Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie, une nouvelle chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie, une nouvelle chambre   Une nouvelle vie, une nouvelle chambre EmptySam 14 Juil - 0:38

Xilian s'était lui aussi mit à rire à la remarque de Lily. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ri de bon coeur, ça lui faisait du bien. Il suivit Looko dans les couloirs en faisant attention à bien les mémoriser pour éviter de se perdre plus tard. C'est vrai que cet endroit était grand, Xilian s'en apercevait maintenant dans ce dédale de couloirs, mais malgré ça ce bâtiment restait plus petit que l'école qu'il avait visitée, cela avait dû être une très grande perte pour les dirigeants.

Après avoir tourné encore à quelques endroit ils arrivèrent devant un long couloir doté d'un nombre impressionnant de portes. Il regarda Looko qui lui fit signe d'avancer, ils étaient arrivés dans les dortoirs. Xilian sans hésiter ouvrit la première porte venue et tomba sur une chambre, une chance, il entra et fit une rapide inspection. Un bureau, une armoire, un bon lit et une fenêtre avec vue sur le désert, le paradis pour quelqu'un comme lui. Il sauta sur le lit et reste un moment comme ça sur le dos sans bouger, puis il se releva et sourit à Lily.


"C'est super ici! Je sens que je vais bien me plaire."

Xilian ne s'en rendait pas compte mais il avait véritablement changé. Il n'était plus sarcastique et ironique, il n'était plus cruel ni démoniaque, il devenait sympathique et même joyeux. Peut-être que c'était mieux ainsi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, une nouvelle chambre   Une nouvelle vie, une nouvelle chambre EmptySam 14 Juil - 1:11

Elle admira la chambre en même temps que Xilian. En fait les chambres des profs étaient un peu plus grande et comportaient une petite bibliothèque, en tout cas Looko avait prit soin d'en installer une pour Lily qui lisait beaucoup quand elle en avait le temps. Et en ce moment elle s'endormait plutôt à l'infirmerie, au chevet d'un blessé qu'elle connaissait bien, donc elle n'avait pas encore bien vu sa propre chambre...

Elle remarqua une chose étrange tout de même:


"Par cette fenètre la chaleur devrait renter et faire vite devenir invivable cette chambre... Il doit encore y avoir quelque charmant sort dans cette pièce"


Elle partie admirer le paysage par la fenêtre, et effleura les bords de cette dernière, comme cherchant la présence d'un sort.

**Intéressant...**

Elle se tourna ensuite vers Xilian.

"Je te laisses avec Looko, je reviendrais demain à la première heure pour te donner un cours. Sois en forme!"

Elle sourit doucement, même un brin malicieusement en se demandant quel exercice serait le mieux.
Looko s'assit doucement au pied du lit de Xilian, il aimait bien ce démon, il avait quelque chose d'attachant de par sa différence aux autres de son espèce.

"Elle n'en a pas l'air comme ça mais certain de ses exercices peuvent être trèèèès sadique!"

Evidemment, le tigre plaisantait, Lily était tout sauf cruelle avec ses élèves, mais il voulait titiller un peu le démon. Il eut ce qui aurait put s'apparenter à un sourire, à supposé qu'un tigre sois capable d'afficher une telle expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, une nouvelle chambre   Une nouvelle vie, une nouvelle chambre EmptySam 14 Juil - 1:30

Xilian opina du chef à l'attention de Lily.

"Ok je vais me reposer pour être au mieux de ma forme. Heureusement que Looko reste je crois que j'aurai besoin de lui pour me réveiller à temps."

Il sourit et regarda le tigre quand il parla. Une fois qu'il eut finit sa phrase Xilian fit une grimace et prit sa gorge comme si on l'étranglait avant de s'effondrer sur son lit en faisant le mort. Il rit pendant un moment et se redressa.

"C'est bon je crois que des exercices me feront le plus grand bien. Il faudra aussi que je trouve une salle d'entraînement, j'ai un défi à réussir."

Il salua Lily et s'allongea sur son lit les mains derrière la tête, la tête vide il regardait son plafond comme s'il allait lui pousser un visage et qu'il allait se mettre à lui parler. Ce qui lui fit penser à une petite farce. Il se tourna pour être sur le rebord de son lit, du côté de Looko. Avec un sourire sadique il pointa du doigt l'ombre de l'animal qui prit une forme volumique, c'était la copie parfaite de Looko. L'ombre se mit à parler en mimant tous les mouvements de Looko. Il éclata de rire et l'ombre retourna à sa place. Tout en riant le sommeil commença à le gagner, puis peu à peu ses yeux se fermèrent et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, une nouvelle chambre   Une nouvelle vie, une nouvelle chambre EmptySam 14 Juil - 18:19

Quand Xilian mima l'étranglement, Looko eut un autre sourire. Il lui dit ensuite qu'il pensait qu'un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal, et qu'il fallait qu'il trouve une salle d'entrainement. Looko acquiesça doucement, et avant que Xilian ne s'endorme, il lui dit:

"Tu sais, Lily pourrait t'étrangler rien qu'en te regardant. Avec ca fait de beaux rêves!"


Il se remit à rire, et restant assit au pieds du lit, veilla un instant sur Xilian.
Son ombre se matérialisa, donnant forme a un clone parfait de lui. Looko frappa un instant le vide, comme cherchant la supercherie, il laissa ensuite Xilian dormir avant de sentir quelque heure après Lily tomber de sommeil. A ce moment Looko commença à disparaitre, ne devenant plus qu'un fantôme, l'esprit de Lily ne pouvait se permettre d'avoir la force de le matérialiser. Le tigre s'endormit aussi.

Au petit matin, il se réveilla en même temps que Lily, à nouveau pleinement matérialisé. Il regarda Xilian qui dormait encore, et bien qu'il soit très tot, il bondit doucement sur le lit, et se mit à rugir pour être sur que le démon se réveille.
Sur ce il descendit du lit et attendit de voir Xilian émergé de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, une nouvelle chambre   Une nouvelle vie, une nouvelle chambre EmptySam 14 Juil - 18:29

Xilian dormait comme une masse jusqu'à ce qu'il entende un rugissement près de lui. Il se réveilla en sursaut, regardant partout autour de lui puis il vit Looko et se souvint qu'il était resté dans sa chambre la veille. Il s'étira doucement et bailla un grand coup. Une fois ceci fait il fit un brin de gymnastique et alla prendre une douche. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas prit une et il en avait bien besoin. Quand il eut finit il retourna dans sa chambre avec l'intention de se changer mais c'est à ce moment qu'il s'aperçut qu'il était arrivé dans ce monde sans la moindre affaire. Restant un moment à réfléchir il ouvrit son armoire et fut heureux d'y trouver des vêtements propres, bon ils étaient blanc mais à part ça ils lui allaient assez bien. Il les enfila en vitesse et sortit de sa chambre. Il aperçut Looko au bout du couloir et il courut le rejoindre une question à la bouche.

"Dis moi il y a beaucoup de salle de cours ou d'entraînement ici?"

Cet endroit était grand mais si il ne comportait pas un minimum de salles cela ne servait à rien. Il suivit Looko tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire une fois que Lily aurait finit de lui apprendre comment fermer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie, une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, une nouvelle chambre   Une nouvelle vie, une nouvelle chambre EmptyDim 15 Juil - 14:38

[==> salle d'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie, une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie, une nouvelle chambre   Une nouvelle vie, une nouvelle chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie, une nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bleudoeed et Fydio.
» Une chambre choisit au hazard...
» Chambre d'Estelle, Kathalos et Lily
» Nouvelle apparence
» Une nouvelle venue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille :: Couloir des chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser