Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Curiosité malsaine [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Curiosité malsaine [libre] Empty
MessageSujet: Curiosité malsaine [libre]   Curiosité malsaine [libre] EmptySam 12 Fév - 1:07

La nuit ne fut pas si longue pour le serpent, confortablement installée sur sa branche, elle avait passé une nuit paisible, malgré le fait que les lieux lui soit totalement inconnu, elle sentait flotter dans l'air une aura magique qui la confortée dans l'idée qu'elle était sur ces terres pour se perfectionner, développer la puissance qu'elle avait en elle. Au petit matin, une fulgurante douleur dans les bras la réveilla cependant, écourtant violemment sa nuit dès les premiers rayons du soleil. La cause de son mal n'était autre que son dieu, qui tatouait sur ses bras les messages qu'il voulait lui faire passer. De la même manière qu'il avait transmit au premier naga de sa lignée le destin qui serait le sien, il s'exprimait sur le destin d'Esméra. Déchiffrant ce qu'il était écrit, elle le dit à haute voix, comme une prière :

" "Jue my lniydé ti pèat ad maac péhévelac ti sym, yèce di knitenïc." Donc en clair, "Vois la cruauté du bien et les bénéfices du mal, ainsi tu grandiras." Que cherches tu à me dire... ? "


Le message de son dieu lui parut peu clair, elle comprit (ou voulut comprendre) que ce qu'elle devait faire était de chercher son propre bénéfice, sans se soucier de notion de bien et de mal. Il ne lui fallut pas très longtemps pour comprendre que cette école devait être le bien, et que ce Kathalos devait être un partisan du mal. Lequel des deux camps avaient le plus à lui offrir ? Puisse que son Dieu lui avait laissé tout le loisir de choisir dans lequel elle souhaite augmenter ses pouvoirs, elle se devait de faire le meilleur choix possible. Il semblait peut être logique qu'un serpent, vil, fourbe, mortel et sanguinaire, se dirige vers le mal, peut être aurait-elle du retourner au cimetière indiqué par Kathalos, cependant l'avis de son dieu sur le "bon" camp l'intrigué beaucoup, c'est pour cela qu'elle se retrouve là, dans ce hall, son long corps écailleux ondulant sans un bruit aux portes de l'école. Non qu'elle veuille intégrer cette école, l'idée lui effleurait à peine l'esprit, mais il lui fallait glaner plus d'informations. L'idée lui traversa même l'esprit d'intégrer les deux camps, obtenant des savoirs tantôt de l'un, tantôt de l'autre, elle n'aurait qu'a tromper le bien et abuser du mal, sans honte, car plus ces actes semblent vil, plus elle obéit à sa nature et qu'a son seul intérêt, du moins pour le moment.

Elle s'avança dans le grand hall, franchir les portes n'avaient pas été si dur que cela, elle n'avait pas vu de garde, en même temps il était extrêmement tôt dans la matinée, quelqu'un serait-il levé si tot ?
Elle trouva le panneau d'affichage, ses yeux se jetèrent directement sur le règlement, tant de règles imposés lui firent froncer les sourcils, tandis que son regard se pencher sur la répartition des élèves par niveau. On forme donc bien des élèves dans cette école, pour les préparer à quoi ? sans doute à une guerre contre l'autre camp, voila pourquoi il faut se choisir un camp une fois arrivé ici. Celui qui réunira le moins de partisans mourra. Devait-elle choisir un camp qui lui assuré la survie en supposant que cette guerre finisse par arriver ?

Pour le moment, elle était seule dans le hall, mais entendit des bruits de pas, venant vers le hall. Quelle serait la réaction de celui qui découvrirait une femme serpent de 9m scrutant le panneau d'affichage, aux premières lueurs du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Curiosité malsaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité malsaine [libre]   Curiosité malsaine [libre] EmptyDim 13 Fév - 20:54

Dormant dans une chambre plutôt comfortable, j'étais allongée dans mes couvertures chaudes. Mais les premiers rayons du soleil vinrent me réveillés. Je me levai difficilement, me dirigeai vers la salle de bain, allumant l'eau chaude, je commençai à faire ma toilette. Cela m'a pris un bon quart d'heure.

Une fois sortis, je m'habillai, sortis de ma chambre pour aller le panneau d'affichage, et oui je ne connaissais pas les règles encore. Je marchais à pas lents le long du grand couloirs.

*bon sang mais il es ou ce panneau!? Ce couloir est intérminable ou quoi?!*

Cela faisait au moin dix bonnes minutes que je marchais et enfin je suis tomber sur le panneau d'affichage. Mais apparement je n'étais pas la seule, une autre femme était là aussi, mais je ne voyais que le haut de son corps, le reste était caché par l'ombre. Cette femme était sublime, elle avait des cheveux noirs et lisses, sa beauté était inégalée.

Je me suis donc approchée doucement et engageai la converstion.

"bonjour, allez-vous bien pas ce matin?"

Elle bougea légèrement et je pu enfin voir le reste de son corps. Mais ce n'était pas des jambes qui se trouvaient à l'autre bout, c'était une queue, une queue de serpent. Je fus surprise au départ, et commença à tremblée en sentant l'aura qui l'entourait.

" Veu...veuillez excuser mes manières. Je..Je me nomme Arpège et vous très chère?"

J'étais intimidée et je ne pouvais pas arrêter de béguéyer face à l'aura de cette créature qui ce trouvais en face de moi. évidemment je n'avais pas mes ailes déployées et je reculais d'un pas mais je me suis encoublée sur quelque chose. Je regardai dérrière moi et vis le vbout de la queue de cette femme. Je continuai de tremblais, je relevai et la regardai, je detournais pas les yeux car c'était un risque de me faire attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Curiosité malsaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité malsaine [libre]   Curiosité malsaine [libre] EmptyLun 14 Fév - 0:08

Des pas légers se firent entendre, un être gracieux se baladait dans les couloirs. Se baladait ou se perdait, car les pas semblaient aller dans une direction, repartir dans l'autre sens, mais les faibles jambes de cette personne réussirent finalement à l'amener dans le hall, en compagnie d'Esméra. L'avenir dira si c'est une bonne ou une mauvaise compagnie. Cette créature n'est pas humaine, Esméra peut sentir que son odeur n'est pas celle d'un humain, mais elle n'arrive pas à l'identifier, que peut bien être cette jeune fille, aux airs fragiles ? Sans connaitre sa vrai nature, cette personne se montra presque amicale avec Esméra, comme si elles deux se connaissaient depuis longtemps, et c'était déjà vu, cependant en s'approchant plus, quand elle put enfin remarquer qu'Esméra était un serpent, être souvent vu (et pas à tord) comme fourbe et malsain, son comportement changea beaucoup. Esméra la fixa de ses yeux de serpent, inclinant doucement la tête en signe d'amusement, et en avançant doucement vers elle, elle lui dit, dans un petit chuchotement qui se voulait volontairement effrayant :

"Tu as ... peur ?"

Elle afficha ensuite un large sourire dont on ne saurait dire s'il était amical ou malveillant, se satisfaisait elle d'avoir l'air effrayante ou souriait-elle car elle était fière de sa petite plaisanterie ? Dans tous les cas, elle détourna le regard de cette fragile créature, et se tourna à nouveau vers le panneau d'affichage.

"Tu n'as pas à avoir peur, tu es trop maigrichonne pour que je puisse avoir envie de te dévorer."

Son corps écailleux fit doucement le tour de la pièce, examinant tous les recoins, toutes les sculptures, l'architecture du bâtiment, elle cherchait dans chaque fissure du mur à déceler les traces du mal dont son dieu lui avait parlé, y'avait-il ici quelque chose qui pouvait la dissuader d'intégrer ce "camp" ?

"Je m'apelle Esméra. Où est-on ici, exactement ?"

Elle insista sur le "exactement", elle souhaitait des informations précises. cette petite Arpège ne devait pas être quelqu'un d'important pour cette école, pas la directrice, sans doute pas même un professeur comme Alexandre, elle semblait facilement effrayé, et si cette école formait vraiment à se battre, alors elle devait encore suivre des cours, mais cela ne l'empêcher pas de pouvoir en savoir beaucoup sur ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Curiosité malsaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité malsaine [libre]   Curiosité malsaine [libre] EmptyLun 14 Fév - 1:57

J'essaiyais de me calmer mais pas facile avec une femme d'une telle beauté en face de moi avec un corps de serpent mais de quelle espèce est-elle? bref calmons nous. Mais cette à ce moment qu'elle s'approcha de moi mon coeur fit trois tours sur lui même.

-N...Non je n'ai pas peur, c'est juste que vous m'impressionner c'est inhabituelle de voir une femme avec un corps de serpent mais de quelle espèce êtes-vous sans être indicrète?"

elle n'allais pas me manger. ouf, quel soulagement je ne vous dis pas bref elle me demanda peu de temps après ou nous étions. heu comment lui dire ça? mais méfiance c'est peuune membre du chaos bref nelui donne pas dans les détails.

" et bien nous sommes dans l'école ou on nous entrainme pour la magie, le combat et plein d'autre chose...Mais je ne sais pas grand chose à ce sujet car je viens d'arriver"

Je ne mentais pas il est vrai que je venais d'arriver donc j'en avais aucune idée mais mieux vaut ne pas lui mentir. et meme si je suis trop fine je risque bien d'être dévorée par cette femme.

Bref changeons de conversation, je devais rester calme face à elle ne pas montrer ma peur. c'est un peu tard. Mais bon voila.

" au faite. que faîtes-vous ici à cette heure si matinal? et comment allez-vous surtout?"

Que pouvait bien faire t-elle ici à une heure aussi matinal je me le demandais. Je m'appuyai contre un mur en attendant sa réponse evidemment je ne détournai pas le regard d'elle par pur sécurité. Même si elle ne me dévorait pas elle aurrai bien de la facilité a me tuer avec ses anneaux de serpent mon corps est si fin.
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Curiosité malsaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité malsaine [libre]   Curiosité malsaine [libre] EmptyJeu 17 Fév - 11:58

Cette être fragile lui demanda à quelle espèce elle appartenait, Esméra aurait put la faire tourner en bourrique en lui racontant un peu n'importe quoi, qu'elle était un métamorphe ayant raté une transformation, qu'elle c'était fait mordre par un serpent radioactif ce qui avait conduit à sa mutation, elle pourrait aussi lui répondre qu'a force de manger des humains son corps de serpent à pris figure humaine, tellement d'idées saugrenues dont elle aurait bien aimé savoir laquelle de ces propositions aurait put lui paraitre vrai.

"Je suis une naga, dans mon monde c'est une race rare dont je suis la seule représentante. Je suis créé pour tuer."


Elle aurait put préciser qu'elle était crée pour tuer mais seulement ceux voulant du mal à son peuple, mais qu'importe, de toute façon son dieu ne semblait pas lui en vouloir quand elle tuait quelqu'un d'autre.
Arpège la renseigna un peu sur l'école mais ne lui en dit pas beaucoup plus que ce qu'elle ne savait déjà. Ça ne s'appellerait pas une école si on y apprenait rien, ici en l'occurrence on apprenait la magie et l'art du combat. Elle précisa qu'elle venait d'arriver et qu'elle ne savait pas grand chose d'autre, ca n'arrangeait pas Esméra qui était tout de même là pour glaner un maximum d'informations.


"Quel est le but de tout ça ? Pourquoi vous entraine t-on au combat, vous les élèves ?"


Elle se doutait déjà un peu de la réponse, Arpège ne lui serait pas d'une grande utilité si elle ne lui en disait pas un peu plus que "pour contrer le chaos" (même si Esméra ignore encore que c'est le nom que porte l'autre camp.)

Finalement Arpège lui demanda ce qu'elle faisait ici si tôt et lui redemanda comment elle allait, cette acharnement à vouloir un peu de proximité par une question aussi sans intérêt que "comment ça va ?" agaça assez Esméra.

"J'irai mieux si tu ne te montrais pas aussi indiscrète."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Curiosité malsaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité malsaine [libre]   Curiosité malsaine [libre] EmptyJeu 17 Fév - 19:20

Mais que voulait-elle savoir sur le pourquoi on nous entraînes? je présume que c'est pour métriser nos pouvoirs et nous battre contre le chaos. Mais c'était peut-être une espionne je ne devait pas tout divulguer quand même, bien que je ne savais quasiment rien sur le pourquoi du comment. Je répondit donc au pif.

"Je présume que c'est pour nous apprendre à métriser nos pouvoirs ainsi que de se battre contre les membres du chaos mais autrment je n'en sais pas plus navré"

Espèrons quelle ne s'énerve pas en croyant que je lui mente bref . J'avais posé la question "comment allez-vous?" mais son ton de voix changea d'aussitôt pourquoi?
J'ai du pousser le bouchon trop loin avec cette Naga, je commençais à me sentir vraiment mal, sachant qu'elle m'avait que'elle était née pour tuer elle n'aura donc aucune pitié à me réduire en bouilli si je vais encore trop loin. Bon faisons lui des excuses . Oui peut-être qu'elle oubliera et se calmera. bonne idée!

"Je...je m'excuse si j'ai été beaucoup trop indscrète je ne voulais pas vous offenser loin de là"

Espèrons que sa marche. Mais avoir son regard cela n'as pas l'air d'avoir fonctionner, là je me sent vraiment mal et j'ai peur. Plusieurs fois j'ai eu peur mais c'était des blagues mais là j'ai l'impression qu'elle va se jeter sur moi.BRRR ça fait froid dans le dos.

Je suis donc rester la à fixer le yeux d'Esméra me regardant méchament.

*Que vais-je faire je suis en mauvaise posture là* pensais-je en tremblant
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Curiosité malsaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité malsaine [libre]   Curiosité malsaine [libre] EmptyJeu 17 Fév - 19:50

Comme Esméra le pensait, elle ne put rien répondre d'autre à sa question que ce qu'elle ne savait déjà, le chaos était l'ennemi de l'école, et celle ci les formait à l'aide de cours à se battre pour maintenir l'ennemi à distance. Si Esméra avait tout compris, les gens qui habitaient ce monde était pour la plupart issu d'autres monde, envoyé ici pour des raisons diverses. Elle pouvait le percevoir aux centaines d'odeur baignant ce hall, chacune caractérisant une race dans un monde à un temps précis. C'était subtil, mais un vampire venant d'un monde futuriste n'a pas la même odeur qu'un vampire du moyen age. Quelque chose lui échappait, il y avait aussi l'odeur de la faiblesse et de la peur, tous ici n'était pas fait pour se battre, était-ce ça, la cruauté du bien ? Envoyer les faibles se faire tuer ?

'Tu n'es pas assez haut placé dans la hiérarchie de cette école pour pouvoir me renseigner."

Elle s'excusa en bégayant, Esméra n'y prêtait pas attention, elle n'avait en tête que des centaines de questions à poser à quelqu'un plus haut dans la hiérarchie de cette école. Avec un air pensif, son corps écailleux se mit à ramper en rond, tandis qu'elle s'interrogeait : Que voulait le chaos ? Que voulait l'école ? Pourquoi ce voyage d'un monde à l'autre ? les gens ne venait-il ici que pour participer à une guerre qui allait probablement les tuer, pour défendre quelque chose qui ne fait même pas parti de leur vrai monde ? Elle n'en comprenait pas la finalité, quelque chose devait lui échapper.

"Puis-je parler au directeur ? ou a un professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Curiosité malsaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité malsaine [libre]   Curiosité malsaine [libre] EmptyJeu 17 Fév - 22:18

Il est vrai que je n'étais pas assée informée sur l'école mais bon je n'étais pas nul non plus. Mais pourquoi elle cherchait tant d'informations je me le demande bien. Peu importe.

"je ne sais pas si il y a un professeur dans le coin donc je ne peux pas t'aider navré"

Je n'avais plus vraiment peur d'elle donc je ne me faisais plus vraiment de souci et puis le soleil était en haut maintenant il devait être environ 8 heure du matin. Je regardai une dernière fois Esméra et lui dit.

"Si jamais tu cherche d'autre info cela va être dur je pense car je ne sais pas ou se trouve la salle des professeurs donc je dois te laisser maintenant. Aurevoir Esméra et à une prochaine qui sais"

Je me retournai et lui fit un sourir, puis je repris ma route vers la sortie pour aller me divertir dans la forêt, mais je fit un sourir que Esméra ne vit pas. Un sourir narquois je dirai ou moqueur, ben oui les professeur ne vont pas divulgué aussi facilement des informations sur notre école car on ne sais pas si elle est un membre du chaos ou un espion mais bon j'espère pouvoir la voir de notre côté. Je me retournai un dernière fois et la regardai.

" la prochaine fois qu'on se voit j'espère t'avoir comme allier que comme ennemies car tu me semble forte avec l'aura qui est autour de toi. Maintenant si on avait fait un combat je serai surement morte voila c'est tout ce que j'avais a te dire bonne journée"

et je disparue dans le long couloir sombre malgré les rayons du chaud soleil.

( pour moi le topic est clos si tu veux rajouter quelque chose ne te gène pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Curiosité malsaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité malsaine [libre]   Curiosité malsaine [libre] EmptySam 19 Fév - 2:04

Arpège ne pouvait donc être d'aucune aide, venir ici n'avait peut être servit à rien, si ce n'est à constater que les êtres formés au combat ici n'étaient pas tous apte à ce genre d'activité, si une guerre éclatait il y aurait dans les morts d'innocentes victimes incapables de se défendre sur le plan physique, ces êtres venaient de différents mondes, et semblaient n'avoir pour but que résister à l'autre camp : ils étaient formés, encadrés pour apprendre à se battre, à se défendre. Qu'en était-il dans l'autre camp ? L'un des deux avait-il un but plus difficile à saisir que résister aux forces adverses ? Esméra devait aller vérifier.

Dès lors qu'elle commença à s'interroger sur les intentions des deux camps, elle arrêta d'écouter attentivement ce que Arpège avait à lui dire, elle savait de toute façon que ça n'aurait pas la moindre importance. Cependant elle crut vaguement comprendre qu'elle aurait pu tuer arpège et que celle ci serait contente de ne pas l'avoir comme ennemi. Esméra estimait qu'elle n'avait aucune raison de s'en prendre à Arpège, elle était née pour tuer, certes, mais pas sans raison. La vengeance, l'accomplissement d'une destiné, l'apport nutritif sont des raisons suffisantes, pas le plaisir de s'en prendre aux faibles, ce n'était pas dans la philosophie d'Esméra. Même si elle pouvait prendre du plaisir à écraser les autres, jamais à les tuer sans une raison qu'elle considérait juste, elle se disait que son Dieu ne le lui pardonnerait pas, et alors qu'elle serait à jamais prisonnière de ce corps de serpent. Elle finit tout de même sa rencontre avec Arpège par cette phrase :


"Il n'est pas nécessaire d'être dans le camp adversaire pour te vouloir du mal, penses y, Arpège."


Sur ceux, elle partit de l'école, sa visite fut courte, inutile, une perte de temps. Serait-elle mieux accueillit par le Chaos ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir.


[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité malsaine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité malsaine [libre]   Curiosité malsaine [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité malsaine [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs [libre :P]
» Avez-vous vu cette personne?[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser