Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Noah Yumi (Terminé d'écrire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noah Yumi (Terminé d'écrire) Empty
MessageSujet: Noah Yumi (Terminé d'écrire)   Noah Yumi (Terminé d'écrire) EmptyMer 6 Juil - 1:55

Nom : Yumi

Prénom : Noah

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel bien sûr

Âge : 231 ans, mais 16 physiquement

Race : Aliéniste

Poste Demandé : Élève


Description physique :

Ça devient drôle, car enfin nous allons commencer la dissection…OOOUUUUIIIII. Commençons par les jambes, vous voulez bien? Pour commencer, je vais injecter une drogue qui fera que le corps du cobaye ne sentira rien, mais il restera conscient et parfaitement lucide pour bien voir l’expérience qui va le passionner. C’est parti, le sujet a visiblement marché une grande partie de sa vie, car les muscles de mollet sont renforcés et sont, à première vue, en parfait état pour des heures de course, cependant il a les pieds plats, ce qui doit lui causer des douleurs si le temps de marche est trop long. Les genoux sont forts et je suis prêt à parier que le cobaye fait souvent du sport ou des activités physiques. Passons aux cuisses qui me semblent être en bonne condition, à première vue. Les muscles sont bien développés pour le corps qu’elles ont à porter, mais nous pouvons voir que les os ne sont pas en aussi bonne condition et qu’ils ont été brisés une fois. Il y a aussi une détérioration de l’os iliaque, surement parce que le sujet passe trop de temps assis à faire des recherches.

Passons maintenant au torse et aux bras. Il y a une petite preuve de manque d’exercice dans la région des abdominaux, mais ça ne parait presque pas. La peau est soyeuse, elle semble douce et forte ce qui est le résultat d’une bonne alimentation, mais la couleur n’est pas très bronzé, donc il y a un manque de soleil, mais la couleur reste normale, c’est loin du blanc d’un vampire. Les pectoraux ont une forme normale sans être renforcés. Maintenant la cage thoracique, qui promet d’être drôle à ouvrir. Les côtes sont d’une grande solidité en plus d’être capable de plier en cas de pression, donc une bonne protection pour le cœur. Le cœur a un battement régulier et il démontre une grande vigueur, synonyme de bonne santé pour le cobaye. Passons au bras qui semble être un parti assez fort du corps. Comme je le craignais, le développement des muscles des bras est d’une taille normale, mais il semble fort donc les muscles doivent avoir la même vitalité que ceux des jambes et du cœur. Le sujet ne doit pas avoir de la difficulté avec les charges qui font plus de deux fois son poids. Les muscles des mains, de leur côté, ont une grande vitalité ce qui dévoile une grande quantité de travail manuel, mais les nerfs des mains semble trop tendus ce qui est peut-être causé par du stress. Donc, les muscles de chaque partie du corps son bien fortifier ce qui doit lui donné certain talent physique.

Pour finir le cou et la tête, le meilleur pour la fin. Les muscles du cou sont trop rudes, s’il est si dur c’est forcément à cause d’un stress continu, ce qui explique les nerfs des mains et l’agitation de celle-ci. Le stress peut être causé par plusieurs choses, nous en découvrirons plus dans quelque minute. La tête est la partie la plus intéressante du corps, mais il nous sera malheureusement impossible de la disséquer totalement, car je ne veux pas me tuer. Donc nous allons juste suivre de détail qui se trouve à la surface pour le moment. Les cheveux son d’un blanc argent et d’une bonne longueur ce qui est une bonne nouvelle, car le cobaye semble moins à risque de perdre ses cheveux une fois vieux. Les yeux sont d’un brun clair et les dents sont d’un blanc parfait ce qui démontre un excellent entretien.

L’expérience a été plus qu’utile et maintenant nous avons toutes les informations qu’il faut pour mes combats et d’autres situations futures.


Caractère du personnage :

Ahahahaha, il n’y a pas beaucoup de chose, en ce monde, qui ne garde pas de secret et mon but à moi est de trouver les secrets que la vie nous cache. Je suis près à tout pour parfaire mes connaissances sur tout. Tout est une expérience, tout est amusant, chaque personne est différente et je vois à quelle point la vie est une chose précieuse aux yeux de toute les personnes que je connais, mais je me demande toujours pourquoi ils ont peur? La vie n’être qu’une journée où l’on doit jouer et faire ce que l’on aime le plus. La peur et la douleur ne sont que des ombres qui sont faite pour nous enlever cette joie. La peur et la douleur sont des sentiments créés par l’imagination humaine, donc ils sont la cause de ce que nous faisons. Donc pour faire simple j’ai décidé de combattre ma propre imagination.

Beaucoup de mes camarades d’école me trouvent étrange voir même atteins psychologiquement, car j’ai des habitudes anormales. Ils trouvent étrange que je sois aussi agité dans mes classes, aussi que dans la vie de tous les jours ils disent que j’ai l’apparence d’une personne qui n’est pas bien dans sa tête, qui n’arête pas de rire en plus de resté seul. Je ne vois pas le mal à rire quand les situations sont drôles. J’aime bien voir les autres élèves passer à côté de moi en marchant rapidement. Malgré tout, je sais que je deviens fou sans une personne pour me rappeler à la raison je serais totalement dévoré par la folie aujourd’hui. C’est quand même drôle que leur imagination leur donne une telle peur de moi. Si, comme moi, la folie les avait aidés il n’aurait pas peur.

J’ai presque oublié mon guide. Il me parle toujours et me dit ce qui doit être fait, mais parfois il fait des erreurs donc je fais attention. Il m’en veut parfois pour les choix que j’ai faits dans la vie, mais il ne sait pas ce que c’est que de devoir combattre quelque chose alors qu’on ne le veut pas, mais il m’aide de son mieux. De toute façon, il sait qu’il compte beaucoup pour moi, mon frère sait que je l’aime.

Malgré tout, je porte toute mon attention à tous mes professeurs, mais il m’arrive de perde le focus. Mes connaissances en plusieurs domaines sont rudimentaire voir même nul, mais je suis prêt à fournir toute information à une personne qui en aurait besoin et en qui j’aurais une confiance totale, à très peu de monde donc.

Tout doit être fait à l’instant prévu et être en avance ou en retard est une erreur. Certaines choses doivent être faite à des heures spécifique et changé l’heure ne dois même pas passer dans la tête d’une personne.

Je crois que j’ai dit tout ce qui était nécessaire. NON NON NON j’ai oublié quelque chose c’est impardonnable c’est horrible, impensable, irresponsable, insupportable, ma flûte traversière. Je suis un maître de la musique et jouer de la flute n’a pas de secret pour moi, enfin pour la flûte traversière. C’est vraiment une joie de jouer à tout moment. Comment une personne pourrait-elle vivre sans la douce sensation que la music apporte au cœur. Franchement, toute personne qui insulte la musique mérite que je prenne une roche, comme ça et que je la lui lance… une roche.



Forces principales :
Une stabilité et un équilibre physique efficace en plus d’une dextérité très développée. Tout ça parce que je me bats avec des gans et aussi pour être bon à la flute il faut être agile.


Faiblesses principales :
Les faiblesses des Aliéniste, même si mon mental est fort je suis une personne qui aime découvrir et parfois je me trompe donc il m’arrive de me demander si je n’aurais pas dû faire les choses d’une autre manière. (Exemple servir le mal plutôt que le bien.).

Donc je pourrais être manipulé par une personne si elle est capable d’exploiter cette faiblesse.



Peurs principales :
Sombrer complètement dans la folie et ne plus en revenir. Me retrouver contre quelque chose que je ne comprends pas et qui n’a pas de logique. (Que je ne peux pas comprendre pour une raison inconnue ou connue)


Signe distinctif :
J’ai toujours les doigts qui gigotent, car je ne suis pas capable de rester immobile à rien faire, il faut que je bouge et le fait que je joue de la flûte n'aide pas. (Suite c’est quand je suis pris dans une crise de folie) J’ai toujours un sourire béat et je ne ressens plus la douleur, ni la peur.


Équipement :
Mes vêtements, j’ai aussi un petit sac de 10 tetsu Bishis, c'est une sorte d'étoile que l'on met sur le sol et qui a quatre pique, donc même si il son lancé au sol il y a toujours un pique qui pointe vers le haut. Leur but est de blesser la personne qui marche dessus pour rendre toute poursuite difficile cause de blessures aux pieds.

Cependant, le plus important c’est la flûte traversière. Elle n’est pas incasable, elle n’est pas mortel, elle n’est pas désagréable, ce qu’elle a c’est qu’elle transporte certain pourvoir mentaux par la magie et que toute personne qui l’entend ressent les effets de la magie en question. Le problème et que pour utilisé cette capacité de la flute il faut savoir en joué et pas juste bien. J’ai aussi des gans recouvert d’une plaque de métal et de griffe au bout des doigts, ils ne sont pas tout en métal, cat si non je ne pourrais pas jouer de la flûte traversière en les portants.



Descriptif du monde duquel vous venez :
Rien de bien particulier, des gens simples, une vie calme, mais pour moi c’était l’enfer. La magie noire est souvent utilisée et les recherches se font sur tout ce que vous pourriez imaginer. Donc la technologie est sur un bon chemin et la magie est plus noire que jamais. Ce n’est pas pour rien que je suis parti. J’allais oublier que les sacrifices sont fréquents.


Biographie :

Par où commencer? L’histoire de ma vie aurait été parfaitement banale si quelque événement imprévu ne s’est pas produit, mais comme tout le monde le sait il ne peut pas y avoir de vie sans imprévu. Beaucoup de personnes croient que les gens comme moi, les Aliénistes, naissent ainsi, mais je peux dire sans me tromper que les gens ne naisse pas Aliéniste, ils le deviennent. À la naissance j’étais comme tout le monde, comme chaque enfant, mais quelques années plus tard ont changé mon avenir et ont fait de moi ce que je suis. Tout le monde sait ce que c’est un traumatisme psychologique, mais peu de gens son informé de ce que ça peut engendrer. Les adultes peuvent souffrir de ce genre de traumatisme, mais ils ont quand même une limite, cause d’une imagination moins débordante. Les enfants entre quatre et huit ans sont de leurs côtés au point le plus haut de leur imagination et c’est là que ce trouve le risque le plus grand, car toute situation qui peut causer des traumatismes psychologiques sont plus horrible encore lors que l’imagination d’une enfant là interprété.

Tout enfant qui aurait connu une telle scène d’horreur entre quatre et huit ans a beaucoup de chance de développer une voie intérieure qui va les aider à supporter les horreurs qu’ils ont vues et de devenir des Aliénistes. Maintenant, vous connaissez notre histoire et vous pouvez vous rendre compte que jamais vous ne vous débarrasserez de notre peuple. C’est ainsi que les scientifiques, qui se disent normaux, nous décrivent. Des fous, mais ils ne connaissent rien, car je ne vois pas ce qui pourrait me faire peur, surtout si j’ai mon frère pour me dire quoi faire. Laissez-moi vous racontez nous allons commencer mon histoire à mes cinq ans, un an avant le jour où j’ai rencontré mon frère.



Chapitre 1; chez moi

J’ai ouvert les yeux avec joie ce matin, car selon mes parents il est temps pour moi de prendre une place plus importante dans les centres de connaissance. Je vais bientôt devenir un membre à part entière de notre village, car les enfants n’ont pas le moindre droit avant d’avoir passé leur test. C’est ainsi que l’on sépare les enfants qui sont nés idiots des enfants qui ont un avenir. Les enfants qui réussissent le testent sont admis dans les cours et devront continuer à parfaire leur connaissance nuit et jour durant vingt ans et à la suite ils auront vingt-cinq ans et nous deviendrons des personnes importantes et don le but sera de développer encore plus de connaissance. Les enfants qui échouent, quant à eux, ne sont plus rien aux yeux de notre village. Ce sont des ratés, des déchets, de simple morceau de viande qui servent quelque foie comme cobaye dans les dissections, mais le reste du temps ils sont envoyés par leur famille à un homme qui s’appelle Koral. Cet homme est le maître des tortures et il se sert des enfants inutiles pour tester de nouvelle sorte de torture. De toute façon, les enfants qui deviennent ses cobayes devraient être honorés, car il aide notre peuple de cette façon.

Lors que Koral en a fini avec l’un de ses jouets il les lance dans un trou qui se trouve dans la montagne juste à côté du village. Ce trou est trop profond pour voir le fond, mais à cinq mètres de profondeur il y a de l’eau, le trou est plain d’eau. Selon Koral, il y a une créature qui vit dans le trou et que les enfants qu’il envoie dans l’eau sont des offrandes en échange de la bonne conduite du monstre. Beaucoup de gens croient en la parole de Koral et c’est pour ça que personne n’a le droit de s’approcher du trou sauf lui et les enfants qu’il transporte. Koral dit aussi que la créature contient un esprit étrange qui cherche à fait on ne sait quoi par l’intermédiaire du monstre lui-même, ce qui veut dire qu’il y aurait deux esprits dans le corps de ce monstre.


-Noah, vient ici, leur de voir si tu es digne d’être notre fils est arrivé.

-Je n’échouerai pas, cous n’avez pas à vous en faire.

J’ai peut-être juste cinq ans, mais le manque d’éducation peut causer la mort ici alors je connais beaucoup pour mon âge.

-Pour vrai je m’en fou que tu réussisses ou pas, car ta mère va avoir un autre enfant et que si tu échoues nous pourrons facilement te remplacer et si tu réussi les institues vont nous débarrasser de toi alors ça change rien pour nous.

Je suis parti pour faire mon teste, mais même si c’est comme ça que tous les enfants son traité avant leur test, ça me fait très mal au cœur de savoir que mes parents ne veulent plus de moi. J’ai toujours l’impression d’être un souvenir qu’ils veulent oublier. Je suis donc parti pour faire mon test et quand je suis arrivé j’ai trouvé l’homme qui m’a instruit, il parlait avec l’évaluateur d’un sujet que je n’ai pas entendu, mais ce n’est pas grave.

Le test est divisé en trois partis, la partie de connaissance, le combat au corps à corps et les facultés magiques. Bien sûr il faut réussir tous les tests, même s’il n’y a que l’une de parti qui est un échec, tout le test devient un échec et si tu échoues le premier parti il ne se brise pas la tête le test s’arrête là et tu as échoué. J’ai donc commencé mon test avec une facilité plus que naturel. À ce stade il faut connaitre quelque poison et savoir le fonctionnement de quelque objet choisi par la personne qui supervise le test. Malgré notre jeune âge c’est la partie la plus facile tu test, je n’arrive pas à croire qu’il y a des déchets qui échouent ici. Le combat au corps à corps n’a pas été très difficile, car ils veulent voir si nous sommes capables de nous battre.

Je sais ce que je peux faire avec mon sang, mais le faire est une chose très compliquée. J’ai donc utilisé mon pouvoir même si je suis loin de le contrôler, mais j’ai tout de même réussi à donner une performance parfaite pour mon âge. Je peux faire quelque dard avec les gouts de mon sang et j’ai été capable de les utiliser à leur maximum.


-C’est bon, mais j’ai des enfants don le pouvoir peut être bien plus utile à notre village, donc tu me sembles inutile. À la vision de ce simple argument, je te fais couler, car je n’aime pas ton pouvoir, GARDE EMENER LE.

J’étais en miette, pourquoi cet homme a-t-il le droit de décidé si les pouvoirs d’une personne son bon ou pas et de le condamné selon son bon vouloir. La seule chose qui me vient en tête en ce moment c’est la mort. J’avais un rêve en tête et un seul homme qui ne ma pas apprécier là brisé par plaisir. J’ai été amené chez Koral et je crois en avoir assez de penser à tout ce qu’il va faire, alors qu’importe. J’ai vraiment tout perdu. Quand je suis arrivé devant Koral il m’a regardé et a dit au garde de me montrer mon nouveau chez moi. Ils m’ont placé dans une cage tout juste assez grande pour que j’y entre. Il y avait cinq autres enfants dans la même pièce que moi. Deux sont comme moi, dans des cages et les autres font du ménage, mais à voir toutes les cicatrices dans leur dos je devine que les gardes s’amusent quand ils passent. Koral est entré dans la pièce.

-Bien le bonjour à mon nouvel arrivant. C’est bon que tu sois là, car celui qui faisait le nettoyage de ma chambre est allé nager il n’y a pas longtemps donc tu vas le remplacé.

Un an plus tard.

Ça fait maintenant un an que je lave la chambre de Koral. Bien sûr, je lui sers aussi de cobaye de temps en temps, mais il semble avoir développé un intérêt pour moi et il n’arrête pas de me pousser à le maitrisé j’ai donc appris à utilisé mon pouvoir un peu mieux, mais j’ai appris pour rien, car je sais maintenant pourquoi les enfants qui sont proches de lui ne vivent pas longtemps. Même si Koral aime la torture, il n’éprouve pas de plaisir à voir le visage des personnes après les avoir fait souffrir, il n’aime que les cris. En plus, il sait toujours ce qui fait le plus mal mentalement et physiquement pour chaque enfant. Je l’ai vue appliquer doucement une lame chauffée à blanc sur la peau d’un de mes amis et son plaisir à lui c’était de me forcer à regarder. J’ai pleurai toutes les larmes de mon corps ce jour là et toutes les cellules pouvait ressentir la douleur de mon ami. Sa pire peur était d’être brûlé et Koral l’a brulé avec le plus grand plaisir.

Tout ce qu’un homme peut faire pour faire du mal à un enfant, je l’ai vue, le faire. Dans mon cas il savait que la torture physique ne me ferait rien, mais il aime beaucoup m’humilier devant tout les gardes et me montrer ses nouvelles façons de torturer. À chaque fois je pris pour que ça arrête.

Un matin il est venu me voir avec un gros sourire. Il m’a mis une chaine sur mon collier et m’a dit de le suivre. En gros c’est un matin comme les autres, car il vient toujours me chercher comme ça. Ainsi, les gardiens peuvent avoir un sourire et me malmener le matin. Il m’a dit de le suivre et de bien obéir. Au point où j’en suis, je n’ai même plus envie de résister. Cette fois je crois qu’il s’est tanné de moi, car c’est au trou qu’il m’a conduit. Deux gardes ont poussé mon ami dans le trou et m’ont placé sur le bord pour que je le voie mourir. L’eau est noire et je n’ai pas été capable de voir ce qui a pris mon ami, mais je vais bientôt le revoir alors pas la penne de pleurer. Au moment où les gardes allaient me lancer dans l’eau Koral leur a crié d’arrêter et de reculer.


-Il semblerait que nous allons avoir droit à un grand honneur, la créature va sortir de l’eau le prendre elle-même.

La créature doit être capable de lui parler par la pensée. Elle est remontée et j’ai la chance de la voir enfin. J’ai toujours imaginé cette créature comme une sorte de pieuvre géante, mais je me suis trompé. Elle ressemble plus à un scorpion des eaux. Elle est complètement sortie de l’eau et elle m’a attrapé avec ses mandibules. Je me suis retrouvé juste devant son visage, je peux me voir dans ses yeux. Une voix m’a alors parlé, cette voie vient de ma tête, mais qui est-il?

-Ce monstre ne te tuera pas pour le moment, je cherche quelqu’un vaut la penne et qui pourra m’écouté, une personne qui n’en a rien à faire de ce village. Ton pouvoir pourrait être utile dans un autre monde petit, mais je vais commencer par me convaincre que tu es vraiment différent.

J’ai senti quelque chose et la seconde suivante un horrible mal a l’estomac. La fatigue a commencé à écraser mes paupières, mais je refuse de m’endormir. Un liquide s’est mis à couler sur mes jambes, il n’y a pas de doute, c’est mon sang. Est-ce que c’est vraiment mon heure?

-Oui je ressens l’énergie dans ton corps. Je vais refermer ta blessure, je vais te donner un cadeau.

Une autre douleur m’a frappé quand j’ai senti que le dard qui m’a percé est ressorti. La salive du monstre a coulé su moi et d’un seul coup la blessure c’est refermé. Elle m’a déposé sur le sol et a chargé Koral et ses gardes. D’un coup du dard sur sa queue elle a arraché une jambe à Koral et ensuite lui a donné un deuxième coup en plain cœur. La même mort pour ses gardes. J’ai rassemblé mes forces pour dire quelques mots.

-ils sont morts trop rapidement.

«Ne crois pas ça. Toute personne tuée par la queue de mon ami voit son âme souffrir éternellement. Maintenant dors et quand tu te réveilleras nous ne serons plus dans ce mon et ce village de fou ne sera plus qu’un mauvais souvenir, car mon scorpion va le rasé.»

-Qu’il souffre tout, qu’il soit consumé, qu’elle les dévore.

«Tes rêves seront réalisés, ils mourront tous, et cela, grâce à toi.»


Chapitre 2; le nouveau monde la nouvelle vie

Je ne sais pas vraiment si ce que j’ai vu c’est vraiment passé, mais sinon c’était un rêve magnifique. Je me suis levé et je très surpris de voir que le mon autour de moi n’est plus le même.

«Bien sûr que le monde a changé, tu n’es plus sur Tolana, tu es sur Densetsu.»

-Quoi!!! Vous êtes qui et où êtes-vous.

«Je suis dans ta tête, je viens de te sauver et de te donner une nouvelle vie.»

-Vous… Vous êtes la créature?

«Non et oui en même temps. Je suis l’un des deux esprits qui vivaient dans le corps de la créature et maintenant tu vas être mon frère.»

-Je te dois la vie, mais toutes les autres enfants sont mort alors je ne sais pas trop si moi j’ai le droit de vivre.

«Ahahah tu es drôle, pourquoi serais-tu triste alors qu’ils ont demandé que ce soit toi à la place d’une autre qui soit sacrifiée. Il ne méritait pas ta confiance et ne fait plus l’erreur de l’accorder à tout le monde, car beaucoup voudront te berner.»

-Personne n’est digne de confiance?

«Non, tu n’as pas besoin d’eux. Ne fais confiance qu’à moi»

-pourquoi? Vous me dites de ne faire confiance à personne alors, pourquoi vous faire confiance à vous.

«Parce que moi je ne peux pas vouloir ton pouvoir, je suis dans ta tête, je suis en toi, voilà pourquoi. La créature a trouvé des armes pour toi, si je ne me trompe tu te bats comme ton père, avec des gans, donc mon ancien corps t’a trouvé les meilleures armes du village, celle de ton père quand il était jeune et sa flûte, car je sais qu'elle est magique et qu'elle va bien avec ton pouvoir. À l’aide de sa magie, la créature a même marqué des symboles indélébiles sur chaque objet avec le sang de ton village et bien sûr celui de ton père.»

J’ai pris la flûte et un sourire a illuminé mon visage.

-Alors, c’est qui celui qui a été tué mon cher père, c’est vous espèce de vieux fou. AHAHAHAHAHAHHAHAH YYYAAAOU.

«Bien, nous devons partir, un long chemin nous attend. À et tu peux m’appeler frère.»

-Oui tu as raison frère, notre chemin est long, mais je le suivrai avec le sourire.

«Tu vois, grâce à moi tu n’auras plus peur plus mal et tout ce qui te semblait horrible ne sera plus qu’un mauvais souvenir.»

-Tu as raison, je le sens dans mon cœur. La peur n’est qu’une émotion et si je n’ai plus d’émotion je n’aurai plus peur.

«Parfait tu me comprends alors marche vers l’est.»

Je me suis promené de ville en ville avec comme seule envie celle de découvrir tout de ce monde. Cinq ans à marcher de village en village, à développer mes dons et mes nouveaux pouvoirs que mon frère m’a donnés comme lire dans la tête des gens. Il m’a aussi appris à utiliser mon arme à son meilleur, enfin je sais que j’ai encore beaucoup à découvrir. pour ce qui de la flûte ce n'est plus une question, car maintenant je réussi à en jouer. Après toutes les années que j’ai marché, j’ai fini par rencontrer une personne qui semble pouvoir être bonne.

«Tu es malade allé voir des vampires alors tu es humain. C’est du suicide. Je sais que l’homme que tu as vu te semble amical, car il nous a aidés, mais il ne t’a pas tué parce que tu n'avait rien d’intéressant.»

-Ne crains rien je vais aller, le vois, en plain jour comme ça il ne pourra pas me tuer sur le moment et je pourrai partir.

«Bon si tu veux, mais fait attention je tien à la vie.»

Une fois arrivé, j’ai remarqué, que le vampire qui à tué trois brigands et qui est parti en me laissant la vie c’est trouvé un petit coin calme pour pensé, mais je n’aurais jamais cru qu’il soit sur un coin à moitié au soleil.

-C’est vous qui m’avez sauvé, j’aimerais parler avec vous.

«Si je te dis cours, tu cours.»

Le vampire n’a même pas semblé s’intéresser à moi alors je me suis approché. Il s’est levé d’un coup et sans que je puisse bouger il m’a pris à la gorge en me disant qu’il n’a pas envie de parler à un gamin et que si je ne pars pas il me tue.

-La mort!!! Encore cette menace!!! AHAHAHAHAH c’est trop drôle, je me demande si ça fait mal.

Il m’a projeté sur un arbre et l’impacte à briser mes deux bras. J’étais au sol et la seule chose qui m’est passée par la tête est une petite question.

-Chez moi il y avait un maitre de la torture et l’un de ses plaisirs a été d’arracher la peau d’un enfant et il a relié d’autres enfants avec lui pour que tous les mondes connaissent cette douleur. J’étais l’un des enfants. AHAHAHAHAHA connais-tu la douleur de se faire arracher toute la peau du corps, moi je ne m’en rappelle plus. Et si tu me le rappelais.

Je crois que mon caractère l’à intrigué, car il m’a écouté à partir de ce moment là et ce ne fus pas long pour qu’il soit le premier à qui j’accorde ma confiance totale depuis mon arrivé dans de monde. Cinq ans son passé, mais les vampires ont toujours été chassé donc je devais toujours changer de lieux, mais mon frère approuve mon choix sur la personne de confiance que j’ai choisie alors j’irai partout s’il faut. Un seul problème c’est pausé à moi alors j’ai pausé une petite question.

-Toi tu es immortelle et ça ne me tente pas trop de devenir un vampire pour le moment, mais tu ne seras pas toujours là, donc y a-t-il un moyen de me faire dormir comme un vampire durant des années. Comme ça tu pourras dormir aussi et nous nous révérons dans plusieurs années.

«Tien le future, pourquoi pas. Tu en auras connu des époques»

-Tu as raison frère.

-Oui c’est possible, mais il y a un risque. Si je rate le rituel, tu vas en mourir.

-C’est drôle, vous avez déjà 2153 ans et vous serez encore plus vieux quand je me réveillerai, on commencé quand.

-À l’instant.

Nous sommes entrée dans une grotte et il s’est mis à dire des incantations et je n’ai rien compris. Il m’a dit de me coucher sur la pierre.

«N’oublie pas Noah que je serai toujours dans ta tête et ne fais pas de mouvement stupide.»

-Mais je ne sais pas ce qu’il faut faire et si je me trompe.

«Ce n’est pas difficile. Tu n’as qu’à te débarrasser de tout ce qui te gêne.»

-Comment?

«Tu le tues et tu me laisses le reste»

-C’est vrai je peux?

«Oui et laisse-m’en un peu »

À ce moment une force bleue m’a recouvert et tout est devenu noir. Quand je me suis réveillé, il n’y avait rien d’autre que moi, Ray n’était plus là. Je suis sorti et je me suis dirigé vers l’ouest.

«Tu fais quoi?»

-Je chercher Ray

«Je ne sais pas plus que toit où il est, mais j’ai très faim alors tu vas nous trouvé une place avec de la bouffe et tout de suite.»

-Oui je vais chercher ça, car j’ai faim aussi.

«C’est normal idiot nous somme la même personne.»

-Pardon pardon ne cris pas s’il vous plaît

«Tu as de la chance que je sois de bonne humeur»

-Merci beaucoup

J’ai marché deux jours pour finir par trouver un grand bâtiment. Des gens m’ont trouvé alors que je me suis écroulé par manque de nourriture. J’ai réussi à dire deux mots.

-J’ai faim.

Ils m’ont apporté de la nourriture comme ça, sans rien demander. Mon premier repas en deux jours, c’est une bonne moyenne. Je me suis informé sur l’époque et même si au moment de la cryogénie j’avais quinze ans j’ai maintenant 230 ans.

«230 ans dans le même corps… record battu»

-c’était combien ton record avant?

«30 ans et toi tente de resté ici ils ont de la bonne bouffe et c’est gratuit si tu arrives à devenir un élève si j’ai bien compris.»

-Mais comment je pourrais devenir élève d’une école alors qu’ils ne me connaissent même pas?

«Tu le fais ou je cris à te briser les oreilles»

-D’accord d’accord, mais cris pas tu sais que j’ai toujours très mal à la tête quand tu cris.

Après une journée j’étais déjà élève et les connaissances que l’école m’a données ont fait mon bonheur, car enfin je peux recommencer à apprendre, après un an je suis toujours là, mais j’avoue que je préférerais que tous les autres élèves partent, mais les professeurs sont une grande source de connaissance alors je l’ai supporte.


Pouvoirs : Aliéniste

-télépathe : Capacité à lire les pensées des gens.


-Vision de l’esprit : Les Aliénistes sont capables de détecter les pensées des gens et ainsi de les localiser même si ceux-ci sont camouflés.


-fureur mentale : L’esprit de l’aliéniste dévie hors de contrôle. Il usera alors de sa fureur mentale envers toutes personnes jugées ennemies. L’effet de ce sort est une incapacité de bouger.


-mimétisme : L’aliéniste est capable de se spécialiser dans plusieurs types de maniement d’armes avec brio. Mais hélas pas en magie.


Pourvoir autre :

-Débordement mental

C’est très simple, je suis une personne que beaucoup de monde croit fou et il appelle ça la folie. Donc, la nature m’a donne le plaisir de rire un-peu et m’a donne le pouvoir de transmettre par contacte mon état psychologique, pour faire simple je transmets la folie, à toute personne qui me touche. La folie peut causer des hallucinations, des pensés décadente et autre effet drôle (au choix du joueur). Vous perdez la peur et la douleur pour laisser vaux pensé les plus tordus prendre le dessus. Plus la personne est forte mentalement, plus le contacte doit être prolongé pour qu’il devienne fou comme moi. Je serai peut-être capable de transmettre la folie juste en regardant une jour.



Le camp dans lequel vous aimeriez être : Calimnei

Si vous êtes élèves, à quelle maison voulez vous appartenir? Rétif


-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


À propos de vous.

Quel âge avez-vous dans la vie réelle ?
18

Prénom ou pseudo ? Max

Comment avez découvert le forum ? Par Google XD

Le design vous plait-il? Bien que le vert ne soit pas ma couleur préféré, elle va très bien à ce design donc super


Dernière édition par Noah le Mar 19 Juil - 7:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Yumi (Terminé d'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Noah Yumi (Terminé d'écrire)   Noah Yumi (Terminé d'écrire) EmptyJeu 7 Juil - 23:25

Bienvenue ... Je ne vois aucun problème ... Sauf le fait que tu parle de moi qui tu trois brigant ... Sauf que tu ne parle pas de la scène ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Yumi (Terminé d'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Noah Yumi (Terminé d'écrire)   Noah Yumi (Terminé d'écrire) EmptyMar 12 Juil - 9:25

Tout comme Ray, au niveau du contenu je ne vois rien qui serait à modifier. Le seul point que j'aimerais que tu améliore serait les petites erreurs de frappe qui se trouve dans ta fiche. Cela fait, tu sera validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Yumi (Terminé d'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Noah Yumi (Terminé d'écrire)   Noah Yumi (Terminé d'écrire) EmptyJeu 14 Juil - 2:33

D,accord avec le nouveau model et bien content que tu ais abandonné le dernier. Je ne crois pas avoir besoin de redire ce que les autres ont dit, alors la seul chose que je j'aimerais bien c'est de savoir exactement se que recel ton équipement ( avec description de tes trucs chinois/japonnais et le nombre exact en ta possession ) Wink

Merci

Une fois la fiche corrigé, je mets ma patte pleine d'encre pour sceller le tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Yumi (Terminé d'écrire) Empty
MessageSujet: Re: Noah Yumi (Terminé d'écrire)   Noah Yumi (Terminé d'écrire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Yumi (Terminé d'écrire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser