Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1er cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er cour Empty
MessageSujet: 1er cour   1er cour EmptySam 21 Oct - 18:07

Alex entrat dans sa salle de cours, en avance, il ny avait donc personne dans la salle. Il prit uen graie et commencat a ecrir au tableau:

Intro du cour:


Qu'est que la botanique?


La botanique est la science consacrée à l'étude des végétaux. Elle présente plusieurs facettes qui la rattachent aux autres sciences du vivant.

La botanique générale recouvre la taxinomie (classification des plantes), la morphologie végétale (décrivant les parties de la plante), l'histologie végétale, la physiologie végétale, la biogéographie végétale et la pathologie végétale.


A quoi sert la botanique?:


La Botanique peut servir a beaucoup de chose, les soins premierement, car les plantes sont de tres bons cicatrisant. Au combat, cars les cours de botanique ne se limitent pas a l'etude, mais au controle et a l'invocation des vegeteaux.


Apres avoir tout ecris alex s'assit sur sa chaise, mit ses pieds sur la table et s'endormit en attendant ses eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyLun 23 Oct - 14:32

(hj: c'est quand vous voulez XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyJeu 16 Nov - 22:48

moi je veux bien mais il faut que je sorte du comma xD

puis il serait mieux de faire une fiche d'inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 3 Déc - 15:25

hj: ben j'attend ta venue de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 3 Déc - 15:46

Elna arrivat timidement, elle restat dans l'antre de la salle, et vit le professeur. Elle lui demandat alors:
_Heu, est-ce qu'on peut entrer? C'est bien ici le cours de botanique?

Elle remarquat alors qu'il dormait. Elle entrat dans la salle, et réveillat le professeur en lui secouant légérement l'épaule, espérant qu'il ne se facherai pas.
_Il faut que j'arréte de m'inquiéter tout le temps, pensat-elle, il ne vas pas me mordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 3 Déc - 15:50

Alex se reveillat doucement en baillant tres fort, il entre ouvrit un oeuil et fit la jeune fille.

*oh tien une eleve, c'sst pas trop tot..*
"bon ben prend place et copie sa dans ton cahier(y en a un a chaque place) ensuite on commencerat un peut de pratique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 3 Déc - 16:25

Arya marchait depuis un moment dans les couloirs de l'école, ne sachant pas ou se trouvait la salle de cours. Elle tourna au coin d'un des couloirs, et après quelques pas, elle se retrouva devant une porte ou figuraient des inscriptions qui indiquaient que c'était ici que ce déroulerai les cours de botanique et d'études aux créatures magiques.

Elle frappa deux coups a la porte et entra dans la salle, elle appercue une jeune fille avant même de remarquer le professeur, après avoir vu celui ci, elle s'avanca un peu vers lui et s'inclina très légerement.Elle se redressa.

"Bonjour professeur, j'espère ne pas être en retard."

Elle se doutait par la simple presence d'une seule personne qu'elle n'était pas en retard, mais pour elle, s'était devenue une marque de politesse de demander si l'on était pas en retard. Elle laissa ses yeux voyager dans la pièce attendant une quelquonque réponse venant du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyDim 3 Déc - 18:27

Elna vit la jeune fille entrer et lui adressat un bref sourire. Elle s'assit sans un mot à une place, et commençat à copier le cours. Elle s'y connaissait un peu déja en botanique, et malgré son air renfermée, elle était vraiment intéressée par la botanique, et les soins au créatures magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyMer 13 Déc - 23:29

"tout le monde s'assis sur une chaise et commence a copier, ensuite on passeras a la pratique... alorsx grouillez vous!"
*wech j'ai toujours voulut me la faire prof autoritaire.. delire, enplus j'ai que des filles dans mon cours*


Pensat-il d'un air pervers XD. Alors que ses eleves s'executerent Alex prit son journal et commencat a lire tranquillement, non enfaite c'etaiot pour se donner un air intelligent car il lissait la page de BD.(XD).

(hj:deso pôur le retard avec les cours ect... je suis debordé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour EmptyVen 15 Déc - 0:46

Elandara arriva a la salle de son premier cours a peu pres a l'heure, mais vit que deux élèves étaient deja installées, alors elle rentra timidement, et demanda:

- Je ne suis pas en retard j'espere? J'avais pourtant fait attention...



Elle regarda alors le tableau et vit que le premier cours était sur la botanique. Elle grimaça interieurement se disant:

** Mince... Ça aurait été mieux pour moi de commencer par les créatures magiques de ce monde!! Je ne vais pas me métamorphoser en plante... Mais bon on fera avec!**

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» 1er cour
» Ce cour!
» 1er cour
» 1er cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille :: Etudes des Créatures Magiques et cours de Botanique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser