Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avec un démon affamé [Xilian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec un démon affamé [Xilian] Empty
MessageSujet: Avec un démon affamé [Xilian]   Avec un démon affamé [Xilian] EmptyMar 10 Juil - 23:02

[=> le hall de la cité]

"Pas la peine de t'inquiéter pour elle. Si j'avais voulu lui faire quoi que ce soit je vois mal comment je m'y serai pris avec toi ici. Et puis je crois qu'elle peut se défendre toute seule."

Looko se contenta d'émettre un léger grognement à cette remarque. Lily... se défendre seul. Oui elle le pouvait, mais pas contre tout le monde! elle avait une force spirituelle incroyable, mais en contre partie elle avait peu de force physique. La force physique, c'était Looko, et encore, il avait été créer par la force spirituelle de Lily... C'était une histoire trop longue pour qu'il y pense maintenant, il se contenta de monter docilement les escaliers en direction de la salle communautaire.

Lily quand à elle fermait autant qu'elle le pouvait son esprit, évitant ainsi de capter les pensées de Xilian contre son gré.


"Il y a beaucoup de personnes comme toi ici? Je veux dire, des gens qui font assez confiance aux inconnus pour les soigner et leur offrir à manger."

Elle réfléchit un instant, et finit par lui dire.


"La plupart des gens qui sont ici sortent d'une guerre, comment peuvent-ils s'en remettre s'ils ne sont pas soutenus? Cet endroit est un refuge, je n'ai pas besoin de savoir qui sont les gens et si je peux leur faire confiance ou pas pour les aider."

Elle se tourna vers lui et lui sourit, il n'osait toujours pas la regarder et ne devait pas s'en apercevoir.

"On y est"

la salle était assez vaste, et au moment ou ils entrèrent les plats se remplirent eux même de diverse victuailles.
Lily laissa Xilian entrer et s'installer. Elle se décida à lui dire, après un court silence:


"Vous devriez mieux protéger votre esprit, un télépathe n'a pas beaucoup de difficulté à lire vos pensées. Je peux vous apprendre si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec un démon affamé [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Avec un démon affamé [Xilian]   Avec un démon affamé [Xilian] EmptyMar 10 Juil - 23:38

Xilian suivait en faisant attention aux couloirs et autres portes avec des signes distinctifs pour pouvoir se repérer et se retrouver dans ce bâtiment. Quand Lily lui répondit il resta un instant sans bouger.

°°De l'aide... toute l'aide que j'ai reçu c'est elle qui me l'a donnée... qu'est-ce qui ne va pas ici? Ou plutôt qu'est-ce qui ne va pas avec moi?...°°

Il savait que Looko faisait attention à ses moindres gestes et mouvements alors il se remit vite en marche. Une fois arrivé Xilian resta sans voix à observer le manège des machines et du plateau qui se remplissait tout seul. Il alla s'installer et allait commencer à manger quand Lily lui parla de télépathie. Aussitôt il redevint froid et se remit sur la défensive. D'un ton où l'on pouvait sentir toute l'agressivité dont il allait faire preuve il se mit à parler en se levant.

"Vous avez lu dans mon esprit?! Vous avez fait ça?!"

Ne pouvant se contrôler il attrapa Lily par le col, il était près à passer à la violence mais il s'arrêta net et s'assit sur sa chaise, plongeant sa tête dans ses mains. Il avait reçu un choc qui avait fait plus que le troubler. Il resta ainsi pendant un moment, il ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait. Il releva finalement la tête et reposa ses mains.

"Je... suis désolé... je ne sais pas ce qui m'arrive... je ne sais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec un démon affamé [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Avec un démon affamé [Xilian]   Avec un démon affamé [Xilian] EmptyMer 11 Juil - 14:29

Xilian se montra agressif dès qu'elle lui parla de télépathie. Lily était habituée à ce genre de réaction, c'était normal après tout. Les pensées et les souvenirs n'étaient pas fait pour être partagé, surtout contre son gré.
Quand il attrapa Lily par le col, Looko bondit instantanément sur lui en montrant ses crocs, toute griffe dehors. cependant Lily le repoussa par télékinésie, lui faisant comprendre que la violence n'était pas utile. Et puis Xilian se contrôla juste à temps et s'assit sur la chaise, la tête entre les mains.

Elle le laissa réfléchir sans rien lui dire pour l'instant. Il finit par relever la tête, et s'excusa, visiblement très confus.
Elle s'assit à coté de lui, et essaya de capter son regard. Looko quant à lui s'assit aux pieds de la chaise de Xilian, prêt à lui bondir dessus.

"Xilian, je n'ai en aucun cas fouiller dans vos pensées ou dans vos souvenirs. Ce serai contraire à mes principes. Cependant, ce n'est pas parce que je me l'interdis que les autres feront pareil."

Ce monde contenait de bon télépathe, et se servir d'une personne après avoir prit connaissance de ses faiblesses était assez facile. Elle voulait juste aider Xilian, sans arrière pensée ou quoi que se soit. Et puis elle souhaitait reprendre ses cours... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec un démon affamé [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Avec un démon affamé [Xilian]   Avec un démon affamé [Xilian] EmptyMer 11 Juil - 14:48

Xilian était perdu mais bizarrement il fut content d'apprendre que Lily n'était pas aller voir ses pensées. Il y a quelques années si une personne avait fait ça il l'aurait tuée mais là il ne savait plus quoi faire, ce monde lui faisait perdre la tête.

"Merci Lily mais... je ne sais pas quoi faire. Ce monde est tellement différent et j'agis différemment, ça me préoccupe. Pour le moment il faudrait peut-être que je t'écoute. J'aimerai bien que tu m'apprennes."

Il n'avait pas remarqué qu'il l'avait tutoyé, lui avait ça machinalement, il trouvait ça normal et n'y preta pas d'attention. Il tapota la tête de Looko.

"Désolé pour tout à l'heure. Reste dans les parages je ne sais pas encore de quoi je suis capable."

Il reposa ses coudes sur la table et prit un verre d'eau. Il avait vraiment très soif et se resservit plusieurs fois en attendant une réponse de Lily. Il n'aimait pas lui demander encore plus d'aide, elle en avait déjà fait beaucoup mais il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec un démon affamé [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Avec un démon affamé [Xilian]   Avec un démon affamé [Xilian] EmptyMer 11 Juil - 15:27

Xilian s'avoua perdu dans ce monde complètement différent du sien, et accepta qu'elle lui apprenne à fermer son esprit. Il tapota ensuite la tête de Looko qui grogna un peu en laissant sa queue claquer contre le sol pour exprimer son mécontentement.

"Compte sur moi pour te garder à l'oeil."


Le ton de Looko n'était pourtant pas menaçant, il fixait toujours Xilian en examinant le moindre de ses gestes. Il attendait une quelconque réponse de Lily en buvant plusieurs verre d'eau.

"Je pense qu'il faut d'abord que tu en apprennes plus sur ce monde. Impossible de faire un cours de magie spirituelle efficace si tu n'as pas la conscience tranquille."

Elle lui sourit gentiment. Oui donc... Lui en apprendre plus sur ce monde, le laisser se reposer, et ensuite lui faire cours. a lui semblait être une bonne idée. Elle regarda Looko qui acquiesça d'un signe de tête. En fait Lily venait de lui demander par télépathie s'il savait ou se trouver les chambres. Elle reporta ensuite son regard sur Xilian.

"Que sais tu de ce monde?"

Voir toute cette nouriture la mettait en appétit, et elle en profita pour prendre une pomme qu'elle croque a pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec un démon affamé [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Avec un démon affamé [Xilian]   Avec un démon affamé [Xilian] EmptyMer 11 Juil - 17:01

Xilian finit plusieurs verre puis réfléchit un instant. Il n'avait vu que deux endroits jusqu'à maintenant et l'un d'eux avait tout sauf l'ai accueillant, c'était d'ailleurs pour ça qu'il y était rentré. Il mangea un morceau de viande dans son assiette et répondit.

"Pour l'instant je n'ai vu que deux endroits différents et cette cité en fait partie. Le premier endroit, d'où j'ai tiré mes blessures, ressemblait à une immense école mais ce n'était plus l'impression que j'ai eu quand je suis rentré. Il y avait quelques gardes et une fille d'une cruauté équivalente à la mienne. Les gardes sont tous mort. J'ai réussi à m'enfuir avant que d'autres arrivent mais la sortie était piégée et j'ai été blessé."

Il repris un peu de viande et de légumes et mordit un grand coup dans son pain.

"Ensuite j'ai vagabondé jusqu'à apprendre qu'il existait un refuge dans le désert. J'ai marché pendant plusieurs heures avant de trouver cet endroit. Il est vraiment dur à trouver, c'est presque par hasard que je me suis retrouvé ici."

Il continua un instant de manger puis repris.

"Mais, ce désert est-il toujours venteux ou la tempête de sable est-elle créée par magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec un démon affamé [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Avec un démon affamé [Xilian]   Avec un démon affamé [Xilian] EmptyMer 11 Juil - 19:50

Elle l'écouta attentivement, ainsi donc, il était entré dans l'école... Etonnant qu'il en soit ressortit! avec pas mal de blessures cependant... Il avait aussi dit avoir rencontré une fille d'une grande cruauté. Un membre du chaos? Non, il avait dit que les gardes étaient mort, peut être tué par cette fille... Une ancienne élève de l'école? Elle lui demanderai plus de précision plus tard...

Quand Looko le vit prendre un morceau de viande il se releva et se lécha les babines comme réclamant qu'on le nourrisse. Cependant Lily lui envoya un regard désapprobateur et il se ravisa.
Le démon poursuivit en racontant qu'il avait marché plusieurs heures avant d'arrivé ici, grâce au hasard.

"Je pense que cet endroit ne peut être trouvé que par ceux qui ont besoin qu'il apparaisse. Quand au grand vent qu'il y a dehors, je ne pourrais pas t'éclairer, je sais juste que c'est comme ça depuis que nous sommes arrivé."

Ce désert était encore pourvu de bien des mystères, et seul Heian pouvait les éclairer. Simplement le chef de la rebellions ne s'était plus montré depuis trop longtemps au gout de la jeune femme.
Elle réfléchit un instant, elle croqua en même temps dans sa pomme, puis lui dit:

"Sache que l'école que tu as vu en était bien une, avant. Les forces qui l'occupe maintenant ont gagné une guerre contre nous, et nous avons du nous réfugier ici... Simplement, j'ai entendu dire que l'ancien chef des forces du chaos avait était tué, et que le nouveau maître de ces forces était un ancien élève."

Bien sur le statut d'élève de Gabriel n'était qu'une couverture...


"Maintenant, les choses sont un peu en arrêt ici... La situation n'avance pas beaucoup..."

Elle disait les choses comme elles venaient, et elle pensait bien avoir fait le tour de la situation, du moins ce qu'elle en connaissait. La rebellions au sein même du chaos lui était inconnu.

"Plus généralement, Densetsu est à la croisée de tout les mondes et de tout les temps. J'ai rencontré des personnes visiblement venant de mon monde, mais dans un passé plus lointain. Tu rencontreras ici plus d'une choses bizarres mais à force ça ne t'étonnera même plus..."


Elle but elle aussi une gorgée d'eau, et gratta le sommet du crane de Looko qui tendit la tête pour avoir plus de caresse.

"Comment t'es tu retrouvé ici?"


Sur Densetsu, il y avait ceux qui étaient venus de plein gré, en sachant qu'il se retrouverai dans un autre monde, duquel on ne repart pas si facilement, et ce qui était venu contre leur gré, comme Lily, dont l'avion s'était écrasé ici. Sauf qu'a son réveil en pleine forêt, il n'y avait plus qu'elle, et aucune trace de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec un démon affamé [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Avec un démon affamé [Xilian]   Avec un démon affamé [Xilian] EmptyMer 11 Juil - 21:32

Xilian continua de manger tout en écoutant Lily. Il aperçut Looko qui semblait avoir faim mais le regard de sa maîtresse fut plus rapide. Il s'attaqua au reste de son assiette et une fois finit se resservit. Il avait vraiment faim, ça faisait deux jours qu'il n'avait rien mangé et une journée qu'il n'avait pas bu. Après avoir vidé encore quelques verres d'eau et rattaqué ses légumes il réfléchit un instant et prit la parole en répondant à Looko. Son regard devenait de plus en plus dur au fur à mesure de son histoire.

"Au départ je vivais dans un monde peuplé uniquement de démons, à part nous il n'y avait que quelques anges déchus qui descendaient pour mourir. La vie était dure et impitoyable, il n'y avait pas de place pour les faibles. Un sel démon était vraiment puissant et ce démon devint en quelque sorte mon maître. J'ai vécu sous son aile pendant dix ans. Il m'a appris tout ce qu'il savait, c'était un vrai père pour moi et le meilleur des amis. Une nuit des dizaines de démons l'attaquèrent dans son sommeil. Malgré sa force te ses pouvoirs il ne put les vaincre à cause d'une blessure qu'il avait reçu avant de se réveiller. Avant de mourir mon maître m'a envoyé dans ce monde pour qu'il ne m'arrive pas la même chose qu'à lui. A partir de ce jour je me suis juré de devenir le plus fort et de le venger un jour.

Voila comment je suis arrivé ici. Je ne sais pas s'il y a un moyen de faire demi-tour mais tant que je ne serai pas devenu assez fort je ne quitterai pas cet endroit."

Xilian reprit une bouchée et un verre d'eau, se détendant intérieurement. Il profita d'un instant où Lily détournait le regard pour mettre son morceau de viande dans l'assiette vide et de la glisser sous la table pour que Looko puisse manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec un démon affamé [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Avec un démon affamé [Xilian]   Avec un démon affamé [Xilian] EmptyJeu 12 Juil - 17:24

Bien que Looko n'attendait pas vraiment un récit de la vie du démon, il écouta patiemment ce qu'il avait à dire. Une bien triste histoire que la sienne, il était toujours difficile de perdre les gens auxquels on tenait. Comme il avait raconté son histoire et les raisons de sa venu, Lily estima plus polie d'en faire de même.

"Quant à moi, j'ai toujours eut une vie très banale, si ce n'est Looko qui m'est apparu à mon plus jeune age. Dans mon monde il n'existe que les humains, du moins d'après moi. J'étais dans un avion qui s'est écrasé, et je me suis réveillé sur Densetsu. C'est tout... Il ne m'arrive rien de passionnant..."


Pendant qu'elle racontait, Xilian glissa un morceau de viande sous la table, pour Looko, celui ci se jeta dessus comme un vorace. En fait Looko n'avait pas besoin de ce nourrir, il faisait partie de l'esprit de Lily, et la seule nourriture dont il avait besoin était le sommeil.
Quand Lily s'aperçu de la supercherie, elle fronça les sourcils

"Hééé! C'est malin!!"

Elle soupira mais laissa faire, puis se mit à rire. Elle caressa le sommet du crane de Looko qui se mit à ronronner comme pour l'amadouer.


"Bon... j'oublie pour cette fois..."

Dit-elle avec un petit sourire.
Elle laissa Looko finir de manger, et finit par se relever. Et s'adressa à Xilian.

"Je pense que tu as besoin de repos, et il se fait tard. Si tu le veux bien je vais te montrer les chambres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec un démon affamé [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Avec un démon affamé [Xilian]   Avec un démon affamé [Xilian] EmptyJeu 12 Juil - 19:37

Xilian écouta l'histoire de Lily tout en finissant son assiette. Il ne put s'empêcher de rire en voyant la tête de Lily quand elle s'aperçut que Looko était en train de manger et la tête de ce dernier pour l'amadouer. Il devint un instant sérieux, le regard dans le vide et parla comme pour répondre à Lily.

"Il vaut peut-être mieux avoir eu une vie dans ce style là..."

Il chassa cette vilaine pensée de son esprit et reprit son sourire, acceptant volontiers l'aide de Lily.

"Ah c'est avec plaisir que j'accepte, je ne suis pas encore repéré dans cet endroit."

Il se leva et suivit Lily et Looko jusqu'à la sortie de la salle. Au passage il glissa un petit message à l'oreille de l'animal.

"Alors c'était bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec un démon affamé [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Avec un démon affamé [Xilian]   Avec un démon affamé [Xilian] EmptySam 14 Juil - 0:19

[excuse moi pour l'attente ^_^]

Le démon lui dit qu'il valait surement mieux une vie comme celle de Lily.


"Passez d'une vie sans histoire a une vie sur Densetsu n'est pas de tout repos."


Elle sourit doucement. Xilian avait raison bien sûr, une vie comme celle de Lily c'était le paradis pour certain, Lily caché ses pouvoirs comme elle le pouvait à ce moment là, mais c'était tout sauf évident, surtout qu'elle ne contrôlait rien du tout. Sur Densetsu elle avait trouvé de l'aide, perdu une famille est un monde, trouvé l'amour et la guerre. Elle secoua doucement la tête pour chasser ses idées noires, il accepta de se faire guider vers les dortoirs, puis demanda à Looko si c'était bon.


"Très!"

Lily fronça à nouveau les sourcils, accompagné dans autre soupire. Et dit dans un murmure assez fort pour que les deux autres entendent:

"Incorrigible"

Elle finit par rire doucement, et laissa Looko passer devant, comme c'était lui le guide, encore une fois.

[je te laisse crée le topic dans les dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec un démon affamé [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Avec un démon affamé [Xilian]   Avec un démon affamé [Xilian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un démon affamé [Xilian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours spirituel [Xilian]
» Avec Sacha.
» Rp avec un vampire.
» Une rencontre avec le mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille :: Salle communautaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser