Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nickie Doyle[ a terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nickie Doyle[ a terminer] Empty
MessageSujet: Nickie Doyle[ a terminer]   Nickie Doyle[ a terminer] EmptyVen 17 Juin - 16:27

Fiche d'identité

Nom :Doyle

Prénom :Nickie

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Hétéro

Âge : 20 ans

Race: Dompteur

Les Dompteurs comme leur nom l’indique est un peuple qui a lié sa vie a ceux d’animaux. En effet depuis l’aube des temps les Dompteurs on tissé des liens particuliers avec la faune environnante. Originaire des forêts et des plaines, les dompteurs reçoivent a leur naissance un compagnon (généralement un loup, un tigre etc.…) Qui le suivra jusqu'à sa mort. Lors de l’avènement du dompteur, celui-ci noue un pacte avec sont compagnon liant leur vie. Une osmose est ainsi créé entre l’animal et le dompteur offrant bon nombre de pouvoirs.



Poste Demandé : Garde du village neutre

Description physique :

Nickie est une jeune femme de grande taille, elle mesure environ 1m75 pour un poids qui ne vous regarde en rien. Pour son physique partons du haut. Elle a les cheveux longs bruns qu’elle attache toujours en queue de cheval haute, ils arrivent un peu en dessus des fesses si elle les détache. Elle laisse toujours deux grandes mèches de chaque côté de son visage, sa frange vient se mêler dans la longue mèche qui se passe juste à côté de son œil gauche.

Elle a une peau pâle qui fait ressortir ses grands yeux verts émeraude, son regard peut-être à la fois froid voir même glacial. Mais ils peuvent aussi montrer de la douceur et de la joie. Elle a un nez en plein figure, ni trop petit, ni trop gros. Sa bouche est toujours très peu colorée et pour finir ses sourcils sont fins et bien taillés.
Niveau corpulence, elle a des épaules pas trop larges, ses bras sont fins, mais comme je l'ai dit plus haut, lorsqu'elle se bat, elle a tout de même beaucoup de force, bon si elle devait se battre face à un homme à mains nues, niveau force elle perdrait, mais elle se bat bien. Sa poitrine est parfaite, les traits qui la "construise" sont parfait comme si c'était un moulage, sa taille est celle d'une guêpe. Ses hanches, il n y a rien à dire dessus, et elles sont suivies par des jambes fines mais fortes et musclées, pas au point du bodybuilding.

Nickie s'habille de manières à pouvoir facilement se déplacer, un simple débardeur noir suivit d’un pantalon noir, et d’une veste verte, comme chaussures, de petites bottines noires avec un talon carré de 2 ou 3 centimètres.

Caractère du personnage :


Nickie est une jeune femme de grande taille, elle mesure environ 1m75 pour un poids qui ne vous regarde en rien. Pour son physique partons du haut. Elle a les cheveux longs bruns qu’elle attache toujours en queue de cheval haute, ils arrivent un peu en dessus des fesses si elle les détache. Elle laisse toujours deux grandes mèches de chaque côté de son visage, sa frange vient se mêler dans la longue mèche qui se passe juste à côté de son œil gauche.

Elle a une peau pâle qui fait ressortir ses grands yeux verts émeraude, son regard peut-être à la fois froid voir même glacial. Mais ils peuvent aussi montrer de la douceur et de la joie. Elle a un nez en plein figure, ni trop petit, ni trop gros. Sa bouche est toujours très peu colorée et pour finir ses sourcils sont fins et bien taillés.
Niveau corpulence, elle a des épaules pas trop larges, ses bras sont fins, mais comme je l'ai dit plus haut, lorsqu'elle se bat, elle a tout de même beaucoup de force, bon si elle devait se battre face à un homme à mains nues, niveau force elle perdrait, mais elle se bat bien. Sa poitrine est parfaite, les traits qui la "construise" sont parfait comme si c'était un moulage, sa taille est celle d'une guêpe. Ses hanches, il n y a rien à dire dessus, et elles sont suivies par des jambes fines mais fortes et musclées, pas au point du bodybuilding.

Nickie s'habille de manières à pouvoir facilement se déplacer, un simple débardeur noir suivit d’un pantalon noir, et d’une veste verte, comme chaussures, de petites bottines noires avec un talon carré de 2 ou 3 centimètres.


Faiblesses principales :

Faiblesse de race:

-Empathie : La douleur subit par le compagnon est partager avec le dompteur et vise et versa.

-Instinct primitif : Les seules préoccupations du dompteur sont simples : boire, manger, se protéger du froid et de la chaleur, se défendre contre les agressions... Les Dompteurs savent que leur vie tiens a celle de leur compagnon, ils auront donc un comportement très individualiste par rapport a un groupe. La priorité c’est lui, sont compagnon..

-Incurable : Les Dompteurs sont très faibles face aux attaques lié au poison.


Faiblesses personnelles:



Peurs principales :

Voir son tigre souffrir et de devoir l'achever.

Signe distinctif :

On peut voir sur elle comme signe distinctif, deux tatouages, le premier se trouve sur son omplate gauche, c'est un simple dragon de couleur jaune,rouge et noir. Son deusième on ne peut pas vraiment dire que c'est un tatouage puisque c'est la marque deson pacte avec Blood. SOn pacte se trouve sur son avant-bras droit.


Équipement :

Nickie a une armure très légère comme c'est su cuire, autrement elle porte deux pistolet dans des petites sacoche qui son accrochées à ses cuisses et portes deux épées qu'elle utilise que très rarement dans son dos.

Descriptif du monde duquel vous venez : (Connaissance de la magie? Niveau de technologie? - 1 à 2 lignes suffisent)

Biographie : (15 lignes minimum, faites des paragraphes)

Pouvoirs :

Pouvoirs de race:

-Compagnon : Le choix du compagnon est libre du moment que celui-ci reste raisonnable.

-Télépathie animal : Capacité de communiqué mentalement avec sont compagnon

-Morphisme : Capacité de se changé en un clone identique de sont compagnon et vice et versa

-force combiné : attaque porté par le dompteur et sont compagnon provoquant de lourd dégâts physique (En 1vs1 cette attaque est imparable utilisable une fois tout les 3 combats.)(Les dégâts provoquent une effusion de sang affaiblissant l’ennemie et pouvant entraver ces mouvement)

Elle métrise aussi l'eau, elle peut faire des prisons d'eau c'est une sphèrequi entoure son ennemi et qui l'empêche de respirer, biensur, un ennemis plus puissant qu'elle pourra facilement se libéré, mais un plus faible risque bien d'y passer.


Le camp dans lequel vous aimeriez être : Indépendant

Si vous êtes élèves, à quelle maison voulez vous appartenir? Aucune


-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

A propos de vous

Quel âge avez vous dans la vie réelle ? 18 ans

Prénom ou pseudo ? je m'appelle vraiment Nickie

Comment avez découvert le forum ? Sur google

Le design vous plait il ? I LOVE IT^^




Dernière édition par Nickie Doyle le Dim 3 Juil - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nickie Doyle[ a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nickie Doyle[ a terminer]   Nickie Doyle[ a terminer] EmptyLun 20 Juin - 21:54

Bienvenue, C'est un bon début comme fiche je meurt d'impatience à l'idée de voir le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nickie Doyle[ a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nickie Doyle[ a terminer]   Nickie Doyle[ a terminer] EmptyMar 21 Juin - 16:37

Bonjour et soit la Bienvenu sur ces terres. Je me permet de te faire quelques remarques ainsi qu'a Ray par la même occasion.

Concernant ta fiche, il y a pas mal de fautes de frappe, de conjugaison et de gramaire. Rien de grave en soit mais il faudrait revoir un peu cela.

Exemple pour ces brassard c'est à mon avis la couleur verte donc vert et non "vers"
Et second exemple à mon avis c'est du cuir et non "su cuir"
Il y a aussi quelques incohérences dans ton personnages pour cité un exemple : La couleur des cheveux. Ceux-ci ne peuvent être brun-blond comme tu le décris. Précise plutôt qu'elle est brune avec des mèches blondes (coloration) pour que cela soit plus clair.

Je te conseil d'usé de logiciel du type WORD (payant dans un pack office ) ou Open Office (gratuit) Chacun intégrant des logiciels de correction pas mal qui au moins servent à limité les erreurs.

Autre petit conseil : n'utilise pas d'avatar connu (Idem pour Ray mais bon après chacun fais comme il veux ) Si tu cherches d'autres avatars, je peux te donner une liste de site très sympa pour cela.

PS pour Ray:
Je sais que le forum manque de joueurs mais, il ne faut pas abaissé le niveau de recrutement pour autant. Tout ce que je viens de dire a notre chère nickie c'est toi qui aurais dû le faire.

Ceci n'est pas des reproches que je formule , en tout cas ce n'est pas comme sa qu'il faut le prendre. C'est plus de l'aide afin de guidé les joueurs pour un Rp meilleur donc de l'aide quoi.

En cas de remarque ou de demande d'aide je suis dispo par Mp

Amicalement

Kyero Deathblood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nickie Doyle[ a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nickie Doyle[ a terminer]   Nickie Doyle[ a terminer] EmptyMar 21 Juin - 18:50

Je ne baisse pas le niveau de recrutement je ne critique jamais une fiche avant qu'elle soit completer c'est tout.

Ce que Kyrero a dit est vrai, mais je l'aurais mentionner à la fin pour dire tout les problèmes en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nickie Doyle[ a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nickie Doyle[ a terminer]   Nickie Doyle[ a terminer] EmptyMer 22 Juin - 3:48

Mis a part se que Ray et Kyero ont dit, j'aimerais que tu revoie tes faiblesses avant d'écrire ton histoire. Certaines incohérences ne me semble simplement pas acceptable, donc je préfère t'avertir immédiatement pour que cela soit vérifier.

Comment se fait t'il que tu dise posséder *un esprit fragile*, mais que en même temps tu soit *une forteresse* et que seul le Mage Noir puisse utiliser cela a son avantage? Si ce n'est uniquement que le Mage Noir qui peut pénétré tes penser, alors tu est LOIN d’être faible mentalement. Ensuite, tu dis que ton dos est une zone sensible aux attaques a cause de mauvais traitement que cette zone a subit. Tout va bien jusque-là, mais ensuite, tu dis *saura éviter toutes attaques* diriger vers cette zone, chose qui ne fait aucun sens.

Une faiblesse n'en est une que si elle est exploitable. Je te demande de fortement reconsidérer ces aspects de ta fiche, puisque les deux faiblesses que tu a décrite se règlent d'elles même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nickie Doyle[ a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nickie Doyle[ a terminer]   Nickie Doyle[ a terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickie Doyle[ a terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser