Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours spirituel [Xilian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours spirituel [Xilian] Empty
MessageSujet: Cours spirituel [Xilian]   Cours spirituel [Xilian] EmptyDim 15 Juil - 14:37

Looko regarda Xilian se réveiller en silence, il ne l'attendit pas quand il alla se laver et commença à avancer dans un couloir, Xilian revint et le rattrapa, en lui demandant s'il y avait beaucoup de salle de cours et de salle d'entrainement.

"Hum, j'ai été visiter le couloir des salles de cours, il y en a pas mal oui mais je n'avais aucune clef et je n'ai pas pu visiter d'avantage. Pour les salles d'entrainement, il n'y en à qu'une, d'après ce que je sais. Et c'est d'ailleurs là que je t'emmène."

Il partit vers l'aile droite du bâtiment, et ouvrit doucement une porte ou ce trouvait déjà Lily. Les yeux à présent teinté de bleu par l'utilisation de ses pouvoirs, le peu d'objet qu'il y avait dans la pièce tournoyait autour d'elle. A savoir que la plupart de ses objets étaient des armes, mise normalement à la disposition des élèves voulant s'entrainer. Ce tourbillon d'arme s'arrêta soudain, laissant néanmoins les armes s'immobiliser dans l'air, quand Lily entendit Looko entrer.


"Je vous attendez"

Elle sourit et laissa les armes se ranger à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spirituel [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Cours spirituel [Xilian]   Cours spirituel [Xilian] EmptyDim 15 Juil - 15:53

Xilian suivit Looko tout en l'écoutant et il fut ravit de savoir qu'ils se dirigeaient vers la salle d'entraînement, ainsi il saurait où elle se trouve. Quand ils entrèrent dans la pièce des armes volaient tout autour de Lily, Xilian resta un moment en admiration devant les pouvoirs de la jeune fille et entra à la suite de Looko. Il referma la porte derrière lui et s'avança.

"Bonjour Lily!"

°°Ça lui fait de très beau yeux ce petit phénomène magique. Bon il faut que je me concentre un peu là.°°

Xilian resta ainsi, il ne savait pas par quoi ils allaient commencer ni comment ils allaient procéder. En revanche après avoir vu un peu de ce que pouvait faire Lily il n'arrêtait pas d'y penser et il se dit qu'une fois qu'il saurait fermé son esprit ce serait sûrement la première chose qu'il essaierait d'apprendre. Retenant son excitation avec peine il sourit attendant les ordres et conseils de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spirituel [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Cours spirituel [Xilian]   Cours spirituel [Xilian] EmptyDim 15 Juil - 16:48

Elle continua de sourire tout en laissant ses yeux redevenir noisette, Xilian lui dit bonjour et elle inclina poliment la tête pour y répondre. Elle s'avança doucement vers lui.

"Bien, ne perdons pas de temps. Sache déjà que le cours que je compte te faire et un cours de télépathie, comme tu dois t'en douter. Aussi, tu devrais être capable de fermer ton esprit, et de faire de la télépathie, -bien qu'encore dans des dimensions très limité- "

Elle laissa Looko la rejoindre pour se frotter sur ses jambes et elle lui gratta doucement le haut du crâne.

"Si tu te débrouilles bien, arriver à fermer ton esprit ne sera pas trop long, ce qui demandera beaucoup de temps et de pratique c'est d'arriver à l'ouvrir assez pour emmètre et recevoir des messages télépathiques, et a ne pas trop l'ouvrir pour éviter qu'on ne voit tes pensées, ou pire."


Elle déplaça l'une des tables de la pièce jusqu'au milieu de cette salle, avec deux chaises. Elle s'assit et invita Xilian à en faire de même. Sur ce, elle sortit un jeu de cartes de sa poche, le même jeu de carte qu'elle avait donné à ses élèves.
Elle lui tendit le jeu de carte


"Les cartes de Zener compte 25 cartes qui comprennent 5 motifs différents, une étoile, une croix, un cercle, un carré et enfin 3 lignes ondulées. Normalement, ses cartes sont utilisé pour savoir si tu es un télépathe émetteur ou récepteur, mais je vais les utiliser un peu autrement."

Elle fit une petite pause, le laissant regarder les cartes et assimiler ses paroles.

"Tu va visualiser le motif que tu veux, quand avec un faible niveau de télépathie j'arriverai a lire clairement a quelle carte tu penses, ton esprit sera pleinement ouvert, en revanche, quand j'aurais besoin de libérer plus de pouvoir et de faire changer mes yeux de couleur, ton esprit sera pleinement fermé. Des questions?"

Elle préférait qu'il essaye d'ouvrir son esprit d'abord, étant donné que c'était plus facile et que ça permettait de comprendre le système d'ouverture et de fermeture de l'esprit plus facilement. Et c'est avec un sourire malicieux qu'elle lui dit:

"Ne t'inquiète pas, si tu arrives a faire cet exercice correctement il y aura beaucoup plus d'action par la suite"


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spirituel [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Cours spirituel [Xilian]   Cours spirituel [Xilian] EmptyDim 15 Juil - 17:12

Xilian écouta attentivement Lily du début jusqu'à la fin. Alors non seulement il allait apprendre à fermer son esprit mais aussi à envoyer des messages télépathiques? Ça lui convenait, c'était même encore plus intéressant. Si à chaque fois qu'il devait apprendre quelque chose avec elle il y avait encore autre chose derrière il ne se lasserait jamais d'apprendre. Là où ça commençait à devenir compliqué c'est quand elle parla de savoir doser la fermeture de son esprit, il n'avait jamais été fort pour doser quoi que ce soit, même au combat qu'il pratiquait depuis plusieurs dizaines d'années il avait encore du mal à doser sa force.

°°Ça fera ça de plus qui me servira plus tard. Moi qui n'ait jamais été attiré par les pouvoirs psychiques et bien j'aurai peut-être dû suivre plus attentivement certaines leçons de mon maître.°°

Il alla s'installer sur la chaise que lui indiqua Lily et regarda un instant le jeu de cartes. Les dernières cartes qu'il avait vues étaient de véritables armes, une démone hors pair les utilisait comme armes au combat, mais elle a péri, dommage pour elle l'amour l'a aveuglée. Il tâcha de se concentrer un peu plus sur ce que lui disait Lily et fut comme soulagé lorsqu'elle lui sourit, c'était tout nouveau pour lui mais elle le savait et elle avait l'air d'en tenir compte.

°°Elle n'est pas prof pour rien.°°

Il se commençait déjà à se concentrer sur le système, il essayait de voir ce que ça pourrait donner, heureusement qu'elle avait précisé pour la couleur de ses yeux. Il se mit à sourire, un peu gêné, quand elle lui parla d'action.

°°Là à mon avis elle a pas eu besoin de pouvoirs pour savoir ça. Aller du calme et de la concentration.°°

"C'est très clair. Je commence par apprendre à ouvrir mon esprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spirituel [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Cours spirituel [Xilian]   Cours spirituel [Xilian] EmptyDim 15 Juil - 19:16

Xilian sembla réceptif et elle en fut enchantée. Il lui dit que c'était très clair et lui demanda si il commençait bien par ouvrir son esprit.

"Parfaitement, fait le vide et concentre toi. Si tu penses à ce que tu vas manger à midi ça ne marchera jamais!"


Elle sourit doucement, le déconcentrer n'était pas non plus une bonne idée alors elle s'efforça de garder un air impassible, attendant qu'il essaye quelque chose. Elle n'avait pas de technique à lui apprendre car chacun avait la sienne, et lui donner des conseils n'aurait fait que l'embrouiller, alors tant qu'il comprenait qu'il fallait qu'il fasse le vide et ne se concentre que sur le motif de la carte qu'il tirait, ça devrait aller.

Normalement, si Xilian était sur Densetsu c'est qu'il avait quelque prédisposition pour la magie et Lily espéra un instant qu'il en était de même pour la magie spirituelle, s'il était naturellement doué ça pouvait aller très vide, et même s'il n'avait aucun pouvoir psychique elle pourrait essayer de les éveiller mais ce serai douloureux pour Xilian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spirituel [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Cours spirituel [Xilian]   Cours spirituel [Xilian] EmptyDim 15 Juil - 21:07

Xilian sourit à la dernière phrase de Lily, en effet ça n'ait pas facile avec ça en tête. Il se concentra et se mit peu à peu à faire le vide dans son esprit. Ce n'était pas facile, quand on veut faire le vide dans son esprit il faut ne penser à rien, hors la pensée de son maître était toujours présente, il essaya de s'en défaire, il lutta un moment puis elle disparut. Il était maintenant prêt, enfin il l'espérait. Il tira doucement une carte du jeu et tomba sur une étoile, automatiquement des pensées tentèrent d'apparaître mais il réussit à les bloquer et son esprit resta libre. Il tint la carte bien droite et se concentra sur l'image, il fallait qu'il ne pense qu'à ça, que son esprit ne transmette que l'image d'une étoile. Il peina au début, c'était assez dur mais finalement il arriva à ne garder que l'image de l'étoile en tête. Il continuait de se concentrer dessus, maintenant il fallait qu'il ouvre suffisamment son esprit. Il savait qu'il n'était jamais fermé aux télépathes en temps normal, il n'avait jamais essayé mais son maître lui en avait parlé. Peu à peu ses sensations extérieures faiblirent et il ne resta que l'image de l'étoile dans sa tête, il se concentra sur l'accessibilité de l'information, il semblait s'être arrêté, il pensait que cela devait être suffisant. Il attendit que Lily essaie de voir l'image, le regard bloqué sur ses yeux il attendit, mais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spirituel [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Cours spirituel [Xilian]   Cours spirituel [Xilian] EmptyLun 16 Juil - 1:17

Pendant que Xilian tenter de faire le vide et d'ouvrir son esprit, Lily le ferma autant qu'elle le put pour être moins réceptive au pensée de Xilian. Elle ne voulait pas partir par erreur visité ses souvenirs parce que ce dernier avait ouvert pleinement son esprit. Elle vit Xilian tirer une carte, il devais ts'estimer prêt. Lily capta quelque image très flou au début, puis une forme plus distincte, Xilian faisait vraiment tout sont possible c'était admirable. Au début Lily cru qu'il avait tirer la croix, cependant petit a petit tout doute fut levé.

Elle sourit doucement


"Etoile?"

Si c'était bien cela, elle lui demanderai de faire le test avec une autre carte. Enfin, a part si Xilian avait visualiser le mauvais signe, aucun risque qu'elle se soit trompé, elle poursuivit donc.

"Tire une autre carte, on va voir si tu as bien comprit comment ça fonctionnait, je vais vérifier si ce n'était pas un coup de chance en fait."

Elle sourit doucement, s'il n'était pas habitué au exercice tel que celui ci, il finirai vite épuisé, donc elle devait faire attention de ne pas l'épuiser complètement avec des exercices simples, et préserver la force de son 'élève' pour les exercices qui en demanderai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spirituel [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Cours spirituel [Xilian]   Cours spirituel [Xilian] EmptyLun 16 Juil - 1:28

Xilian resta un instant la gorge nouée. Avait-il réussi? S'était-il totalement trompé? La réponse apparut presque comme une délivrance mais comme Lily le dit après il fallait recommencer encore pour vérifier que la chance n'y était pour rien. Il tira une autre carte, c'était un carré. Il se concentra un instant, il se surpris par la facilité à laquelle il réussi à former l'image cette fois, il avait compris le truc et ça venait plus facilement. Ce fut pareil pour l'esprit, cette fois il se débrouilla pour qu'il soit au bon degré d'ouverture dès le début, ça lui demanda un peu plus d'attention. Ce n'était pas facile mais ça commençait à venir, petit à petit, ce qui l'encourageait à continuer et à développer encore plus d'efforts pour y arriver.

Il allait regarder Lily en attendant qu'elle lui réponde quand il eut une idée, une mauvaise idée mais son orgueil de démon refit surface au mauvais moment. Il tira deux autres cartes, des vagues et une croix. Il se concentra alors et fit apparaître successivement dans l'ordre précis d'arrivée le carré, les vagues puis la croix. Il répétait cette succession d'images dans son esprit sans s'arrêter. Il savait que ce n'était pas bien mais maitenant c'était trop tard.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spirituel [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Cours spirituel [Xilian]   Cours spirituel [Xilian] EmptyLun 16 Juil - 23:34

Xilian prit une autre carte puis répéta ce qu'il venait de faire, se concentrant et essayant de laisser Lily voir quel signe il avait tiré. Elle fut ravi qu'il comprenne si vite. Alors qu'elle allait lui dire quelle carte il avait vu, le démon en prit deux autres et les visualisa en se concentrant sur un signe puis l'autre dans un ordre précis.

Lily fronça les sourcils, plissa légèrement les yeux, et les cartes s'arrachèrent presque des mains de Xilian, et vinrent s'aplatirent sur la table.


"Ca ne va pas du tout"


Se contenta t'elle de dire avec une certaine dureté qui ne lui était pas naturelle. Elle regarda un instant les trois motifs et secoua la tête dans un signe négatif, elle finit par lui expliquer:


"Faire passer une information à un télépathe peu expérimenté est dure, alors trois! A peine à t-ont entrevue le carré qu'une autre forme complètement différente vient nous donner un affreux mal de crane! "

Elle remit les cartes dans le paquet et tout en mélangeant elle poursuivit

"Une chose de bien, c'est que tu arrive à retenir plusieurs information, cependant elles étaient trop différentes les unes des autres pour que tu arrives à les transmettre avec le faible niveau de télépathie que je m'étais donné. Cependant, puisse que tu as essayer quelque chose que je ne t'avais pas demandé, tu referas quelque chose de similaire avec ton esprit complètement fermer, et là je t'assure qu'il va te falloir un bon sort contre le mal de tête."

Elle sourit malicieusement. Se concentrer non seulement sur la fermeture quasi parfaite de l'esprit, en plus sur trois signes bien différents, dans un ordre précis, tout en ne se laissant pas déstabiliser par Lily qui essayerai de forcer son esprit... le pauvre...


"Ferme ton esprit, et tire une carte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spirituel [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Cours spirituel [Xilian]   Cours spirituel [Xilian] EmptyMar 17 Juil - 1:19

Quand Xilian vit Lily froncer le sourcil il comprit.

°°Ça y est c'est reparti...°°

Il la laissa parler, il ne dit rien, ne fit pas un geste, rien. Il savait qu'il avait mal agis, qu'il n'aurait pas dû le faire et qu'il était normal qu'elle s'énerve... mais ce n'était pas un humain, c'était un démon et malgré le fait qu'il ait agis différemment ces derniers temps il restait tel quel et son orgueil s'était réveillé, il n'allait pas non plus le lâcher comme ça.

Quand il la vit avec ce sourire il était prêt de craquer mais il se retint. Elle semblait contente de lui montrer qu'il était faible, il le savait bien mais en aucun cas il n'allait l'admettre. Il répondit à ce sourire par un visage haineux qu'il essaya de dissiper.


°°Elle va voir... je vais lui montrer...°°

Toujours furieux il tira une carte puis une autre et encore une. Il avait un cercle, un carré et une croix. Il se concentra pour faire le vide et ne penser qu'à ces symboles, il avait compris le truc et il finit par y arriver sans trop de mal cette fois. Là où il se mit à peiner ce fut quand il commença à fermer son esprit, il savait l'ouvrir et bien maintenant il fallait faire l'inverse. Il resta un instant sans bouger se concentrant totalement sur sa tâche. Une goutte de sueur arriva sur son front, il se concentra encore et encore, il sentait que son esprit se fermait, il y était presque. Il força un coup et son esprit fut finalement fermé. Il n'avait toujours décoléré, il fit apparaître les symboles alternativement dans le même ordre. Il sentit vite que Lily tentait de pénétrer son esprit, elle était vraiment forte, il chancelait, il n'y arrivait pas, il ne pouvait pas.

°°Je ne peux pas gagner, elle est trop forte je vais... NON! je vais y arriver, je vais... lui montrer... que je ne suis pas... faible!°°

Il força tel un forcené, son orgueil surpassait tout, il était toujours plus furieux et il luttait pour résister aux assauts de Lily. Allait-il réussir? Il était à bout mais il ne renonçait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spirituel [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Cours spirituel [Xilian]   Cours spirituel [Xilian] EmptyMar 17 Juil - 17:02

Xilian semblait avoir retrouver une attitude plus digne du démon qu'il était, et répondit au sourire de Lily part un visage haineux, il semblait furieux après les remarques de Lily, et déterminé à lui montrer elle ne savait trop quoi.

Apparemment furieux il tira trois cartes, elle lui laissa le temps d'essayer de fermer son esprit, voyant qu'il peinait mais qu'il finissait par y arriver, quand elle le sentit prêt, elle libéra plus de pouvoir et la concentration fit changer la couleur de ses yeux, elle commença à forcer son esprit pour voir les symboles. Alors qu'elle commençait à entrevoir quelque forme, Xilian pensa à autre chose et elle capta plus ou moins sa pensée, Lily songeait qu'elle mettait ce pauvre nouvelle élève a bout, peu d'esprit pouvait résister a celui de Lily, et bien qu'elle ne libère pas tout son pouvoir, ce devait être une véritable épreuve pour Xilian.


"Lily, ce n'est pas un duel!"


Elle ferma les yeux dès qu'elle entendit Looko lui rappeler que cet exercice n'avait pas pour but initiale de briser complètement les barrières psychiques de Xilian, une fois ses yeux couleurs noisettes a nouveau ouvert, elle fixa le démon et retint un soupire.


"Que veux tu prouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spirituel [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Cours spirituel [Xilian]   Cours spirituel [Xilian] EmptyMar 17 Juil - 17:30

Xilian avait été bien affaiblit par cet exercice, il avait fit n'importe quoi mais la rage était toujours présente en lui. Sans prendre le temps de répondre à Lily il se leva et en se concentrant un peu il matérialisa un clone de lui qui lui envoya un coup de poing puissant en plein visage. Xilian tomba à terre et son clone l'aida à se relever avant de disparaître. Il resta le dos tourné pendant quelques instants, respirant bruyamment sous l'effort qu'il venait de faire. Les mains tremblante il se mit à parler.

"Je ne sais pas... je ne peux pas continuer ainsi... j'ai trop souffert à cause de ça... je suis désolé mais je dois partir."

Sans se retourner il se dirigea en courant vers la porte et partit sans attendre. Il courut un moment dans les couloirs jusqu'à ce qu'il soit complètement perdu. Il finit par arriver devant une sorte de balcon, il ouvrit la porte s'assit sur la rambarde, regardant le ciel. Une larme coula sur sa joue.

°°Je ne suis pas à ma place ici, je ne suis pas un humain... personne ne voudra de moi tel que je suis... qu'est-ce que je vais faire?°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours spirituel [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Cours spirituel [Xilian]   Cours spirituel [Xilian] EmptyJeu 19 Juil - 0:18

Xilian se leva, et se fit frapper par un clone qu'il venait de matérialiser. Lily resta interdite un moment, et se leva pour dire quelque chose mais le démon fut plus rapide qu'elle, il s'exprima assez vaguement et finit par s'excuser et partir. Lily regarda Looko un long moment.

"Tu ne le rattrapes pas?"

Elle hocha la tête de façon négative, s'assit un instant à la table, rangea ses cartes, et se releva.

"Je pense qu'il a besoin de réfléchir... et d'être un peu seul... Je ne suis pas sûr qu'il apprécie ma compagnie plus longtemps..."


"Dans tout les couloirs il va être perdu!"


Elle haussa légèrement les épaules et se mordit nerveusement la lèvre, elle songea un instant à envoyer un message télépathique à Xilian, mais y renonça, se disant qu'elle pourrait peut être le mettre plus en colère. Elle se décida à le laisser en grande confrontation avec lui même pour l'instant, et s'il n'avait pas retrouvé son chemin, revenir le chercher un peu plus tard...
Elle soupira, et partit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours spirituel [Xilian] Empty
MessageSujet: Re: Cours spirituel [Xilian]   Cours spirituel [Xilian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours spirituel [Xilian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Isthar
» Cours de Lucas
» 1 er cours de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser