Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'un Maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyDim 15 Mai - 20:01

Non loin du village neutre, il est possible d'entendre un signal de détresse sous code Morse. Le message étant un simple S.O.S, les curieux son libre de venir investiguer la source du signal...


>Activation…
>Nom temporaire : Varla.
>Nom d’utilisateur… Introuvable…
>Erreur dans le système, Scan du système nécessaire.
>…
>…
>…
>Diagnostics du système…
>…
>…
>…
>Access refuser
>Requière permission d’administrateur
>Recherche de l’administrateur
>…
>…
>…
>Erreur! Erreur! Introuvable! Aucun administrateur trouvé.
>…
>…
>…
>Error 404
>Access au serveur maître introuvable.
>Activation de système d’urgence. Veuillez patienter…
>…
>…
>…
>Erreur! Système d’urgence non disponible!
>État critique! Fermeture de tous les systèmes auxiliaire!
>…
>…
>…
>Procédure de vieille enclencher.
>Ouverture de Libre Access pour Administrateur Potentiel
>…
>…
>…
>Ouverture terminé,
>Mode vieille activé…
>…
>…
>…
>Veuillez entrer le nom de l’administrateur…


(Pour ceux qui ne comprenne pas de quoi je parle, vous êtes libre de m'envoyer un MP.)
(Un topic sera créé après un certain nombre de candidat seront disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyLun 16 Mai - 0:44

Le signale est très proche du village que je veux garder alors il me semble logique que je recherche la cause. Alors, tu peux me faire confiance pour faire une topic aussitôt je serai activé. ^^
En plus le bonjours que tu donnes à tout le monde risque de déclenché un combat XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyLun 16 Mai - 0:55

Ahhhhh...! Mes intentions sont déjà démasquées? Dommage...

Hé bien, je devrais peut-être vidé mon sac... En effet, mon objectif est de créer un topic "Free-for-all" (chaque un pour sois).

Et je voudrais quand même qu'il y ait plus de participants haha. Quand il sera temps, je commencerais le topic, donc vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de tels détails.

Edit : Je voudrais juste dire que ce topic est ouvert à tous. Vous n'êtes pas obligé d'être puissant pour gagner, vous pouvez aussi user de ruse.


Dernière édition par Varla le Lun 16 Mai - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyLun 16 Mai - 2:18

Je connais le code Morse, et donc je comprend tres bien se que le message veut dire. Il me fera grand plaisirs de venir faire un tour voir se qu'il en est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyMar 17 Mai - 20:30

J’aurais imaginé qu’avoir son propre esclave personnel aurait attiré plus de joueurs ou peut-être ces justes moi qui fais preuve d’impatience.

Bref, le topic commencera quand il y aura au moins 3-4 joueurs qui y participeront.
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyMar 17 Mai - 21:43

Pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyMar 17 Mai - 22:33

Hé bien! Merci pour ta participation Esmèra, maintenant nous avons assez de joueurs. C’est le chiffre minimum, mais je suis quand même content.

Tout ce qui reste, ces que Nyam complète sa fiche et nous pouvons débuter le topic.

Si entre temps il y en a d’autres qui désirent se joindre à nous, vous pouvez! La date limite est l’acceptation de la fiche de Nyam, donc entre temps vous pouvez encore vous rajouter à la liste. (J’espère qu’il y en a quand même d’autres qui sont intéressés, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyJeu 19 Mai - 6:39

Le cégep étant terminé pour l'été, je me joins à vous Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyJeu 19 Mai - 6:57

Ravi de te revoir parmi nous Roxanne, j’espère que le Cégep n’était pas trop rude et que tu en as tiré une bonne expérience.

J’espère aussi pouvoir profiter d’une bonne expérience RP avec toi et tous les autres membres du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyVen 20 Mai - 8:14

Félicitation Nyam pour ta fiche!

Nous allons donc bientôt commencer le topic, je compte le partir dans les bois, je doute que vous aller pouvoir le manquer.

Voici par qui nous commencerons et par qui nous finirons notre ordre : Moi, Nyam, Lance, Esmera et Roxanne.

Entre temps, s’il y a quelqu'un d'autre qui désire nous rejoindre, vous en avez encore le temps!

Bonne journée à tous et je vous souhaite une bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyMer 22 Juin - 20:24

Si c'est un topic "free for all" , personne n'a besoin de prévenir de sa participation, il suffit qu'il poste son premier message dans l'élan des premiers message des participants non ?

Sa peut être drôle tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyMer 22 Juin - 20:32

Tu voudrais donc participer au topic? Surprised ça ne me dérange pas, le topic n'a pas encore avancé rapidement, donc tu pourrais encore avoir le temps de rentrer. xD

Si tu veux jouer, alors tu devras poster après Roxanne.

Donc le nouvel ordre sera...

Nyam
Lance
Esmera
Roxanne
Kyero
Et moi-même...

Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyMer 22 Juin - 20:36

Je n'ai pas dis que je participerais =) J'ai juste expliquer qu'un free for all , tout le monde peut participé du moment que le joueur poste dans le bonne ordre (autrement dis avant la seconde réponse du premier donc toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyMer 22 Juin - 20:41

Ahhhh...Merci de m'en apprendre! Désoler pour la confusion, je pensais que tu voulais participer. xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyMer 22 Juin - 20:45

Mais je n'ai pas dis que je ne participerais pas non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître EmptyMer 22 Juin - 20:48

Waaahhhhhhhh! @_@

Serait-ce un jeu où on essaye de voir si on peut rendre Varla confus? Parce que je pense que tu as gagné!

Blague appart…

Si tu décides de jouer ou non, tu es libre de faire ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un Maître Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un Maître   À la recherche d'un Maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une chauve souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Demande de jeu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser