jor'el s'était élancé et avait tenté une attaque de front. Il s'était douté qu'elle ne passerait pas mais ne savait pas pourquoi encore d'où l'utilité de ce test quoi que risqué. Mais après tout, il adorait prendre des risques. C'était et ça resterait un joueur, un joueur au sale caractère et qui ne perdait pas deux fois pour la même raison.

L'attaque directe, comme prévu, ne passa pas mais pas pour les raisons qu'il avait présumées. Avec une certaine rapidité, Alexandre s'était décalé sur le côté et avait saisit par la cheville Jor'el qui se retrouvait pendu la tête en bas. Il avait donc bel et bien de la force... Un peu trop au goût de l'élève. C'était vexant de se voir arrêter et soulever d'un bras avec autant de facilité. Malgré sa taille, il était évident que le colosse bénéficiait également d'une bonne vitesse et son expérience en matière de combat n'aidait pas Jor'el à le surprendre c'était un fait.

Profitant de la mauvaise posture du jeune homme, le maître d'arme lui fit la morale. Une petite leçon qui eut néanmoins le don de commencer à agacer Jor'el qui détestait cela. Cette fois ci il reconnaissait au moins une utilité à cette tirade : Le réveiller. Cependant Jor'el ne connaissait pas sa "soeur" et n'avait pas très envie d'être comparé à qui que ce soit, et encore moins rabaissé. De même, le petit humain avait attaqué aussi ouvertement en connaissance de cause et en sachant pertinemment le risque qu'il encourait ce faisant. Un coup porté avec la force d'Alexandre alors qu'il était en train de lancé lui-même son coup... L'aurait sans doute tué. mais en l’occurrence il avait également prit en compte ce qu'il avait cru deviner du caractère du professeur et le fait que justement ça soit un cours. Apparemment, vu qu'il ne s'était pas pris de coup, il l'avait bien cerné, et savait donc que sa menace était valable et à prendre au sérieux.

Jor'el ouvrit la bouche pour répliquer mais n'en eut pas le temps puisqu'il se fit littéralement lancer vers son point d'origine. Se rétablissant comme il pouvait, il retomba en posant un genou au sol. Plutôt bien. Se redressant, il remarqua que la distance était plus grande qu'avant entre eux. Malgré sa petite leçon, Alexandre prenait malgré tout au sérieux Jor'el, ou du moins son rôle et ce qu'il avait dit... Qu'il se ferait blesser grièvement si l'élève ne s'y mettait pas vraiment.

Soit. L'attaque de front avait été rapide mais pas assez. Jor'el avait un peu de force mais moins que lui et à moins de viser un point vital, ne parviendrait pas à l'avoir dans une confrontation directe. Mais selon ses dires, il savait se débrouiller à distance aussi et de toute façon, ce n'était pas un point fort pour l'étudiant. Le colosse était en plus assez rapide et avait l'expérience de son côté pour éviter de se faire prendre facilement aux astuces les plus simples. Ca compliquait les choses mais le raisonnement restait le même.

Jor'el était désavantagé et le fait est que sans utiliser de magie les choix étaient plus limités. Il pouvait limiter sa mobilité comme il venait de le tenter. Il pouvait également le prendre le vitesse et frapper aux endroits sensibles en renforçant sa puissance mais encore fallait il qu'il parvienne à faire tout cela. L'idéal étant de jumeler tout cela ou de créer une diversion le temps de frapper.

Il jeta un coup d'oeil à son épée fichée dans la cible. Il lui serait particulièrement aisé de créer sa diversion ou de récupérer son arme... Mais pas sans magie. Il ne lui restait donc qu'à appliquer la magie à lui-même. Et justement, il avait un pouvoir qui convenait tout à fait. Mais qu'il aurait préféré ne pas utiliser. Tant pis. Il n'était pas du genre à faire des exceptions. Or, d'habitude il ne faisait pas dans le détail, du moins pas quand il ne maîtrisait pas la situation. Il ferait donc comme d'habitude : il ferait en sorte de mettre toutes les chances de son côté et jouerai sur ses faiblesses.

Il s'élança de nouveau de front vers Alexandre mais arrivée à portée, son image se figea une seconde pour son adversaire tendit qu'un coup puissant même pour le maître d'arme, était porté au niveau de cervelet, en somme, derrière l crâne de sorte à étourdir et déséquilibrer complètement la personne, au minimum. Si l'impact avait un effet maximal, le coup provoquerait une perte de conscience quasi immédiate. Mais Jor'el ne pensait pas Alexandre si frêle.

Pour l'explication, elle était simple. Jor'el s'était élancé à vive allure quoi qu'elle ne change pas de ce qu'il avait fait jusqu'alors, et une fois à une distance suffisante pour que l'attention du maître soit entièrement braquée sur lui, il avait subitement activé son boost, gagnant en vitesse et en force. La gain était... Phénoménal en fait puisqu'il atteignait une vitesse et une force que des humains ne pouvaient pas avoir. Evidemment cela avait un coût élevé et une durée limitée. Aussi ne gâcherait il pas ses chances en perdant du temps inutilement.

Alexandre au moment du changement de vitesse, avait du voir l'image de Jor'el s'arrêter une seconde, avant de disparaître simplement tendis que le coup au cervelet était asséné. Il avait frappé à l'endroit privilégié, celui qui lui donnerait du temps pour continuer son assaut et avait fait reposer la réussite de sa première attaque sur ce qu'il savait des yeux et des réflexes associés. Ils ne pouvaient voir qu'un certain nombre de mouvements par seconde et pas plus, et il fallait un petit temps pour que le cerveau et les yeux s'habituent à un changement d'allure aussi soudain.

Bref, le coup au dessus de la nuque était décisif et avait normalement été porté correctement quoi que ça l'ait obligé à sauter. Les troubles qu'il engendrait lui laissaient le temps, normalement, d'en placer quelques autres. Se trouvant toujours dans le dos d'Alexandre, Jor'el envoya un coup au niveau de la pliure du genou pour le faire chuter en saisissant son bras au passage pour lui faire une clé de bras afin de l'avoir sous contrôle au cas où. Ne comptant pas lui faire profiter d'une seconde de répit, il profita que le colosse soit à peu près à sa taille et toujours plus ou moins étourdit puisque tout cela n'avait pris qu'une faction de secondes, pour appuyer avec force sur la tête du maître d'arme, l'envoyant rencontrer le sol avec une certaine brutalité.

Le cible n'était pas le colosse mais son épée. Aussi jugea-t-il avoir assez dépensé d'énergie avec lui, d'autant que son boost n'allait pas durer plus de quelques minutes, et Jor'el se dirigea vers l'épée rapidement pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el EmptyMar 8 Fév - 5:06

J’ai remarqué que juste avant de le lancer, une brève contraction passa sur les lèvres de Jor’el, signe qu’il voulait parler. Malheureusement pour lui, il ne put dire un mot avant qu’il ne vole dans les airs. Une fois ses pieds au sol, je fus enfin heureux de le voir. Il semblait maintenant déterminé, et d’une certaine façon en colère, bien que je ne sache pas comment le dire autrement. Grace a son caractère, il ne doit pas aimer être comparé, et encore moins que quelqu’un lui fasse la leçon. Mais maintenant qu’il semble sérieux, je vais pouvoir m’amuser moi aussi.

*J’aime se regard qu’il a dans les yeux, il ressemble enfin a un prédateur. Allez… viens me montré se que tu peux faire!*
Il lui fallu quelques secondes pour reprendre ces esprits, puis encore quelques une ou il me regarda avec une attitude qui semblait dire : je ne ferais pas deux fois la même erreur. Une fois son plan fait, il chargea encore une nouvelle fois, exactement comme la précédente. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à deux fois la même approche, mais je me suis tout de même mis en place. Je ne suis pas assez stupide pour me faire avoir alors qu’il doit avoir autre chose en tête.


Cette fois si, je ne me suis pas préparé à faire le même mouvement moi non-plus. Peut importe le type d’attaque frontal qu’il allait utiliser, je me suis simplement préparé a le renversé une fois le contact établie. Simple concours de force, avec la vitesse que Jor’el avait acquise, il ne m’aurait fallu qu’une simple pichenette pour l’envoyer une seconde fois dans les airs. Pourtant …

Une fois l’élève presque a porté, son image sembla devenir floue pendant une seconde, comme si il accélérait. Ce type d’attaque, j’y suis aussi plus habituer que Jor’el ne peut le savoir, bien que se jeune homme me semble plus rapide que Roxanne, se qui n’est pas peut dire. J’ai crue voir quelque chose du coin de l’œil, puis j’ai compris : attaque par derrière. A peine ais-je eu le temps de contracter tout mes muscles que je ressentie un coup porter sur l’arrière de ma tête. Pas assez fort pour me faire tomber dans mon état actuel, mais suffisamment pour me prendre par surprise et me donner le tournis.

Suivant le même élan, un coup porté a l’arrière de mon genou le fit simplement plier, et je me suis retrouver a genou. Toujours désorienter, Jor’el en profita pour me prendre le bras, tenant ma masse musculaire avec ses petites mains. Surement par simple mesure de sécurité, au cas où je ne serais pas assez étourdis par son attaque initiale. Bien placé, un coup comme le sien peut faire perdre connaissance, mais j’en ai vue d’autre.

Je ne suis pas totalement gaga, comme Jor’el peut le croire, mais je n’ai même pas pris la peine de me défendre. Lorsqu’il me prit la tete, je n’ai pas bougé non-plus, et ma tete frappa violement le sol. Sous le coup, mon nez fit un crac retentissent, et jouant mon rôle, je n’ai toujours pas bouger.


* Sa stratégie était donc de me prendre par surprise avec cette capacité qu’il a décidé de montrer, habilité qui semble avoir pour effet d’augmenter sa force et sa vitesse au-delà de ses limites humaines. Suivant le mouvement initiale, il a profité de son avantage pour me maitriser… il est donc bien plus intéressant que je ne l’aurais crue au départ. Je vais pouvoir m’amuser encore plus, bien que cela soit a ses dépends.*

Lorsqu’il me relâcha pour se diriger vers son épée, il fit sa plus grosse depuis le début du combat. Je me suis lentement retourné, puis j’ai lancé mes bras vers lui. Même si je ne possède pas toute mon équilibre et que ma vision n’est pas totalement rétablie de l’impact, j’ai facilement pu lancer mes chaines de mes bras. Leurs laissant amplement assez de longueur pour toucher ma cible, mes chaines se sont enroulées autour de Jor’el, comme le voulait ma volonté. Maintenant immobilisé, j’ai tiré Jor’el vers moi a toute vitesse.

Encore sur le dos, j’ai donné l’ordre a mes chaines de se resserrer autour de lui, ne lui permettant que très peut de mouvements, et une certaine difficulté pour respirer. En fait, je doute même qu’il est assez d’espace pour se débattre, mais bon…


-Maintenant que me tête à arrêter de tourner, je suis de nouveau tout a vous. Cette manœuvre ma pris par surprise, ce n’est pas peut dire. Avec la force et la vitesse gagnée par votre pouvoir, il semble que vous soyez un adversaire respectable, mais votre raisonnement à ces failles.

Durand ce temps, je pris le temps de me relever, sans même que mes chaines ne soient le moindre du monde bouger. Jor’el était encore suspendu, défiant la graviter, par la seul force mentale que j’appliquais aux membres d’acier qui sortaient de mes avant bras. Je pris même la peine de palper mon nez, et j’ai ainsi replacé l’os qui c’était déplacé avec un nouveau crac sonore.

- Premièrement, vous m’avez tourné le dos, chose qui ne devrait jamais être fait dans un combat sauf si vous savez que votre adversaire est incapable de vous nuire. Par la suite, toujours trop confiant en vos capacités, vous avez pris la chance de me laisser à mon compte pour chercher votre épée. Je vous avais pourtant avertie que je pouvais me combattre à toutes les distances, mais vous m’avez sous-estimé.

Je me suis alors approcher de lui, mon visage maintenant a quelques centimètres de son visage.

- Malheureusement pour vous, je déteste être sous-estimé. Alors je vais vous laissez pour compte le reste des capacités que je vais utiliser dans se qui reste de cours à donner. Je possède une force musculaire égale a celle d’un Lycan en transformation, pour qu’un membre de cette race puisse me battre, il doit être meilleur combattant et plus fort naturellement que moi, donc plus gros et plus lourd en muscles. Aussi, comme vous pouvez le voir, des chaines sortent des tatouages que j’ai sur les avant bras, et je peux contrôler leurs trajectoire en plein vol ainsi que les faire bouger sans même influer le moindre mouvement de ma part.

Pour appuyer mes dires, mes chaines se sont alors resserrées autour de la cage thoracique du jeune homme, sans même que je n’ai bougé le petit doigt.

- Je possède un dernier as dans ma manche, mais je ne crois pas en avoir besoin dans la situation dans laquelle nous sommes… Mais maintenant que vous êtes ainsi en mon pouvoir, qu’allez vous faire, Jor’el Ningëral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el EmptyMar 8 Fév - 8:21

Ses coups avaient portés et a priori, Alexandre n'avait pas encore répliqué. Prenant un risque de plus, autant par envie de tester que par impatience, le jeune humain tourna le dos à son adversaire pour se diriger vers son épée qu'il comptait récupérer. Mais c'était sans compter sur le maître d'arme qui lança enfin une contre-attaque.
Jor'el entendit un bref bruit métallique et commença à se retourner mais pas assez rapidement puisque les chaînes l'enserrèrent avec force, empêchant le moindre mouvement. Un rapide coup d'oeil lui apprit leur origine: Les bras d'Alexandre. L'instant suivant, Jor'el se sentit vivement tirer vers Alexandre. Essayant de faire un geste pour s'extirper de ce piège, les chaines resserrèrent leur prise, coupant presque le souffle du 2e sphère et rendant le moindre mouvement impossible.

Alexandre reprit la parole tout en se relevant. Il admettait avoir été surpris et que Jor'el avait une valeur certaine en combat singulier. Mais il parlait aussi de failles. Le petit génie aurait il des failles? Oui comme tout le monde. Etait ce en accord avec sa réputation que de les laisser voir si facilement? Non. Etait il réellement en difficulté? A priori, oui. C'était lui qui était ceinturé de la sorte et pas Alexandre. A moins qu'il s'agisse d'autre chose que d'une erreur? Cela paraissait peu probable... Du moins, ça paraîtrait peu probable aux yeux de tout le monde, aux yeux de tous ceux qui le jugeaient. Alexandre le sous-estimait. Mais il avait raison sur un point, Jor'el avait créer une faille. Il s'était créé une faille tout seul mais ce n'était pas en lui tournant le dos.

Sans mot dire pour l'instant, l'élève observa le professeur remettre son nez en place avec un craquement un peu curieux et sonore. Lui en attendant, était toujours suspendu par ces chaines qui étaient visiblement contrôlées par une sorte de télékinésie ou quelque chose de ce genre.

Le professeur reprit la parole apparemment pour lui faire encore une fois la morale. Il avait visiblement très envie de lui faire comprendre ses erreurs, ce qui était tout à son honneur, si seulement ça en avait été. Il n'en avait commis qu'une et ce n'était pas celle reprochée par Alexandre mais qu'à cela ne tienne, Jor'el l'écoutait pour l'instant avec attention... Et tout en essayant de moduler son souffle pour ne pas le perdre inutilement vu que les chaines empêchaient de prendre de grandes bouffées d'air.

Donc, Jor'el n'était pas censé tourner le dos à un adversaire sauf sans être assuré qu'il ne pourrait pas lui nuire? Soit. Dans ce cas, il avait juste appliquer ce précepte à la lettre puisque dans l'esprit de l'étudiant, à l'instant où il le faisait pour tenter de récupérer son épée, il était certain que l'attaque ne pourrait être qu'à distance. A ce moment, Alexandre était au minimum sonné. A dire vrai, Jor'el ne s'attendait pas à plus venant d'une personne aussi puissante qu'il l'était, mais c'était suffisant pour lui assurer son incapacité à se déplacer assez vite pour l'empêcher d'agir. Le colosse n'avait donc d'autre choix rationnel que d'attaquer, de le ralentir à distance, d'une manière ou d'une autre. M%ais si Jor'el pouvait sans mal prévoir cela, il ne savait pas en revanche à quel type d'attaque il s'exposait. C'était une "faute" en quelque sorte. Mais c'était surtout un risque, mais il avait prévu une porte de sortie qui avait de grandes chances de fonctionner pour la plupart des attaques à distance...

Soit, pour Alexandre, il s'était fait avoir. Ce que voyait Jor'el en revanche, c'était qu'il avait poussé le colosse à lui montrer sa manière d'attaquer et de se défendre à distance. Chose qu'il ignorait juste là. Or, en connaissant le type d'arme il serait plus facile de passer outre et d'avoir ainsi un impact maximal.
Alexandre pensait vraiment qu'il l'avait sous-estimé. Ce n'était pas complètement vrai. Il avait certes fait quelques imprudences, mais ça entrait dans une stratégie bien rodée.

Le colosse approcha son visage du sien. Jor'el releva les yeux vers lui, les plongeant dans les siens sans dénoter la moindre crainte mais au contraire, avec insolence. Certes, cela pouvait être impressionnant mais il n'en laissa rien paraître.

Le maître d'arme continua sur sa lancée, étonnant Jor'el à chaque prononcée. Depuis quand on révélait ainsi tout de soi alors que le duel n'était pas terminé? A moins qu'Alexandre le considère ainsi? Mais ce serait une grossière erreur de sa part.
Les propos d'Alexandre aidèrent Jor'el à replacer l'homme, si c'en était un, dans son contexte et à calculer ses chances, les manières de faire et tout ce que ça pouvait induire et inclure en terme de risques, de dégâts et autres. Les pronostiques étaient en cours. Ils l'étaient déjà depuis le début mais il avait toujours manqué à Jor'el des informations. Tout était soudain plus clair. Peut-être trop en fait. Il était étrange qu'un professeur fasse tant de révélations... Mais ça permit à Jor'el de constater une erreur.

Il avait cru que ses chaines apparaissaient simplement par magie mais c'était en fait plus qu'une simple matérialisation basique puisqu'il s'agissait presque de la métamorphose d'un tatouage en chaines, ou quelque chose de ce genre. Les chaines étaient donc liées à leur possesseur plus étroitement que Jor'el ne l'aurait cru. C'était intéressant.
En sentant les morceaux métalliques se resserrer davantage, lui coupant le souffle et lui arrachant par là un léger gémissement , Jor'el constatait à ses dépends qu'il contrôlait ses chaines vraiment à la perfection....

Finalement, le colosse demanda ce qu'il comptait faire. C'était intéressant qu'il pose la question car justement, Jor'el comptait y répondre.

Malgré sa posture et le manque d'air croissant, l'élève adressa un sourire narquois à son professeur et articula quelques mots, quoi qu'avec difficulté à cause du manque d'air...


- Je n'ai commis qu'une... erreur et ce n'est pas... celle... que vous me... reprochez.

Son sourire s'étira davantage alors que son corps parut soudain se liquéfier. L'eau tomba au sol où elle resta une seconde inerte avant de reprendre corps. Jor'el se reforma, à quelques mètres de distance du colosse. Prenant une grosse bouffée d'air, il lâcha un gloussement de rire avant de reprendre la parole d'un air goguenard.

- Vu tout ce que vous m'avez révélé, il parait logique -quoi que peu recommandé- que je vous révèle moi aussi une petite chose. Mon erreur, la seule, n'a pas été de vous tournez le dos, mais d'utiliser mon boost au lieu d'épuiser d'abord tout un tas d'autres pouvoirs de ma connaissance. C'était un risque inutile et stupide... Mais le temps file et j'ai toujours mon épée à récupérer je crois.

Le boost allait toucher à sa fin d'ici peu de temps. Une minute, peut-être deux ou trois, ça ne dépendait pas que lui mais également des efforts qu'il devait faire. Toujours était il qu'il refusait de perdre du temps avec une épée alors qu'il pourrait combattre un adversaire d'une grande valeur en utilisant pleinement ses pouvoirs, après cette tâche remplie. Il allait donc s'en débarrasser une bonne foi pour toute.

Adjoignant sa volonté à la magie élémentaire, il fit un pas tranquille vers Alexandre et disparut. La seconde suivante il réapparaissait aux côtés de son épée. L'élément "air" était vraiment merveilleux parfois. Il libérait des problèmes et les simplifiait à l'extrême en leur offrant une solution des plus simples.

Alexandre avait accepté que la magie soit utilisée, mais simplement si elle était appliquée sur son corps. C'était le cas. Et si l'on passait par lui pour aller récupérer l'arme. Ca avait aussi été le cas. Tel une légère brise, Jor'el s'était déplacé, parcourant en un instant la vingtaine de mètres qui le séparait de son arme.

Reprenant corps devant elle mais sans lâcher du regard le colosse et ses chaines notamment, il empoigna la garde de l'épée et la retira de sa prison sans mal, puisque grâce au ciel, le boost faisait encore effet. Malheureusement, les premiers effets secondaires ne tarderaient pas à arriver Jor'el le sentait.

Dévisageant le maitre d'armes une seconde, il désigna l'épée d'un coup d'oeil.


- Ma prestation vous satisfait elle assez pour que nous passions au plat de résistance?

Ultime provocation. Il voulait se battre quoi qu'il lui en coûte, au moins que sa stupidité ait une raison d'être. Le boost lui bouffait son énergie à une vitesse fulgurante et lorsqu'il s'arrêterait, Jor'el ne serait sans doute plus bon à grand chose. Il ne l'avait utilisé qu'une seule fois et ça avait été la plus douloureuse de sa vie. Le temps jouait contre lui, aussi espérait il que cette provocation accélérerait les choses du côté d'Alexandre et que leur duel commencerait à temps pour que l'élève puisse montrer au maître ses capacités... Hé oui, il n'était pas habitué ni à perdre ni à abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el EmptyMar 8 Fév - 21:48

Durand tout le temps que passa mon message, je pus constater que Jor’el ne perdait pas de temps. Ses yeux passèrent de mon visage, le temps que je replace mon nez cassé, puis a mes bras pour y voir mes chaines. Rare sont ceux et celles qui comprennent le fonctionnement de mon pouvoir, bien que je ne sois pas moi-même totalement certain de sont fonctionnement ou de ses origines. Que cela soit de le métamorphose, ou de la matérialisation, ou peut importe l’origine magique du phénomène, je ne crois pas que cela a tant d’importance. Du moins, je crois que j’ai attiré l’attention de l’élève sur moi une fois de plus. Lorsque j’ai resserré mes chaines encore une fois, un léger gémissement sortie des lèvres de Jor’el, lui rendant la respiration encore plus pénible.

*Maintenant, avec de la chance et de la jugeote, il va finir par comprendre ma personnalité, comme j’ai facilement cerné la sienne. Malheureusement pour lui, il ne sait pas tout de moi bien qu’il croit surement le contraire. Preuve, il va encore essayer de me braver …*

- Je n'ai commis qu'une... erreur et ce n'est pas... celle... que vous me... reprochez.

Son corps se liquéfia presque instantanément, passant au-travers de mes chaines comme si de rien n’était, pour ensuite se reformer plus loin. La seconde suivante, il devint air puis réapparu avec son épée en main. Vraisemblablement, il avait utilisé une magie quelconque pour altérer son corps. Comme je l’avais prévue, bien que je n’aie pas penser a cette alternative, il m’avait bravé et il semblait vouloir me faire passer pour un imbécile en jouant avec mes mots. En plus il se permet de me faire la leçon… cette enfant doit apprendre le respect, et il va rentrer de force.

Enchainant provocation sur insultes caché, Jor’el ne semblait pas comprendre qu’il allait devoir le payer, d’une façon ou d’une autre. Je ne suis pas tres pédagogue, selon mes collègues, mais les résultats son toujours arriver a se que je voulais et cela bien plus rapidement que ceux des autres enseignant de l’École.


*Se jeune homme va regretter d’avoir une telle attitude envers moi. Je connais mes défauts, et je me sais très orgueilleux. Peut-être une tendance colérique, mais il est encore très chanceux que je ne sois pas en colère, sinon l’infirmerie aurait beaucoup de travail a le remettre en un seul morceau. *

-Alors ainsi soit-il, vous avez repris votre épée. Cela dit, je vous conseil de vous tenir près a mon assaut. Puisque vous avez attaqué les deux derniers tours, je serais l’attaquant pour les minutes et même les prochaines heures qui vont suivre. Je doute tres fortement que vous aller soutenir plus de quelques minutes, puisque votre respiration se fait laborieuse et que vous commencer à suer.

Suivant la parole aux gestes, mes chaines s’enroulèrent autour de mes avant bras. Celles sur mon bras gauche rentrèrent en moi, mais je suis toujours parfaitement apte déployer mes membres métallique en une fraction de seconde. Les chaines restantes, sur mon bras droit, se formèrent et se figèrent de façon à former un bâton aussi grand que moi. Toujours attaché a moi, je peux ainsi le lancer et le faire revenir a volonté, le modeler ou même le faire combattre seul, chose que le jeune Jor’el ne devrais pas s’attendre.

-Alors puisque vous semblez vous amuser a mes dépends, je serais maintenant tres sévère et aucune magie ne sera accepter. Seuls vos pouvoirs, dans le même style que votre capacité a devenir plus rapide et plus fort, seront tolérés. Dans le cas contraire, vous recevrez une correction corporel que vous ne serez pas prêt d’oublier. En garde, Jor’el Ningëral, et j’espère que vous cachez d’autre atout dans votre manche, parce que dans le cas contraire, vous aurez définitivement mal, puisque je n’ai pas envie de me retenir plus qu’il ne le faut.

Je me suis élancé vers lui sans attendre plus. Trois pas rapide, puis j’ai bondit. Sautant ma propre grandeur, je me suis retrouvé à plus de 4 mètres de hauteur. Mon bâton-chaine vola en direction de Jor’el avec une vitesse fulgurante. Toujours relier grâce a mes chaines, je lui fis faire un grand arc de cercle vers le plafond, puis le fit tomber sur l’étudiant. Sachant tres bien qu’il allait l’éviter, je n’avais pas hésité à mettre plus de la moitié de ma force dans le coup. Une fois au sol, l’impact produirait surement un bon trou dans le plancher, fissurant le terrain par la même occasion.

-Un conseil, ne soyez pas toujours à suivre votre cerveau, ce dernier ne peut pas tout apprendre et comprendre. L’esprit doit être utilisé pour ne pas se faire tuer, faire de la tactique et analyser, mais ne chercher pas à comprendre la douleur avec votre cerveau. C’est avec votre corps que vous apprendrez, et c’est avec la douleur que cet apprentissage se gravera en vous.

Le temps que je dise cela, mon baton-chaine frappa le sol alors que moi je n'étais pas encore retomber sur le plancher. Tout mes sens sont en alertes, et je suis bien pres a lui montrer qui est l'enseignant, et qui est l'éleve.

Je suis Alexandre Hals-Unterbrecher, ancien esclave et surtout, je suis un survivant. Je suis ici pour enseigner tout se que je peux a de jeunes hommes et de jeunes femmes plein de talent, possédant une vie facile et ayant devant eu un brillant avenir. Lorsque je vois un élève qui baisse les bras, je me fâche, puisque la plupart du temps, il ne sait même pas à qu’elle point sa vie est belle et facile. La vie lui est encore ouverte a tout se qu’il peut vouloir faire, constamment en changement, elle est a chaque jour a regardé sous un nouveau regard. Celui qui perd espoir devrais arrêter de se regarder le nombril ou de voir se qui ne fonctionne pas, mais il devrait plutôt regarder devant lui et voir se qu’il peut faire pour avancer.

Lorsque j’en vois un autre qui fait tout son possible pour devenir une meilleur personne, mon cœur s’emplie de fierté et je ferai tout mon possible pour que ses rêves se réalisent. Se sont des hommes et des femmes, jeunes comme vieux, de se type qui font de notre monde un endroit meilleur ou vivre. Se sont des gens qui vont persévérer, et qui ne baisseront pas les bras au-travers des difficultés.

Mais devant moi… ce tenait un autre genre d’être. Il fait partie de ceux que je n’aime pas, au du moins avec qui je ne m’entends pas particulièrement bien avec. Née avec des avantages que les autres ne possèdent pas, que cela est un lien avec de l’argent, de l’influence, ou un don particulier. Jor’el semblait fier de lui, de ses capacité intellectuelles comme de ses pouvoirs spéciaux, et cela faisait de certaine personne des êtres qui aimaient prouver leur supériorité a n’importe quelle prix. Je ne connais pas assez Jor’el pour savoir si il est un homme de se type, mais il reste un élève vantard qui aime faire parler de lui. Son caractère me parait tres déplacé dans un endroit comme Calimnei, et je vais malheureusement devoir lui faire comprendre de la manière que je connais le mieux : par mes cours. S’il suit mes enseignement, il comprendra bien vite que son attitude est déplacé et il apprendra a respecté les autres. Les provocations de sa part ne font que renforcer l’image négative que j’ai de lui, mais j’aimerais bien que cette image ne soit pas la pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el EmptyMer 9 Fév - 1:04

Si il y avait quelque chose que Jor'el ne pouvait critiquer chez Alexandre -d'ailleurs il y en avait plusieurs même- c'était entre autre, sa capacité d'observation qui était très bonne. L'élève avait bien tenté de cacher au maître d'arme son état mais c'était apparemment en vain qu'il avait fournis ses efforts puisqu'il avait été percé à jour. Il avait quelques difficultés à respirer et ce n'était pas qu'à cause des chaines qui l'avaient précédemment attaqué, mais à cause du boost qu'il gérait décidément bien mal. L'utiliser comme il l'avait fait était une grosse erreur.

Enfin toujours était il qu'Alexandre avait raison quand il doutait que Jor'el puisse tenir plus de quelques minutes. Et encore, ce serait sans doute au maximum qu'il tiendrait ces minutes. Le boost était encore actif mais toucherait bientôt à sa fin d'où le fait que les effets secondaires commencent déjà à se faire ressentir. Et ça ne présageait rien de bon vu l'agacement du professeur.

Joignant le geste à la parole, les chaines du colosse s'enroulèrent autours de ses avants bras tendit qu'il les contrôlait à la perfection tout en reprenant la parole. Il énonça les règles du "jeu". Elles n'étaient pas en la faveur de Jor'el qui... n'était pas dupe. Qu'il utilise la magie ou pas il allait se prendre une correction à coup sur. Enfin, Jor'el n'avait pas beaucoup d'autres atouts, surtout si on lui coupait toute magie ou presque. Autant dire que le duel allait sans doute être à sens unique. Non pas que Jor'el ait sous-estimé Alexandre. Mais il s'était surestimé lui-même, et il paraissait normal qu'il en paye le prix d'une certaine manière.

Le professeur poursuivit sa leçon en attaquant. Il lui conseilla de ne pas suivre son cerveau, de ne pas tout disséquer, analyser, de ne pas chercher à systématiquement tout comprendre et que certaines choses s'apprenaient avec le corps. Jor'el avait bien entendu parler de réflexe corporels et pas mentaux, ça l'avait souvent fasciné mais il ne s'agissait que de réflexes et c'était facilement explicable. Jor'el n'était pas sur de comprendre où il voulait en venir...
Tant pis. Si ça se comprenait avec le corps, hé bien autant commencer ce duel.

Le colosse effectua un saut phénoménal, son bâton chaîne allant frapper la position de Jor'el avec une force qui surprendrait toujours le jeune mage qui avait vraiment bien fait d'esquiver l'attaque. Sans attendre un nouvel assaut, Jor'el profita que le bâton chaine soit déployé, mais sans oublié l'autre chaine, pour effectuer à son tour un saut, rejoignant Alexandre dans les airs, épée pointée vers lui dans le but évident de l'empaler ou au moins de lui asséner un coup puissant et peu facile à éviter.


(ps: désolé c'est très court Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el EmptyMer 9 Fév - 23:18

Une fois mon bâton au sol le plancher craqua et se fissura sur toute la zone de l’impact. Les fissures se répandirent sur une bonne dizaine de centimètres encore plus loin. Jor’el avait bel et bien évité l’attaque, comme je l’avais prévue. Sa contre attaque ne fut malheureusement que très banale. Sautant à son tour pour me rejoindre, son épée placé de façon a me blesser sérieusement. Pendant le peut de temps qu’il fut dans les airs, un millier de possibilités me passèrent en tête :

* Je pourrais simplement faire revenir mon arme et le frapper de dos, l’impact serais assez fort pour l’envoyer sur une toute nouvelle trajectoire, même qu’il se retrouverait surement à frapper un mur trop rapidement et que sa vie pourrait être en jeu. Je pourrais aussi me servir de ma main gauche pour bloquer sa lame, en ajoutant des chaines comme protection, le frapper ensuite ne serait que trop facile une fois son arme immobilisé.*

Jor’el se trouvait maintenant presque a 3 mètres de moi. Pourtant je ne me sentais pas stresser le moins du monde. Je n’avais toujours pas décidé de se que j’allais faire, mais je savais que je devais lui faire une forte impression. Il va comprendre, plus tôt qu’il ne le croit, que la connaissance du corps supplante l’intellectuel dans une situation de combat. Je vais lui prouver, que les réflexes, développer au fils de long et périlleux combat tout autant que lors de pratique, sont plus a leurs place que toutes les logique du monde. Oui, la tactique est pratique et sauve des vies en masse lors de l’élaboration de combat. Mais dans un combat réel, il faut suivre son instinct.

*Maintenant!*

Alors que Jor’el s’approchait dangereusement de moi, j’ai bougé. Mon bras droit, relier à mon bâton, fit un brusque mouvement vers moi et mon arme fut tirée vers moi à une vitesse fulgurante. Le temps qu’il me rejoigne, Jor’el fut stoppé a un ou deux centimètres de ma poitrine. Ma main, tenant la lame de son épée, était maintenant dégoulinante de sang et je tenais fermement la garde de l’arme. Maintenant, Jor’el était au sol, tenant toujours son épée fermement, mais il ne pouvait se défaire de ma prise solide. Mon sang commençait déjà à s’amasser sur le plancher, même si la coupure n’était pas très profonde.

Je ne pus que sourire devant l’expression de mon élève, qui devait croire que mes gestes frôlaient la folie, mais si seulement il avait su…

Toujours en souriant, je lui fis signe de se retourné. Derrière lui, et même la avant que j’ai pris la peine de prendre son arme par la lame, se tenait mon bâton-chaines. Toujours grâce a mes pouvoirs, a la vitesse a laquelle il se déplaçait, j’aurais facilement pu frapper Jor’el, et même le tuer si l’envie se fesait sentir. Parfaitement a l’horizontal, si il ne s’était pas arrêter a 5 centimètres de Jor’el, il lui aurait transpercé le ventre comme si de rien n’était.


-Maintenant que vous comprenez mon point de vue, j’espère que vous tiendrez le contrecoup!

Sans attendre le moindre retour de phrase, réaction verbale, j’ai immédiatement envoyé mon poing droit vers son ventre. Ma force doit avironner les ¾ de son maximum, alors il va avoir plus que mal. Aussi, je crois qu’il sera assez choqué par ma parade pour faire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el EmptyDim 13 Fév - 18:27

Alors qu'ils étaient tous deux en l'air et que Jor'el lançait son coup, son épée fut stoppée dans sa course à quelques centimètres de l'abdomen d'Alexandre. Retombant sans être capable de se défaire de la prise, il tenta de manifester une fois de plus plus de force ou de vitesse que le colosse mais c'était sans compter sur les effets secondaires de son boost dont les effets étaient presque totalement estompés.

La tentative du jeune mage pour l'utiliser une seconde fois et se défaire de la prise pour continuer le duel se conclut par une toux rauque. Un gout ferreux envahit la bouche de Jor'el qui remarqua les gouttes de sang au sol. Relevant la tête vers la source autant de ce sang que du fait que son épée refuse de bouger, il constata que pour les deux chose, la source n'était autre que le maître d'armes. celui-ci tenait fermement la lame de l'épée adverse dans sa main, l'empêchant de bouger bien que cette dernière l'ait entaillée. Jor'el avait bien tenté de la retirer mais en vain.

Jor'el l'espace d'un instant avait été décontenancé devant une telle manœuvre. Mais après tout, il lui arrivait d'agir de cette manière mais dans ce cas il ne se contentait pas de stopper l'attaque qu'il subissait, il en profitait pour frapper mais jusque là il n'avait pris aucune contre-attaque.

Comme si ses pensées étaient claires et ouvertes à tous, enfin, au moins à Alexandre on dira, le colosse lui fit signe de se retourner, ce qu'il fit à temps pour voir le bâton-armé foncer sur lui, bien trop vite pour qu'il puisse l'éviter. Se crispant un instant, il fut soulagé de ne ressentir aucune douleur et plus, de constater qu'Alexandre avait interrompue son attaque à quelques centimètres de lui alors qu'il aurait facilement pu le tuer...

Soit, donc il avait perdu...

Mais il n'eut pas vraiment le temps de voir l'ampleur de sa défaite ni d'en comprendre toutes les causes et ce que cela impliquait pour lui d'une manière plus personnelle puisque son adversaire reprit la parole. Ses propos furent immédiatement suivi par un coup que Jor'el, en le voyant arriver, tenta d'esquiver en reculant. Vu la vitesse et la portée, il se le prit quand même bien que légèrement atténué.

Le coup était d'une force impressionnante et n'arrangea rien à l'état de crise de Jor'el avec la désactivation de son boost. S'écroulant en avant, le souffle coupé et soudain sans forces, ainsi que sans arme puisque le coup lui avait fait également lâcher l'apée, il cracha un peu de sang en luttant pour rester conscient et reprendre le contrôle de son organisme. Il parvint finalement à inspirer une bouffée d'air satisfaisante mais non sans mal, puisqu'elle lui arracha une grosse quinte de toux.

Tremblant et sans avoir rassemblé tous ses moyens, il parvint à se relever tant bien que mal pour faire de nouveau face à Alexandre. Jor'el se savait dans l'incapacité de répondre aux attaques mais il restait têtu et refusait d'abandonner tant qu'il lui restait la moindre force... Ou quelque chose de ce genre.

D'un revers de manche, il essuya le sang qui dégoulinant de sa bouche. Alexandre n'aurait sans doute aucun mal à voir qu'à chaque seconde ses tremblements gagnaient en force et lui en faisaient perdre. Le vaincre complètement, bien que ça soit déjà le cas puisqu'Alexandre aurait déjà pu le tuer, serait une partie de plaisir pour le colosse. Jor'el était certes debout mais n'avait adopté aucune garde, ni défensive ni offensive. Il continuait parce qu'il ne savait faire que ça mais il était évident qu'il ne savait plus vraiment comment faire... Sans ses pouvoirs il semblerait qu'il soit plutôt perdu.

Relevant la tête vers Alexandre, il attendait simplement la suite en essayant de se convaincre que la douleur n'était qu'une information qu'il pouvait ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el EmptyJeu 17 Fév - 0:49

Il semble qu’il n’est pas compris sur le coup la façon d’on j’avais arrêté son épée. Malgré la résistance de Jor’el face a ma solide prise sur son arme, il ne pouvait rien faire pour la dégager. Il se débattit une seconde fois, mais cette fois ci il fut interrompu par une toux forte et rauque. Lorsqu’il baissa la tête pour tousser, il remarqua alors le sang, le mien, et le suivit jusqu'à ma main. La surprise apparue sur son visage pendant quelques brèves secondes, puis parut faire place à un sentiment de déjà vue et de questionnement.

Répondant a ses questions invisibles, il vue mon arme foncé sur lui. J’ai sentie tout son corps se raidir a l’imminence de l’impact, puis se détendre lorsque se dernier ne vint jamais. Durand tout se temps, je le regardais avec un gros sourire, heureux de voir ses réactions et de les avoir prévue jusqu'à se moment précis. Mais je n’allais tout de même pas lui laisser s’en tirer sans une bonne correction, non ?

Lorsque je lui ai envoyé mon point dans le ventre, j’ai remarqué une futile tentative d’esquive, mais le coup porté a cette distance et avec ma force ne pouvait que toucher sa cible. L’impact lui fit décoller les pieds du sol et lui a même permit de voler sur une courte distance. Il perdit instantanément son arme, qui resta mollement dans ma main. Une fois retombé sur le sol, il tomba immédiatement sur ses genoux et cracha quelques goutes de sang. Certains diront que j’y suis allé trop fort, mais pour les têtes dures comme lui, il faut mettre les points sur les i le plus rapidement possible.
Lorsque sa quinte de toux fut calmer, Jor’el essuya avec sa manche le sang qui s’était accumulé sur le tour de sa bouche. Tout en se relevant avec une grande difficulté, il me fixa, tout simplement. Sa respiration était laborieuse, et du sang allait surement bientôt s’échapper de sa bouche à nouveau. Vraisemblablement, il devrait rester au sol, puisqu’il est clair qu’il ne peut tenir debout qu’avec grande peine.


*Non mais c’est une blague ou quoi?! Trop têtu pour abandonner ou accepter la défaite, mais il est stupide ou dérangé? Dans un vrai combat, un tel comportement pourrais être bien vue et respecté, mais pas en entrainement. En plus d’être complètement faible et incapable de se battre, il est désarmé et il ne démontre même pas la force de se mettre en position défensive, il est blessé…*

J’ai marché jusqu'à lui, puis je me suis arrêté a moins d’un mètre de lui. Le surplombant de toute ma grandeur et de ma masse, il semblait encore plus pathétique ainsi. Tenant toujours son épée par la lame, je l’ai lancé en l’air juste assez fort pour qu’elle effectue une rotation de 180 degrés, et je l’ai rattrapé par le manche avec ma main blessée. J’ai ensuite posé la lame sous le menton de Jor’el, laissant mon propre sang sur sa gorge.

-Que cherches-tu a accomplir Jor’el ? Le comportement que tu adopte maintenant est certes *honorable* sur un vrai champ de bataille, mais dans une salle de cours tu ne fais que démontrer ton caractère d’enfant pourri. Je ne prendrai même pas la peine de compter le nombre de fois ou tu serais mort, si seulement j’en avais voulue ainsi.

Une tête dur, enflée et profondément insouciant… voila une bonne description de Jor’el selon moi. Chaque secondes passant secouaient de plus en plus fort le corps de l’élève, mais il continuait à se tenir debout, me regardant fixement… attendant une prochaine attaque. Mais je continue à voir une lueur dans son regard, comme s’il comprenait quelque chose, malgré le fait que les différentes fonctions de son corps s’acharnent à fonctionner malgré la douleur et la fatigue.

*Peut-être ais-je fais passé mon message… finalement.*

-Alors, Jor’el, qu’as-tu appris? Accepteras-tu également la défaite ? ou si je dois encore une fois te frapper pour que tu comprennes que ton attitude n’a pas sa place ici, et aussi que si tu n’y apporte aucun changement, elle causera surement ta perte.

J’ai déplacé la lame de Jor’el de son coup pour la placé dans son fourreau en un mouvement rapide et très précis. En fait je ne sais même pas si il l’avait remarqué, tellement je ne suis pas sur de savoir s’il tient debout consciemment ou non.

*Se jeune homme est de 2e sphère, se qui est respectable, mais je ne comprends pas le but de féliciter les mauvais comportements. N’y a-t-il personne qui lui a enseigné le respect de soi et celui des autres? Je ne sais même pas si cette enfant a un but dans la vie… c'en est presque misérable.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Jor'el Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Jor'el   Premier cours de Jor'el Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Jor'el
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours de Key
» Premier cours de Gabriel
» Premier cours d'Arya
» Mon premier jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Salles de cours :: Combat au corps à corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser