Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Horloge Parlante !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante !!!!! Empty
MessageSujet: L'Horloge Parlante !!!!!   L'Horloge Parlante !!!!! EmptyDim 29 Mai - 9:21

Bon je part quelque chose de nouveau et de connu de bien des gens.

L'Horloge Parlante !!!!!

C'est simple

1) on écrit l'heure

2) Ce qu'on fait

3) on clique sur envoyer ^^


2:20 AM Je commence à penser que je devrais dormir. Revient à peine de Chez sa copine ^^ (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !!!!!   L'Horloge Parlante !!!!! EmptyVen 3 Juin - 18:21

Il est 11h de l'avant midi et je suis en classe d'informatique, avec Ray et ont n'a rien à faire avec le professeur que nous avons. Mis à par ça tout va bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !!!!!   L'Horloge Parlante !!!!! EmptyVen 3 Juin - 18:28

11h27 A.M

Je comfirme les paroles de Nyam ... Emmerdant comme cours vraiment ... En attendant on répond dans le flood pour que lesgens s'amuse un peu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !!!!!   L'Horloge Parlante !!!!! EmptyVen 3 Juin - 20:22

13h21.... Je viens de me lever et me prépare pour aller faire un peu de sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !!!!!   L'Horloge Parlante !!!!! EmptyVen 3 Juin - 20:34

13h34

Mon prof d'éléctromécanique est absente youpi -_- Me voila de retour en informatique ..... pfff J'aurais du skipper mon cours -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !!!!!   L'Horloge Parlante !!!!! EmptyLun 6 Juin - 19:54

12h53
Je suis pogné avec un méchant -Censuré- dans un local d'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !!!!!   L'Horloge Parlante !!!!! EmptyLun 6 Juin - 21:25

Il est 14h25 et je devrais m'y mettre dans une écriture longue et hilarante sortie de mon cru pour ce fameux Alexandre qui est en train de prendre de la rouille. Et par après, je vais mettre sur un **** croquis pour faire plaisir à la connaissance à mon Brother. ==" Sinon tout va bien avec nyan à 465 secondes et plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !!!!!   L'Horloge Parlante !!!!! EmptyMar 7 Juin - 0:00

17h00 À Non NIKOOO pitié dit moi que tu n'a pas tomber dans le piège.

Désespère et s'en va manger a l'instant même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !!!!!   L'Horloge Parlante !!!!! EmptyMar 7 Juin - 0:21

17h22 Nah, j'ai arrêté à 1000, je parlais à du monde au telephone, j'ai pris une petite marche ici et là pour finalement le fermer j'étais tannée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Horloge Parlante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !!!!!   L'Horloge Parlante !!!!! EmptyMar 7 Juin - 19:34

12h34

Revien de l'école et cherche de la motivation pour faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Horloge Parlante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante !!!!!   L'Horloge Parlante !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Horloge Parlante !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser