Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore... Empty
MessageSujet: N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore...   N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore... EmptyMer 22 Juin - 21:29

Voila juste pour prévenir que j'ai lancer un topic non loin du village =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore... Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore...   N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore... EmptyJeu 23 Juin - 2:14

Pourrais-je me joindre à ce topic? Étant que c'est dans la zone du village neutre, je peux bien faire une entré dans le topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore... Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore...   N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore... EmptyJeu 23 Juin - 10:15

Effectivement , tu es le bienvenu mais n'oublie pas que Kyero eu été un Vampire par le passé =) Lycan- Ex Vampire ? Sa peut donner quelque chose d'intéraissant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore... Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore...   N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore... EmptySam 25 Juin - 10:30

Désoler de ne pas avoir encore répondu au topic, j’ai été assez occupé récemment. Je vais répondre au courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore... Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore...   N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ayez pas peur, je ne mords pas... Pas encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Demande de jeu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser