Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perte d'un ami ;( (pv Rox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perte d'un ami ;(   (pv Rox) Empty
MessageSujet: Perte d'un ami ;( (pv Rox)   Perte d'un ami ;(   (pv Rox) EmptyJeu 14 Juil - 10:21

Deux jours à rien faire, Il faut vraiment que cette elfe soit compétente pour m’avoir mis dans un état pareil, je ne peux même pas dire que je l’ai sous-estimé, mais plutôt que j’ai tenté de protégé tout le monde alors que j’aurais du me concentrer sur mon combat et ne pas la prendre comme une gamine. Dire que ça fait qu’une seule semaine depuis cette défaite et je ne suis pas capable de comprendre pourquoi j’ai joué alors que c’était un combat, ça ma presque couté la vie. Bon, il faut vraiment que je passe à autre chose, mais en même temps j’ai de la difficulté à croire qu’un elfe, qui était venu juste par caprice pour ses oreilles, soit capable de me battre. C’est vraiment plus le temps de parler de ça, il faut que je change de sujet. Je crois que je vais rattraper toute la paperasse que j’ai en retard. Vivement que le village trouve quelqu’un pour diriger et régler les problèmes liés à la diplomatie, car moi je suis diplomate quand j’en ai vraiment besoin, donc juste chez moi, mais sinon je suis aussi diplomate que chien qui a faim. Si le sphinx m’envoie une autre demande, je crois que je vais devenir fou.

Je suis retourné dans mes appartements pour être calme et détendu, mais quand je suis arrivé j’ai trouvé cinq lettres devant ma porte. Si elles viennent de lui, je déchire tout. Demande d’être plus sévère sur les lois du village, mais si l’alcool est en cause, demande d’avoir un gardien en permanence à ses côtés pour mieux transmettre ses insatisfactions, non, mais il est malade, j’ai déjà du mal à le supporté et il veut pouvoir me parler plus souvent encore, jamais!!! Demande d’avoir l’autorité totale sur les personnes à surveiller dans le village, demande de pouvoir quitter son poste si un membre du village est en danger de mort et pour finir la plus belle, demande d’être remplacé quelquefois par année par besoin de repos. C’est une blague??? Il n’a même pas besoin de dormir, il ne peut pas mourir, il ne fait rien de ses journées même quand je lui en donne le droit et là il veut des congés, ce sphinx commencé à avoir une ambition et je crois que son but est de me tomber sur les nerfs le plus possible. On relaxe, je suis venu ici pour relaxé et c’est ce que je vais faire, donc pour commencé les lettres dans le feu, ça va me détendre.

Après quelque minute de détente j’ai repris mon travail sérieusement, mais la paperasse n’est vraiment pas mon activité préférée alors j’ai décidé je faire une tour au lac, mais comme à tout les jours ma sorti heureuse et plaine de joie c’est transformé en cauchemar. J’ai mi un bout de doigt à l’extérieur du village et devinez quoi, un habitant du village me demande pour parlé d’une question sur les lois. Pourquoi je suis devenu gardien moi, quelqu’un veut bien me dire ce qu’il ma prit de dire oui? Bon, retour à la salle de réunion, un autre débat qui commence et quand une personne parle de ses problèmes toute les autres arrivent comme si j’avais placé un mot sur la porte « Venez me donner des raisons de suicide » ou plutôt « venez mettre à rude épreuve le calme de votre gardien ». Deux heures à parlé avec une fille qui ne veut pas comprendre pourquoi elle ne peut pas s’offrir comme modèle, pour des personnes qui font des peintures de gens nus, en public. Je suis passé à deux doigts de tué cette fille et le suivant est entré pour savoir s’il pouvait enregistrer une plainte contre une autre personne du village et le suivent c’est la personne en question qui elle veut faire une plainte contre celui qui a fait une plainte contre elle.


-Je crois que le seigneur me déteste, mais s’il vous reste une goute de compassion mon dieu alors trouvez un chef pour ce village et libérez-moi de cet enfer. Je ne crois pas avoir été méchant, j’ai aidé mon prochain et même cinquante prochains alors s’il vous plait je voudrais la paix. Non, mais j’ai chaud, j’ai mal à la tête et de suis au bout du rouleau.

Le corps est complètement réveillé, mais mon esprit veut mourir. Une fois le midi arrivé j’ai fermé la salle cause de manque de calme et j’ai repris où j’en étais et au diable les demande pour la journée. J’ai remis le pied à l’extérieur du village et le sphinx m’a interpelé.

-Nyam c’est une bonne chose que tu sois là j’ai à te parler.

-C’est drôle parce que moi je n’ai pas prévu parler à qui que ce sois avant demain alors je te revois dans quelque minute je vais juste marcher.

-C’est bon, comme ça tu pourras aller chercher la plante que Canok t’a demandé hier.

-J’ai changé d’idée, si on me cherche je suis à la taverne… après réflexion, si quelqu’un me cherche tu l’envoi promener sauf si c’est vraiment très important, du genre question de vie ou de mort.

-Tu vas faire quoi pour la plante?

Je me suis tourné et j’ai demandé à l’un des nouveaux gardien de village de venir prêt de moi quelque seconde.

-Tu sais ce qu’est une plante à poison, celle qui pousse à quinze minutes du village et tu es garde depuis quand je ne te connais pas?

-Oui j’en ai déjà pris avec ma famille et je suis à ce poste depuis ce matin, je commence tout juste.

-Parfait, ta première mission pour moi, aller chercher cette plante et la donné à Canok. Tu as une heure libre pour faire ça et si tu finis avant ton heure relaxe jusqu’à ce que l’heure soit finis et retourne ensuite à ton poste.

-Bien monsieur.

-c’est Nyam, pas monsieur, je n’ai pas quarante ans quand-même.

Sur ce je suis parti en direction de la taverne pour passé mon stress.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'un ami ;( (pv Rox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser