Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Entrainement matinal   Entrainement matinal EmptyMer 26 Jan - 4:07

Le directeur, ou plutôt, le co-directeur de l'école Calimnei n'avait que peu l'habitude de s'occuper d'un élève en particulier bien qu'il côtoie régulièrement ses étudiants, surtout dans le but d'organiser des entraînements disons... Grandeur nature. La veille au soir cependant, un nouvel incident avait porté à son attention un de ses élèves. Un jeune homme certes prometteur mais qui était devenu maitre dans l'art de leur attirer des ennuis.

Encore une fois, personne n'avait perdu la vie et les blessures étaient minimes mais il ne pouvait laisser passer ses frasques, aussi doué l'élève soit il malgré ses faibles pouvoirs.

Jor'el avait encore une fois provoquer plus qu'il ne l'aurait du, une créature. Un golem cette fois ci qui cependant, n'avait pas lâché le gamin jusqu'aux portes de l'établissement. Son ami avait eu moins de chance et s'était fait prendre dans une attaque qu'il n'avait su dévier complètement. Si la blessure était légère, ce n'était pas grâce à leurs compétences mais grâce à la faiblesse du golem. Aussi, après maints avertissement, le directeur avait décidé de prendre lui-même en charge l'étudiant.

Sans mot dire, et surtout sans explications, il l'avait convoqué sur le champ de batailles qui s'étendaient sur une bonne partie, devant les portes principales de l'école. Plus que le convoquer, Lord Dan MacDowel l'avait en fait provoqué en duel.
Certes il se battrait sans doute pas à pleine puissance, sous peine de pulvériser purement et simplement Jor'el mais il ne comptait pas loui faire de cadeau pour autant.

C'est ainsi que le membre de la triade dirigeante se retrouvait à l'aube sur le terrain, debout, droit de toute sa stature, les deux mains posées comme à l'accoutumée, sur sa canne gravée, attendant sans réelle patience l'arrivée de l'élève de 3e sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal EmptyVen 28 Jan - 8:46

Le jeune sorcier s'éveilla à l'aube comme souvent quoi qu'avec difficulté ce matin, comme tous les lendemains de "bêtises" comme disaient les autres. Il était bien dans sa couchette. Bien au chaud et sa nuit avait plutôt été bonne, aucune alerte, aucun rêve non plus. La nuit parfaite. Malgré le fait que l'un des directeurs l'ait convoqué ce matin, il avait trouvé le sommeil le plus tranquillement du monde la veille au soir et avait au final, dormi comme un nouveau né. D'ailleurs, l'expression portait mal son nom puisque techniquement, un nouveau né braille assez souvent, y compris la nuit. Donc Jor'el voyait mal pourquoi on utilisait cette expression pour signifier que l'on avait bien dormi... Mais bon, il était un peu tôt pour débattre de cela sans doute, son esprit lui intimant de rester au lit tendis qu'une autre partie de lui-même désirait ardemment qu'il aille vaillamment vers la nouvelle journée qui s'annonçait.

Après s'être étiré et un long soupire, ce fut cette seconde partie, plus active autant que réactive, qui l'emporta. Jor'el prit sur lui et se leva, avala un rapide petit déjeuner, s'habilla et sortit de l'école après avoir pris soin de réveiller les autres étudiants de sa chambrée.
Une fois dehors, levant les yeux vers le ciel, il fut saisi comme déjà de si nombreuses fois, par la splendeur du ciel à cette heure matinale, alors que le soleil tentait d'imposer sa luminescence au ciel, l'embrasant de milles feux.

Après quelques minutes il avisa de son retard et reprit sa route, se présentant quelques temps plus tard devant le membre de la Triade directrice et protectrice de Calimnei et de plus encore. Adressant un signe de tête respectueux à l'homme d'aspect si sévère, il esquissa un sourire amusé, sachant pertinemment la raison de sa venue. Toujours à plaisanter quand il ne le fallait pas et à ne pas savoir quand se taire, il prit la parole.


"J'ai toujours prévu de parfaire ma technique concernant les déflagrations et explosions obtenues avec ma pyrokinésie. Vous pensez que ça sera possible après ce châtiment?"

Son sourire s'élargit. Il avait toujours été plutôt insolent, et très vif, voire tête brûlée, ce qui lui valait souvent des ennuis. Il savait au fond que parler tel qu'il venait de le faire à une personne aussi sévère que puissante, ne l'aiderait pas. Sans doute même avait il tort de le provoquer mais c'était déjà fait. Il nota mentalement d'éviter de le refaire de si tôt et attendit, observant la réaction de son interlocuteur, et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal EmptySam 5 Fév - 5:08

Le Lord, ou plutôt le Lord qu'il avait un jour été dans son monde d'origine, considéra un instant le jeune homme, avec une certaine gravité. Il avait vu nombre d'étudiants insolents et c'était souvent où les plus talentueux ou les pires phénomènes. Parfois, ils avaient trouvé le moyen de croiser ces deux données. C'était le cas du jeune Ningëral qui se trouvait devant lui en cet instant. Assez intelligent pour allier ses capacités magiques à un bon physique et à des pièges s'étalant de la plus pure simplicité à la meilleure sophistication. Y compris dans la manière d'allier ses pouvoirs ou de les utiliser... Cependant, ça ne lui donnait aucunement le droit d'envoyer face au danger ses camarades. C'était un risque de l'école, plus que leur propre vie, ne pouvait pas courir.

Mais Jor'el ne semblait pas mesurer la situation qui lui avait valu ce "rendez vous" et encore moins celle dans laquelle il était actuellement. Son insolence était clairement formulée par sa question. Et le directeur ne comptait pas lui répondre. Ca faisait parti de la leçon. Rien ne disait que la personne en face de Jor'el était bel et bien le directeur, et il n'avait pas pris le temps de chercher à savoir. D'un côté c'était flatteur, ça devait vouloir dire que Jor'el en son fort intérieur jugeait le directeur trop fort pour s'être fait avoir ou que l'on puisse usurper son identité si facilement. D'un autre côté, ça pouvait aussi tout simplement vouloir dire que l'étudiant n'y avait pas penser alors qu'il s'agissait d'une formalité d'usage mais susceptible de sauver des vies que d'être sur de celui ou celle que l'on avait en face. Surtout en ce moment avec la recrudescence d'attaque du Chaos.

Donc, Dan ne répondrait pas, ou pas par les mots. Après tout, cela ne dépendrait pas que de Dan quant au fait de savoir si le jeune homme face à lui serait apte à tenir sur ses jambes après leur combat, car il s'agirait bien de cela. Par ailleurs, il était largement temps de commencer.

L'homme n'avait pas lâché Jor'el des yeux depuis quelques secondes et n'avait dit mot. Finalement, il resserra légèrement sa prise sur sa canne et asséna un petit coup de la pointe de celle-ci sur le sol sous lui qui se mit soudain à raisonner et trembler avec de plus en plus de force jusqu'à générer un véritable petit séisme qui pourtant, ne sembla pas le gêner.
Quelques instants plus tard le séisme s'estompa sans que rien de visible n'ait changé. Rien n'était a priori sortit de terre, aucune fissure non plus.

De même, Dan se tenait toujours droit et immobile, à ceci près que sa canne s'était muée en une épée. Sa lame était noire comme le jais et aussi lisse et brillante que le serait du cristal bien qu'elle ne soit évidemment pas aussi fragile. Mais sa vraie particularité consistait en une poignée de runes d'un violet étincelant qui, en y regardant de plus près, ne restaient pas immobiles sur la lame mais s'y mouvaient comme si elles étaient empruntent d'une volonté propre.
Bien que l'arme soit apparue, le directeur ne la prit pas en main, se contentent de faire un geste nonchalant de son index. Une bulle de glace se forma au-dessus de Jor'el, l'enfermant complètement. Finalement, des pics se formèrent à l'intérieur et se mirent à pleuvoir sur le jeune mage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal EmptyLun 7 Fév - 0:28

Le jeune humain considéra un instant la situation. Les deux se jaugeaient silencieusement. A ceci près que le directeur, ou plutôt le membre de la Triade qui lui faisait face actuellement, lui faisait presque froid dans le dos. Il ne dégageait rien à priori. Et c'était ça qui était flippant à dire vrai. Normalement quand on activait la magie ou lorsqu'un combat commençait ou était sur le point de débuter, on sentait ses effluves et l'activation prochaine des pouvoirs, mais là ce n'était pas le cas. Jor'el avait l'impression que Sir MacDowel pourrait activer presque pleinement ses pouvoirs sans le faire ressentir à sa proie qui du coup, ne verrait sa fin arriver qu'au dernier instant, sans possibilité de répliquer. C'était ça en fait qui lui faisait... Pas peur, mais qu'il commençait à appréhender.

Heureusement, il avait un bon sang froid et savait se responsabiliser, se calmer. Ce qu'il fit d'ailleurs afin de rester concentré. Il ne devait donner aucun ascendant psychologique à son adversaire.
Il se reprit donc et attendit la suite... qui ne tarda pas à arriver.

L'homme sans y mettre la moindre force, frappa le sol de sa canne. Celui-ci se mit à trembler légèrement puis avec de plus en plus de force comme si quelque chose, et quelque chose d'assez gros, remontait sous terre jusqu'à eux. Le séisme finit par déséquilibrer Jor'el qui dut poser un genou à terre afin de rester attentif sans mettre toute son attention dans son équilibre. Il s'attend à bien des choses mais le tremblement s'arrêta comme il avait commencé: Subitement et sans que rien ne vienne.

Il observa les environs sans que rien n'ait changé. C'était à ce se demander quelle était l'utilité de cette technique... Mais il n'avait pas affaire à un amateur, aussi, il partait du principe qu'il l'apprendrait à ses dépends d'ici quelques instants.

Reportant son attention sur l'homme, il remarqua finalement que sa canne s'était muée en une épée sombre parsemée et parcourue de runes. Jor'el n'avait même pas eu l'occasion de voit la transformation. c'était étrange. Il ne l'avait quitté des yeux qu'un très bref instant. C'était un bon indicateur de son niveau. Et il était très bon. Aussi ce n'était pas parce que Jor'el ne voyait pas de différence, hormis l'apparition de l'épée, qu'il n'y en avait pas. Cela pouvait tout autant être un piège ou une diversion. En clair, il devait se tenir prêt, et faisait en sorte de l'être.

Un simple coup d'oeil sur sa posture laissait comprendre la manière dont MacDowel allait agir: Sans se servir de son épée. Ou pas tout de suite. Ce qui laissait supposer que la magie serait son premier moyen d'attaque, ou sa première attaque. Il tenait son épée comme il tenait sa canne quelques instants plus tôt.

Comme pour venir appuyer et confirmer le raisonnement de Jor'el, le membre de la Triade fit un geste. Aussi dérisoire soit-il, l'effet fut immédiat. Jor'el sentit l'air se refroidir subitement. Une bulle se glace se forma l'instant suivant, l'emprisonnant en son sein.

Sans y réfléchir davantage tant la situation était claire, Jor'el se servit de sa pyrokinésie pour augmenter la température à l'intérieur de la bulle de manière fulgurante, sans omettre de faire de même avec sa température interne pour fragiliser la glace et créer un courant d'air qui lui donnerait, à terme assez de puissance pour se défaire de cette prison. Il suffisait de concentrer ses attaques au même endroit à chaque fois.
Il n'eut cependant pas le temps de générer ses attaque puisque des pics se mirent à pleuvoir. Il fut forcé d'utiliser le boost pour accroître sa rapidité et éviter les pics bien que certains parviennent à l’érafler plus ou moins profondément.

Profitant finalement d'un moment d'arrêter dans l'attaque, Jor'el propulsa avec force plusieurs boules de feu vers le même endroit, le but étant de détruire cette partie. Murmurant un mot, les flammes créées prirent la forme de sorte de javelot qu'il propulsa sur le même point.
Il continua de la sorte tant qu'il pouvait, alternant les attaques avec le boost qui lui piquait de plus en plus d'énergie mais qui finit par payer puisqu'une partie de la bulle de glace se fissura pour s'écrouler enfin.

Jor'el dès la première fissure, étendit son pouvoir d'illusion, afin d'en créer une au moment opportun. Une fois le tout écroulé, générant sa porte de sortie, il développa son illusion. Un Jor'el blessé mais pas trop s'extirpa des décombres et s'avança pour faire face au Lord. Brandissant son épée, celle-ci s'embrasa. Murmurant quelques mots, la terre se fendit littéralement devant lui et la faille s'étendit rapidement au directeur comme pour l'engloutir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» un entrainement sans relache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Landes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser