Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mais ou sont passé les joueurs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais ou sont passé les joueurs ?  Empty
MessageSujet: Mais ou sont passé les joueurs ?    Mais ou sont passé les joueurs ?  EmptyMar 19 Avr - 14:30

Voyant le peu d'activité du forum, perso cela ne me donne pas envie de travailler pour le forum...

Cela fais plusieurs semaines que le forum subit une "révolution" et je ne vois aucun topic se créé, aucun jeu , même la quête qui semblait piquer la curiosité de plusieurs joueurs n'est pas suivit.

Bref tout cela pour dire que je ne vais pas me casser le cul a tenter de faire avancer le forum si ce n'est pas pour que ce soit suivit. Si personne ne joue, je ne vois pas pourquoi ont ferais un jolie forum etc...

Comme tout le monde j'ai bien autre chose a faire que de passé des nuits blanches a faire des races , a établir un scénario, trouver comment faire venir des joueurs, tenter d'en faire intégré une bonne partie a l'école etc... Bref je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais ou sont passé les joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé les joueurs ?    Mais ou sont passé les joueurs ?  EmptyMar 19 Avr - 20:28

Je doute que je sois un joueur officiel, mais pour ma part je voudrais dire que j’attends que les races soient terminées. Il y a déjà une vaste sélection, cependant je suis un genre de "perfectionniste", alors j’attends encore.

Maintenant, pour les autres membres, je ne connais pas leurs raisons aussi, peut-être que c’était pour les mêmes raisons que moi et qu’ils attendent la fin de la "révolution" ou peut-être ils ont du pain sur la planche dans la vraie vie et n’ont pas beaucoup de temps à consacrer.

Et un autre petit point, bien que j’aime l’idée de la quête, je n'ai jamais vu la décision de l’ordre de la quel elle sera jouer (A moins, bien sur que cella avait été régler par MP)


Ps. Je compte relancer le topic d'énigme, si tu veux, tu es libre de me rejoindre pour une deuxième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais ou sont passé les joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé les joueurs ?    Mais ou sont passé les joueurs ?  EmptyMer 20 Avr - 7:05

Je comprend ce que tu veux dire, mais penses si 2 minutes ... tu annonce une révolution avec plein de race superbe et tu précise que pour changer notre personnage aucun topic ne doit être en court .... c'est un peu normal qu'on ne fasse pas de topic ? ...

Personnellement j'ai commencé ma nouvelle fiche, mais j'ai une question a te posé en faite que je tes posé et sa me bloque pour avancé ma présentation ...

Alors je croit que c'est bien normal qu'il n'y est pas d'activité quand l'on demande au joueur de ne pas être en topic pour modifier leurs personnages non ? .... C'est mon opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais ou sont passé les joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé les joueurs ?    Mais ou sont passé les joueurs ?  EmptyMer 20 Avr - 10:03

au vue de l'avancer des races je pense que les choix sont facilement envisageable . Il manques peu de races et la plupart d'entre vous ont déjà sélectionné leur personnage du moins de ce que j'en sais via Mp

Comme je l'ai précisé, il est possible soit de refaire un personnage intégralement ou d'en faire une évolution vers la nouvelle race. ( je n'ai reçu aucun Mp dans ce sens) Enfin bref je veux bien comprendre que la "révolution" pose des problèmes mais de la a stoppé totalement l'activité du forum, je trouve sa dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Mais ou sont passé les joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé les joueurs ?    Mais ou sont passé les joueurs ?  EmptyJeu 21 Avr - 20:48

Personellement c'est vrai que je ne joue pas beaucoup mais j'étais occupée tout le début des vacances et avec les examens qui approchent ça ne va pas s'arranger, mais je passe toujours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou sont passé les joueurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont passé les joueurs ?    Mais ou sont passé les joueurs ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont passé les joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser