Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Re-Rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Re-Rôle Empty
MessageSujet: Re-Rôle   Re-Rôle EmptyJeu 31 Mar - 13:41

Avis à tous et a toutes, en accord avec les admins, nous proposons à titre exceptionnel une possibilité de changé de race à chaque joueur.

Pour cela sachez ceci :

Il est impératif que toutes personnes demandant un changement de race n’aient aucun topic en cour.

-Les pouvoirs raciaux sont actuellement en travaux et une panoplie de 40 Races et en cours de créations. Ces talents ne peuvent être modifiés et, serons communs a tout les membres de cette race.

- Si il est possible de faire via RP une "évolution" de votre personnage actuel vers une race proposé, cela devra se faire avec un Admin. S’il n'est pas possible de faire une "évolution", une nouvelle fiche personnage devra être faite, de plus tous les topics achevé sur le forum seront mis à la corbeille pour une compréhension facile de tous.

Je demanderais à toutes personnes intéressés de m'envoyer un Mp avec la race actuel et celle que vous voudriez acquérir.

Je vous conseil d'attendre la liste des races possible afin de savoir a quoi vous attendre.

La date limite de demande est fixé au 15 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re-Rôle Empty
MessageSujet: Re: Re-Rôle   Re-Rôle EmptyMar 5 Avr - 14:26

Comme certain l"ont sans doute remarquer, je n'ai pas respecter les délais que j'avais stipuler pour envoyer la liste des races a venir. j'en suis actuellement a 10/40 ce retard est dû à plusieurs événement dans ma vie IRL qui n'était pas prévu et a une liste que je veux complète par race.

Je m'active le plus possible mais ce travail est beaucoup plus long et fastidieux que prévu.


je tache d'y mettre un terme rapidement.

En attendant, je vais tout de même poster les races que j'ai réalisé, les autres viendrons s'ajouter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re-Rôle Empty
MessageSujet: Re: Re-Rôle   Re-Rôle EmptyVen 22 Avr - 17:47

Les races sont (enfin) achevés . Je vous laisse le temps de faire votre choix et de prendre connaissance de vos nouveaux pouvoirs raciaux ainsi que de vos faiblesses.

Pour tous ceux désirant changé de race , merci de m'adresser un Mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Rôle Empty
MessageSujet: Re: Re-Rôle   Re-Rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Règlement et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser