Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde) Empty
MessageSujet: c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde)   c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde) EmptyDim 9 Mai - 22:39

Nom: Sonari


Prénom: Maelik


Sexe: masculin


Orientation Sexuelle: Hétéro


Âge: 23 Ans


Race: Draconide

On les confond souvent avec les métamorphes mais sont en fait bien différents. Ce sont des humains en apparence mais qui se transforment en créatures étranges, ressemblant presque à des dragons humains. Leur corps se couvre d'écailles, des ailes poussent dans leur dos et ils peuvent même des fois cracher du feu.

Pouvoirs:

- lorsqu'ils se transforment, ils ont un corps quasi invulnérable grâce aux écailles
- ils peuvent voler assez rapidement
- ils ont des facilités à maitriser le feu
- lorsqu'ils prennent leur apparence de mi-dragons, ils s'épuisent relativement vite.



Poste Demandé:

j’aimerais être le gardien du village neutre



Description physique:

Je vois qu’il y a du monde qui veule me connaitre alors qu’il en soit ainsi, commençons ma parfaite personne. Ahah parfaite, elle est trop bonne, je ne crois vraiment pas être une personne parfaite physiquement en plus je ne crois pas que la perfection existe. De toute façon les gens ne s’attardent pas très souvent à mon physique, car j’ai les yeux assez profonds. J’ai les yeux bleu avec des pupilles qui vienne vraiment des dragons, mais ce qui rend mes yeux si étrange est que la bleuté ne marche pas avec la couleur de ma peau sous forme de demi-dragon et même si je prends forme humaine mes yeux semble trop bleu pour être normal. Enfin un de mes yeux est bleu pour vrai, l’autre pour un raison qui m’échappe est vert, mais la couleur semble avoir la même profondeur. Ce regard m’a souvent mit dans des situations difficile, car les gens ce demande ce que je suis et si ils peuvent me faire confiance. J’ai vraiment envie d’en tuer un ou deux de temps en temps, car je déteste me faire juger sur mon apparence. Malheureusement les gens voient mes yeux avant tout et reste bloqué dessus.

Malgré que je ne sois pas l’homme le plus beau et le plus généreux du monde, je peux me venté d’être dans une forme excellent et d’avoir un corps très bien fait. Quoique parfois je me demande pourquoi j’ai les bras d’une taille normal alors que j’utilise une épée aussi grosse, il faut dire aussi que le matériau a de propriété spécial. Mais reste que ce doit être drôle de voir quelqu’un avec de bras qui n’ont pas l’aire trop musclé, mais qui manipule une épée aussi grosse comme un bout de bois, enfin plus lourd qu’un bout de bois, mais elle est très légère pour ce qu’elle a l’aire. J’ai beau avoir une forme physique mémorable et tenir plus longtemps que mes maitre au combat, il reste que je finis toujours pas m’essoufflé plus vite que les autre si je prends forme de demi-dragon, en humain je tien environ aussi longtemps que les gens les plus en forme ou plutot je tien très bien.

Les gens me regardent trop souvent comme si je n’étais qu’un monstre alors j’ai pris pour habitude de porté un masque qui couvre tout mon visage et qui empêche les gens de me jugé pas ce qu’il voit de moi. Je porte toujours un colle roulé a manche courte, comme ça les gens son moins tenté de regardé sous le masque. J’ai aussi deux épaulette en cuire solide, ça ne bloque pas les lame de façon franche, mais ça peut toujours aider et le mieux est que ça n’entrave pas mes mouvement. On n’oublis pas le pantalon c’est essentielle. Je ne porte que des pantalons, peu importe la chaleur. On peut aussi voir un clip dans mon dos, elle sert à tenir mon épée quand j’en aie pas besoin, vous ne croyez tout-de même pas que je la porte tout le temps dans les mains et en plus ce n’ait pas dut de la prendre rapidement quand on sait comment et elle ne tombe pas a tout bout de champ.

Quand je retire mon masque les gens vois un regard qui peut leur sembler sévère, mais il se trompe. Je ne souri pas très souvent que l’admet, mais je ne suis pas méchant tant que l’on ne me pouce pas a l’être. Ma cicatrice qui se trouve sur le coté de ma joue, à du amplifier ce sentiment de sauvagerie que mon que mon aire donne déjà, mais encore une fois les gens ce fit trop à l’apparence, car quand on me connait bien je suis plutôt sympathique comme gars. Il faut aussi dire que mes cheveux donnent l’impression d’un vagabond et que de les avoir noir ne m’aide pas a cacher mon coté solitaire.

Je porte toujours des gans noirs dans un but assez simple. Mes nombreuses transformations en demi-dragon m’ont lassez autre chose que les yeux de dragon. J’ai les ongles totalement noir, comme quand je prends ma vrai forme, ça ne passe pas bien inaperçue alors je les aie volé au vendeur sans qu’il ne me voit. Je l’aie retire seulement quand je dois me transformé car je ne veux pas les brisé, il son la seul chose qui cache mes mains. Pour mes pied c’est pareille, c’est pour ça que je ne porte que des chaussures qui n’entrave pas mes besoin en course. Et oui j’aime courir, il arrive souvent que je cour au lieu de pendre mon envole. Je considère c’est moment de course comme des entrainements et tant que j’ai la volonté de courir je cour, ce qui peux vouloir dire d’un village a un autre ou pas très longtemps selon mes envies.

Maintenant la forme typique de mes frères et que les gens n’aime pas trop voir, la forme draconide. Pour ce qui est de l’habilement il reste le même, il y a des trous dans mon colle rouler pour laissé passer mes ailes et je retire mon masque et mes gans pour évité de les brisés, mais je ne dévoile complètement mon visage qu’au moment ou je suis parfaitement transformé, je ne voudrais pas que les gens me vois juste avant que je me transforme il me bannirait de leur village et je serais bannie d’au moins dix villages.

Quand je me transforme je retire mes gans et ce n’aie pas pour rien mes oncle pouce et devienne des griffes tranchantes comme les griffe des dragons. Elles font un pouce et demi de longueur chaque sauf le petit doit qui fais un pouce. La même chose ce produis pour mes pieds, mais j’ai fait faire des chaussures que je peux retirer vite pas pour rien. Pour ce qui est de mon visage, et bien disons que mon visage s’allonge un-peu et que mes dents devienne des crocs plus que tranchant ou plutôt perforent pour les crocs avant et coupent pour l’arrière de la bouche. Bien entendu mon corps se recouvre de plaque comme dise les gens, moi je trouve ça très drôle. Ils ne savent pas faire la différence entre des écailles rouges et des plaques de maladie. C’est écailles me donne une armure plus que résistante, car elle surpasse les armures classique par sa solidité et sa souplesse, mais reste moins efficace que les armures pour ce qui est des marteaux et autres armes contondants, car elle n’ait pas rigide sur mon corps ce n’aie pas une planche de bois ça reste ma peau, alors que les armures block une partit du choc. Bon voila pour mon magnifique corps. (Et juste pour contredire, pour plus d’information regardé l’avatar.)


Caractère du personnage:

Je suis un crotté… un égocentrique… je suis un pas de cœur, un pas classe, un charmeur, va nue pied. Ok je déconne un-peu là, non vraiment les gens ne se donne normalement pas la penne de me parlé ou de savoir qui je suis. Il est vrai que parfois on peut me conté comme un pas de cœur, mais le contraire arrive aussi. Le plus gros défaut que l’on peut me coller est qu’il m’arrive de m’emporté un-peu vite. Enfin disons que je n’aime pas les mauvaises nouvelles, mais normalement je retrouve vite mon calme et quand je ne le retrouve pas je cherche quelque chose sur lequel je peux frapper

Malgré ce petit défaut je suis assez amical comme gars et même que je suis généreux, ok je ne peux pas nier que je préfère la solitude, mais si quelqu’un vient me vois je ne l’enverrai pas promener. Pour dire que je suis assez affable comme gars, quand on me connait bien je peu être de très bonne compagnie. Je ne peu nier que je préfère l’action à la touche. J’aime me battre pour m’entrainé pas pour tué, ce qu’y veux dire que je ne crache pas face a un petit combat amical. La patience n’aie vraiment pas mon point fort ça c’est sur, même que je dégoute a être en retard ou à voir les autre arrivé en retard et par ma nature je ne suis malheureusement pas très compréhensif ou de nature a écouté les autres. Si vous faite quelque chose qui me déplait vous devez avoir une saleté de bonne raison et la dire avant même de dire bonjours et si elle n’ait pas valable a mes yeux, prévoyez vous battre, pas pour tué, mais juste pour me calmé un-peu.

Malgré tout mes défauts j’ai une qualité que tous mes amis, enfin les gens qui on voulu devenir mes amis, trouve très bonne a avoir. Je suis quelqu’un qui a un sens de l’honneur et de la loyauté sans faille. À oui j’ai aussi une passion pour les pierres qui reflète la lumière.


Faiblesses:

Sur la jambe droite j’ai un os en plus. C’e n’ai qu’une petit bosse sur la jambe et quand on ne sait pas qu’elle est la, on ne la voit pas, mais si par mal chance je reçois un coup involontaire sur l’os en question je deviens incapable d’utilisé ou plutôt de plier ma jambe droite durant une heure. A moins que je le montre à la personne, voir cette faiblesse relève du miracle, car elle ne paraît vraiment pas. Je me suis d’ailleurs habituer et je suis parfaitement capable de faire que ma faiblesse reste à l’extérieur du champ de porté de mon adversaire sans qui ne puisse la remarquer.


Peurs:

J’ai une peur panique des araignées et ne demandé pas pourquoi, je le sais pas. Quand j’en vois une et que je sais qu’elle est là, je ne panique pas, mais quand je la vois pas venir, soyer pas surpris de me voir sauté assez vite.


Particularités:

A par ma cicatrice et un collier que je pote tout le temps et ma boucle d’oreille. A oui il y a aussi mes cheveux noirs, mais rien de vraiment flagrant. J’aime aussi passer du temps à dormir sur l’herbe et du temps a m’entrainé


Équipements:

Mon épée n’ait pas comme les autres, outre le fait qu’elle est n’est pas lourde malgré sa taille, elle peut canaliser l’énergie de la nature pour me permettre de faire une attaque qui me vient de mon clan. Pour ce faire je dois la planté trente seconde dans le sol pour qu’elle prenne l’énergie pour faire l’attaque, ce qui me laisse seulement avec mes griffe et mes techniques de combat a mains nue. L’épée ne doit pas être pris par qui que ce sois quand elle prend ses force car la personne devient tout de suite la cible de l’attaque. Quand l’épée a pris l’énergie nécessaire je peu la reprendre et seulement moi, car mes écailles font que je ne reçois pas l’énergie que l’arme a pris.

J’ai ensuite dix seconde pour toucher mon adversaire et quand je dis toucher ça parle de partout, même son arme s’il en a une, mais au bout de ce délai je perds l’attaque et je dois tout recommencer. J’ai oublié de dire que si mon premier coup d’épée ne touche pas la personne, l’attaque est perdue comme si le temps était écoulé. Si l’attaque touche l’énergie ce transmet a la personne et au bout de cinq seconde, le temps que je recule, il ce retrouve au centre d’une explosion de feu. Cette attaque n’a pas pour but de blesser la personne, mais plutôt elle lui fait subir des brulures mineur sur 90 % du corps ce qui le rend plus faible et rend mon travail plus facile.
Par chance et selon moi seul autre avantage de cette attaque est que l’épée prend l’énergie de la nature, pas la mienne donc je consomme rien à la faire, mais je peux la faire une fois par heur, si non mon épée ce brise, même si elle est quasiment indestructible, enfin selon moi. Mais je suis sur qu’elle égalise au moins les plus beau et les plus puissantes armes célestes.

Je ne porte pas d’armure, juste des tissus et je déteste les montures ça ne sers a rien. Non mais à quoi peut bien me servir un cheval alors que je vole.



Biographie:

Il est venus le temps de raconté d’où je viens, je crois que je vais m’amusé et en plus j’ai tout mon temps. Bon que le conte commence et vous lisez bien on y va de façon chronologique.

Je crois que je vais passer l’étape de la naissance et les trois premières années, imaginés les de la façon que vous voulez, du genre roi lion pas exemple, oui, c’est l’histoire de la vie… le sicle éternel… d’un enfant bénie… quasiment immortel, la ronde infinie… de ce sicle éternel… c’est l’histoire… l’histoire de ma vie.

Bon on a fait le prologue, maintenant ont passe a quatre ans tout-de suite. C’est l’âge a la quelle on commence a enseigné aux enfants chez moi. Plutôt jeune je sais, mais comme ça nous devenons vite de fiers guerriers et en plus ça forge le caractère.

J’ai quatre ans et je suis vraiment la risée de mon village. J’ai beau avoir de bonne note, de bonne compétence et je suis l’un des plus jeune de l’histoire du village a cracher du feu si jeune, mais les choses ne vont pas avec les compétence ici, elles vont avec les victoires et j’ai été assez stupide pour me laisser embarqué dans les insulte du gars le plus supporté du village dans les jeune. Je suis sur que je le bats, mais cette fois la j’ai été stupide et je l’aie attaqué comme un con, se qui me vaux le nom de perdant, dans le village. En plus les autre draconides ne savent pas quoi faire de mes capacités car ils veulent des combattent qui frappe fort et moi je suis née avec un don de fantôme. Ils ne veulent même pas voir si mon don a du potentiel, car il ne veule voir que de grosse attaque. Je crois que les gens ne peuvent pas avoir plus de mépris pour moi que ce qu’il on la, pour mon village je suis un raté et pour mon père aussi, il n’y a que ma mère qui me vois comme son fils avant tout et qui m’aime. J’ai été au village jusqu'à douze ans. Le jour de mes douze ans j’ai défié le vantard qui m’avait battus la première fois, mais cette fois je l’aie combattus en restant concentré et je l’aie battus, mais les gens n’ont vue dans ce combat qu’une révolte de ma par donc je suis partit.

Quand on n’a connus que les batailles et la compétition vous ne croyez pas que les gens peuvent comprendre que ça fait partit de la vie de la personne. J’ai passé dans trois villages et dans chaque village j’étais considéré comme un monstre. Imaginons l’image ensemble, je quitte mon village natale, car il me considère comme une nuisance et quand je trouve d’autre village pour vivre, il me repousse comme un monstre malgré mon âge. Les gens n’ont pas de cœur, on ne décide pas comment on naît et encore moins ce que l’on sera, mais c’est gens là mon tout de suite placé le visage d’un enfant de malheur. J’ai passé deux mois à vivre avec ce que je trouvais et j’ai commencé à m’habituer à la vie dans la nature. Je passais mes journées à marcher et à chercher un lieu qui pourrait me prendre sous son aile. Je prends vraiment cette vie comme une épreuve de survie continuel et je dois dire que ça me réussi bien, je n’ais jamais été aussi en forme de toute ma vie et les gens de mon peuple ne peuvent pas ce venté d’avoir vue un vaste territoire, malgré qu’il me reste bien des années a exploré notre continent.

Les jours on passé comme l’eau qui coule sur les rochés, mais un jour j’ai rencontré deux personnes et j’ai tenté de leur faire peur, mais le résultat n’a pas été celui qui était prévus. Les deux personnes n’ont pas mis longtemps a me plaqué au sol et a me placé le couteau sous la gorge. Je vous dis que les pour parler commence vite dans c’est cas là.


-Bon tue le et parton d’ici, il aurait mieux fait de ne pas nous attaqué ce stupide homme dragon.

-Minute Alex, c’est un enfant il ne doit pas avoir plus de douze treize ans.

-On s’en fout, il n’avait qu’a ne pas attaqué.

- s’il vous plaît, je ne voulais pas vous faire du mal. Les gens qui passé ici d’habitude ne veulent que me faire du mal ou me traité de tout ce qu’il connaisse de méchant.

A ce moment les deux hommes ce sont regardé et après c’être fait un mouvement de tête l’homme qui ce trouvait sur moi m’a donné un coup de bâton en arrière de la tête et je suis tombé dans les pomme. Quand je me suis réveillé j’étais au centre d’un lieu que je ne connaissais pas et j’étais attaché au sol pour que je ne puisse pas tenté quoi que se sois. La minute plus tard les deux hommes sont venus me voir et mon dit le nom de ce village, que leur troupe venait de détruire. Le village en question n’était autre que mon village natale, il on tué tout le monde même les plus jeune, alors pourquoi ils ne mont pas tué moi. J’ai fait appelle a mon pouvoir spectrale pour me libéré des chaine qui me tenait au sol et j’ai couru jusqu'à ma maison.

Quand je suis rentré j’ai trouvé mes deux parent morts sur le planché du salon et ma mère avait une lettre dans la main. Je me suis mis a pleuré sur le corps de mes parent et deux minute plus tard j’ai entendu les deux hommes parler.


-Bon je te laisse deux choix, sois on le laisse vivre, mais on le laisse ici sois on le tue et tout-de suite.

-On le laisse je crois qu’il souffre déjà assez.

Et ils sont partit en me laissant seul dans le village qui fut le mien, mais qui appartient maintenant a la mort. J’ai lue le message de ma mère et le plus étonnant est qu’il m’était destiné. Bon je vais vous résumez la lettre.

« Oney je ne sais pas si un jour tu trouveras ce message, mais je te le laisse au cas où. Malgré que le village te traitait comme un faible tu es resté dans mon cœur tout le long de c’est mois. Je voudrais te donné l’épée de ton père, mais c’est malfrat son partit avec. Donc va devant la statue du village et appuis sut tout les symboles qui représente le feu, alors une trappe s’ouvrira et le dernier cadeau que je peux te faire est au fond. Bonne chance et ne meure pas Oney, mon fils. »

Les larmes me coulait des yeux a chaque mots que ma mère avait écris. J’ai donc passé trois heures à prendre les corps de tout les villageois et je l’aie placé dans la maison du chef. Une fois que tout les corps on été déposé dans la bâtisse j’ai craché des flammes pour leur donné des funérailles comme on me lais avait appris. J’ai cependant gardé le corps de ma famille pour la fin, j’ai placé les trois corps sur le toit de ma maison et j’ai mis le feu en crachant. Leur bien parte avec eux et je les aie placé de façon assez visible, mais quand ma mère a commencé a ce consumé je n’ais pas été capable de retenir mes larmes.

Quand j’ai tout finis dans le village je suis allé chercher le cadeau de ma mère. Quand je suis arrivé devant la statue j’ai fait tout les symboles et je suis entré quand le passage c’est ouvert. À l’intérieur j’ai trouvé une chose sans pareille, une épée d’une beauté incroyable. Il y avait aussi tout les secrets de l’épée dans les parchemins juste à coté. J’ai commencé a m’entrainé avec mon épée la journée même. Je vivais dans une petit maison qui ce trouvait dans le bois et qui avait évité le feu et pour la nourriture il y a plusieurs genre d’animaux ici, j’ai donc passé deux ans chez mon défunt peuple. J’ai lue tout les textes sur ma nouvelle arme, mais je n’arrivais pas à tout faire. Les secrets des textes eus même protégeaient bien l’épée et ses pouvoirs, mais le destin a voulu me confronté a tout le pouvoir de l’épée et après deux ans de lecture et d’entrainement acharné j’ai réussi à comprendre et a utilisé la capacité spécial de l’épée et a l’utilisé.

J’ai maintenant quatorze ans et je dois quitter mon village. Ce n’aie pas a cause que je veux quitter le lieu qui ma vue naitre, mais plutôt qu’a force de chasser les animaux, il on commencé à craindre sais lieu et a ne plus s’approché du village et donc a ne plus tombé dans mes pièges. Le manque de nourriture est donc la seul raison qui me fera quitter les lieux pour de bon. J’ai faite mes adieux au village ou plutôt a ce qui en restait, car la nature avait déjà commencé à reprendre les terres, et je suis partit vers le sud. Les passants parlent souvent d’un endroit ou la libre expression et l’égalité des races est une loi. Un endroit où je serais accepté, enfin, j’aurais aimé trouvé ce lieu il y a des années, mais je ne dois pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Je ne suis jamais allé dans un telle lieu, donc il est possible que ce ne sois que des gens qui rêvait tout haut et le plus important si il existe je dois le trouvé car je ne sais pas du tout ou chercher. Il y a une autre question qui me chicotte, a quoi peu bien ressembler un telle lieu, les gens en parle comme d’une école. Est-ce une école ou un village, que ce sois l’un ou l’autre je dois aller voir et confirmé cette rumeur de mes propre yeux.

Plusieurs villages, plusieurs monstres, plusieurs personnes que j’ai croisés sur mon chemin. La différence avec mes autres voyages est que cette fois j’ai appris de mes erreurs et j’ai décidé de voyagé sous forme humaine et non sous ma vrai forme, comme ça les gens ne savent pas ce que je suis, enfin, tant qu’il ne me regarde pas dans les yeux, car mes yeux reste les mêmes que je sois sous ma vrai forme ou que je sois sous forme humaine et il faut dire qu’une personne qui a les yeux aussi profond et pas de la même couleur en plus. Le plus étrange, il à des pupilles de dragon, ça ne donne pas la bonne impression au gens. Un jour j’ai trouvé un marchant de masque sur mon chemin, il avait ressue une branche sur la tête. Je me suis arrêté et je lui aie fait un bandage sur la tête, mais quand j’ai vue un drôle de masque qui était tombé, au moment ou je l’aie accoté sur l’arbre le plus proche, je suis allé le ramassé, mais au moment de le replacé dans les affaire de l’homme j’ai vue que je ne pouvais pas voir à travers les trous pour les yeux, même si je plaçais les yeux du masque au soleil. Le masque de lui-même est très beau et si il peut faire que les gens ne vois plus mes yeux je suis prêt a le porté. Je serai peut-être moins jugé comme ça. L’homme n’ait toujours pas réveillé donc je suis partit avec le masque, il m’aidera a ne plus passé pour quelqu’un de dangereux a chaque fois que les gens vois mes yeux. Ok je viens de voler un objet a cette homme, mais qui le saura, personne et en plus mon passage devrais être moins remarqué qu’il ne l’est déjà.

J’ai voulu testé le masque en situation réel, j’ai mis le masque sur mon visage et je suis entré dans la première ville que j’ai trouvée. Les enfants étaient intrigués par mon masque et il s’approchait de moi, chose qui n’était jamais arrivé. Les adulte me regardais quelque instant et venait me parlé pour être sur que leur enfant ne risquait rien, mais dans tout les cas j’ai passé l’audition. Les gens me parlais et me disais bonjour au lieu de m’évité. C’est incroyable de voir a quel point un simple masque peut changer l’image que les gens on de toi. Quoi qu’il en soit je conte bien gardé ce masque toute ma vie, il est pour moi le symbole de l’égalité. Combien de fois j’ai été mal traité à cause de mon apparence de dragon, j’ai pensé à cacher mes origines en restant sous la forme simple d’humain, mais mes yeux on tout gâcher et là je porte ce masque pour les cacher et tout va bien, qu’elle perfection.

Les jours son passé, les mois on suivit et je n’arrivais toujours pas a trouvé ce que tout le monde nomme et je site « l’école bénit ». Je n’arrive pas a crois que les gens de l’école sois si dure a trouvé alors que l’on dit qu’il protège Densetsu du mal et du chaos. Juste à voir ce qui est arrivé à mon clan je peux dire qu’elle n’est pas sans faille leur protection. Quoi qu’il en soit je veux trouver cette école, elle représente surement un espoir, mince, mais un espoir. Ma route a continué six mois et quand je suis arrivé devant l’école j’ai été très surpris, je ne pensais pas avoir affaire a un lieu si grand et si protégé. Un homme assez vieux est venus me rencontré et m’a parlé de lui, je lui suis raconté mon histoire et le pourquoi j’étais venus ici, en me gardant bien de lui parlé de mon épée, il n’a pas à savoir comment elle marche et comme je crois que le vol est un crime dans l’école je ne lui aie pas dit d’où venait le masque. Après trois heur de discutions et ennuyante et carrément inutile, j’ai enfin pris le peu de matériel que constituait mes affaires et il m’a conduit a une chambre et ma proposé de prendre des cours ici même. J’aime bien son idée, je crois même que l’endroit va me plaire.

Le vieux m’a donné un résumé des cours, une carte de l’école pour les premiers jours et l’heur de mes cours. La journée commence bien, je me fais lever aux petites heures du matin et on me dit que les cours commencent très taux, voilà le premier défaut. Non, mais ça ne se fait pas de forcé quelqu’un a ce lever alors que le soleil vient tout juste de ce lever. Ce n’ait pas ma faute si j’aime dormir le matin et ça me rend très agressif de me lever taux. Je crois que je vais aller parler au vieux de ça, enfin si j’ai le coup et si j’ai le temps. Pour le moment je me suis dirigé vers mon premier cours a vie dans cette école et tant cas mal commencé la journée je me suis retrouvé au cours de magie de sortilège défensif ou plutôt au cours du professeur qui s’amuse a lancé des livres sur la tête de Oney, car je n’arrêtais pas de m’endormir, non mais comment voulez-vous resté éveillé. Tout ce que se cours me donne c’est le gout de dormir ou plutôt de faire ce que je fais déjà. Un jour il a vraiment dit un mot qu’il n’aurait pas du dire si il aurait voulu me gardé en classe.


-ONEY RÉVEILLE C’EST LA HUTIÈME FOIS EN DIX MINUTE, j’en aie assez monsieur Oney la porte et allez voir monsieur le directeur.

-Enfin il était temps, bonne journée tout le monde.

Je me suis lever et me suis transformé. J’ai regardé les objets qui tenaient la porte, des demi-goujons. J’ai passé ma griffe sous l’un d’eux et je l’aie retiré et j’ai fait la même chose avec l’autre pour ensuite aller vois le vieux avec la porte de mon cours dans les bras. Vous auriez du vois le visage du professeur, il allait devenir légume si il rougissait encore un-peu. Ma vous dire que quand je faisais un coup a ce professeur la tout le monde le savais, car il criss tellement fort mon nom que tout le monde de l’école l’entend. Il m’a vraiment donné matière à rire ce professeur la.

Cours numéraux deux, les cours de sortilège offensif. C’est quasiment aussi naze que le cours défensif, mais dans celui-là je ne dors pas, car a chaque fois que je dors dans ce cours je me retrouve à faire la cible du prof lors des exemples, ce qui ce révèle être très douloureux surtout avec se prof là, mais il est drôle et gentil comparé a l’autre qui me lance ses livres plates. Quoi qu’il en soit je crois être un des rare élève à avoir testé a quel point les devoir faisait un beau feu de camps, ils allument vite. Le seul teste que j’ai vraiment réussi en magie est de faire un trais de flamme, oui j’ai triché, mais s’était juste drôle de voir le prof croire que j’avais enfin commencé à avoir un intérêt pour la magie. Il a été très dessus quand le directeur lui a dit que j’étais capable de cracher le feu et je j’avais surement mis ma main proche de ma bouche pour faire croire, ce que j’ai fait bien sur.

Cours suivant, pour être franc j’ai cru que j’allais sauter une coche quand j’ai vue le cours en question. Un cours de MAGIE élémentaire, j’en aie plain le vous savez quoi des cours de magie. Moi tout ce que je veux est un cours ou je pourrais apprendre a mieux me battre avec mon épée, la magie j’en aie rien a foute. Quoi que d’un coté je crois être allé trop loin avec ce prof là. Ce n’étais peut-être pas une bonne idée de craché dans un mini-cyclone de vent qu’un élève venait de créer, car il ne contrôlait plus et ça a passé proche de faire cuire toute la classe. Disons que j’en aie fait voir des vertes et des pas murs a ce prof la et qu’il n’a pas apprécié du tout les cadeaux que je lui aie donné. Certain on laissé leur trace plus que d’autre, je vous laisse imaginé. Tout ça pour dire que j’ai assez vite été changé de classe. Le directeur m’a même donné le droit de remplacé ce cours par un de mon chois, parfait cour double.

Le quatrième cours a été celui sur le quelle j’ai tout appris et aussi fait tout mes devoirs et pris en cours double, le cours d’entrainement au corps a corps. Ce prof là m’a toujours adoré et j’ai toujours aimé son cours. J’ai passé des heures et des heures dans ce cours là et le prof venait toujours s’entrainé avec moi. Il m’a appris à ne pas gaspiller mes force inutilement en combattant avec la tête au lieu qu’avec les muscle. Il en est venus qu’après deux moi d’école seulement, je battais tout le monde ou plutôt tout les élèves en duel. Au point ou le directeur est venus me voir pour me dire de ne plus mettre mon habilité en compétition, car cela insulte les autre et qu’il faut être gentil avec les concurrent. Je me suis foutu de ses parole, mais j’ai pris plus en honneur les gens qui me combattait, je ne veux pas devenir comme mon clan l’était, stupide et sans honneur au combat.

A seize ans j’ai fait le cours poussé de combat au corps à corps, je m’entrainais encore avec le même prof. Quand le jour de l’examen est venu je me suis vite mis en place. Le plus drôle est que l’exam demandais que deux élève ce battre ensemble pour évaluer les force les un des autres. Pas besoin de dire que ma note a été optimal, mais je voulais me battre contre une personne fixe. J’ai donc défié mon prof lui-même. J’ai combattus mon prof préféré et je l’ais battus avec honneur et justice. Le combat a été grandiose, l’un comme l’autre ne voilais laissé la victoire et a la fin l’habiliter du jeune a montré qu’il surpassait son maitre. Je dois dire que le soigneur de l’école m’a aidé souvent et m’a soigné souvent. Au point ou j’ai voulus apprendre à faire de la magie de soin. J’ai très vite appris le fonctionnement de ce tipe de magie. La malchance est qu’elle ne marche pas sur moi, mais au moins je vais pouvoir aider les autres.

Deux mois après mes seize ans le directeur est mort de vieillesse et le professeur de combat corps à corps était partit. Donc j’ai décidé que l’école était finie pour moi. De toute façon ce n’ait vraiment pas tout le monde qui aime ma façon de pensé a l’école et je crois que je ne suis pas faite pour vivre cette vie d’école, j’ai besoin de plus d’espace. Donc je suis partit a l’aventure, mon prof disais vrai, on apprend mieux le corps à corps quand on défit des personne différente et des personne qui on différente capacité. Deux mois à courir les forêts pour apprendre et a chaque fois il y avait un problème. Il reste que je hais les magiciens, ils n’ont pas d’honneur, il ce batte a distance. Un jour j’ai rencontré un homme qui allait changer ma perception de la magie.

Un certain Norak, qui allait me montré un art que je n’avais jamais voulu apprendre, la magie. La seul raison pour la quel j’ai accepté est qu’il a parlé de contrôle et d’un grand pouvoir, car si il avait parlé de tout cela comme la magie au début je serais simplement partit. Il m’a dit qu’il voulait me donné un grand pouvoir et il a dit un mot. La seule chose que je me souvienne après ça est de m’être relevé et d’avoir trouvé l’homme a deux mètres de moi, mort. Ce n’ait que deux semaine après que j’ai remarqué que cet homme n’était pas un rêve et qu’il s’était vraiment ôté la vie en me donnant son un pouvoir. Pourquoi il a fait ça? Je n’en sais rien, je sais juste qu’il l’a fait.

En un an j’ai appris à faire de la lumière avec mon corps, à créer une boule de lumière que je pouvais lancer a un ennemi et un symbole de lumière qui aveugle. Je me demande vraiment pourquoi il a fait ça. J’ai trouvé un village sur mon chemin et rendu là j’ai remis mon masque, j’ai acheté de truc diverse, comme un truc pour tenir mon épée, des épaulettes de cuire et des vêtements qui m’allait, un collier avec un pendentif en forme de dragon avec une pierre bleu au centre et une boucle d’oreille. Je suis partit aussi vite que je suis venus.

La vie est vraiment étrange et sans pareille. J’ai toujours voulu combattre pour une cause juste et je remarque que la cause juste ne me plaît pas. Je me demande si j’aimerais le chaos, de toute façon le chaos ne m’a jamais fait de mal et l’école non plus alors je me demande pourquoi je devrais aidé l’un ou l’autre a ce faire la guerre, une guerre que ne me concerne pas.
Après quelque mois de marche dans les montagnes je suis tombé sur un drôle de village. A l’entré du village il y a un drôle de truc qui donne l’impression de juger les gens et dans ce village tout le monde est égale, autant école que chaos. Je n’ais pas pris longtemps a mis plaire, car il y avait bien assez de monde à défier et qui voulais faire des duel. La vie est belle dans ce village et les gens son gentil, ce que n’empêche pas que je porte mon masque quand-même.

A 18 ans j’ai décidé de protégé ce village, je suis donc allé voir le chef et j’ai postulé pour devenir gardien du village. j'ai pris le poste à 21 ans.
Rendu l’a j’ai rencontré un homme qui m’a demandé de lui conté ma vie et j’ai commencé en lui disant…

« Je crois que je vais passer l’étape de la naissance et les trois premières années, imaginés les de la façon que vous voulez…… ».

Fin




Pouvoirs:

La forme éthérée : En gros… ce pouvoir me donne la possibilité de passé dans le plan astral. Je reste visible, quoique flou et en partit translucide, mais visible. Sous cette forme je ne peu pas être affecté par quoi que ce sois, je deviens un fantôme si vous voulez, mais… et oui il y a un ‘’mais’’, je ne peux pas traverser tout les éléments. Pour une raison qui m’est inconnu je ne peux pas passer les objets organique, même les armes qui son fait avec une matière organique me touche, en résumé si un marteau avec un bloc de fer s’abat sur moi je ne serai pas du tout affecté par le bloc de fer, mais le bâton de bois qui le tien lui peu me touché. Pour faire simple l’organique n’aie pas affecté par mon pouvoir. Pour parer à cette faiblesse je suis devenu un vrai expert du combat au corps à corps et mon épée m’aide beaucoup à tenir cette force. Mon épée, n’étant pas lourde, peut être utilisée par n’importe qui sauf si son pouvoir est actif et je la manie avec la même vitesse qu’une épée a une main, du moins très prêt.

Malgré tout mes efforts que j’ai mis pour réussir à combattre les magiciens, je restais très vulnérable à leur attaque car je ne pouvais pas attaquer à distance, mais un jour j’ai rencontré une personne qui m’a montré un pouvoir qui me permettait de combattre les magiciens. J’ai du faire un duel avec lui pour qu’il accepte de me montré et vous ne pouvez pas savoir a quelle point j’ai souffert de son cadeau. Il m’a donné un cadeau simple, le contrôle partiel d’un élément et pas n’importe quel. C’est un élément inférieur dans la grille des éléments, mais moi je le trouve supérieur. Il s’agit de la lumière, je peux me servir de la lumière comme d’une arme. Un des sort que j’ai fait avec se pouvoir est un pentagramme, son radius d’attaque maximum est de cinq mètres de diamètre sous forme d’un pentagramme qui ce place sur le sol et qui génère une vague d’énergie lumineuse sur toute les personnes qui son dans le pentagramme et qui les regarde les yeux ouvert, même moi car je ne suis pas immunisé a c’est effet pour autant, je dois fermer les yeux et détourné le regard sous pêne de subir les même effet que mon ennemie, mais moi je connais l’effet alors je me couvre alors que les autres ne le savent pas. Le pentagramme aveugle toute les personnes qui sont a l’intérieur durant six minute et tout les gens qui ne faisait que le regardé et qui son a moins de vingt mètre du boom, ne vois plus rien durant une minute, a moins de dix mètre c’est trois minutes.

Le sort de lui-même est assez puissant pour m’empêcher de l’utilisé plus que trois fois par jour, mais il reste très rapide a faire. Il suffit de deux seconde et le pentagramme est prêt à lâcher sa force de lumière. Je vais vous décrire le pentagramme, il commence par un cercle dans le quelle se trouve un triangle qui touche au cercle externe, a chaque coins du triangle il y un cercle. Dans ce triangle il y en a un autre, mais celui si touche chaque coté du plus gros triangle avec ses coins et il y a aussi des cercle a chaque coins, la même chose pour un autre triangle a l’intérieur du moyen, mais le plus petit est aussi entouré d’un cercle qui touche tout ses coins en plus de plus petit cercle a chaque coins. Il y a aussi un cercle qui vient tout entourer le pentagramme et sur chaque rebord intérieur du cercle il y a des inscriptions. Ha j’allais oublier, je dois être à maximum un mètre du pentagramme car si non il ne marche pas, ce qui laisse six mètre à mon ennemi pour se rendre a moi s’il est au milieu et moins s’il est plus proche ou que je suis dans le pentagramme ou plus s’il arrive de l’autre extrémité du pentagramme.

Je peux aussi me servir de la lumière comme les gens utilisent une boule de feu, mais mes boule de lumière ne son pas plus grosse que ma main. Cependant elle éblouisse la personne et cause des dégâts légers. C’est parfait pour nuire a quelqu’un mais ça ne vaux pas grand-chose en combat comparé au boule de feu et a mon pentagramme de lumière. Je voudrais bien métriser la lumière mieux que ça, mais la personne qui ma donné ce pouvoir est mort en me le donnant. Je dois don apprendre par moi-même et a par les deux sort que j’arrive à faire j’arrive juste a faire de la lumière pour les endroits noir. Il n’aurait pas été plus utile de me dire comment l’utilisé au max avant de me donné le pouvoir.

Je me suis aussi habitué a aidé les autres, donc pour faire ça j’ai décidé d’apprendre comment soigné les gens par magie. Je dois dire que je me débrouille assez bien, mais la personne qui m’a apprit cela ma bien dit que se pouvoir ne pourrait pas marcher sur moi, pour la simple raison que pour soigné des blessures il faut une force extérieur et non pas les force du blesser. Je ne suis pas sur que ce pouvoir sois réellement fait pour n’aidé que les autre, mais je m’en contente, car de toute façon c’est pour les autre que j’ai appris ça. D’un coté oui je sais pourquoi je ne peux pas le faire sur moi, il s’adonne que de soigné de petite blessure précise avec la magie est plus dur que de soigné de grosse blessure avec mes force vital, en gros ça veut dire que quand je soigne quelqu’un je lui donne mes force vital et que si je me vide je meurs.



Le camp dans lequel vous aimeriez être : Indépendant
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


Le design vous plait il?

Pas j’aime j’adore. Enfin du nouveau je suis heureux de vois ça. Enfin aussitôt qu’elle sera pausé


Dernière édition par Oney le Mar 11 Mai - 4:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde)   c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde) EmptyDim 9 Mai - 23:08

Bon j'aime bien ta petite blague malheureusement pour toi jai un avantage la desus.

Faudrait tu soit plus vieux quand même ... 18 pour etre chef des garde ... c un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde)   c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde) EmptyDim 9 Mai - 23:24

20 ans ça te vas-tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde)   c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde) EmptyVen 14 Mai - 1:08

Bien je n'est rie na redire sauf que sa serait lfun que tu sépare tes pouvoir en différent paraghraphe ...

Épée: blablabla

Lumière: Blablablabla

forme éthéré: blabla bla etc.


c'est beaucoup plus agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde)   c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'es-tu une belle histoire (aimerais des te tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» L'histoire d'un ange
» L'histoire d'un peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser