Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce vis à vis des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce vis à vis des cours Empty
MessageSujet: Annonce vis à vis des cours   Annonce vis à vis des cours EmptyMar 18 Juil - 22:04

Mes cours ne se feront pas en groupe comme la plupart mais au cas par cas. Je vous demanderai en plus de mettre dans votre premier message les raisons de votre visite, les raisons qui font que vous voulez suivre mon cour.

Expemple: Le jeune homme s'avança, au fur et à mesure qu'il approchait de la porte, il se demandait de plus en plus si il aurait le courage de persévérer jusqu'à devenir un vrai manipulateur d'ombres. Après un nouvel instant d'hésitation, il frappa à la porte, déglutissant en même temps. Il tendit l'oreille, tentant de discerner un mouvement ou un bruit de l'autre côté de la porte... Rien. Peut-être que le mage n'était pas là?...

Ce n'est qu'un exmple mais voilà la manière. De plus, je demenderai à ceux que j'aurai d'écrire 5 lignes pleines au minimum par post.

Merci.

(Et non, je ne suis pas un tyran... Vous verrez... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce vis à vis des cours Empty
MessageSujet: Re: Annonce vis à vis des cours   Annonce vis à vis des cours EmptyJeu 5 Oct - 19:18

Reprenant donc le flambeau, je vous annonce ceci : Je ferais des cours particuliers ainsi que des cours en groupe. Lors de cours en groupe les personnes concernées seront prévenues par mp. Cool

Les raisons de votre venue ne sont pas obligatoires sachez seulement que seuls des cours seront donnés dans cette partie du forum.
Je vous souhaite bien évidemment tout le divertissement possible!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce vis à vis des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les cours
» Cours de Thorkell
» Cours de Karth
» Cours d'Andarielle
» 1 er cours de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser