Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un entrainement sans relache

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un entrainement sans relache Empty
MessageSujet: un entrainement sans relache   un entrainement sans relache EmptyDim 18 Avr - 17:14

on m'avait donné rendez-vous dans cette salle je ne comprenais pas pourquoi mais bon j'y suis et maintenant quesque je fais et bien je n'est plus qu'a attendre.J'attendais que quelqu'un vienne mais pourquoi pour m'entrainer au combat on m'avait fait venir ici pour m'entrainer au combat avec quel professeur ça je n'en ai aucne idée mais je suppose que cela ne sera pas une partie de plaisir mais je n'abandonnerai pas quoi qu'il arrive je m'asseyais sur une des poutres en hauteur que j'avais réussi a atteindre en volan

"hé ben il est lon à venir le prof mais bon je dois être paciente"

je balançais mes pied dans l'air comme une enfanten fredonnant une chansonnette je commençais vraiment à m'ennuyer je me suis allongé sur la barre et me suis endormi quand un bruit de porte qui s'ouvre me sursauter et j'ai perdu l'équilibre et tomba j'allais m'écraser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un entrainement sans relache Empty
MessageSujet: Re: un entrainement sans relache   un entrainement sans relache EmptyDim 18 Avr - 18:45

Bon, le matin vient tout juste de se lever. Je me suis réveiller dans se qui semble être une chambre, alors je dois être a l’école. Il fait quand même assez sombre, et dans mon état a peine réveillé, je me suis mis à tâtonner un peut partout, cherchant à entrer en contact avec les divers meubles qui étaient prés de moi. Je ne me souviens même pas de comment je mis suis rendue, et j’ai un horrible mal de tête. Me levant, je me suis aussi rendue compte que j’étais nue… qui ma enlever mes vêtements?!? Bon, de toute façon je ne suis pas pudique et il n’y a personne autour de moi. Je n’ai rien a caché et je dois dire que je suis fier de mon corps, alors pourquoi le cacher? Sur la table de chevet se trouve un message qui se lit comme suit :

*- Cher Gabriel, veuillez pardonner mes façons de faire peut orthodoxes, mais vous sembliez vraiment fatiguer. Je me suis donc permis de vous mettre a l’aise. Aussi, prenez en note que vous avez un cours de combat physique aujourd’hui. Votre classe se trouve au troisième étage de mon établissement, dans la salle de simulation de combat. Vous trouverez des vêtements a votre taille dans les tiroirs de la commode principal. Vous ayant sondé en entier pendant notre première rencontre, je crois bien savoir que vous ne verrez pas d’inconvénients a ma conduite. Si par malheur j’avais mal interprété, veuillez m’en excuser.

-Je vous recontacterai lorsque le temps sera voulu.
Signé : Lucy,*


Et voila, le mal de tête ne fais qu’empirer, et j’apprends que je dois donner un cours en plus! Une belle journée en perspective…

*Bon, me vêtir serait une bonne chose je crois. Alors elle a dit, dans la commode principale…mais elle est où la principale? La pièce en énorme, et elle est remplis de tiroirs! Comment puis-je bien faire pour trouver se qu’il me faut dans une pièce comme celle-ci? Et en plus il n’y a presque pas de lumière… je vais devoir ouvrir les rideaux.*

Aussitôt dit, aussitôt fait. Enfin de la lumière, j’aime la lumière. Le doux contact des rayons du Soleil sur ma peau nue, me transmettant sa chaleur, me fait toujours un bien fou. Nue devant la fenêtre, j’ai alors remarqué des jeunes gens qui se baladaient plus bas. Voulant garder un minimum de décence, je fis sortir mes ailes et me suis couvert la taille avec, comme les gens normaux le feraient avec une serviette. Bon, maintenant, a la recherche de cette maudite commode!

Après quelques minutes de fouillage dans les différents meubles, j’ai enfin trouvé se que je cherchais. Cacher dans un coin de cette salle se trouvait une pile de pantalons de différente fabrication. Il ne me fallu pas longtemps pour trouver un tissu a mon gout, du cuir. Je n’aime pas vraiment autre chose que sa, puisque c’est un tissus souple, élastique, résistant et que l’on peut le porter directement sur la peau nue. Je l’ai alors essayé… pas la bonne taille! Mais y a-t-il au moins quelques choses à se mettre sur le dos ici? Je n’ai pas trouvé de chandails, de veste ou le moindre tissu pour me couvrir…

* Ce n’est vraiment pas ma journée aujourd’hui. Pas de pantalon a ma taille, et pas de vêtement pour me couvrir le torse… Boff, au pire je n’ai qu’à aller à mon cours comme cela. Torse nue et les pantalons qui tombe très juste sur mes hanches. C’est tout du moins une chance qu’il s’arrête la, parce que plus bas et les élèves pourrait être choqués.*

Tombant juste au bon endroit, le V, formé par mes abdominaux, mes pectoraux et mes abdos paraissait très clairement, c’est une chance que je prenne soin de mon apparence et que mon corps soit dépourvue d’une pilosité excessive. A force de jouer avec le feu, je n’avais que très peut de poils restant sur moi.

* J’espère que la direction de l’école n’est pas trop sévère a se sujet… sinon je vais me faire passer un savon par la Directrice. Au pire des cas, je demanderai a mes élèves de m’expliquer un peut plus en détails les règles de cette école. Bon, Lucy a dit que je devais aller au troisième étage? Alors soit, je vais éviter les regards indiscret en passant par le ciel. Je risque de croiser moins de personne dans les cieux que dans les corridors, non?*

Me dirigeant vers la fenêtre la plus proche, je l’ai ouverte le plus possible, et je me suis laissé tomber en bas. A la dernière seconde, j’ai ré-ouvert mes ailes, qui étaient replier dans mon dos auparavant. Je vol. il ne me fallu pas plus de quelques secondes pour atteindre l’hauteur requise, le troisième étage. Une chance pour moi, une fenêtre était ouverte et je mis suis engouffrer.
Repliant mes ailes aux derniers moments, je dus freiner assez abruptement pour ne pas faire de dégâts dans cette salle.


Reprenant mon air calme habituel, je me suis mis a examiné cette dernière. Elle était assez vaste, avec divers instruments destiner a l’entrainement physique. Aussi, assise sur une poutre, se trouvait une femme de taille relativement petite, comparable a celle d’une adolescente. De par son aura, il ne me fallu pas bien longtemps pour la reconnaître. Elle était avec Nyam, celui qui m’avait rencontré en premier après mon * atterrissage*… Elinia.

- Bonjour ma chère, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais moi je me souviens de vous, Elinia. Veuillez pardonner mes manières, je me représente :

-Je suis Gabriel, et je suis le nouveau professeur de combat au corps-a-corps de cette école. Excuser mon habillement, mais je ne suis pas encore accoutumé a cette endroit et trouvé des vêtements a ma taille fut une tâche que je n’ai malheureusement pas encore réussis.

Dire sa avec un peut d’humour ne fait pas de mal a personne, et je crois l’avoir vue esquissé un petit sourire. Le contact semble réussi, et j’en suis content. Le vent de la fenêtre faisait voler mes cheveux dans tous les sens, et la lumière du Soleil me tombait dessus avec plaisirs. Mis a par d’elle, la salle me semble vide…

-Pardonner moi si la question peut sembler stupide, mais je ne sais pas ou je me trouve et je suis sensé donner un cours dans la salle du simulateur de combat. Auriez-vous l’amabilité de m’indiquer comment m’y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un entrainement sans relache Empty
MessageSujet: Re: un entrainement sans relache   un entrainement sans relache EmptyDim 18 Avr - 20:47

le professeur venait de rentré c'était Gabriel celui qui s'est ecrasé a l'église oui je le reconnu

"bienvenu et oui je vous reconnai vous êtes gabriel, vous etes dans la salle et c'est moi votre élève je suppose que vous ete surpris que je sois votre élève"

je venais de tomber a terre alors je n'avais pas les yeux encore bien ouvert et je vis son habillement

*eh ben eh ben voila comment il va donner son cour*

"ne vous inquièter pas je comprend pour l'habillement par quoi allons nous commencer"

"au fait pour l'entrainement ne retener pas vos coup je veux devenir plus forte pour pouvoir protèger mes amis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un entrainement sans relache Empty
MessageSujet: Re: un entrainement sans relache   un entrainement sans relache EmptyLun 19 Avr - 5:38

Oui, j’ai définitivement l’air stupide. Mais elle ne semble pas vraiment en tenir compte, alors je dois passer par-dessus. Elle a dit que j’étais dans la bonne salle? Et en plus qu’elle était mon élève? Il me semble que ma chance a finalement tournée. Bon, elle est mon élève… alors commençons par le commencement. Savoir se qu’elle vaut …

Long cheveux rouge, yeux noir, une peau relativement foncée et d’une taille assez moyenne. Elle ne semble pas être en grande forme physique ou possédé de talent caché. De par son aura, elle a l’air d’être une petite boule d’énergie, quelqu’un de surexcité qui ne tien pas en place… la discipline ne doit pas être son point fort, je vais devoir travailler là-dessus. Aussi, elle est jeune, du moins par son apparence, donc je peux donc en faire quelque chose plus facilement que si elle était plus âgée.

* Elle me dit de ne pas retenir mes coups! Elle ne doit pas en avoir reçu plusieurs pour me demander une telle chose. Bon, maintenant que le physique est fait, faisons un peut de psychologie…*

Mis a par le coté surexcité, de par sa façons de se tenir debout, elle doit être extraverti, posséder une *tête dure*, elle voudra donc surement me contredire a un moment ou a un autre… pourquoi est-ce que sa m’arrive tout le temps? Dans sa voix nais une confiance en soit, que je pourrais qualifier d’artificielle, ou peut-être toute récente. De son aura est dégagé un sentiment qui me fait penser a quelqu’un de chaleureux, mais je sens aussi d’autres traits de caractère : sensible et vive d’esprit me semble des mots juste. Il y a aussi de la peur, beaucoup de peur, ainsi qu’une soif de connaissance très grande. Elle ne semble pas rechercher le pouvoir a des fin mauvaises, sa je peux le garantir.

La salle était sombre, et je n’aimais pas vraiment l’atmosphère qui y régnait. Je me suis alors mis à ouvrir tous les rideaux de toutes les fenêtres que j’ai trouvées. Je pus enfin voir l’étendue de mon *domaine*. Une salle vaste, quoique poussiéreuse, avec divers équipements installé un peut partout… je vais devoir faire du rangement.

Pour la poussière, rien de plus facile, j’ai alors ouvert les fenêtres. Un grand vent se fit alors sentir dans toute la pièce, et l’air me sembla plus facile à respirer. Une fois la pièce redevenue un semblant de propre, j’ai refermé les fenêtres sauf quelques une, dans le but de créer un minimum de ventilation. Lorsque l’entrainement va commencer, je suis prêt à parier que la sueur va couler. Maintenant, cette salle de combat sera comme une seconde chambre a couchée. Elle baigne dans la lumière et l’air y est désormais plus respirable. Je peux déjà prévoir les nuits que je vais y passer pour mes séances d’entrainement personnel.

Je dois admettre que je suis encore courbaturé de mon dernier combat, et que j’ai encore mal à la tête. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer avec Lucy pour avoir l’impression qu’un marteau me frappe sur la tête après chaque battement de cœur? Je devrais lui en parler la prochaine fois que je la verrai.

- Si vous le voulez bien, j’aimerais faire plus ample connaissance avec vous avant de commencer mon cours. Une brève description de vos capacités, ainsi que de votre pouvoir (si toutefois vous en possédé un), suivit d’une démonstration de se dernier. Aussi, j’aimerais savoir se qui vous amène ici, vos buts, vos espérances et vos rêves. Si vous voulez vous améliorer le plus rapidement possible, je dois en apprendre plus sur vous pour déterminer le cheminement le plus approprié selon votre cas.


Dernière édition par Archange le Lun 19 Avr - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un entrainement sans relache Empty
MessageSujet: Re: un entrainement sans relache   un entrainement sans relache EmptyLun 19 Avr - 6:01

j'étais dans la salle d'entrainement avec mon professeur déja comment dire légèrement connu dû à son crash dans l'église.
Il fait sombre et je n'y voyais vraiment rien,losque Gabriel ouvrit les rideau la lumière m'éblouis quelque peux les yeux mais peu à peu mes yeux se sont habituer à la lumière puis voyant la pièce dans un état de poussière pas possible il ouvreit les fenêtres ez laissa un lèger vent entrer dans la salle.


"Atchoum,eh ben quelle poussière,mais quel bien de la voir propre et sans poussière"

la lumière j'adorais ça le soleil et tou le reste quelle merveille.

"aa quel bien de la lumière et du vent quoi de mieux pour débuter qu'en penser vous?"

Mes capacitités voila ce qu'il voulait savoir ainsi que mes rêves mes objectifs et mon pouvoir si j'en avais un.

"eh bien pour les capacités disons que je ne suis pas une personne que l'on pourrait califié de forte physiquement mais psycologiquement je suis plus forte que n'importe quelle fée de mon espèce,mes rêves,mhmm eh bien j'ai toujours été protèger par mes amis je faisais la belle avec mes laisse moi me bettre etc mais en fin de compte c'est toujours moi qui me faisait protèger et j'ai perdu un être cher de cette manière c'est pour cela que je suis venu ici de un pour métriser mes pouvoirs,et mon objectif c'est de devenir plus forte physiquement et psycologiquement pour pouvoir protèger des personne chers à mes yeux.Au faite pour le pouvoir je métrise le feu mais pas encore pour le mieux il m'arrive encore de faire des crises.

faire une démonstration de mon pouvoir,mhmm voyon ou pourais-je tirer.j'ai tiré une boule de feu sur un manequin prévu à cette technique.

"qu'en penser vous professeur?"

je me retournais en souriant je me demandais bien ce qu'il en avait pensé.je suppose que pour un professeur une simple boule de feu ne devait pas suffire mais si j'allait plus loin je risquait de faire une cris du au manque d'entrainement de mes pourvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un entrainement sans relache Empty
MessageSujet: Re: un entrainement sans relache   un entrainement sans relache EmptyMar 20 Avr - 0:22

Bon, une fée… et de feu en plus. Je sens que je vais avoir beaucoup de plaisirs à lui enseigner. Mis a par de Mickael, je n’avais jamais rencontré quelqu’un d’autre qui maitrisait le feu. Malheureusement, elle dit ne pas bien le faire… et elle fait même des crises?? Je serais curieux d’en voir une, peut-être en serais-je témoin lors de nos entrainements…

-Excellent, une maîtrise du feu est un atout très pratique dans un combat, bien que vos capacité me semble faible, je crois que nous allons accomplir beaucoup si nous travaillons ensemble. Vos buts me semblent nobles et votre cœur est pur, malgré des choix qui ne vont pas toujours dans la lumière. Je vais vous donner des cours, Elinia.

En disant cela, je me promenais dans la salle dans le but de faire une sorte de petit inventaire des équipements qui s’y trouvaient. Arriver près du mur du fond, se trouvait un ensemble de rac portant des armes de toutes sortes. Enfin quelque chose d’utile!

-Le cours va commencer dans quelques minutes, ne soyer pas impatiente. Il ne me manque plus qu’une information à savoir : quel est votre arme de prédilection? Pour votre taille et votre force, vous ne pouvez manier les armes lourdes. Je me crois donc apte à vous recommander cette dague…

Une lame bâtarde, sans aucun doute. Aucun raffinement, la lame de piètre qualité, une lame fait juste pour l’entrainement. Pour les circonstances actuelles, je la crois toute de mise. La garde est courte, et la lame émoussé… si je veux qu’elle puisse s’entrainer convenablement, elle devrait au minimum avoir une lame tranchante. Après avoir regardé attentivement la lame, j’ai pu constater que si elle était émoussé, c’était dut a la rouille principalement. Elinia n’avait toujours pas bougé, elle était donc encore au devant de la classe, alors que moi j’étais dans le fond.

*Oui, je crois que je vais la tester, et le plus tôt sera le mieux. Je ne lui ferai pas de mal, mais elle va vite comprendre comment je fonctionne. J’ai beau être un parfait *gentleman*, lors de mes cours, elle devra suivre mes règles et mes façons de faire. Je ne supporte pas ceux qui ne vont pas au bout de leurs actions ou de leurs paroles. Elle dit vouloir devenir plus forte pour aider les autres? Alors elle va devoir endurer une douleur qui lui est encore inconnue…*

-Elinia, j’ai décidé de vous offrir une sorte de cadeau. Vous n’avez jamais vue Mon pouvoir en action, et je n’attends que le bon moment pour vous le montrer. Mais en attendant, je vous prends comme élève particulière. Votre maîtrise du feu est potentiellement dangereuse, et je me crois apte à vous enseigner comment mieux le contrôler. Premier cours, aptitude a l’esquive et reflexe!

Aussitôt ma phrase terminé, j’ai pris la dague par la lame et je l’ai lancé vers Elinia. Mettant un effet dans sa trajectoire, elle semblait partir directement vers sa tête, mais en fait, si elle ne bougeait pas, la dague passerais a environ 5 centimètres au dessus de son crâne. Un lancé très rapide, précis, et la dague se déplace a une très grande vitesse. En une seconde à peine, elle avait franchie la moitié de la distance qui me séparait d’Elinia.

En attendant de voir ses réactions, je me suis mis à me concentrer sur elle. Si elle doit faire une crise, elle perdra la maitrise de son élément. Ma concentration l’enveloppa comme une bulle.

*Je sais que ce n’est pas bien, mais j’ai envie de voir cette crise don elle parle. Je suis près à tout arrêter provenant d’elle, ma concentration est sans faille. Il faut combattre le feu par le Feu.*

Les cours de Gabriel commencent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un entrainement sans relache Empty
MessageSujet: Re: un entrainement sans relache   un entrainement sans relache EmptyMar 20 Avr - 7:53

il m'avait dit que j'avais un excellent pouvoir oui mais pour sa il faut l'entrainer car la pour le moment c'est pas encore ça.il me dit qu'il allait m'entrainer.Mais je suis sur que ça ne sera pas de la tarte.

il me posa la question quel est mon arme de prédiliction,déja rien qu'a la première phrase je n'avais rien compris. puis il mew proposa un dague c'est simple pas extrêmement loud et je pense asser facile à manier.

Gabriel était au font de la salle a regarder les équipements je me demande bien ce qu'il allait faire.


*mais quesqu'il fait il fait l'inventaire je suppose eh ben,bôn je dois pas être impatiente !oui mais c'est plus facile à dire qu'a faire car la patiente n'est en aucun cas mon point fort mhmm que faire pour que je sois patiente*

je réfléchissais à comment calmé mon impatiense et je n'en avais aucune idée c'est a se moment que Gabriel a dit qu'il m'offrait un cadeau je me retourna l'air un peu étonné,ah un attendu de ses pourvoir.

"mhmm je vais pouvoir voir le pouvoir de mon professeur interessent sur quoi va...t-...il vis...purée il vise sur moi mai s..mais quesqu'il..aptitude et reflexe bon alors je dois l'esquivé ou la bloquer avec mon pourvoir mais je ne le métrise pas bon tans pis*

la dague s'approchait petit à petit de moi.Gabriel n'avait qu'une seul c'était de voir de mes fameuse crise.et bien dommage pour vous j'esquiva de justesse la dague.
"alors pour une première esquive qu'en penser vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un entrainement sans relache Empty
MessageSujet: Re: un entrainement sans relache   un entrainement sans relache EmptyMer 21 Avr - 1:13

*Elle a réussi à éviter une dague, que j’ai lancé, et qui n’allait même pas la frapper… je dois dire un petit bravo. Mais oui, je vais devoir travailler longtemps avec elle. Son petit air arrogant quand elle ma dit "alors pour une première esquive qu'en penser vous?" me donne a croire que je vais devoir briser son caractère en premier.*

- Bravo, vous avez réussis à éviter une dague et je vous en félicite. Mais voyer vous, je suis un peut déçu de ne pas avoir été témoins d’une de vos crises. J’étais même prêt a intervenir si le besoin sans faisait sentir.

Elle va vite devoir apprendre à me connaître, parce que sinon elle va souffrir encore plus que je ne le voudrais. Mes enseignements ne se transmettent pas par l’écrit ou l’oral. Ils passent par la sueur et le sang, les cris et la douleur. Je ne suis pas du genre à ménager s’eux qui m’entourent, et elle devra faire avec… sinon je n’aurais pas d’autre choix que de la sortir de ma classe. Mais j’ai confiance, elle dit vouloir s’améliorer a tout prix. Si elle croit vraiment en se qu’elle dit, alors elle endurera.

-Vous remarquez bientôt que mes techniques d’enseignements ne sont pas comme celles de mes collègues. Je n’aime pas enseigner a plus de 4 personnes a la fois, et puisque vous êtes seul, vous aller en suer. Maintenant que nous sommes réchauffés je vais vous exposer mon plan de cours. C’est assez simple vous aller comprendre très vite. Je veux que vous vous battiez contre moi, c’est aussi simple que ça!

Me retournant vers le rac d’armes, j’ai recherché la *sœur* de la dague que j’avais précédemment lancé. Il ne me fallu pas bien longtemps, et j’ai aussi constaté sans aucune surprise qu’elle était dans le même état que la première… recouverte de rouille.

-Je vais maintenant vous démontrez Mon pouvoir.

Tenant la lame rouillée dans ma main gauche, je fis sortir des flammes bleues de ma main droite. Ensuite, je les ai concentrées entre mon index et mon pouce, de façon à en faire une sorte d’arc de feu de taille très petite. La température autour de moi se réchauffa rapidement. Passant cet arc de feu sur la lame émoussé, j’y détruisis la rouille qui s’y trouvait. Réduit en cendre à mes pieds, la lame était maintenant dépourvue de rouille. Je fis ensuite disparaitre les flammes.

*Voyons voir si elle est tranchante…* je me suis alors légèrement entaillé le bout du pouce pour tester la lame. *C’est loin d’être parfait, mais c’est déjà mieux que rien. Elle pourrait être plus tranchante si j’avais une bonne pierre, mais se n’est pas le cas.*

- Oui, je maîtrise le feu, tout comme vous, mais a un niveau bien supérieur au votre. Alors voici comment nous allons procéder : vous allez avoir droit a votre pouvoir, a cette dague que je viens d’aiguiser, et même a vos atouts de Fée. De mon coter, je n’aurais pas droit a autre chose que mon corps, et si vous deviez devenir trop dangereuse, j’utiliserai Ma maîtrise des flammes.

Sentant une goutte de sang qui perlait au bout de mon pouce. J’ai alors créé une flamme de mon autre main que j’ai appliquée dessus. Faire cicatriser une plaie… douloureuse, simple, mais efficace.

* Elle ne sait pas que je suis immunisé au feu, mis a par d’un effort conscient de ma par, une flamme ne peut pas m’affecter. Lorsqu’elle va le réaliser, j’espère de tout cœur qu'elle ne cessera pas de l’utiliser. Si elle prenait au moins en compte que son pouvoir peut augmenter sa force de frappe, cela démontrera une bonne capacité d’analyse.*

J’ai alors traversé la pièce et j’ai remis la dague à Elinia.

- Je vais vous donner un dernier conseil : utiliser tout se que vous savez pour me blesser. Utiliser toutes vos forces pour y arriver. Je vais retenir mes coups, soyez sans crainte là-dessus. L’entrainement ne s’arrêtera que dans deux cas :

1) Vous n’avez plus la force de continuer, et j’insinue par le fait même que vous ne pouvez plus tenir debout ou vous défendre.

2) Si vous arriver à me toucher et a me blesser de façon significative, j’arrêterai le combat.

-Le combat commence maintenant!

*Pourquoi ne pas ouvrir le bal?*

Visant le ventre, j’ai dirigé mon poing droit directement sur son ventre. Je ne vais la frapper qu’avec le quart de ma force, mais je ne me ferai pas moins rapide que normalement. Si elle venait a m’impressionner, je monterai le niveau de difficulté en utilisant la moitié de ma force…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un entrainement sans relache Empty
MessageSujet: Re: un entrainement sans relache   un entrainement sans relache EmptyMer 21 Avr - 13:47

Gabriel m'a montrer un étendu de ses pouvoir et lui aussi manie le feu .Un professeur qui manie le feu il poura m'aider à ne plus faire de crises mais bon il veux voir une de mes crise bon je vais devoir pousser mes pouvoir jusqu'a leur limite et c'est lorsque j'utilise trop mes pouvoir que j'en fait une mais après je suis complétement à bout de force.

"je comprend que vous soyez déçu de n'avoir pas vu une de mes crise mais si vous voulez en voir une il faudra poussé mes pouvoir jusqu'a leur limite mais lorsque j'ai fait ma crise la plus part du temp je tien à peine sur mes pieds,mais je fait faire de mon mieux"

à ce moment il me dit que lorsque que l'entrainement va commencer je devrai tout faire pour le blesser donc donner mon maximum.

lorsqu'il eu terminer sa phrase il attaqua a vitesse stupéfiante et apparement il visai mon estomac j'esquiva du mieux que peux puisconsentra mes povoir et envoya un boule de feu en sa direction.

Mais bien evidament il l'esquiva sans aucune peine alors mes yeux sont devenu rouge et je "cracha"un filet de flames et le pris dans ma main ce qui ajissait comme un fouet mais cette technique prenait énormement d'aura c'est a ce moment que Gabriel disparu de ma vue et arriva juste par devant et me frappa apparement pas de toute sa force j'éjecta a un peu prés 5 mètre plus loin et me relava mais j'était eppuisée et c'est ce moment que je fit une crise mes flmme commença à sortir dde tout mon corp et une chaleur se fit sentir dans tout la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un entrainement sans relache Empty
MessageSujet: Re: un entrainement sans relache   un entrainement sans relache EmptyJeu 22 Avr - 5:49

*Bravo, elle a réussis à éviter mon coup de poing *surprise*, donc elle e belle-et-bien des réflexes. Je ne dois pas la sous-estimer, sinon je pourrais avoir des surprises plus-tard.*

Aussitôt qu’elle eu esquivé mon direct, j’ai sentie que son énergie vacillait, elle va donc bientôt utiliser son pouvoir. Elle avait précédemment utilisé une boulle de feu, et c’est ce qu’elle refit, mais dans ma direction cette fois. Malgré la proximité de l’assaut, il ne me fallu aucun effort pour l’éviter. Son aura changea aussitôt dans un nouveau ton, celui d’une colère montante.

Elle se mit alors a *cracher* du feu. Une façon bien inhabituelle je dois l’admettre, mais quoique originale de créer du feu. Modifiant la nature de ses flammes, j’ai pu voir Elinia les modeler en une sorte de *fouet*.

*Elle a de la ressource la petite. De l’imagination, de la suite dans les idées et un brin de folie… sa va peut-être devenir intéressant au final. Pour l’instant, je vais lui montrer comment se battre, et elle va sentir passer mes enseignements comme si je les avais enfoncés en elle a chaque coup que je vais lui porter.*

Mobilisant toute ma vitesse, j’ai utilisé une vieille technique de mon frère Mickael. Il la nommait * un pas sur le coter*. Cette manœuvre nécessitait une très grande maitrise de soi et une bonne force physique… mais surtout il fallait pouvoir atteindre des vitesses ahurissantes. C’est très compliqué, mais le résultat est presque toujours le même, vous allez littéralement disparaître de la vue de l’autre. Il y a trois possibilité, finir derrière, sur la gauche ou sur la droite de son adversaire. J’ai choisie la première façon de faire.

Bougeant a une vitesse qu’un œil non-entrainé ne peut suivre, j’ai sauté par-dessus Elinia, tout en effectuant un salto-avant avec une vrille. Le résultat? Je viens de disparaître de devant elle, et elle n’a aucune idée de ma position actuelle. J’étais encore derrière elle, et sans même avoir toucher le sol, je lui ai balancé un coup de pieds dans le dos. Malgré le fait que je n’utilisais que le quart de ma force, elle en reçu tout l’impact et elle fut projeter quelques mètres plus loin. Elle toucha le sol une seconde ou deux après moi.

* Bon, j’y suis peut-être allé un peut trop fort… comment va t’elle?*

Regardant attentivement son aura, je me suis rendue compte qu’elle était même encore consciente. Son endurance est exemplaire pour quelqu’un de son niveau, je dois l’admettre. Mais ses capacités au combat font pitié…

-Relevez-vous Elinia, le cours ne fait que commencer et j’ai encore beaucoup à vous apprendre. Je vous conseil aussi d’utiliser plus la dague que je vous ai laissé, elle vous fatiguera moins que vos pouvoir…

*Son aura… elle change beaucoup trop vite… elle perd le contrôle! Je vais enfin voir une de ses crises...*

S’étant retourné pour me voir, j’ai pu constater la colère dans ses yeux. La température de la pièce augmenta en flèche, et des petites flammes se mirent à sortir de son corps.

*Je crois qu’elle va se transformer en une belle petite boule de feu. Ses effets seront surement très destructeurs. Je vais lui faire voir moi, ce que c’est une vrai maitrise de son élément.*

Entourant Elinia de ma concentration, je me suis préparé au pire. Plus le temps passait, plus des flammes intenses se manifestaient hors de son corps. Au fur et à mesure que ces dernières sortaient, je les ai forcé a s’accumuler autour d’elle. Soudainement, je pus sentir que le tous n’allait pas sortir tranquillement comme au départ. Toute ma concentration et ma maitrise du feu furent mit a contribution. Lorsqu’il me sembla qu’Elinia allait exploser, je fis de cette gigantesque boule de feu un dôme qui nous entoura. En son centre se trouvait Elinia, étendue sur le sol en train de hurler de rage, et moi. Debout comme si de rien n’était, je lui ai parlé d’une voix douce et calme.

-Vous voyez Elinia, votre feu ne peut pas me toucher. Si vous n’êtes pas en feu présentement, c’est aussi grâce a moi, car une crise normal ne doit pas durer plus de quelques secondes et présentement je garde votre feu autour de nous. Je dois avouer être impressionné par une force si grande, quoiqu’incontrôlée.

*Bon, le jeu a assez durer.*

Sans la force d’Elinia pour les alimenter, les flammes n’avaient plus de raisons d’être. Il me sera donc plus facile de les bannir. D’une simple pensé, toutes les flammes présentes furent réduites au néant.

-Désolé, mais je dois terminer mon cours. Même dans l’idée que vous pouviez encore tenir debout, je vais devoir en finir, et s’il le faut, vous mettre hors combat.

-Pour notre prochain cours en commun, je vous conseil de ne pas faire de crise. J'étais curieux et je suis satisfait, notre prochaine rencontre sera d'avantage axé sur le combat rapproché et je vous aiderez aussi pour votre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un entrainement sans relache Empty
MessageSujet: Re: un entrainement sans relache   un entrainement sans relache EmptyJeu 22 Avr - 20:59

mes flammes mes sortaient de tout le cort,elle étaient d'un mélange de rouge ainsi que du jaune et une once de oarange elles était brulantes et je ne pouvais rien faire pour m'arrêter quand soudain je vis un gigantesque bouclier se former mes flammes commençaient peu à peu a redvenir orange mais ma crise continuait je ne pouvais plus rien controler.

Puis soudain mes flammes s'estompa petit à petit puis je me releva avec difficuleter j'était pleine de plaque rouge du à ma crise car ces flammes sont tellemtn pussante que mon corp bien que mon élèment soit le feu me brule la chair et me font des plaques je regarda Gabriel avec un tout petit sourir


"ce...celà vous à plus hé hé"

je ne tenais prèsque plus sur mes deux jambe je m'ajenouilla 2 minute sur le sol pour reprndre mes esprits puis lorsque la vue ne tournait plus je me leva et alla me prendre un verre d'esu puis je remercia Gabriel pour m'avoir arrêter.

J'étais étonné qu emes flammes ne lui ont rien fait puis il m'explica que le feu n'a aucun impaque sur lui peu importe l'intensité des flammes.

"haa je comprend mieux voila pourquoi vous avez aucune marque du à ma crise"

puis il me dit que nous allons arrêter le cour pour aujourd'hui

"Mais pourquoi devons nous arrêter je peux encore m'entrainer"

je me leva d'un bond pour prouver que je pouvais encore mais je retomba immédiatement sur les genoux il me dit que le prochain je dois plus me servir de la dague plutôt que de mes pouvoirs sinon je risquais encore de fair une crise mais cette fois ce sera plus sur le combat rapporcher et il m'aidera a mieux métriser mon pouvoir.

"bien.je vous remercie encore de m'entrainer et peux importe la difficuleter je deviendrai plus forte et peux-être qu'un jour nous combatterons le chaos ensemble avec un enseignant pareille nous ne pouvons perdre"

dis-je avec un grand sourir.

"je suis ravie d 'être votre élève dites-moi quelle est la prochaine date pour le prochain cour aurevoir je vais me faire un repos bien mériter"

et sur ses mots je partis pour retourner dans ma chambre me reposer suite à ma crise que je venai de faire arrivée dans ma chambre je détacha mes cheveux et me mis sous ma couette .

"pff quelle journée épuisante mais j'ai fait tout de même réussi à faire des progrès je pense,grande soeur c'est promi je deviendrai plus forte"

et sur ses mot je ferma les yeux et m'endormi profondément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un entrainement sans relache Empty
MessageSujet: Re: un entrainement sans relache   un entrainement sans relache EmptyJeu 6 Mai - 1:34

*Bon, peut-être y suis-je aller un peut trop fort, elle est tout de même recouverte de plaque dut aux brulures… Mais il faut qu’elle apprenne, et se n’est pas par la manière douce que l’on devient fort.*

Lorsque j’ai éteint les flammes, elle tomba à genou devant moi. Son corps était en piètre état, je dois l’avouer. Je pus lire la surprise dans ses yeux lorsqu’elle remarqua que j’étais sortie indemne de sa crise. La pièce avait de nouveau besoin d’un grand nettoyage, car elle empestait le bruler et il y avait des marques sur le plancher.

*Encore du travail à faire… au moins j’ai encore beaucoup de temps devant moi, la journée ne fait que commencer. Et elle se dit encore capable de continuer?? J’ai bien peur que non.*

Aussitôt qu’elle tenta de se relever, elle s’effondra de nouveau. Passant à coter d’elle, je l’ai soutenue pour qu’elle se remette à genou au lieu de tomber face première sur le plancher.

-Retourné a votre chambre et prenez soins de vos blessures, je ne voudrais pas que vous tombiez malade d’une infection par ma faute. Prenez quelques jours de repos, puis nous nous rêverons pour discuter de notre prochaine classe.

Et elle en a grandement besoin… elle me semble très faible, je vais la rapporté jusqu'à sa chambre pour être sur qu’elle n’aura pas de problèmes en chemin. Des brulures, j’en ai eu plus que sa, et je sais que c’est très douloureux quand sa guérie. Elle en a pour un moment couché.

-Lorsque vous serez disposé a suivre un autre cours, je vous invite a me rejoindre dans mon bureau. A partir de là, je vais vous amenez dans un nouveau lieu et nous pourrons nous entrainé en paix.

Ensuite, je l’ai pris sous mon bras et je l’ai conduite jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement sans relache Empty
MessageSujet: Re: un entrainement sans relache   un entrainement sans relache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement sans relache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser