Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À Lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À Lire ! Empty
MessageSujet: À Lire !   À Lire ! EmptyVen 13 Mai - 0:36

Bonjour/soir, je suis Sylph sous un autre nom. Ce poste est destiner à mettre au clair la situation.

Premièrement, le départ de Kathalos est regrettable. Je voudrais lui accordé une minute de silence. ... (tic tac) Bien maintenant après son message envoyé dans la section absence il est évident que le forum aura besoin de nouveaux administrateur travaillant ensemble pour créé un forum amusant, libre, structuré et populaire. Je tien à vous informé que l'administration compte maintenant 2 nouveaux membres, dont moi et Roxanne. Donc, les adminisrateurs actuel sont:


Alexandre
Esméra Ray Hellsing Roxanne

Deuxièmement, je voudrait que tout le monde sache que les nouvelles races, créé par Kathalos, sont maintenant disponible et très intéressantes.

Troisièmement, je souhaite travailler main dans la main avec les 3 autres admins pour trouver des solutions contre le manque de nouvelles personnes. Esméra à déjâ parlé de Top-site et en à même mit un sous le menu de navigation du forum. Aller voté pour attirer du monde.

Dernièrement, j'ai plein de chose a dire, mais je voudrait avant tout savoir qui restera vraiment fidèle a Densetsu ! J'attend vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À Lire ! Empty
MessageSujet: Re: À Lire !   À Lire ! EmptyVen 13 Mai - 5:40

Tu me pause vraiment la question? Je suis sur ce forum, car j'ai du fun alors s'il faut aider je suis là et j'y reste.^^
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

À Lire ! Empty
MessageSujet: Re: À Lire !   À Lire ! EmptyVen 13 Mai - 22:56

Bonsoir, moi aussi je suis toujours là mais je ne peux m'occuper, dans l'administration, que de la partie graphique du forum. J'ai d'autres activités et surtout un niveau d'exigence trop élevé pour pouvoir administrer les fiches par exemple. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À Lire ! Empty
MessageSujet: Re: À Lire !   À Lire ! EmptySam 14 Mai - 18:55

Simple message pour dire que je suis vivant, et que je vais surement le rester encore un bon moment. Je suis prêt a faire des topics avec qui le veux, bien que j,attende déja la réponse de Kyo depuis un moment.

J'étais aussi sensé faire un topic avec Kathalos pour faire mon *entré*, mais je ne crois pas que cela sera possible maintenant. J'attendrais que le prochain Mage Noir se manifeste pour pouvoir travailler la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À Lire ! Empty
MessageSujet: Re: À Lire !   À Lire ! EmptySam 14 Mai - 21:13

Bonjour Lance, je suis heureux de constaté ta présence ! ^^

Pour le prochain Mage Sombre cela risque d'être moi ma fiche viendra sous peu.

Si tu à eu une entente certaine pour votre topic a toi et Kathalos alors j'aimerais que tu m'en fasse part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À Lire ! Empty
MessageSujet: Re: À Lire !   À Lire ! EmptyJeu 19 Mai - 20:14

Moi je suis toujours sur le forum, ma soeur Kyo aussi mais elle n'aurai pas le temps de venir souvant, je prévient juste son absence, car ses examins approche dans 4 semaines donc elle est en pleine révisions, mais elle toujours active dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À Lire ! Empty
MessageSujet: Re: À Lire !   À Lire ! EmptyJeu 19 Mai - 22:10

Parfait ! Quand elle aura le temps elle pourra se manifester ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Lire ! Empty
MessageSujet: Re: À Lire !   À Lire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À Lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Règlement et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser