Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] élément glace (inscription)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) EmptyDim 23 Juil - 1:45

donnez votre :

nom:

prénom:

age:

race:

motivation:



( merci d'attendre d'être validé avant d'intégré le cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) EmptyLun 24 Juil - 20:12

nom: Charme

prénom: Ilyana

age: 15

race: humaine

motivation: (à la base je me suis déjà inscrite pour l'élément glace, je vois pas pourquoi je changerai^^) élément bien intéressant qui réserve bien des surprises (j'en suis convaincue par exemple, la glace possède onze variété allotropique, intéressant non?) Il serai donc enrichissant dans savoir plus et de maitriser cette élément (en l'absence de cristal de glace, de l'eau calme peut être refroidie à des températures inférieures à 0 °C sans se congeler Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) EmptyMer 26 Juil - 18:35

activée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) EmptyMer 26 Juil - 20:22

nom: Diskens

prénom: Creed

age: 14 d'apparence (mais 19 réellement)

race: humain

motivation: a toujours éré fasciné par les éléments ainsi que leurs arcanes, et aimerait donc en apprendre plus. Il se sent attiré par la glace de même que par un ou deux autres éléments et a donc très envoie de l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) EmptyDim 30 Juil - 18:11

donnez votre :

nom:Wolfshien

prénom:Cassie

age:17 ans

race:Lycan

motivation:Connaitre les élèments et apprendre a les combattres dans le fond comme creed apprendre et les étudiés .


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) EmptyDim 30 Juil - 22:56

accepter je vous donne rendez-vous dans le premier cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) EmptyMar 19 Sep - 15:47

Nom: Bloodstone
Prénom: Tandar
Age: 23 ans
race: Vampire
Motivations: J'aimerais pouvoir contrôler cet élément et conserver quasi toutes choses ayant une importance à ses yeux dans un cercueil de glace, qui empecherait le temps d'effacer leurs beautés d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) EmptyVen 22 Sep - 19:22

il vous faudra bien du temps et de la patience mon jeune amis mais si vous désirez prendre ce temps je vous accepte avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) EmptyDim 24 Sep - 10:24

prénom : Alhaël

âge : environ une vingtaine d'année

race : ange (d'où l'approximation pour l'âge)

motivations : la glace, royaume immortel de la conservation éternelle. Si belle et envoûtante que l'on aimerait y danser, mais l'on découvrirait sa face cachée, et prisonnier de l'éternité, on deviendrait.

la glace est d'après moi, l'un des éléments "gardiens" de l'ordre des choses naturelles...aussi je souhaite apprendre cet élément si plein de mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) EmptyDim 24 Sep - 13:38

accepter a bientôt dans le cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) EmptyDim 15 Oct - 22:55

nom: Sandel

prénom: Saelia

age: 15 ans

race: Incarnat / humaine

motivation: Malheureusement, ici comme partout, on ne peut pas se permettre d' être sans défence. Ici, je peux apprendre à me défendre, alors, je saute sur l' occasion.
Et l' association glace eau est terrible ! Quoi de mieu pour une novice en magie de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) EmptyVen 20 Oct - 13:40

accepter a bientôt dans les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) EmptyVen 26 Juil - 20:32

nom: lombo

prénom: pierre-henry

âge: 14 ans

race: humain

motivation: je suis passionné par l'élément depuis quelques années

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) EmptyVen 26 Juil - 20:36

Et je voudrais apprendre à le maîtriser et l'utiliser dans ma vie quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] élément glace (inscription)   [ARCHIVE] élément glace (inscription) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] élément glace (inscription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille :: Bureau de AIOLIA IN WYCCHES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser