Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En grand manuqe de Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En grand manuqe de Rp Empty
MessageSujet: En grand manuqe de Rp   En grand manuqe de Rp EmptyJeu 28 Avr - 17:18

Qui veux faire un RP avec moi c'est ou il veut quand il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En grand manuqe de Rp Empty
MessageSujet: Re: En grand manuqe de Rp   En grand manuqe de Rp EmptyJeu 28 Avr - 19:42

Je voudrais bien mais je suis déjâ actuellement dans un topic avec toi je vais répondre prochainement. Excuse moi je n'est pas consacré énormément de temp au forum ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En grand manuqe de Rp Empty
MessageSujet: Re: En grand manuqe de Rp   En grand manuqe de Rp EmptyVen 29 Avr - 0:04

Pas grave mais comme j'ai changé de race... on pourrai en refaire un mais que les deux? si sa ne te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En grand manuqe de Rp Empty
MessageSujet: Re: En grand manuqe de Rp   En grand manuqe de Rp EmptyVen 29 Avr - 1:43

Jcroti que tu voudra t'y risquer car je change aussi et je vais devenir un gros méchant tueur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En grand manuqe de Rp Empty
MessageSujet: Re: En grand manuqe de Rp   En grand manuqe de Rp EmptyVen 29 Avr - 20:07

C'est pas grave... De toute façon je vais me méfier de toi comme je suis un Kitsune, je suis très craintive, donc dès que je sentirai du danger ben je partirai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En grand manuqe de Rp Empty
MessageSujet: Re: En grand manuqe de Rp   En grand manuqe de Rp EmptySam 30 Avr - 8:00

Je veux bien, mais il faut que je sois à nouveau validé avant. Aussitôt que c'est fait je te répondrai, mais pour le moment dit moi où tu veux voudrais le faire et tu pourrais même commencer si tu le veux Smile

PS: J'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En grand manuqe de Rp Empty
MessageSujet: Re: En grand manuqe de Rp   En grand manuqe de Rp EmptySam 30 Avr - 14:00

Merci Nyam ben écoute je commence le topic et tu y répondra. Ce sera surement dans la clairière donc y aura de l eau^^

PS: J'aime bien le tien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En grand manuqe de Rp Empty
MessageSujet: Re: En grand manuqe de Rp   En grand manuqe de Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En grand manuqe de Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le grand voile tomba... [ XD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Demande de jeu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser