Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Feyrölin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyLun 16 Oct - 20:07

Rosia qui se baladait dans l'ecole, depuis deja un moment, regarda sa montre et se rendit compte, qu'il etait lh'eure de son nouveau cours, un nouvel eleve, qui elle l'esperait allait avoir de grand pouvoir a cette matiere qu'une puretté infinie, elle s'aprocha de sa classe et ouvrit doucement la porte, la faisant grincer par la meme ocasion, elle entra en referma la porte de bois massif deriere elle, elle soupira et posa ses afaire sur son bureau, ou elle alla s'asseoir, elle fixa la porte pensivement, essayant de s'imaginer, comment etait cson nouvel apprentis et ce qu'il valait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyLun 16 Oct - 20:33

[ Feyrölin etant UN ange, il y a du editage a faire Wink]


Feyrölin essayait de se reperer pour retrouver la salle de son premier cours, et, ayant peur d'arriver en retard, demanda a un passant par ou etait la salle de classe de magie blanche. On lui indiqua tout droit, puis a droite, a la 4eme porte. Il y alla en courant, pour ne pas ajouter encore plus de temps a son retard...

Lorsqu'il arriva devant la salle, il toqua discretement et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyLun 16 Oct - 20:38

[ mais, je suis nulle en orthographe alors hein!]

Elle entendit les discret coups portés a la porte, elle sourit et passa sa main devant son visage, la porte s'ouvrit brusquement, laissant decouvrir le nouvel APPRENTI a sa professeur, elle lui fit signe d'approcher, elle le fixa de ses yeux percant et sourit, un ange...voila qui etait interessant.
"Entre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyLun 16 Oct - 20:46

[ un ange elfe en plus^^ voila qui est rare^^---> seuuul au mooonde...lol]

La porte s'ouvrit brusquement devant Feyrölin, mais il ne decouvrit personne derriere, a part sa nouvelle professeur de magie blanche, qui etait tout de meme a une dizaine de metre de la porte...

* De la magie... J'adore ça....*


-Entre... dit la prof. Il obéit donc et s'approcha, se demandait s'il devait rester debout pour le moment, ou aller s'assoir tout de suite...

Bonjour Madame... Je ne suis pas trop en retard j'espere? Je suis vraiment tout nouveau, alors j'avais du mal a me reperer... Veuillez m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyLun 16 Oct - 20:50

Elle se leva apres que le jeune garcon se soit approché et lui sourit a ces dernieres paroles.

"Non, tu es a l'heure, et comme tu es nouveau, si tu avait été la en retard, je ne t'aurai pas martirisé..."

elle lui sourit et le detailla, ses oreilles...les ailes...elle n'avait jamais vu de croisement entre un elfe et un ange...elle meme etant elfe...

"Et bien, peux tu me dire pourquoi ce cours t"interesse, ce que tu es venu chercher ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyLun 16 Oct - 21:29

-Eh bien... Je cherche a comprendre et maitriser les pouvoirs de mon coté angelique, puisque je ne me rappele plus de rien de ce coté la... il m'a meme fallu du temps pour apprendre a voler correctement apres que je sois arrivé a Densetsu...En fait, avant mon arrivée a Densetsu, je n'ai rien. Aucun souvenir... ou presque. Je sais que je viens d'un autre monde, et je connais mon coté elfe tres bien, contrairement a mon coté ange...

Non seulement cela, mais aussi parce que la magie m'interesse vraiment, et la magie blanche m'a semblé un bon debut... pas qu'elle soit facile, mais plutot parce que c'est celle que je pense le plus facilement maitriser... a part peut-etre les elements... mais je dois tout essayer pour savoir...


Feyrölin se surprit lui meme de la longueur de son discours. Il ne se rappelait pas d'avoir autant parlé d'un coup...jamais...c'etait peut-etre un signe...

-J'ai beaucoup de questions sur la magie blanche... mais je vais attendre avant de les poser.. je ne voudrais pas vous gener dans votre premier cours avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyMar 17 Oct - 19:09

Avec le discour qu'il venait de faire, elle savait tres bien cibler, enfin, plus ou moin, ce qu'il voulait, mais c'etais toute la magie blanche qu'il voulait etudier, pas seulement une categorie, et cela etait tres bague, et cela allais prendre beaucoup de temps, pourvu qu'il ai de la perseverence, et du courage pour toute la matiere a apprendre. Elle regarda le jeune homme, et lui sourit

"Et bien, si je veux cibler ce que tu veux apprendre comme il faut, autant que je sache repondre a tes question pour que ton niveau de comprehension soit optimal, je veux t'apprendre le maximum de chose, et t'aider le plsu que je le pourrai."


elle s'appuya contre son bureau


"alors poses moi tes questions"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyMar 17 Oct - 20:30

- Eh bien...

Il s'assit

- Deja, je voudrais savoir les globales utilisations de la magie blanche... Je sais qu'il y a le soin, les boucliers magiques, et les protections magiques de tout genre... mais a part ça?

Ensuite, quels sont les niveax de difficulté d'apprentissage des differents types de magie blanche? Apres ça... les questions que j'ai, je pense que j'aurai la reponse en suivant d'assez pres le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyMer 18 Oct - 14:10

Elle sourit et admit un signe de tete bref, elle s'aprocha d'ou il s'etait assis et posa ses main sur le banc du jeune eleve, elle s'appuya dessus et le regarda dans les yeux.
"et bien, oui, il y a deja ca, la guerison, la protection, la vengeance, influencer quelque chose soit elle, tu pourrai infliencer une naissance, infliencer, les recoltes, influencer l'eau, le feu,, les reves, enfin, une grande partie de ce monde pourrai etre maitrisé."

elle cesa de parler un moment.

"Ensuite, tu aura le niveau le plus facile, faire un cercle et une incantation dedans pour influencer quelque chose de l'exterieur, puis etre dans le cercle et t'influencer toi meme, ce qui est deja plus difficile, ensuite, il y a la magie blanche sans cercle, mais pour arriver a ce niveau, il te faudras beaucoup de travail ou alors avoir deja vu la magie blanche, ce que je doute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyMer 18 Oct - 17:44

Cela semble compliqué... mais comprehensible! C'est l'essentiel...
Je n'ai jamais encore vu la magie blanche, mais dans la bibliotheque je me suis renseigné un peu, et j'ai pris des livres pour m'avancer...
Je sais aussi que comme je suis un ange, je devrais avoir des facilités... mais je verrais bien de auel niveau sont mes facilités!


Il etait plutot enthousiaste d'agrandir son peu de savoir sur la magie, et etait préssé de commencer le cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyMer 18 Oct - 18:02

Elle s'aprocha d'une porte, une grande porte de bois massif, dessus, il y avait des gravure runiques, elle posa sa main dessus et tourna son regard vers son jeune eleve, elle lui sourit.

"Bien, si tu veux bien me suivre, on va commencer le cours, tu me diras ensuite, comment tu veux sibler ton cours, ce que tu veux vraiment le plus voir dans ce que je t'ai dis precedement"


elle lui fit un signe de tete, et ferma les yeux. Les runes de la porte qui formerent un dessin plus compliqué qu'un cercle, se remplirent d'une source d'energie bleu ciel eclatant, scintillant, comme de l'eau coulant dans des canneaux, on entendit un click, et la prote s'ouvrit lentement, laissant voir une piece avec divers autels, sur ceux ci, differents objets appartenant a la magie balnche, elle entra et attendit son eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyMer 18 Oct - 19:46

Feyrölin observa tous les details des gestes de Rosia pour ouvrir la porte, toujours souriant de voir de la magie s'operer...

Lorsqu'elle lui dit de venir, il se leva et s'approcha doucement de la piece, surment une piece d'entrainement a la magie blanche...



- Eh bien... je pensais commencer par ce qui pourra me servir le plus... le soin, la guerision... cela pourra non seulement me servir a moi mais aussi aux personnes que je croise qui sont blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyMer 18 Oct - 20:52

"Bien, alors nous allons commencer par ca, mais dabord, je dois te preciser quelques petites choses"

elle s'assit a un bureau, un simple bureau et une chaise en face d'ell etait destinée a son eleve, elle attendit qu'il soit assis pour parler


"Il y a l'athamé, ce couteau au manche noire, est utilisé pour tracé les cercles, on peu tracer les cercle avec autre chose, mais son efficacité sera tres minime,
Il y a le livre des ombres, la, toutes mes notes y sont rassemblées, personne ne peu l'ouvrire sauf moi, il est protegé par de la magie qui ne reconnais que mon ame.
Le burin, pour gravé les symboles runiques,
le chaudron, pour quand je dois faire, une incantation tres complexe, qui me necessite mon image.
Le sabre, il continet la force de la magie, et fymbolise ma force, on, eput s'ens ervir pour tracer des cercles.
Et la baguette, seule moi epu l'utiliser, elle sert a diriger de l'energie en grande, tres grande concetration, que l'esprit ne peut pas diriger lui meme.
Enfin, je voulait te dire, les femmes sont plus douées en magie blanche, car dans des temsp plus anciens, seule les femmes la pratiquait, et cela allait de decsendance en descendance, maintenant, on peu l'apprendre a tou le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyMer 18 Oct - 22:28

[ Shocked lol]

-D'accord...

Tout cela le fascinait... Il ne comprenait pas exactement pourquoi les femmes arrivaient mieux a faire de la magie que les hommes, mais s'e fichait un peu, tant qu'il pouvait ameliorer son propre niveau, il etait content.

-Madame...Avant de commencer, a partir de quel niveau arrive-t-on a faire des petits "sorts" sans cercle? Serais en mesure de le faire un jour? J'espere que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyJeu 19 Oct - 18:01

[lol et ouai, documentation tout change en fonction de la source d'info ^^]

Elle lui sourit gentillement, et d'une facon qui se devait rassurente

"Mias bien sur que tu y arrivera, et bien plus tot que tu ne le penses, tu vas dabord suivres des exercices avec des cercles, et des incantation formulée, mais plus tard, si tu travailbeaucoup, tu arrrivera sans cercle et seulement en pensant l'incantation, mais pour ca, il faut que tu ai de l'energie et que tu ai vraiment envie d'y arriver, sinon ce n'est meme pas la peine."

elle baissa la tete et pensa a une chose, repensant a une de ses eleves

"Ah oui, pour le truc sur les femme...c'est seulement parce qu'on a toujours pensé ca da,s le temps que ca reste, mais les hommes on tout autant de pouvoirs, c'est juste que generalement, l'ame feminine est plus pure que la masculine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyJeu 19 Oct - 18:58

Ne vous inquietez pas... j'ai beaucoup d'ambition!
D'accord... je comprends pour les femmes alors!
Je pense que je n'ai plus de questions pour le moment... A part... par quoi allons nous commencer? ( lol)


Il etait enfin pret a apprendre, chose qu'il attendait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyJeu 19 Oct - 19:27

Elle lui sourit

"et bien, nous allons commencer par la guerison si tu veux bien!! Prends l'athamé, tu trace un cercle et une fois que tu seras au maximum de ta concentration, tu me feras un signe de tete pour que je te dise l'incantation que tu devras repeter, il faut demander l'aide d'un dieu en magie blanche au depart, mais apres tu n'aura qua penser son nom, et a ce que tu veux et ca ira"


elle se recula de facon a ce qu'il prenne l'athamé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyJeu 19 Oct - 21:18

Feyrölin ecouta avec atention ce que lui disait Rosia, ne voulant pas se tromper dans la demarche a faire.
Il prit donc l'athané, s'eloigna un peu, et traca le cercle comme lui avait montré la prof. Il la regarda, reçut une legere afirmation de la tete de sa part, et il commença a se concentrer sur la tache qu'il avait a faire.
C'etait dur, comme c'etait la premiere fois, et il ne savait pas vraiment tres bien comment il devait faire pour se concentrer...Il se dit qu'il devrait penser a une situation réelle et s'imaginer dedans le mieux possible, et cela lui prit quelques dizaines de secondes.
Lorsqu'il etait a peu pres pret, il dit:


-Je crois que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyVen 20 Oct - 18:27

Une fois que le jeune garcon fut entré a l'interieur du cercle, elle lui sourit et lui fit un signe de tete, elle s'approcha de lui, apres avoir pris un couteau normal, qui n'avait aucunes propriété magique, elle se retrouva devant lui, et s'entailla profondement le bras, se pincant les levres sous l'intensité de la douleur, elle laissa le sang couller, et releva le regard vers le jeune homme.

"Repete
J'invoque la presence de la déesse Eira. Celle qui guerit toute blessure infligée. Je t'invite a ce que tu me prodige tout ton savoir. Ainsi soit fait."

elle sourit

"Concentre toi sur ma blessure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyVen 20 Oct - 22:46

Lorsque Feyrölin vit Rosia s'entailler le bras, il ne put s'empecher de se deconcentrer. Il etait surpris par son action, puis realisa que si il allait user du pouvoir de guerison. il devait bien guerir quelqu'un de quelque chose...
Il regarda la blessure, et l'imagina en train de se refermer, de redevenir la peau douce qu'elle etait il y avait a peine quelques secondes, et dit, au maximum de sa concentration


- J'invoque la presence de la déesse Eira. Celle qui guerit toute blessure infligée. Je t'invite a ce que tu me prodige tout ton savoir. Ainsi soit fait.


Il resta concentré, a un tel point qu'il ne savait pas vraiment si cela avait fonctionné... il sentit une tres legere fatigue, et se dit que c'etait surment la formule magique qui puisait en lui.... ça marchait! ou du moins... il pensait que cela marchait... Il n'avait pas envie de ses deconcentrer, sous peine de ne pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyDim 29 Oct - 15:53

Elle le laissa prononcer l'incantation, elle remarqua sa petite marque de deconcentration, elle ne dit rien pour ne pas le deconcentrer encore plus qu'il n'etait deja. Elle sentit soudain ses tissus se refermer, dabord, le sang ne coula plus comme il le faisait quelques secondes a peine au par avant. Puis les tissus se refermerent, laissant une cicatrice rouge, c'etait bien pour un debut, certains n'arrivaient meme pas a refermer une plait, meme a peine a stoper le sang, mais lui etait arrivé, ca aurait été encore mieu, si il n'avait pas été deconcentré.

"Bien, bien pour un debut, tu es un bon eleve, mais cela aurait été mieu si tu n'avait pas été deconcentré"

Elle sourit

"Bien, on passe a la suite, ou tu veux reessayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyLun 6 Nov - 0:20

Il observa avec intention la plaie se refermer petit a petit, fascin par l'acte qu'il venati d'accomplir

Il était content de lui même, bien qu'il ne réussit pas à la guérir complétement


Eh bien... je pense que je pourrais m'entraîner seul dans le dortoit s'il le faut... nous pouvons passer a la suite si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyMer 8 Nov - 23:43

Elle sourit et alla cherché un couteau posé sur l'un des autels, elle revint pres du jeune homme, lui tirant le bras, elle posa la lame sur le bras du jeune eleve et le regarda

"ca va faire mal...sert les poings ou frappe moi, mais je te previens"

elle sourit et tira sur le manche du couteau, laisant place a une profonde plait sur le bras du jeune homme

"dans le cercle maintenant, tu fais a meme chose, mais, il faut plus de concentration"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyJeu 9 Nov - 1:15

Feyrölin observa Rosia aller chercher un couteau sur l'un des autels, se demandant ce qu'allait être le prochain exercice.
Lorsqu'elle lui tira le bras, il comprit que c'était a son tour de se faire couper.
Il ne put retenir un petit geste de douleur lorsque la lame coupa au travers sa chair, et se dit que ça allait être plus difficile...

Il commença a se concentrer, imaginant la plaie se refermant, la peau redevenant blanche, le sang cessant de couler... Il se concentra tout en regardant la plaie, ou il sentait déjà un légèr picotement avant même de prononcer la formule. Ce picotement lui donnait l'impression de ne plus sentir la douleur dans son bras, ce qui l'aida beaucoup.


- J'invoque la presence de la déesse Eira. Celle qui guerit toute blessure infligée. Je t'invite a ce que tu me prodige tout ton savoir. Ainsi soit fait.

Il observa la magie a l'oeuvre. Sa plaie se refermait, exactement comme il l'imaginait, lentement, mais surment. Il continuait a se concentrer sur la magie, et s'étonna qu'il y était encore mieux arrivé que la première fois. Décidemment, il avançait vite...

- Eh bien! C'était normal le picotement que j'ai senti sur la plaie avant de lancer le sort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyJeu 9 Nov - 19:05

Elle le laissa faire, regardant elle aussi la plaie se refermer, elle releva le regard vers lui et lui sourit, elle repondit a sa question

"Oui, car tu penses deja a la magie, et cette derniere analyse ce qui te fit mal, tes blessures."

Elle le regarda un instant

"Veut tu essayer sans cercle maintenan?"

elle savait qu'il n'y arriverait certainement pas, ou alors pas tout de suite, il faudrai qu'il s'y reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptyJeu 9 Nov - 20:26

Il écouta attentivement, et se fut surpris que la magie puisse sentir quelque chose... était-ce qu'elle était elle même vivante? Il pensait demander plus tard...



**Sans cercle? hmm... elle a dit que ce serait difficile... je pense que j'essayerai après avoir plus ressenti la magie en moi...**


- Je préfère ne pas tout de suite passer aux choses trop complexes... Je voudrais garder le cercle pour le moment... Mais on peut passer a un exercice différent sinon? Changer du guérison... Quand je me sentirai prêt, on pourra faire sans cercle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptySam 16 Déc - 20:01

Elle ferma les yeux un instant, réfléchissant a ce qu'elle pourrait bien lui apprendre a present s'il ne voulait pas essayer les cercles. Elle réouvrit les yeux doucement et lui sourit.

"Et bien, si tu ne veux pas essayer les cercles,, tu as deux choix, changer de matière, differente de la guerison donc, de ton choix, ou alors recommencer les exercices que nous venons de faire pour les perfectionner. c'est comme tu le veux, je suis là pour t'apprendre, moi rien ne me derange. Alors?"

Elle le regarda, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin EmptySam 16 Déc - 22:09

Feyrölin s'etait dit qu'il s'entrainerait tout seul sur la guerison, sur les exercices qu'ils avaient deja fait, alors il demanda:

- Je pense qu'on pourrait passer a autre chose, comme les boucliers, puis revenir sur les guerisons apres, et refaire les exercices, mais sans cercle.
Mais si vous trouvez que c'est mieux d'apprendre d'abord de le faire sans cercle...

En tout cas, avant la fin du cours j'aurai aimé savoir comment faire pour guerir et produire un boucler sans cercle, de façons a ce que je puisse m'entrainer pour la prochaine fois... Mais si vous pensez qu'on aura le temps que pour une seule de ces 2 choses, alors on peut continuer sur la guerison...


Voila. Feyrölin s'etait a peu pres exprimé,peut-etre pas tres bien, mais il avait dit ce qu'il voulait faire...



[HJ] Ne cherche pas la logique dans mon plan, yen a pas XD[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Feyrölin Empty
MessageSujet: Re: Cours de Feyrölin   Cours de Feyrölin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Feyrölin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Isthar
» Cours de Lucas
» 1 er cours de Potions
» Cours de Saelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille :: Magie Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser