Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tout le monde aime les énigmes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyLun 4 Avr - 3:14

Vous voulez passé le temps?

Hé ben! Ceci est votre jour de chance! Mesdames et Messieurs, petits et grands! Je suis ici à votre service pour votre divertissement!

Je vous offre une chance de tester vos limites! De démontrer votre intelligence! Et de partagé un bon quart d’heure avec plusieurs autres!

Voici comment nous allons procéder! Des énigmes seront posters et vous aurez tous une période de 24 heures pour y répondre! Une énigme sera poster à la fois et celle si sera remplacer dans les prochaines 24 heures. Je serais celui qui vous la posera et vous y répondrai. Si l’énigme ce fait répondre rapidement, alors je la remplacerais rapidement! Cependant, veuillez laisser la chance à d’autres joueurs de ce démontrer un peu! Ne jouer pas au rabat-joie juste parce que vous connaissez la réponse.

Alors, relaxer. Détendez vous un peu. Mais, pas trop là! Sinon vos méninges ne pourront pas répondre aux questions!

Je n’ai que trois règle que je désire que vous respectiez!

1.N’utiliser pas Google…Personne n’aime les tricheurs.
2.Ceci n’est qu’un jeu, aucunement besoin d’avoir recours à de la verbaliter.
3.Amusez-vous bien! Very Happy

Voici la première question!

Je suis l'heureux papa de neuf divins enfants
Qui restent à mes côtés et m'entourent en dansant
Car ils veulent fêter la deuxième de mes filles
La seule qui accoucha, qui ne fut point stérile.

Qui sommes nous ?


Bonne chance !

(Prendre note: Cette énigme est asser vieuille, alors considérer la valide à partir de l'an 2000.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyLun 4 Avr - 6:07

Hey bien tu ne commence pas facile ... MAis je croit bien avoir trouver j'hésitait entre un seigneur mais je n'était pas capable de faire le lien j'opte pour le soleil ... si mon résonnement est correcte alors les 9 enfant représente les planètes ... une qui est la notre d'ou provient les humain donc celle qui a un développement vivant. Ce qui me fait douté c'est le fait qu'on ne sais pas si il y a de la vie ailleur .... La deuxième chose qui accroche est que la terre est en réalité la 3 ème planète donc je croit m'avoir tromper ... mis bon a toi de me le dire Sheo

Ma réponse : Le Soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyLun 4 Avr - 6:25

Tu as belle et bien raison, Sylph! Félicitation!

Maintenant, je comprends bien ta confusion. Il est vrai que notre Planète, la planète Terre, est la troisième du système solaire. Cependant, je ne fessais pas seulement référence aux planètes, mais aussi à la mythologie. Dans cette ordre, ces la ''Deuxième fille'' étant que la première est Vénus (Aphrodite).

Comme promis, je vais vous présentez la prochaine d'une très longue et belle série d'énigmes!

J'ai peu de force, mais beaucoup de pouvoir,
Je garde les taudis comme les palais,
Mais si mon maître part,
Il faut s'assurer qu'il m'emmene avec lui.


Bonne chance! Celle-ci est plus simple que la première, mais ne la sous estimé surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMar 5 Avr - 19:51

Bon je croit que je peut répondre maintenant sa fait 24H

Je dit Clef ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMar 5 Avr - 22:12

Haha! J'ai comme l'impression que tu sois le seul à vouloir répondre à mes questions (Bien que ça me dérange pas), mais pour en revenir au jeu, tu a bel et bien raison mon cher!

La réponse est: Clef.

Il y avait plusieurs autres bonnes réponses, cependant je recherchais Clef plus que les autres.

Maintenant, avant que je résume la trame du topic, je voudrais avoir votre opinion sur quelque chose que je pourrais possiblement faire dans les futures énigmes. Quand il me sera possible de faire des Quêtes et de recevoir de l'or. Ne serais t-il pas une idée amusante de récompensé les futés parmi vous avec un beau petit sac d'or? C'est juste quelque chose que je voudrais essayer quand il me sera possible. Si vous voulez me laisser un avis, vous n'avez qu'à poster ici en bas de moi Smile.

Bref, voici le prochain mystère!

Quel est le crime qui est punissable quand il s'agit d'une tentative,
et qui n'est pas punissable quand on le commet ?


Bonne chance une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMar 5 Avr - 22:19

Je dois dire que je ne suis pas vraiment forte en énigmes mais je vais essayer. Pour la réponse je sais qu'elle est sinstre, mais je dirai la morte. Car d'après tes phrase.

Quel est le crime qui est punissable quand il s'agit d'une tentavive. Je pense au suicide, car si tu te suicide la plus par du temps tu meurs.

Mais il est vrai que l'autre me met en doute. Mais...

Ma réponse: La mort

ON verra bien, je ne suis pas mauvaise perdante^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMar 5 Avr - 22:28

Hé ben! Comme mon coeur se rempli de joie à l'apparition d'un nouveau joueur Smile.

Maintenant, pour ta réponse, tu n’as aucunement besoin de t’inquiéter car tu a raison. Félicitation pour ta rapidité!

(Si j'aurais 500 pièce d'or je te les donnerais tout de suite haha!)

Enfaîte la réponse exacte est le suicide ou même un Kamikaze. Cependant ton explication englobais bien ces facteurs, alors je ne vois aucun problème et comme promis voici la questions Nuuuummmmééééérrrrrooooo: 4!

Je suis:
à la fin du matin,
au début de la nuit,
au milieu de la journée,
absent du midi,
deux fois dans l'année.

Qui suis-je?


Bonne chance! Votre cerveau est une arme puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMar 5 Avr - 22:32

C'est la lettre n bien sur !

ps : je vais quand même le justifier :

à la fin du matin, (dernière lettre)
au début de la nuit, (première lettre)
au milieu de la journée, (lettre du milieu)
absent du midi, (pas de lettre n)
deux fois dans l'année. (2 n)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMar 5 Avr - 22:40

- Un nouvel adversaire est apparut! -

Avec toute mes questions répondu aussi vite il me faut augmenté la difficulté! J'accepte le défi avec ferveur! Jusqu'a présent, aucune mauvaise réponse n’a été postée et vous démontrez tous une habileté incroyable à répondre mes questions.

Je te félicite Esméra! Je voulais ralentir les joueurs avec cette énigme, car habituellement on ne pense pas à la manière que la phrase est construite, mais comme tout autre questions, un objet en particulier. Tu ma prouvé être trop futé pour mes tour de passe passe!

Bref! Question #5!

Parfois je suis fort,
parfois je suis faible,
je parles toutes les langues,
sans jamais les avoirs apprises.

Qui suis-je?


Bonne chance valeureux guerrier du savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMar 5 Avr - 22:53

J'aurai répondu un accent mais sans être sûr du tout !

En effet, une personne peut avoir un fort accent ou un accent faible.
Les accents se retrouvent dans toutes les langues mais c'est a supposer (pour coller à l'énigme) que quand quelqu'un parle avec un accent, c'est l'accent qui parle.
Et enfin l'accent en lui même n'est pas nécessaire pour parler une langue, on peut avoir un mauvais accent et être très bien compris.

Voila... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMar 5 Avr - 23:01

Navré d'être porteur de mauvaise nouvelle, mais cette réponse est fausse ma chère. Cependant, je voudrais quand même te donner des points bonis pour l'effort! Je n'avais jamais pensé à un accent et je considère ta réponse très bonne.

Mais n'abandonne pas tout de suite! Revient à la charge quand tu veux.

J'attendrais ta nouvelle réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMar 5 Avr - 23:05

Hum, je suis trop bloquée sur cette idée d'accent pour pouvoir trouver la réponse sans nouvel indice, je laisse le soin aux autres résolveur d’énigme de trouver une solution à ce mystère !

Bande chance à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMar 5 Avr - 23:31

La réponse : L’écho

Parfois écho fort
parfois écho faible
l'écho parle toutes les langues
il ne les a jamais apprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMar 5 Avr - 23:43

Une fois de plus je suis pris par surprise par les pouvoirs de déduction qui habite les joueurs de ces forums!

Oui la réponse est: Écho.

Avant de continuer, je voudrais juste dire que si les prochaines questions s'avère être trop difficile et que vous désirer un indice, vous n'avez qu'a poster une requête et je me ferais un plaisir de vous aidez.

Bon voici la question #6! (Serais-je capable de me rendre jusqu'a 10?)


Tous les voleurs me possèdent.
Je viens en premier dans les vengeances.
Tous les devins m'utilisent,
Les savants ne peuvent se passer de moi,
Car je suis le centre de gravité.

Qui suis-je?


Je voudrais aussi rajouter que les nouvelles races que tu nous a donner son très intéressante et j'aime bien moi! J'ai hâte de voir qu'es-ce que sa va nous donnez Smile

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMar 5 Avr - 23:48

Désolé pour toi mais je la connais =/

Réponse : la lettre V

Tous les voleurs me possèdent.
Je viens en premier dans les vengeances.
Tous les devins m'utilisent,
Les savants ne peuvent se passer de moi,
Car je suis le centre de gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 0:00

Mon ennemie naturelle! Il connait déjà mes mouvements avant que je les exécutes! Blague.

Bref, telle est le hasard, il fallait bien que quelqu'un en sache une à un certain point. Ça ne me dérange pas.

Voici la prochaine sur la liste! QUESTION #7

Par 500 il commence,
par 500 il s'achève,
5 est son centre,
la première des lettres,
et le premier des chiffres le comblent,
décodez les, mélangez les,
vous découvrirez le nom d'un monarque antique...

Qui suis-je?


Bonne chance à toutes, une fois de plus!

Ps. Si vous connaissez déjà l'énigme, laisser la chance aux autres de la faire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 0:54

Je m'y suis penché sans la connaitre mais aussi tordus qu'est ma réflexion, je pense avoir trouvé .

Pour ne pas tromper les autres dans le cas d'une bonne réponse je vais te l'envoyer via MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 1:01

Wow je l'aime bien celle-la je sais pas si j'ai raison mon résonnement est un peu farfelue

Je croit que c'est David ...

Je dois dire que le monarch antiqu ma bien aidé.

Si on y va avec les lettres Romaines ...

500 = D / premiere lettre de l'alphabet A / 5 en millieu donc V / premier chiffre 1 donc I en romain / et pour finir D (500)

Donc DAVID

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 1:12

Oyé oyé brave gens! Une fois de plus, je suis vaincu! Hélas, je n'abandonnerais pas de si tôt!

Oui la réponse est DAVID!

Si quelqu'un connait bien les chiffres romain, alors ceci devient très simple! Pour cette question ils y a donc deux victorieux! Sylph et Kathalos (Il m'avait envoyer la bonne réponse par MP)! Moi aussi je l'aimais bien celle-là, content de voir que je ne suis pas le seul. Smile

BON! Continuons le marathon! QUESTION...#...8!

Le sot en achète trop
Le sage n'en achète pas
L'oracle en achète un seul


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 1:32

Je connais =/
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 1:33

Je la connais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 1:41

Wow...Je ne m’attendais pas à DEUX personnes haha.

Alors, pour ceux qui connaise déjà cette énigme, je vais vous offrir une Question BONUS! Pendant que la Question #8 sera répondu, vous pourrez torturer vos méninge avec une autre de mes préférer! Smile

VOICI...Question #8.5!!

Je pique mais je n'ai pas d'épines,
j'ai une queue que je traîne,
et dont je laisse des parcelles,
dans chaque trou que je traverse.

Que suis-je?


Bonne chance!

Ps. Je vais vous le dire tout de suite, une réponse possible est SERPENT, cependant je cherche la véritable réponse, alors donc je ne l'accepterais pas. Bon jeu Smile

PPs. Si la question #8 se fait répondre asser rapidement, vous pouvez essayer de résoudre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 4:57

Pour la question 8 je dirais .... une parole/promesse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 5:02

Désoler Sylph, mais cela n'est pas la bonne réponse.

Mais continue à essayer et tu trouvera la réponse et rappelle toi, si tu a besoin d'un indice, tu n'a cas demander.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 5:07

... La Chance ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 5:19

Haha...Une fois de plus, je suis désolé, mais tu a tors.

Je vais cependant te donner un indice!

L'indice est: ''Quelque chose qui peut-être acheter.''

Ceci vas être le seul indice que je donnerais pour cet énigme.

Bonne chance, je te souhaite victoire. Very Happy

(Ce n'est pas vraiment un indice, car il est écrit dans la question, mais ce n'est qu'un petit rappelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 6:10

Je me lance dans une réponse, bien que je sois vraiment pas certain d,avoir trouver la bonne. Simplement dit, je crois qu'elle a du sens, alors je tente ma chance

Un livre

Le sot en achète trop, puisqu'il veut apprendre
Le sage n'en achète pas, puisqu'il est déja connaissant
Et l'Oracle en achete un, pour y conserver ses visions du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 6:32

Je te salut! Bien que j'aurais voulus que la chance du débutant sois à tes cotés, je dois te dire que ces la mauvaise réponse.

Cependant, je te félicite pour tes efforts! Il y a eu beaucoup de réflexion derrière ta réponse.

N'abandonne pas espoir et continue à mettre ton esprit en marche!

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 6:56

Bon puisque que Sheo insiste ...

une carte a gratter (lotterie) ??

Si mon résonnement est bon:

Le sot en achete trop parce qu'il pensse pouvoir gagné le gros lot

Le sage en achète pas parce que on a presque pas de chance de gagné,

et le voyant en achete un seul parce qu'il peut voir le quel est le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes EmptyMer 6 Avr - 7:12

Bravo Sylph! Tu as trouvé la bonne réponse!

La réponse est: Un billet de loterie.

Et tu a bien expliquer sa, appart pour l'oracle qui en achète un, car il connait déjà le billet gagnant.

Alors, même si la question 8.5 est encore là, moi je vais me coucher, donc je vais poster la question #9 maintenant. Cool

QUESTION #9

Un homme rentre dans un bar et commande un verre d'eau au barman qui s'exécute.
L'homme boit son verre, le repose et dit quelque chose au barman qui subitement sort une arme qu'il braque sur le client.
Celui-ci le remercie et s'en va.

Pourquoi?


Bonne chance tout le monde! Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde aime les énigmes Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les énigmes   Tout le monde aime les énigmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde aime les énigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde)
» tout une fil ature ''filature'' AHAHA Nyam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser