Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un au revoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir.   ce n'est qu'un au revoir. EmptyMer 11 Mai - 13:23

Bonjour a tous et a toute. Comme vous l'avez sans doute déjà remarquer, ma présence que ce soit sur le forum ou sur msn n'est plus la même qu'avant. En effet, plusieurs petit événements sont arrivé dans ma vie et ne me permette plus d'être présent et actif sur le forum.

Je me vois donc contrait pour un temps voir peut être définitivement , mettre de coté le forum.

J'espère que malgré mon départ, le forum restera vivant et que le travail fournis par tous ne sera pas vains.

Bon courage a tous et peut être a bientôt.


Je reste dispo via msn ou mail si quelqu'un a besoin d'info ou de conseil.



Amicalement

Kathalos Darann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.   ce n'est qu'un au revoir. EmptyLun 13 Juin - 11:49

Bien le bonjour à tous et à toutes. J'ai légèrement suivit l'évolution de Densetsu pendant ces deux mois qui on précédé mon absence. Je pensais pas que , le premier rôle redistribué serais le miens =/

Mais peut importe, je tenais a vous faire part de mon retour probable dés ce soir . Pour cela et afin de ne pas détruire les efforts effectué, je vais changé de personnage et ainsi changé aussi de faction. Bref déclaré Kathaloss mort.

Je vous dis a très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.   ce n'est qu'un au revoir. EmptyLun 13 Juin - 18:00

Hourra! Kathalos est de retour! Content de vous revoir parmi nous. ^^

J’espère que vos ''petits évènements'' se sont bien réglés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.   ce n'est qu'un au revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser