Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une âme perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Une âme perdue   Une âme perdue EmptyLun 30 Juil - 20:51

Xilian marchait depuis plusieurs heures dans ces couloirs. Dans sa course pour partir du cours il n'avait pas fait attention aux couloirs et escaliers. Il avait foncé et s'était retrouvé dans un dédale de couloirs et d'escaliers dans lequel il était maintenant perdu. Au bout d'un moment, la fatigue commençant à venir, il se laissa glisser contre un mur et se retrouva assis sur le sol froid du couloir. Il regrettait d'être parti comme ça, d'avoir agis ainsi alors que Lily est sa seule amie... Mais tout le monde sait qu'un démon n'a pas d'amis, il vit seul, sa cruauté et sa méchanceté venant à bout de ceux qui tentent de se rapprocher de cet être qui provoque la peur. Seulement en arrivant ici, en voyant cette fille il avait pensé, pour la première fois de sa vie, qu'il aurait pu avoir une amie. Avoir enfin quelqu'un qui compte, qui serait prêt à l'aider, qui soit dans son coeur. Mais non le coeur des démons est aussi froid que ce sol de marbre sur lequel il était assis. Il balança sa tête en arrière, la cognant à intervalles réguliers contre le mur.

**Peut-être qu'elle était mon amie... je suis trop bête, un démon n'a pas de proches, il méprise les faibles et les forts car il veut devenir le plus fort, le coeur n'a pas de place dans la vie d'un démon... un démon n'a pas de coeur...**

Il frappa un grand coup contre le mur avec sa tête ce qui lui fit mal et surtout laissa une jolie fissure sur le pauvre mur qui n'avait rien demandé. Le regard dans le vide, rivé sur le plafond il repensa à tout ce qu'il avait vécu, à son arrivée en ce monde, à son arrivée ici, à Lily et Looko. Une larme partit de son oeil et descendit le long de sa joue, laissant une grande traînée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue EmptyLun 30 Juil - 22:04

Doshu venait ici pour la première fois, cette androïde avait connu plus d'un danger après la guerre, elle avait eut aussi beaucoup de chance de ne pas finir sa vie dans l'une des cellules ignobles de ce qui fut son seul refuge.
Le désert était dur à traverser car le métal qui recouvrait son corps chauffé et c'était une vraie torture pour la peau qui se trouvait en contact avec ce métal. Elle avait l'impression de bruler de l'intérieur et de sentir tout ses nerfs se carboniser de facon ignoble. Mais le pire, c'est qu'en plus de voir son corps chauffer ainsi, les grains de sable se loger dans ses articulations en métal et rendait plus difficile ses déplacements.

Elle était entrée dans le hall et était partit tout droit, elle ne savait pas ou elle allait ni ce qu'elle voulait trouver. Elle n'entendit pas le bruit d'un poing s'écrasant sur un mur et ne pensé plus à grand chose à par le sable et la chaleur qui l'affaiblissaient toujours plus. Elle finit par ralentir le pas, et déboita son bras mécanique du reste de son corps en prenant grand soin de n'endommager aucun système, elle laissa le sable que le bras contenait s'écouler au sol en maudissant toujours plus ce désert. Elle trébucha sur un démon assit dans le couloir, sans vraiment comprendre ce qui venait de lui arriver elle se retrouva étalé au sol.
Elle tourna la tête vers l'inconnu et s'écarta vite fait, murmurant de brève excuse assez gêné et remarquant que son bras mécanique avait glissé sur le sol jusqu'à l'autre coté du couloir, ce qui rendait sa situation encore plus gênante car elle se présentait devant un inconnu avec un bras en moins, et qui plus est ce bras semblait terriblement humain ce qui faisait se poser de multiple question


*Et merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue EmptyLun 30 Juil - 22:19

Xilian après s'être maudit un bon millier de fois ne faisait plus attention à ce qui se passait dans le couloir, il était perdu dans ses pensées et rien, ou presque, ne pouvait le déranger. Seulement il sentit qu'on butait contre lui, ce qui le tira de ses rêveries. Il regarda alors la personne qui venait de trébucher et vit une jeune fille l'ai gênée qui s'excusait. Il remarqua qu'elle n'avait qu'un bras et quand son regard partit de l'autre côté il vit ce bras. Sa tête chauffa alors et des tonnes et des tonnes de questions résonnèrent dans son esprit. Très vite surmené par ces questions étranges et aux réponses incohérente il sauta sur le côté, attrapa le bras et sauta une fois encore pour arriver à côté de la jeune fille, un peu affolé (lui pas Doshu).

"Ne bougez pas je vais essayer de vous soigner."

La soigner était un bien grand mot car il ne connaissait que très peu de magie capable de soigner et il chercha un instant dans ses souvenirs pour trouver un moyen. Un sort de soin très efficace. Il se concentra un moment, faisait converger son énergie vers le bras blessé mais rien ne se produisit. Il resta un moment à chercher pourquoi ça n'avait pas marché. Il n'était peut-être pas un maître sorcier mais il pouvait quand même exécuter ce sort sans trop de problèmes. Il regarda attentivement le bras qui lui semblait étrange maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue EmptyLun 30 Juil - 22:38

Etrange c'était peu dire! le bras de Doshu pesait son poids, beaucoup trop lourd pour n'être composé que d'os de muscle et de chair. Elle se gratta l'arrière de la tête et soupira. Le démon semblait vouloir la soigner, et essayer quelque sort sans grand résultat Elle reprit son bras mécanique des mains de Xilian, de peur qu'il ne finisse par endommager ce bras si précieux.

"C'est gentil à vous, mais aucun sort ne peut réparer ce genre de "blessure"."

Tout en parlant, elle réenclancha son bras sur son corps et la chair artificielle sembla se ressouder avec son épaule. Elle bougea délicatement les doigts et ferma la main plusieurs fois en vérifiant que tout était en ordre. Elle se releva et s'expliqua:


"c'est de la haute technologie, ce n'est pas quelque chose qu'on peu soigner avec un sort habituel."

La seul magie qui l'avait aidé était bel et bien l'alchimie, les alchimistes faisaient vraiment des miracles avec le corps androïde de Doshu. Les meilleurs des infirmiers dans son cas. Elle regarda un instant l'individu, et laissa son regard vagabonder dans l'immensité du couloir.

"Vous êtes perdu?"

Elle connaissait peu de gens qui avait pour passe temps de reste assit adosser a un mur d'un pareil dédale de couloir, donc le fait qu'il soit probablement perdu lui semblait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue EmptyLun 30 Juil - 22:57

Xilian regarda stupéfait le bras se remettre en place. Il fut alors auréolé de questions mais la jeune fille lui expliqua avant qu'il n'ait eu le temps de songer à poser la question.

*De la haute technologie? Rien à voir avec ce que j'ai pu voir alors. Technologie... rien que ce mot je le trouve bizarre, la seule technologie que j'ai jamais vu c'était les pièges de l'autre bâtiment.*

Il se releva à son tour pour répondre à sa question, un peu gêné par sa situation.

"Oui en effet. Cet endroit est beaucoup plus grand que je le croyais et je n'ai pas réussi à retrouver mon chemin dans ses couloirs et ça fait des heures que je marche. Vous ne connaîtriez pas l'endroit pas hasard?"

Il affichait un petit sourire, regardant les deux bouts du couloir. C'est alors qu'il réalisa qu'il ne s'était pas présenté, ce qu'il s'empressa de faire.

"Euh au fait je m'appelle Xilian."

Son sourire s'accentua ainsi que la malice dans ses yeux. C'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue EmptyLun 30 Juil - 23:21

"Vous êtes assez spécial, aucun démon n'a rangé son orgueil pour me demander de l'aide jusqu'ici"

Elle eut un regard répondant à la malice de Xilian. Le seul démon qu'elle connaissait qui ne faisait pas comme tout les autres démons c'était vlad. Elle se perdit dans ses pensées un instant, cherchant autant à savoir ou pouvait bien se trouvait Vlad qu'ou elle pouvait bien se trouver elle.

"Euh... bien... Je viens de par là, et là bas c'est le hall... Donc je suppose qu'en se dirigeant par là on finira bien par arriver quelque part"


Elle soupira, vraiment de moins en moins douée... Elle s'avança d'un pas hésitant et un peu titubant -en raison du sable encore présent dans les articulations de son genoux- et finit par se retourner en se souvenant qu'elle avait oublié de se présenter.

"Doshu"

Elle continua sa marche dans le couloir en cherchant un petit détail qui lui indiquerait qu'ils étaient dans la bonne direction, elle se dit également que sa condition de semi androïde attirait plus d'un curieux et que la nature de Xilian l'inciterai surement à en savoir plus sur Doshu, ce qu'elle était vraiment, par exemple. En tout cas, c'est ce que Vlad avait cherché à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue EmptyMar 31 Juil - 1:28

Xilian suivit Doshu et ils s'engouffrèrent dans les couloirs encore inconnu du démon. Ce dernier un peu perdu cherchait à quelle race pouvait bien appartenir sa partenaire. Elle n'était certainement pas un démon, il l'aurait sentit tout de suite, elle n'était pas non plus un ange ni une elfe. Il se souvint alors de la salle peste qu'il avait rencontré dans le premier endroit qu'il avait visité, assez rapidement, elle dégageait une aura spéciale, dans le même genre que celle de Lily. Il se concentra un instant et ressentit la même chose qu'avec ces deux personnes.

*Doshu est une humaine... C'est quand même bizarre ce bras... Enfin bon après tout je suis bien poli moi...*

Ils continuèrent leur marche jusqu'à ce que finalement Xilian reconnaisse un couloir. Il s'écria alors, sans cacher sa joie.

"Ça y est je me souvient de ce couloir!"

En effet ce couloir il l'avait déjà emprunté pour aller jusqu'à sa chambre et il lui semblait aussi que Lily avait prit un autre couloir après l'avoir laissé avec Looko. Il désigna le chemin à suivre sur un ton joyeux et avec le sourire qui allait avec.

"Par la il y a les chambres. Si tu veux aller t'installer. J'y ai trouvé des vêtements de rechange tu pourrais en trouver toi aussi, les tiens ont besoin d'un bon lavage."

*Tout comme les miens après un passage dans ce maudit désert.*

Il se planta devant Doshu, toujours en souriant, attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue EmptyMer 1 Aoû - 16:04

Xilian reconnu les lieux plus vite que Doshu, qui n'avait rien à reconnaitre puisse qu'elle n'était jamais venu.

"C'est moi qui suis sensé t'aider, pas l'inverse, tu me piques mon rôle!"


Elle feint une mine boudeuse et le remercia de lui indiquer les chambres, elle observa un instant ses habits. Un mélange de sable de sang et d'autre tache suspecte dont elle ne voulait même pas connaitre l'origine. Elle grimaça et s'en alla vers les chambres en espérant que Xilian la guide comme il se doit, sans se perdre à nouveau.
Elle commença à gravir un grand escalier quand elle se tourna sans crier gare vers Xilian.


"Et ce n'est pas très poli de rappeler à une dame que ses habits empestent"


Elle eut un sourire mélangeant moqueries (envers elle même) et complicité.
Un fois arrivé près des chambres, elle lui demanda de l'attendre ici et partit se changer, elle sortit furtivement de la pièce pour aller vers ce qui ressemblé à une salle de bain, elle eut cependant quelques complications avec son corps mécanique et la douche lui prit plus de temps que prévu, ainsi elle n'en ressortit qu'une demi heure plus tard, mais elle se sentait plus vivante que jamais. Les habits qu'elle avait trouvé semblait mystérieusement s'accorder avec ses gouts habituels et elle n'en fut que plus ravi. Elle retourna auprès de Xilian, a supposé qu'il soit encore là.


*j'ai l'art de me faire désirer*

(Excuse, j'ai pas envie de m'embêter à déplacer le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue EmptyMer 1 Aoû - 19:13

[Pas de problèmes ^^]


Xilian sourit aux remarques de Doshu, ça lui remontait le moral, il aimait bien. Il attendit qu'elle ne soit plus dans son champ de vision et dès que ce fut fait il se précipita vers sa chambre. Une fois entré il ouvrit l'armoire et choisit des habits propres et qui changeaient des siens qui s'étaient salis pendant sa course dans des couloirs pas forcément propres. Il tomba d'accord pour un pantalon noir et une chemise blanche à manches longues. Il partit à la douche et se lava le plus rapidement possible. Une fois qu'il eut finit il se rhabillât et partit à son point d'attente.

*Ouf elle n'a pas encore fini.*

En l'attendant il jeta un coup d'oeil à ses vêtements. Ils étaient de couleur banales et sans aucun changement au niveau des formes et teintes, des vêtements qui s'adaptaient aux goûts de tout le monde. Il sourit et des flammes noires recouvrirent ses habits. Elles s'éteignirent rapidement laissant quelques petits changements. Le pantalon noir arborait maintenant des signes tribaux rouges sur toute la longueur des jambes et une ceinture avec des motifs de flammes vint se rajouter, la chemise elle avait été ajustée à la bonne taille et des signes noirs étaient présents sur les épaules ainsi que sur les bras. Il était satisfait de son travail et quelques minutes après revoilà Doshu qui arrive. Il lui adressa un sourire, admirant au passage ses nouveaux vêtements.

"Tu veux peut-être manger un petit quelque chose ou goûter aux boissons? Après une longue marche ça te fera du bien, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue EmptyMer 1 Aoû - 19:37

Elle fut heureuse de voir que Xilian fut encore là, et ce dernier lui posa une question dès qu'elle arriva jusqu'à lui.

"Euh... je n'ai..."

Elle suspendit sa phrase et observa Xilian. En fait, elle aurait bien aimé avoir les même habits, c'était la classe! Mais... Quand c'était-il changé? elle avait trébuché sur lui et elle était certaine qu'il n'était pas habillé comme ça tout a l'heure. Elle avait donc mit tellement de temps? il avait du avoir le temps de partir se changer... Doshu portait un chemisier blanc et une cravate verte, ainsi qu'un pantalon noir. Aucun motif fantaisiste. Elle inclina la tête sur le coté, d'une manière enfantine, et observa longuement Xilian avant de finir sa phrase.

"Je n'ai pas vraiment besoin de manger, pas comme un humain normal en tout cas."

Doshu ne connaissait pas la sensation de faim, elle savait plus ou moins quand elle avait besoin de nourriture mais ne savait pas vraiment quand elle arrivait à satiété. Elle mangeait en général tout les 2 où 3 jours, et encore, elle était végétarienne.


"Si tu as faim, je peux toujours t'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue EmptyMer 1 Aoû - 23:59

Xilian observa un instant Doshu, incrédule, se demandant ce qu'elle faisait à le regarder ainsi jusqu'à ce qu'il finisse par comprendre qu'elle regardait ses vêtements. C'est vrai qu'il s'était changé et surtout il s'était dépêché. Il sourit et écouta sa réponse en souriant de toute ses dents quand à sa proposition.

"Venir m'accompagner manger est quelque chose de risquer, tu sais quand tu y vas mais pas quand tu ressors. Comme toi tu ne manges pas, ou pas beaucoup, moi je mange vraiment beaucoup. En même temps vu l'énergie que je dépense constamment sans m'en rendre compte j'ai besoin de récupérer. Malheureusement je n'ai pas encore appris à contrôler ça, il faudra que demande à Li...ly."

Son coeur venait de se serrer, ses souvenirs vinrent le frapper en plein visage. Il avait mal agis, une fois de plus. Il ne savait même pas s'il la reverrait, il espérait que oui, elle était gentille, il était trop bête, il aurait peut-être mieux valu qu'il ne vienne pas ici en fait. Après un instant à rester sans bouger il chassa ces mauvaises pensées de son esprit et posa son regard sur Doshu avec un sourire.

"Ah aussi pour mes affaires, si tu veux je peux t'en faire. Pas exactement comme les miennes, comme toi tu veux, c'est super simple."

Maintenant qu'il connaissait ce tour il ne s'en lassait pas, pour lui plus de problème de vêtements qu'on aime plus, il suffit de les transformer. Celles qu'il venait de faire n'étaient pas trop mal, il se débrouillait de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue EmptyJeu 2 Aoû - 19:03

"Un démon gros mangeur? ma pauvre carcasse aurait-elle quelque chose à craindre?"

Elle sourit doucement. Xilian avait butté sur le nom de Lily, enfin le surnom, Doshu ne le questionna pas, c'était son problème. Si c'était bien la Lily à laquelle elle pensait, il avait du la rencontrer et sympathiser, sans doute.
Il lui fit ensuite une intéressante proposition.


"T'embêtes pas pour des fringues qui finiront couvert de tache et déchirés de partout, je m'attire souvent des ennuis."

Elle se mit a rire. C'est vrai que tout ses habits finissait en pièce, il faut dire qu'elle se battait souvent, dès qu'elle avait le malheur de sortir qui plus est. Et puis Densetsu était un monde rempli de créature assoiffées de sang humain, aussi bien des monstres à forme humaine que des bestioles plus ou moins effrayantes.

"Par contre, je veux bien que tu me dises quel genre de sort tu utilises!"

C'est vrai c'est pas dans les cours qu'on apprenait comment relooker ses habits, pourtant c'était tout aussi utile qu'un cours de botanique... enfin... sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue EmptyJeu 2 Aoû - 21:41

Xilian regarda Doshu avec appétit avant de sourire. Il n'avait jamais essayé de manger un humain mais il n'avait pas envie d'essayer, de toute façon les humains sont pleins de nerfs, ça devait être vraiment horrible à manger quelque chose comme ça. Il fit une petite moue de dépit quand Doshu lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il relooke ses fringues, mais rapidement un sourire vint se dessiner sur son visage. Il fit l'air de celui qui réfléchit à une proposition qu'il peut négocier.

"Hum je ne sais pas et puis je crois que je ne m'en souvient pas."

Il ricana avant de sortir des gants de sa poche. Il les montra, ils était en cuir noir, il les enfila et quelques secondes après ils s'enflammèrent mais pas de façon normale, les flammes étaient noires. Xilian arrêta les flammes et les gants étaient devenu des mitaines avec un signe tribal sur le dos de chaque main en traits rouges.

"Pas mal hein? C'est mon ancien maître qui m'a apprit ça. Depuis que je connais ça je n'arrête pas de l'utiliser. Mais ça ne marche pas que sur les tissus."

Son visage s'enflamme avec les mêmes flammes noires et quelques secondes plus tard il portait une marque noire et rouge sombre sous chaque oeil.

"Ce sort n'est pas fait spécialement pour un type de magie comme le feu par exemple. Les flammes noires ne sont dues qu'à l'utilisateur, en l'occurrence moi. Ça pourrait très bien être un film d'eau, une tornade où même des éclairs. Ça peut être n'importe quoi, c'est ton esprit qui le détermine. Si tu veux l'apprendre rien de plus simple, connecte toi à mon esprit et touche l'une des marques que j'ai fait."

Il indiqua avec ses doigts les marques sur son visage.

"Ce n'est pas un sort que tu trouveras dans un livre, je ne crois pas que quelqu'un le connaisse ici, il vient de mon monde alors à moins qu'il y ait quelqu'un que je connaisse ici je crois que je suis le seul à connaître un tel sort. Mais en même temps il n'a rien d'utile en combat."

Il sourit et lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue EmptyVen 3 Aoû - 16:56

Elle réfléchit un instant

"Ca veux dire que si mon signe est un petit coeur rose je peux rendre les habits des autres ridicules?"

Elle se mit à rire à sa propre remarque. Le sort de Xilian n'avait pas vraiment son utilité c'est sur, et elle n'était pas sûr de vouloir l'apprendre. Cependant le fait que Xilian amène de son monde des sorts qu'elle n'avait encore jamais vu, ça, ça l'intéressait. Beaucoup de monde amenait des magies et des pouvoirs propres à leur monde. La "magie" que Doshu amené était sans doute la technologie de son corps.

"C'est bizarre, tu dis que ça marche qu'avec les tissus et tu as portant les marques sur le visage... alors à moins d'avoir de la soie à la place de la peau... mais si tu savais faire un truc unique super utile en combat tu aurais toute mon admiration!"

Elle sourit pour répondre à son clin d'oeil.
Elle resta un instant songeuse. Et se décida à toucher les marques qu'il avait sur le visage.


"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue EmptySam 4 Aoû - 22:32

Xilian sourit à la remarque de Doshu, ce n'était pas tout à fait ça mais il était sûr qu'elle avait compris. Il réfléchit un moment à ce qu'il pouvait bien savoir d'utile en combat, à part des sorts offensifs il ne connaissait pas grand chose en fait, mis à part quelques sorts de soins. En même temps il ne connaissait que la magie liée aux ténèbres ce qui réduisait beaucoup ses connaissances. Quand Doshu toucha ses marques il se concentra un bref instant et lui fit un sourire pour réponse.

"Et bien essaie. Essaie de modifier tes vêtements pour voir, tu verras ce que ça fait."

Il souriait toujours attendant qu'elle essaie. Ce sort n'avait rien d'extraordinaire, il n'était que le fruit de l'imagination de chacun, pour l'apprendre il suffisait de toucher une des créations et que le créateurs se concentre dessus. Rien de compliqué mais en même temps il n'avait aucune autre utilité que celle concernant l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue   Une âme perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille :: Les couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser