Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive devant le bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Tàry-Lee
Invité
Anonymous



Arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Arrive devant le bureau   Arrive devant le bureau EmptySam 11 Nov - 23:51

Tàry-Lee marcahit depuis un moment, puis arriva devant le bureau du professeur de métamorphose. Elle cogna quelques petit coups timnide à la porte puis attendit que le professeur lui donne la persmission d'entrer, impatiente de connaîter la raison du trouble qui s'évissait en elle.

*J'espère que ce n'est pas trop grave, la métamorphose est mon seul pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau   Arrive devant le bureau EmptyDim 12 Nov - 0:35

Derkel venait juste d'arriver dans le bureau et commencait a s'installer, lorsqu'il entendit quelque chose ressemblant vaguement a un grattement.
Dans le doute, il prefera s'assurer de la veracite de ce son et lanca une phrase qui sonnait un peu comme une question.

Entrez, c'est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Tàry-Lee
Invité
Anonymous



Arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau   Arrive devant le bureau EmptyDim 12 Nov - 1:42

Tàry-Lee, gênée, entra dans le bureau et referma la porte derrière elle. Elle prit le temps d'observer le professeur, puis lui sourit gentiment.

-Excusez-moi professeur, je voulais vous poser une question avant de m'inscrire à voter cours. J'ai des problèmes avec mon pouvoir de métamorphose depuis quelques temps et je ne comprend pas de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau   Arrive devant le bureau EmptyDim 12 Nov - 2:01

Je ne suis pas sur d'etre le mieux qualifie pour t'aider, mais ca ne coute rien d'essayer...
Je t'en prie prend une chaise...


Derkel se rendit compte que les deux chaises face au bureau etaient pleines de livres empruntes recemment a la bibliotheque, et il en retira une pile, pour permettre a l'eleve au nom inconnu de s'assoir.

Donc, malgre ta non-presentation, je vois que tu es une metamorphe, mais quel est ton nom s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tàry-Lee
Invité
Anonymous



Arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau   Arrive devant le bureau EmptyDim 12 Nov - 3:12

Tàry-Lee rougit de son impolitesse. Elle ne s'était même pas présentée tellement que son problème la grugeait de l'intérieur! Elle s'assit sur la chaise et dit d'une voix douce et légèrement tremblante:

-Je m'appelle Tàry-Lee Felagund et vous avez raison professeur, je suis une métamorphe. Pardonnez mon impolitesse.

La métamorphe regarda un moment les livres qui se trouvaient sur la chaise à côté d'elle, puis reporta son attention sur le professeur:

-J'espère que vous pourrez m'expliquer, car je ne comprend pas. Dès que j'ai un sentiment trop fort, je change d'apparence et c'est très désagréable.


Elles se mit à jouer avec le bandage qui recouvraient sa main, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau   Arrive devant le bureau EmptyDim 12 Nov - 3:40

Derkel posa sa main sur celle de Tary-lee en signe de comprehension et d'apaisement, puis il defit son propre bandage a la main gauche, revelant une partie de la "patte" de lion et dit:

Etant donne que je n'avais jamais rencontre d'autres metamorphes, je ne fonde pas ca sur l'experience des autres, mais sur la lecture de certaines oeuvres et... sur mon experience personelle.
Il semblerait que les metamorphes aient tendance a exprimer leur emotions, leurs troubles ou leurs chocs par des changements partiels de leur apparence, mais la seule solution que je connaisse a ce probleme, c'est d'apprendre a se controler du mieux que l'on peut...
Cependant, ce n'est pas toujours efficace, surtout si le sentiment concerne est trop intense...


Derkel plongea son regard dans le vide et se rememora une instant particulierement determinant de sa vie, puis il revint au present et ajouta:

Je ne suis pas certain que cela t'aidera, mais si tu veux, on peut toujours essayer de remedier a ce probleme par la voie que j'ai exposee, il te suffira de venir dans mon cours, ou de faire des seances particulieres si tu le desires.Que preferes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tàry-Lee
Invité
Anonymous



Arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau   Arrive devant le bureau EmptyDim 12 Nov - 4:03

La jeune Métamorphe fixa la patte de lion, surprise. Qu'est-ce que c'était? Tàry-Lee sursauta à cause du geste de compréhension et ne bougea pas ses mains, regardant le professeur et l'écoutnt avec toute l'attention qu'elle pouvait. Ses yeux étaient ceux d'une jeune feme qui a beaucoup souffert et qui était fatiguée, mais on pouvait aussi y lire la détermination. Lee finit par sourit au professeur et dit avec un peu de force dans sa voix:

-J'aimerais avoir des cours particulier, si cela rentre dans vos horaires bien sûr. Cela me permettrait sans doute à m'améliorer non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau   Arrive devant le bureau EmptyDim 12 Nov - 13:26

Je le pense aussi, mais ca dependra grandement de ta propre volonte, je en pourrais te mettre que sur la bonne voie, et je prefere te rpevenir: ce sera surement dur.Pour les horaires, je pense commencer bientot, laisse moi juste un peu de temps pour m'installer.

Ajouta t il avec un sourire rassurant et un geste designant le foutoir qu'etait le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tàry-Lee
Invité
Anonymous



Arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau   Arrive devant le bureau EmptyDim 12 Nov - 18:53

Tàry-Lee lui sourit. Elle était prête à tout pour s'améliorer! Elle retint un rire en regardant elle aussi le désordre.

-Si vous voulez professeur je peux vous aider, je n'ai pas de cours cet avant midi.


Elle s'était tournée vers lui, un sourire gentil au visage.

-Ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau   Arrive devant le bureau EmptyDim 12 Nov - 19:25

Derkel reflechit quelques secondes pui pris sa decision.
Cela faisait a peine quelques jours qu'il etait a l'ecole, et il n'avait pas encore eu de moment de calme pour faire le point, ainsi il repondit a l'eleve.

Je pense que tu dois avoir quelques cours a potasser ou un pouvoir a develloper...
Essaye de derouiller ta metamorphose, je te veux en bonne forme pour demain.

Ajouta t il avec un clin d'oeil, puis il recommenca a ranger les livres du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tàry-Lee
Invité
Anonymous



Arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau   Arrive devant le bureau EmptyDim 12 Nov - 20:04

Tàry-Lee se releva et, en saluant poliement son professeur sortie du bureau, heureuse. Elle devait se trouver un endroit où elle serait tranquille pour se pratiquer.

*Il doit bien avoir des salles de pratique quelques part, je vais finir par en trouver!*

Sans un regard vers le bureau du professeur, elle partie dans les couloirs à la recherche de locaux libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau   Arrive devant le bureau EmptyJeu 16 Nov - 0:47

Derkel sortit soudainement de son bureau, rattrappa la jeune metamorphe et lui dit

Juste au cas ou, si tu as besoin de livres sur notre race, j'ai pille la bibliotheque, il ne doit plsu y rester grand chose, donc vient te servir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tàry-Lee
Invité
Anonymous



Arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau   Arrive devant le bureau EmptyJeu 16 Nov - 1:09

Tàry se retourna en entendant de spas qui la suivait et sourit au professeur:

-Parfait! Je viendrait vous en quêter un ou deux prochainement!

Elle le salua et recommença sa route et tourna a gauche au bout du corridor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive devant le bureau Empty
MessageSujet: Re: Arrive devant le bureau   Arrive devant le bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive devant le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant innocente devant la porte du mal. [ Jor'El ]
» Bureau de Syahos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille :: Bureau de DERKEL GARATH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser