Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Redémarage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Redémarage Empty
MessageSujet: Redémarage   Redémarage EmptyMer 11 Jan - 19:25

Bonjour cher membres et amis ^^

Je vous informe a l'instant que le forum de Densetsu est en renaissance nous nous appliquons a effectuer quelque changement sur le forum afin de rendre un peu de liberté au joueur. Vous verrez bientôt des changement dans les postes dans l'histoire du forum ainsi que dans la ville. La section du village neutre a été enlevé. Les races on déja été modifier certain par leur image et tous ou presque par leurs pouvoir et faiblesse. Nous avons retirer le type donjeon et dragon des race. Maintenant leur capacité non plus de duré et de restriction par semaine Etc.

J'invite Tout les membres qui désirent conservé leur compte à poster ici ainsi qu'a proposé des idées pour améliorer le forum.

P.s Un concours sera organisé bientôt pour changer la banière du forum. Elle devra conservé le meme ton de couleur pour bien aller avec le thème du forum

Amicalement Le Mage Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redémarage Empty
MessageSujet: Re: Redémarage   Redémarage EmptyJeu 12 Jan - 0:45

Je suis vivant... ou peut-etre pas, mais néanmoins je suis prêt a me dégourtdir les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Redémarage Empty
MessageSujet: Re: Redémarage   Redémarage EmptyJeu 23 Aoû - 12:33

Bonjour, j'en ai marre de voir ce forum mort et que personne ne fasse rien ! Avec votre autorisation je voudrais les droits administrateurs pour le faire repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redémarage Empty
MessageSujet: Re: Redémarage   Redémarage EmptyJeu 23 Aoû - 18:57

bonjour esmera je crois que tu tombe bien car nous y penssions justemsnt depuis un moment mais puisque personne sauf lance avais repondu sa nous avais un peu demotiver. Je veux bien te donner les droit d'administration ta seul restriction est denous laisser les notre et de ne rien supprimer sur le forum si tu doit enlever des chose creer une section autre et deplace les la. Je vais te les donner en arrivant chez moi car c'est pas evident sur un cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Redémarage Empty
MessageSujet: Re: Redémarage   Redémarage EmptyJeu 23 Aoû - 19:07

Franchement je crois qu'il faut tout revoir, y compris le staff, savoir qui est motivé et qui ne l'est pas, virer tout ceux qui ne répondent pas à l'appel. Revoir l'histoire, revoir les races, durcir le règlement sur les fautes (oui oui, pour toi aussi le mage noir !) enlever toutes les fautes qui pullulent partout et ont fait de ce forum quelque chose d'absolument catastrophique !

Repartir avec un nouveau design et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redémarage Empty
MessageSujet: Re: Redémarage   Redémarage EmptyJeu 23 Aoû - 23:42

Nous verons bien meme si je ne recommence pas tout de suite je souhaite garder les droit de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Redémarage Empty
MessageSujet: Re: Redémarage   Redémarage EmptyVen 24 Aoû - 13:03

Ça me semble bien naturel, tu es l'un des plus investi !

Edit : je crois que pour faire marcher ce forum, faut complètement revoir déja le système de cours, ça n'a jamais marché, même dans les meilleurs temps du forum, et ça ne marchera certainement pas avec peu de membres ! De toute façon, avec toutes la concurrence des forums HP et autre en matière d'école de magie, il faut faire quelque chose de plus original que ça ! Ce forum ne peut pas rester la parodie ratée de Targatt
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Redémarage Empty
MessageSujet: Re: Redémarage   Redémarage EmptySam 25 Aoû - 20:32

nouveau design en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarage Empty
MessageSujet: Re: Redémarage   Redémarage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Règlement et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser