Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier Cours de Key

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cours de Key Empty
MessageSujet: Premier Cours de Key   Premier Cours de Key EmptySam 18 Nov - 14:58

Derkel entra dans la salle suivit de pres par Key, qui allait avoir l'indicible honneur de suivre le premier cours du nouveau professeur de metamorphose et de magie vaudoue.Il s'assit, laissa a Key le temps de s'installer, puis rentra directement dans le vif du sujet

Bonjour donc, nous sommes ici pour parler de la metamorphose en general, et j'aimerais que tu me dises quelles sont tes connaissances, ou tes croyances dans le domaine de la metamorphose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cours de Key Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Key   Premier Cours de Key EmptySam 18 Nov - 15:34

Key suivait de pres le professeur en metamorphose,il ne s'avait pas tres bien ou il aller,donc il le suivait de pres,meme tres pres.
Il finit par entrer dans un sall,le professeur s'assis,et Key en fit autant,et repondit a sa question posée.


"Est bien..Je ne connais aucune transformation,et je n'est jamais essayer de le faire,a vrait dire,la metamorphose n'est pas mon poitns fort"

Il dit cette phrase d'un air un peu honteux,car Key apar soigné,et envoyer des choc mental,ne s'avait rien faire d'autre.

Alors il attendit la reponse ou reaction du professeur Derkel,aussi ce n'etait pas la premiere fois qu'il se voyait,mais la deuxieme,car Key se souvenait tres bien de la premiere fois dans le hall avec lui est Lily une autre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Cours de Key Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Key   Premier Cours de Key EmptySam 18 Nov - 16:22

Derkel eut l'air un peu decu de cette reponse, mais il se reprit et dit

La metamorphose est un art, ou une magie qui n'est ni benefique, ni malefique, elle ne fait que changer l'apparence des choses, voir des gens...
Elle peut te permettre par exemple de traverser un mur de pierre, ou de te faire pousser des ailes si le coeur t'en dit.Elle est tres peu utilisee, voire dedaignee par beaucoup de personnes, car ils pensent qu'elle ne sert a rien, mais c'est au contraire l'une des magies les plus utiles, que ce soit en combat ou au quotidien...
Dans ce cours, je t'apprendrais a modifier la structure de quelques objets, puis de partie de ton corps, mais sache que seule la pratique te permettra d'atteindre une maitrise de cet art...

Derkel sortit un verre, le montra a Key, prononca un mot et transforma le verre un un tas de sable.

Voila un exercice basique, le verre etant cree a partir du sable, il est tres facile d'inervser le processus qui a ete utilise...
Il te suffit de pousser ta volonte sur le verre, de le voir mentalement se changer en sable, et enfin de prononcer un verbe, par exemple "change", mais cela peut etre n'importe quoi, tant que tu es concentre, cela marchera, meme si ce n'est pas totalement.
Essaie donc si tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours de Key Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Key   Premier Cours de Key Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours de Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Jor'el
» Premier cours de Gabriel
» Premier cours d'Arya
» Cours de Doshu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser