Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tout une fil ature ''filature'' AHAHA Nyam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tout une fil ature ''filature'' AHAHA    Nyam Empty
MessageSujet: tout une fil ature ''filature'' AHAHA Nyam   tout une fil ature ''filature'' AHAHA    Nyam EmptyLun 15 Mar - 5:10

le Nom: inconnue je ne connais pas mes parents.
Prénom: Nyam

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: hétérosexuel bien sur

Age: 17 ans

Race: Fée

Description physique:
je ne suis pas quelqu’un de très intéressant selon moi, disons que je suis juste correcte. J’aime bien me faire tout petit ou prendre la taille d’un jeune garçon, il faut dire qu’il n’y a pas grand-chose a changé car si je me met a mais vrai taille je suis pas plus grand qu’un enfant de dix ans, même si j’ai dix-sept. Sa m’énerve vraiment quand quelqu’un vient me voir et me dit qu’avec mes dix ans je ne peux pas être chef, je dis à chaque fois que j’ai dix-sept ans, mais que je suis resté jeune.

Ce n’est pas compliqué de me reconnaitre quand on me voit car je suis surement le plus mignon quand je joue avec les autres enfants. On imagine un petit avec les cheveux bleu foncé quasiment noir, les yeux orange claire, très claire, de petites oreilles et un regard à faire craquer les plus endurci des parents. Si seulement il savait mon âge réel mon plus grand plaisir ne marcherait plus. Je ne suis pas très fort physiquement mais je suis bon en course, j’ai aussi des ailes bleu foncé comme l’océan, elles sont quasiment aussi grande que moi, mais se rétrécisse si je me rétréci et augmente de taille si je grandis. Grace a l’eau j’ai aussi appris à être très souple et agile, peu importe la circonstance.



Caractère du personnage:
savez-vous l’expression ‘’ je suis un bon garçon’’ et bien je trouve quelle me représente bien. Je considère que je suis un grand garçon mais je ne veux pas laisser tombé ce qui faisait mon bonheur d’enfant, j’ai donc mes responsabilité et je trouve toujours beaucoup de temps pour m’amusé. Mon jeu préféré est de faire danser une marionnette grâce a mes fils, normalement je la fais danser au dessus de l’eau comme ça quand je vois quelqu’un je copie son visage en le reproduisant en eau sur ma marionnette. J’aime aussi jouer a cache-cache avec l’enfant du cartier, quand j’ai le temps bien-sur.

J’ai une passion folle des pantins et de ce qui est fait en bois. Je crois que c’est parce que le pantin et le bois brule et est utilisé comme combustible donc il crin le feu comme moi mais lui na pas le contrôle de l’eau pour sans protégé, pauvre de eux.
Je ne recule devant rien pour aider quelqu’un mais une seul de mes règle pourrait contre dire ma générosité, cette règle est simple, je ne suis pas dieu donc je ne suis pas le droit de choisir de mort ou de vie chez qui que ce sois sauf si il s’agit de ma propre vie, car ma vie m’appartiens et j’en fais ce que je veux, mais je suis qui pour décidé de la vie des autres. Reste que pour ma par je suis sensible et gentil je ne combat pas si on ne me provoque pas, mais si on me provoque je ne suis pas tendre.

J’ai vue l’école et le chaos, un seul mot me viens en tête, c’est ‘’plate’’, j’ai vue le bien et le mal et je dois dire que les deux m’ennuis. Je n’aime pas jouer au jeu de la bonté ou de la méchanceté, je préfère suivre la balance. Ce qui veux dire que je choisi le camp qui a besoin de moi pas celui qui est en avantage. Pour moi toute personne a le droit de vivre en paix ou en guerre s’il le désir, donc tout le monde a le droit de venir chez moi, la porte est ouverte a tous. Comme on dit rien ne vaux un sourire amical pour remonté le moral. Bien sur le rire est toujours de rigueur pour moi, je souri toujours même dans les pires situations, mais ça c’est autre histoire.

Quand je me bats je suis calme mais au moment que je reçois une attaque et quand je dis reçois je veux dire que l’attaque me touche, je perds le fil du combat comme si une autre personne prenait contrôle de moi. Je ne vise pas mais ami, je ne tente pas plus de tué et je me bats de la même façon sauf que je deviens insensible a la douleur, je deviens fou, je rie pour rien et je m’amuse de la souffrance. Les gens a qui j’ai dit mon problème mon dit que ça se nomme la folie, donc quand j’ai mal je dis que je suis dévoré par la folie, mais au moins je redeviens normal quand la personne ne veut plus se battre ou que j’ai reçus trop de dommage pour me battre.


Biographie:
Notre histoire commence il y a douze ans, dans une petite ville donc je ne me souviens plus le nom. A cette époque j’avais cinq ans et je vivais dans la forêt seul, mes parent m’avait dit de les attendre dans la forêt et qu’il ne serait pas long. Ils ne sont jamais revenu et j’ai vécu plusieurs mois dans la forêt a mangé de petit fruits, après tout ce temps j’ai décidé de partir les rejoindre. Je n’aurais pas du, car je n’ais trouvé que la pire chose qu’un enfant peux trouver, le cadavre de ses deux parents. Ma réaction étais facile a deviné, un enfant de cinq ans qui viens de perdre ses deux parents aux mains de je ne sais qui. J’ai pleuré sur le corps de mes parents toute la journée et je suis parti dans une direction sans me préoccupé d’où j’allais. Après trois jours de marche j’étais épuisé et j’avais faim, mais pas mal chance j’étais allé vers les montagnes. J’ai passé une autre journée a marché sans manger, mais après ça j’avais trop faim et trop mal, mon corps me fessait souffrir. Je me suis laissé tombé au sol en me disant que je pourrais dormir la pour quelque heur.

Juste avant de m’endormir j’ai vue au loin des arbres, on peu dire que la force du désespoir est vraiment sans pareille, car en quelque dix minute de course malgré la fatigue j’étais dans ce petit paradis. En faite il s’agissait d’une oasis et en voilant l’eau j’ai sauté dedans. Ça ma quasiment couté la vie de faire ça, car il y avait des piranhas dans l’eau et si l’eau ne m’aurait pas repoussé je serais mort. Je me suis alors évanoui à cause de la fatigue. Je ne saurais dire ce qui c’est passé mais quand je me suis réveille je me trouvais dans un abri de fortune et une jeune femme faisais cuire quelque chose que je ne pouvais pas voir. J’ai alors regardé l’autre mu et j’ai vue mes vêtements qui étaient suspendu à une corde, je me suis regardé du mieux que je pouvais, car mon corps ne voulait plus bougé, et je vis que je portais juste un pantalon que je ne connaissais pas. J’ai fermé mes yeux pour tenté de me rappeler qui était cette femme qui est la mais sans succès. A un moment j’ai senti quelque chose de froids sur mon corps, c’étais froids mais ça faisais un bien fous je sentais tout mon corps ce relaxé. Mais yeux ce son ouvert pour vois cette femme mètre une sort de crème sur mon corps. Quand elle a vue que j’avais les yeux ouvert elle ma parlé et sa vois résonnait comme une vrai déesse dans ma tête. Elle ma dit

- N’est pas peur je suis la pour t’aidé, je t’ais trouvé à coté de l’eau. Tes muscles son tout endolori, cette crème à base d’eau et de plante est faite par les fées d’eau, pour les fées d’eau. Elle va redonner de la vigueur a tes muscles et va te permettre de te remettre plus vite. Je sais que tu es jeune mais ou son tes parents et comment as-tu fais pour te retrouvé dans cette état?
Au moment ou j’ai voulu lui répondre des larmes ont coulé de mes joues et elle c’est rendu conte que j’étais orphelin, ensuite j’ai voulu lui dire mon nom et d’où je venais mais auqu’un son n’ait sorti de ma bouche. Elle ne parut pas surpris que je n’arrive pas a parlé. Elle prit un-peu de sa crème et frotta mon coup avec, c’étais si bon, sa main était très douce et en plus la crème me donnais l’impression que ma mère était là.

- C’est normal que tu ne puisses pas parler ton corps n’a plus de force, dors je veille sur toi.

Je me suis donc endormie et je passé cinq jour au lit car je ne pouvais pas me levé, quand j’ai pue me levé je tenais très mal sur mes jambe, j’ai pris deux jour a me réhabitué a marché. J’ai donc passé sept ans chez elle à vivre comme si cette femme était ma mère, elle ma appris à me servir de mais pourvoir de fée des eaux et ma appris comment faire sa crème. Elle ma dit après deux ans qu’elle était comme moi une fée des eaux. Voila pourquoi elle a pue me montré a utilisé l’élément eau et qu’elle connaît cette crème. A dix ans elle m’a donne un vêtement étrange, ce vêtement semblait recouvert de fils, autant le pantalon que le t-shirt, elle m’a expliqué que c’est fils était spécial.

Elle a relié les fils à mon âme et a commencé à me montré comment me servir des fils selon ma volonté, elle ma aussi dit que les fils ne pouvait être utilisé que par moi et que seul a ma mort séparerait les fils de mon âme. C’est me protègerait pour toujours comme elle l’a fais pour moi. J’ai alors pris deux ans pour complètement apprendre à me servir des fils, elle ma aussi appris la magie de base. À douze ans elle ma dit qu’elle partait dans un village plus calme que cette oasis et ma demandé se que je voulais faire, la suivre ou suivre ma vois a moi. J’ai voulu suivre ma vois a moi et elle ma dit ou trouvé une école qui me permettrait de suivre ma vois, je suis donc partit, le cœur gros, vers l’école qui m’aiderais à devenir meilleur.

Rendu à l’école j’ai été sondé et questionné dans le but de me connaître. J’ai été accepté et j’ai commencé les court le même jour, j’ai appris l’histoire la magie et beaucoup de chose. Dans la magie j’ai juste développé mes boucliers, au point que mon professeur ma dit que je devais venir en court de rattrapage pour développer au moins un sort offensif. C’est la que j’ai développé mes onde d’impacte, j’ai fais un compromis avec le professeur en faisant une attaque qui me protégeait en même temps. J’ai utilisé mes fils comme focalisateur pour faire une onde qui repousse toute attaque physique et qui fais mal à mon adversaire si il y a contacte physique entre lui et mon attaque. J’ai donc passé trois ans dans une belle école qui a finis pas me donne que de l’ennuie. Je suis donc partit sans que personne ne me retienne.

Un jour j’ai trouvé une forêt noir dans lequel je me suis installé, je voulais la purifier, mais un jour un homme ma trouvé il ma dit que je pouvais être beaucoup plus fort. Il a commencé à me montrer ce qu’était la magie pour lui, il m’a même montrés un sort. Il trouvait que mes sort de protection étais nul, alors je l’ais est perfectionné avec lui, au point que mes bouclier était rendu surpuissant. Il m’a aussi aidé a développé ma magie simple et un jour il ma montré un nouveau sort que seul moi pourrais utiliser, car cela nécessite mes fils de magie.

Il m’a appris à faire un pentagramme et m’a expliqué comment focalisé ma magie. Au début je ne pouvais pas faire plus qu’un pentagramme de quinze centimètre de diamètre, mais maintenant je peux faire un mètre et demi de diamètre. Un jour il m’a dit que ma douceur était un défaut et qu’il fallait me servir me servir de ma rage. Malheureusement je ne suis pas très agressif ou méchant alors il m’a appris à me servir de ce qu’il appelle la folie. Pour cela il m’a frappé et il m’a battu pour me montré la bonté que la folie donne au corps, cette innascibilité a la douleur et une grande volonté, mais surtout le plaisir de faire souffrir.

En gros j’ai vécu chez le mal jusqu'à mes dix-sept ans, a cette âge la j’ai voulu quitté le mal pour allé je ne sais ou, mais mon maitre m’a dit qu’il voulait renverser le dirigent des ombres et quand il a dit ça il ma aussi demandé de l’aidé a y arrivé. Bon dieu que j’ai été stupide de dire oui, car trente seconde plus tard le bras droit de cette homme est entré dans notre petite forêt et a décrété que mon ‘’maitre’’ était un traite et il l’a condamné a mort, ironique, il voulait le pouvoir et c’est le pouvoir qui causera sa perte.
Un combat a débuté, mais moi, n’étant pas très fort en attaque, je me suis contenté de couvrir mon seul allié. Quand il a été tué j’ai vue qu’il ne valait pas le nivaux qu’il se donnait, même que je le surpassais en attaque. Le problème reste qu’il m’a laissé avec trois gardes et le bras droit des ombres. Pour les trois garde ça pouvait aller, je l’ais est battu assez vite, j’ai créé un bouclier et je l’ais fais avancé sur eux, la mal chance pour eux c’est qu’il y avait un mur en arrière et que j’avais du mal a arrêté mes boucliers quand je les fais avancé, En gros il on maigrit un bon coup.

La suite qui est le bras droit, par chance pour moi il n’ait pas bon en boucler mais son attaque est dévastatrice, je ne veux pas imaginer son maitre. En résumé ce combat a été comme une partit de l’épée contre le bouclier. Vers la fin je n’avais plus le chois, je devais le tué pour vivre, mais pour le tué je devais utiliser mes pentagrammes et sans tarder. J’ai donc utilisé mes fils pour le forcé a reculé et j’ai commencé à faire le rituel, j’ai ramené mes fils, j’ai fais mes pentagrammes et j’ai attaqué. La question est pourquoi il n’a pas attaqué quand il en avait la chance? Sois il était épuisé, sois il voulait tester mon attaque, sois il me prenait pour un bon a rien. Peux importe la raison son bouclier n’a tenu mon attaque que cinq secondes. Une fois le combat vraiment finis j’ai mis le corps dans l’eau et je suis parti à la hâte, car je savais que ce maitre des ombres chercherait son bras droit et je ne voulais vraiment pas être trouvé, surtout après le combat que je venais de vivre.
Un mois plus tard j’ai trouvé un village que les gens disais neutre, en voulant y entré j’ai rencontré une drôle de créature. Elle m’a sondé et m’ dit de ne pas bougé, des garde son venus me cherché a ce moment précis. J’ai été amené devant la chef du village. Je ne cache pas mon étonnement de voir ma mère adoptive, qui est couché sur son lit de mort et un garde qui me montre son testament. Dans le testament il est écris :

- Mon heur venu je voudrais que mon fils prenne les commendes du village. Votre tache sera de le trouver, il ce nomme Nyam, il est très gentil est fera un chef parfait, mais surtout son cœur et pur et je ne crois pas qui est vraiment choisie bien ou mal car les deux coté son dans ses gène.

J’étais très gêné a l’idée de devoir devenir le chef d’un village que je ne connaissais pas, mais les gens mon bien accepté malgré tout. Bien sur j’ai du prendre quelque court pour apprendre comment géré le village, mais a par ça tout c’est bien passé.
Aujourd’hui je vais très bien, l’administration du village est d’une simplicité incroyable, a par le contrôle monétaire et faire respecté les quelque lois du village, je fais tout ce que je veux de ma journée. J’ai même commencé à faire danser des marionnettes au dessus d’un étant, pas loin du village, dans le seul but de m’amusé et de perfectionné mon contrôle des fils de ma mère adoptive. J’aime aussi donné, grâce à l’eau, le visage des passants a mes marionnettes.

Voila le résumé de ma vie, comment quelle le votre?


Pouvoirs: la magie est mon seul avantage car je suis nul au corps a corps, mais mes fils et ma magie me permette de bien balancé le tout. Je possède de petit fil pas plus gros que des fils de pêche, mais qui réagisse à la volonté de mon âme. Il son très coupant si je les utilise de façon séparé mais forment une corde incasable si je les réunis, même le feu ne les brule pas. Elle me serve surtout d’arme offensive car je me suis plutôt spécialisé en bouclier parce que quand j’ai mal je suis bizarre. Quand je fais un bouclier je peux aussi faire qu'il bouge ou je veux, exemple, si je piège quelqu'un entre deux boucliers je l'ais fais ce coller pour écrasé celui ou s’eux qui son a l'intérieur. J’ai vraiment une défense très poussé. J’ai aussi deux attaque dans ma magie, une onde d’impacte énergétique qui peu bloqué toute attaque physique autour de moi et infligé des dégâts. L’énergie entre dans mes fils qui se collent sur moi lors du sort et relâche partout autour de moi une énergie, ce qui fait penser à une explosion d’énergie blanche. Les dégâts son du a l’impacte que l’onde a sur le corps de celui que reçois le sort. Ce sort a un diamètre de six mètre et je dois être le point milieux ce qui veux dire que la zone d’effet est de trois mètre partout au tour de moi, c’est en gros une sphère d’impacte. Pour ce qui est des dégâts il s’agit de bonnes coupures dans le pire de cas ou de muscles assez endoloris dans le meilleur. Reste que quand une personne veux me rentré dedans a grand vitesse et que je fais ça, il reste étendus quelque seconde et a de grosse coupure partout, ça c’est sur.

Je peux aussi former un maximum de deux pentagramme avec mais fils, ceux-ci flotte à coté de moi et quand le sort est près à être lancé les fils brille bleu et on peut voir se formé un œil dans chaque pentagramme, de ses yeux est lancé un puissant rayon de force qui continu t’en qu’il n’est pas dévié, que je l’arrête ou que je n’ai plus l’énergie de le maintenir. Le défaut de ce sort c’est qu’il prend dix seconde de préparation avant d’être près a lancé et je dois rester concentré dessus pour le gardé donc je suis sans défense le temps qu’il tien, mais tant qu’une personne bloque se sort je doute qu’il puise venir m’attaqué et de toute façon je ne vois pas grand monde qui peuvent bloquer. Les deux rayons frappe mon adversaire de façon directe et ultra rapide ce qui leur laisse très peux de temps pour réagir. L’attaque dépend aussi de la taille des pentagrammes, si je fais un petit pentagramme l’attaque n’aura pas le même impacte que si je fais un pentagramme de un mètre et demi de diamètre.

La puissance du rayon dépend aussi de mon énergie, mais peux importe les conditions il reste très destructeur. C’est une attaque capable de causé de grand dégât structurel et qui peux mettre ore combat pour au moins deux heur celui qui reçois se genre d’attaque a nivaux moyen, a nivaux élever ce sort peut briser des os et mettre la vie de la cible en danger surtout ci les deux pentagramme son utilise en même temps. L’énergie utilisé pour faire ce sort dépend de la duré du sort, si le sort dure cinq seconde cela ne me coutera pas cher, si il dure cinq minute cela va me couté très cher. Pour le reste cela reste les pouvoir de la magie simple.

Le camp dans lequel vous aimeriez être :
indépendant


Dernière édition par Nyam le Jeu 18 Mar - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout une fil ature ''filature'' AHAHA    Nyam Empty
MessageSujet: Re: tout une fil ature ''filature'' AHAHA Nyam   tout une fil ature ''filature'' AHAHA    Nyam EmptyLun 15 Mar - 5:46

Rien à dire mise à part...

ACCEPTÉ Very Happy

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout une fil ature ''filature'' AHAHA    Nyam Empty
MessageSujet: Re: tout une fil ature ''filature'' AHAHA Nyam   tout une fil ature ''filature'' AHAHA    Nyam EmptyLun 15 Mar - 6:17

bon reste plus que le gros
XD on l'aime pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout une fil ature ''filature'' AHAHA    Nyam Empty
MessageSujet: Re: tout une fil ature ''filature'' AHAHA Nyam   tout une fil ature ''filature'' AHAHA    Nyam EmptyVen 19 Mar - 6:37

bon pardon mais j'ai hate de commencé alors j'ai commencé a écrire donc tu m'acceptera quand tu veux le gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout une fil ature ''filature'' AHAHA    Nyam Empty
MessageSujet: Re: tout une fil ature ''filature'' AHAHA Nyam   tout une fil ature ''filature'' AHAHA    Nyam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout une fil ature ''filature'' AHAHA Nyam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyam
» c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser