Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème technique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème technique ? Empty
MessageSujet: Problème technique ?   Problème technique ? EmptyMar 5 Juil - 19:09

Bonjour a tous et a toute. Je viens vers vous suite à un petit temps d'absence du a une surcharge de travail qui viens d'arriver. En effet ma société a été piraté et a mon niveau, plusieurs petites chose, relativement simple a piraté on été détecté.

j'ai donc prit pas mal de temps avant de faire la liste des choses que j'ai dû remanier mais, en ce qui concerne ce forum, le compte de Kyero a été détruit ainsi que mes droits admins. J'espère de tout coeur qu'aucun autre compte n'a été touché dû a mon statut d'admin.

Je demanderais au modo de vérifier si possible les heures de connexion ainsi que les dates de modification du forum dans l'historique au plus vite.

Pour ce qui est de mon avenir sur ce forum, j'avoue que sa mis un sacré coup au moral et je ne suis pas certain de pouvoir continué a joué. D'autant plus que pour des raisons de sécurité, je vous demanderais de suprimé Kathalos a sont tour (sa me déchire le coeur) mais je ne préfère pas vous faire courir des risques de sécurité a la fois sur vos compte de jeu mais aussi sur vos mails etc... etc...

Pour le moment j'ai réussi a bloquer l'envois de ces informations et je tente de remonter la piste rapidement mais hélas, ces "hackeurs" sont loin d'être une bande de rigolo. J'invite tout le monde a surveiller de prêt sont compte densetsu et sa boite mail.

TOUT MAIL SEMBLANT ETRANGE, SUPRIMER LE.

Cette fois c'est sans nul doute un adieu...

Amusez-vous bien

Mika
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser