Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam)   Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) EmptySam 30 Avr - 14:13

Le soleil se levai tranquillement au dessus de la forêt, je me réveillai donc. Je sortis péniblement de ma petite cabane. Buvant et mangeant quelque chose, je décidai donc d'aller me balader dans la forêt. Bon d'accord je ne suis pas un chat, mais je suis tout de même joueuse. Je vis donc une petite grenouille pas très loin de moi, j'essayai donc de l'attraper mais sans succès.

Je la suivai sans me rendre compte que je quittai la forêt pour me diriger vers le lac, encore heureuse, il y avait de la végétation,sinon je n'aurai pas été bien. La grenouille sauta dans l'eau sans que je ne puisse l'attraper, déçu, mes oreilles se baissèrent, et je m'assis près de l'eau.

*Andouille tu devrai être plus rapide*-pensais-je

Je vis soudain quelque chose qui me titillai les yeux au fond de l'eau, Je m'approchai, plogeai ma main, encore heureux que ce n'était pas très profond, sinon Plouf plus de moi. J'avais enfin réussi à l'attraper. Mais quesque c'était la était la question.

L'objet était couvert d'algues, de vase etc. Je passai donc ma main dessus, pour enlever le tout et vis un mirroir sublime. Il était en or massif, orné de saphirs et d'emeraude.

-Mais...quesqu'un mirroir fait ici? Hein?

Je remarquai soudain des écritures dessus, que je n'arrivai pas à déchifrer, je frottai encore pour enlever toute la crasse qui restait mais sans succès encore une fois. Je me demnde si quelqu'un ici pouvais m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam)   Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) EmptySam 4 Juin - 10:11

La journée commence bien, j’ai déjà trios idiots qui croient que le village n’est pas assez flexible. En plus, ils viennent de l’école alors comment peuvent-ils pensé nous dire comment vivre! Je crois que je vais prendre une pause pour le reste de la journée, car de toute façon le sphinx et DESS peuvent régler le problème des têtes fortes et donc je peux aller me relaxer chez moi. Ça va me faire tout drôle d’avoir mon après-midi pour une fois, mais je ne m’en plaindrai pas, loin de là. Je vais commencer par un bon tour à la plage et pourquoi ne pas pratiquer mes pouvoirs, car il ne faut jamais relâcher l’entrainement. Parfait, je crois que ma journée est tracée. D'un côté, je n’ai jamais de journée de congé comme aujourd’hui et quand j’en ai c’est parce que je les impose. Serait-il donc mieux d’aller relaxer dans un lieu calme? Je vais faire un compromis, je vais m’entrainer pour le moment et après je pars vers un lac pour relaxer le reste de la journée.

Je me suis donc rendu à la plage et mon entrainement a débuté. C’est simple comme entrainement, j’invoque mes Drake et c’est un trois contre un. Comme ça je pratique mes amis Drake sous toute leur forme et je deviens plus fort moi aussi. Je vais faire court pour l’entrainement, car j’ai vraiment le goût de me coucher sur l’eau calme du lac. J’ai donc quitté l’entrainement à midi et je suis arrivé au lac quelques heures plus tard.

Quand je suis arrivé il n’y avait personne à l’horizon, donc don je me suis dit qu’un peu de bronzage sur le torse ne me ferait pas de mal. Je me suis donc couché sur l’herbe et malgré moi je me suis endormi. Je me suis réveillé une heure plus tard et j’ai été surpris, car normalement il n’y a personne au lac, mais cette foi il semblerait que quelqu’un a trouvé l’endroit relaxant. Je me demande ce qu’elle fait ici. Tien elle a une queue de renard, il me semble que j’ai déjà entendu parler de ce peuple… oui cette fille est une Kisune!!! C’est rare de voir une personne de ce peuple. Si j’en crois mes informations, elle n’est pas très âgée, car elle n’a qu’une queue. Qu’est-ce qu’elle a dans les mains? Il semble qu’elle ne m’a pas vu, je me suis donc levé j’ai pris ma verste, mon t-shirt et je suis parti dans sa direction. Une fois rendu proche d’elle j’ai peu voir le miroir qu’elle tien et aussi le texte qui est écrit dans un langage aquatique.


-Pour lire ce miroir, il faudrait que tu sois capable de parler au poisson. Je ne savais pas que les Kisune aimaient l’eau et encore moins que leurs liens avec les renards les rendent encore plus mignonne. Je me nomme Nyam, quel est le nom par lequel je dois vous nommer?

Une chance qu’elle ne semble pas pouvoir lire le miroir, car les mots ne sont pas en amour avec les créatures qui vivent sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam)   Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) EmptySam 18 Juin - 5:11

J'étais tellement préocupée par le mirroir que je ne remarqua même pas que je n'étais pas seule, Pourtant moi qui aie une ouïe fine, je ne l'entendis pas venir. Lorsqu'il fut à côté de moi, il engagea la conversation.

-Pour lire ce miroir, il faudrait que tu sois capable de parler au poisson. Je ne savais pas que les Kisune aimaient l’eau et encore moins que leurs liens avec les renards les rendent encore plus mignonne. Je me nomme Nyam, quel est le nom par lequel je dois vous nommer?

Je sursautai, perdis mon équilibre et finis trempée dans le pett étant, je sortis de l'eau et le regardai, je lui souris calmement, et me secoua la tête, puis me recoiffai. je répondis peu après à sa question.Mais je fus gênée lorsqu'il dit que le lien avec les renards, nous rendait mignonne.

- Je m'appelle Arpège, enchanté Nyam, et ben étonnemment oui j'aime bien l'eau, et heu...ben...je ne suis pas si mignonne, tu es bien plus mignon que moi..enfin...

Je me sentais gênée de lui dire ça c'était sortit tout seul, je remarqua enfin que j avais perdu le mirroir et je suis aller le récupérer, par chance il était su rla terre ferme, je le reprit donc, et l'inspecta. Puis regardai Nyam.

-Je ne parle pas aux poissons, tu pourrai peut-être m'aider sur le sujet du mirroir, enfin si tu peux biensur héhé.

Je me suis mise à rire bêtement, en plus d'être un peu rouge, je regardai Nyam, c'est vrai qu'il était mignon, un peu plus grand que moi, un beau visage non c'était un très beau jeune homme. Je continuai donc à le fixer, ou plus précisément à fixer ses yeux.

-Je n'avais pas vu avant mes tes yeux sont magnifique ... heu ...mais quesque je dis moi...OUblie autrement toi aussi tu aimes l'eau?

La gaffe! et déjà pourquoi je suis si gênée en sa présence, qui sait on verra bien comme ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam)   Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) EmptyDim 19 Juin - 10:21

Tien, elle est nerveuse et pas juste un peu. Sa petite plonge dans l’eau lui a probablement replacé les idées et l’a sorti de sa bulle. Son nom et d’autres petits détails sont venus après sa chute dans l’eau et je ne suis pas étonné qu’elle me demande ce qui est écrit sur le miroir, car si j’avais rencontré quelqu’un qui peut me déchiffrer un texte que je ne comprends pas alors je ne me priverais pas de lui demander la traduction. Ce qui veut dire que je dois faire attention à tout ce que je vais dire, car ça pourrait se retourner contre moi et je n’ai pas envie de faire une gaffe. À ce moment j’ai pausé un regarde plus calme sur elle pour déduire tout ce que je peux connaitre par son apparence. Après quelque seconde d’observation j’ai remarqué qu’elle aussi me regardait fixement, mais dans les yeux, quoi j’ai un œil qui louche? Son commentaire sur mes yeux m’a laissé sans voix. Je crois qu’elle me retourne le compliment, mais de la voir gêné comme elle l’est c’est trop mignon charmant donc je me suis rapidement repris de sa réplique. Je me suis avancé vers elle pour me placer dans son dos. J’ai passé ma tête par-dessus son épaule pour voir correctement le miroir et j’ai placé une de mes mains sur le miroir, mais je me suis arrangé pour placer ma main sur sa main.

-Merci du compliment, c’est plaisant de rencontrer quelqu’un de courtois proche de mon lieu préféré. Pour ce petit miroir je peux te faire la traduction, mais je te dis que la personne qui avait ce miroir n’aimait pas les peuples qui vivre sur la terre. Sur le miroir il est écrit «Le sang de la planète purgera les virus qu’y marche.» En mots simples ça dit que les eaux, qui sont représentées par du sang, détruiront les gens qui vivre sur la terre ferme un jour. Ce n’est pas très joyeux comme objet. Pour répondre à ta dernière question, oui j’aime l’eau, je ne vis que pour être dans l’eau.

J’ai dit ça avec un air sarcastique, mais pour de vrai je ne vit pas que pour l’eau, c’est plutôt que je vie grâce à l’eau ahaha. À ce moment j’ai détaché ma jarre et je l’ai pausé au sol, car j’ai vraiment envie de nager et c’est difficile de le faire quand j’ai un poids lourd dans le dos. Je me suis pris un petit élan et je suis sauté à l’eau. L’eau est vraiment le plus bel élément du mon et je me demande ce que je pourrais faire sans eau.

-Tu viens elle est bonne, si tu veux faire sécher quelques vêtements tu peux les placé dans herbe. Le soleil va les sécher en peu de temps et ça va te donner le temps de nager.

J’ai moi-même été assez malin pour laisser ma verse, mon t-shirt et autre matériel superflu, que je ne veux pas mouiller quand j’ai le choix, dans l’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam)   Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) EmptyLun 27 Juin - 20:39

J'avais toujours le mirroir dans les mains, mais Nyam avait parit d'une main le mirroir et l'autre c^était posée sur mon autre main, je me suis légèrement mise à rougir. Sa tête était juste en dessus de mon épaule, je me sentais vraiment gênée mais...pourquoi? Nyam me répondit doucement à ce que je lui avais dit plutôt ou plutôt au compliment.

-Merci du compliment, c’est plaisant de rencontrer quelqu’un de courtois proche de mon lieu préféré. Pour ce petit miroir je peux te faire la traduction, mais je te dis que la personne qui avait ce miroir n’aimait pas les peuples qui vivre sur la terre. Sur le miroir il est écrit «Le sang de la planète purgera les virus qu’y marche.» En mots simples ça dit que les eaux, qui sont représentées par du sang, détruiront les gens qui vivre sur la terre ferme un jour. Ce n’est pas très joyeux comme objet. Pour répondre à ta dernière question, oui j’aime l’eau, je ne vis que pour être dans l’eau

Je lui souris car lui aussi il aimaitl'eau pourtant pour une Kitsune c'est rare,mais moi j'aimais bein l'eau. Ce qui me surpris c'est de le voir enlever certain de ses vêtements, et de plonger dans l'eau, mais bon Je me demandait bein de quelle espèce il était pour aimer autant l'eau. Je réfléchissait quand il me parla ce qui me fit sortir de mes pensées.

-Tu viens elle est bonne, si tu veux faire sécher quelques vêtements tu peux les placé dans herbe. Le soleil va les sécher en peu de temps et ça va te donner le temps de nager.

Je le regardai un peu surprise par sa proposition et j'allai enlever certains de mes vêtements pour les faire sécher,mais j'entendis un craquement de branche qui me fis sursauter, Etant donné que mon peuple et très craintif, je sautai dans l'eau en m'accrochant au cou de Nyam, ce qui était un pur réflexe. Une fois que j'avais réaliser que ce n'était qu'un simple piaf qui c'était poser ur une branche, je remarquai que j'étais accrochée au cou de Nyam.

-Heu....je ....je suis désolée, c'est un pur réflexe...

Pourquoi étais-je si gênée ce n'était pas dans mes habitudes, et comme si de rien n'était je lui souris en me décrochant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam)   Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) EmptyMer 6 Juil - 2:51

Je trouve la situation quelque peu gênante… non gênante n’est pas le mot, je dirais plutôt inhabituel. Les Kisune son normalement des gens craintifs de tout les mon et pour de vrai j’étais certain qu’elle partirait à courir en me voyant, mais au contraire elle semble avoir une certaine empathie pour moi. À plusieurs occasions elle a rougi ce qui se passe normalement quand une personne nous met mal à l’aise. Je me demande si elle n’est pas poursuivie, car elle semble très craintive.

De quoi je parle moi, les Kisunes sont toujours craintives. À ce moment j’ai entendu un craquement, probablement un oiseau. Je n’ai même pas vu l’oiseau qu’Arpège s’est agrippé à moi. Je suis resté un peu surpris par la situation et je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit craintive à ce point, mais sa réaction et le moment où elle a remarqué son action m’ont fait rire. Elle a souri et c’est reculé, je crois qu’elle n’avait pas prévu voir quelqu’un ici non plus. Bon s’il y a quelqu’un alors je vais lui montrer un petit quelque chose. C’est étrange, car normalement je ne le montre pas à tout le monde, mais elle me semble être quelqu’un de confiance et je la trouve mignonne avec ses allures de renard. Je lui ai tendu la main pour l’inviter à venir.

-Si tu aimes l’eau, je vais te montrer quelque chose de plus beau encore que ce lac.

J’ai fait un sourire avec un regard joyeux dans le but de lui montrer qu’elle n’a pas à faire la craintive et que je ne lui ferai pas de mal.

-Il n’y a pas de danger, je te le jure, rien ici ne peut faire de mal à votre jolie personne tant que je suis là. De toute façon, je ne vois pas qui pourrait faire du mal à une fille aussi mignonne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam)   Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) EmptyVen 15 Juil - 21:36

Non mais je vous jure quelle andouille je fais, avoir peur d'un simple oiseau, Nyam se mit a rire dema réaction. J'ébouriffai juste mes cheveux pour les remettre en bataille comme ils étaient àl'origine, quand Nyam me tendit la mains. Au départ je le regardai surprise.

Si tu aimes l’eau, je vais te montrer quelque chose de plus beau encore que ce lac.

L'hésitation me prenait, je voulais lui prendre la main, mais la craintivité m'empêcha, c'est vrai qprès tout, je ne le connais pas, alors pourquoi lui ferai-je confiance, pourtant lorsqu'il me fit un sourire avec n regard joyeux me faisant comme une signe qu'il ne me ferai rien. J'avançai doucement ma main vers la sienne, mais au dernier moment elle s'arrêta net, elle ne voulait plus avancer. Je détournai la tête, Pourquoi? Pourquoi je n'arrivai pas à être moin craintive est-ce un réflex. Ce qui me fit sortir de mes pensées fut sa voix.


-Il n’y a pas de danger, je te le jure, rien ici ne peut faire de mal à votre jolie personne tant que je suis là. De toute façon, je ne vois pas qui pourrait faire du mal à une fille aussi mignonne.

Je tournai la tête dans sa direction et souris, je lui pris la main et avança vers lui, Qu'allait-il bien pouvoirme montrer. J'étais tout de même curieuse de savoir. Mais je baissa la tête à la fin de sesmots.

-Tu sais, plein de monde peut faire du mal à mon peuple. Ma famille a à déja beaucoup souffert a cause d'autre race, car les Kitsune sont des renard à part entière, ce sont donc des chapardeurs. Pleins de gens ont des raisons de nous en vouloir. Mais étonnement, j'ai confiance en toi, je sens que tu ne me fera rien.

Je lui fit un large sourire sincère. Pourquoi me sentais-je autant en sécurité avec lui? Pourquoi je sentais qu'il ne me ferai rien?, Plein de questions sans réponses se bousculaient dans ma têteà m'en coller la migraine. Quand pourrai-je trouver les réponses à ces questions? Et voila, quesque je disais, je m'en repose encore une de plus... Je suppose que je trouverai les réponse pas avant un moment. Et toi, ma soeur bien-aimée, avais-tu trouverles réponse à ses questions?

Un rayon de soleil, me fit5 lever les yeux, elle arrivai pile sur moi et Nyam, Pourquoi? Serai-ce un signe grande soeur? Qu'essaie tu deme montrer? Entre les nuage qui libérais enfin le ciel, Mon imagination prit le dessus et je vis le visage souriant de ma soeur. Qu'essaie-t-elle de me dire? Je ressera ma main sur celle de Nyam et je ne pus empêcher un larme de couler sur ma joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam)   Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) EmptyMar 19 Juil - 7:30

Je sais que chaque personne a un caractère différent, mais certaines personnes sont plus intrigantes que d’autre et Arpège me semble être l’une de ces personnes. Pour être franc, J’aime bien les gens qui reste, qui ils sont, même quand on leur demande d’être quelqu’un d’autre. Ça doit faire parti de moi. En plus, j’ai l’impression de mieux comprendre les gens qui se cache, car les miens faisaient la même chose avant, mais pour mon clan ça n’a pas vraiment bien fonctionné. Sa crainte face à l’idée de me suivre est très facile à comprendre, car elle ne me connaît pas et en plus toutes les personnes que l’on rencontre sur la route peuvent être dangereuses, mais il ne faut pas devenir fou avec ça, car si l’on fuit tout le monde alors l’on s’empêche de vivre. Malgré tout, j’ai décidé d’attendre qu’elle-même décide de me suivre, car je ne vaux vraiment pas la forcé à aller là où elle ne veut pas et ce n’est pas toute le monde qui est bien sous l’eau. Elle a fini par prendre ma main et comme je le pensais, c’est son mode de vie qui la pousse à craindre la présence d’une autre personne et encore plus de le suivre.

-Tu n’as pas besoin de me craindre, car je ne serais pas capable de faire du mal à quelqu’un de si gentil et en plus j’ai juré de protéger les gens d’ici alors tu n’as rien à craindre.

Je lui ai fait un gros sourire et je me suis concentré sur l’eau.

-Beaucoup de personnes ne voient que la surface de l’eau, mais moi je me suis demandé ce à quoi ressemble une rivière quand elle est regardée du dessous.

Sur les quelques mots prononcé j’ai pris une grande respiration et j’ai commencé à écarter l’eau de ma route pour former un tunnel qui se rend au centre du lac. Une fois le tunnel commencé il devient plus facile de retiré l’eau. Je me suis avancé dans le tunnel en tenant la main d’Arpège et j’ai continué à retirer l’eau qui petit à petit m’a laissé le passage vers le centre. À chaque fois que le tunnel s’est avancé, la partie inutilisée a été reprise par l’eau, car maintenir l’eau à distance est plutôt difficile, donc je préfère économiser mes forces. Une fois rendue au centre j’ai formé un dôme de trois mètres de diamètre en repoussant l’eau, c’est bien assez pour deux personnes. Le soleil qui traverse l’eau qui est au dessus de nous, les animaux qui se déplacent à côté du dôme et la douceur du sable encore mouiller sous les pieds. Je me demande comment les gens font pour avoir des botes ou d’autre chaussure sur les pieds en tout temps, car moi je ne vis que pour avoir les pieds à l’aire avec un paysage comme celui-ci pour me détendre.

À ce moment trois lumières sont sorties de mon bras et sont disparues dans l’eau. Il semblerait que mes amis aiment l’endroit aussi, mais je ne sais pas si Arpège va se sentir à son aise avec des Drake d’eau. J’ai placé mon bras autour d’Arpège pour lui montrer qu’elle n’a rien à craindre. C’est à ce moment que l’union de mes trois amis est arrivée devant nous. Un grand Drake complètement formé d’eau et il est entré dans le dôme que j’ai créé. Mon ami s’est avancé devant nous et c’est couché devant Arpège.

-AHAHAH Il fait exprès. Il n’est pas méchant, mais il aime beaucoup avec de la visite, car il ne peut pas toujours se montrer. Il faut une grande quantité d’eau pour qui prenne forme. Sais-tu ce qu’il aime par-dessus tout? Il peut faire n’importe quoi pour se faire gratter la nuque. Oui je sais, c’est un peu drôle de gratter de l’eau, mais lui il aime ça héhé.

Je me suis exécuté en lui grattant la nuque pour prouver mes affirmations à Arpège et ainsi faire très plaisir à mon grand ami Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam)   Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux créatures ( PV Nyam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyam
» tout une fil ature ''filature'' AHAHA Nyam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser