Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En quète de pouvoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En quète de pouvoir. Empty
MessageSujet: En quète de pouvoir.   En quète de pouvoir. EmptyMar 29 Mar - 14:55

Vous vous baladez dans un village simple, les toit de chaumes sont nombreux et la vie est mener par les crieurs du marché de la place d'à coté. Au centre de ce village prospère, un gigantesque demeure de pierre de taille surplombe les autres bâtisses.

Au hasard de votre ballade, vous percevez une conversation entre deux personnes :

"tu te rend compte ? Encore 5 mineurs qui ont disparut. On raconte que les mines sont a présent hantées!"

" En effet et j'ai entendu dire que les saphirs qu'on y extrait devienne d'une couleur noir et s'effrite en main"

"A ce rythme la, plus personne ne voudra descendre dans la mine!"

"Oui mais cela signifierai la fin de la prospérité de cette ville! C'est grâce aux saphir que la ville arrive a tenir, le roi les utilises pour apporté a ce village la paix et l'eau qu'il a besoin ."


"Tu as raisons, a ce rythme la , la ville ne tiendra pas un mois..."


"t'en fais pas , le roi contrôle déjà tout les accès de la mine et a décidé d'engager des mercenaires pour explorer les mines"

"Pourquoi n'envoie-il pas la garde ?"

"Mon pauvre, je n'en sais rien mais si tu veux mon avis, cela ne présage rien de bon..."

C'est sur cette discutions que les deux personnes s'éloigne de vous.

Un peu plus tard dans la journée, vous arrivez a la taverne du coin, un lieu chaleureux ou il fait bon vivre et s'y détendre. Vous y entrez et commandez le breuvage qui vous faisait envie, une longue gorgée après et vous remarquer un petit attroupement dans le fond de la taverne.

La serveuse étant a porté, vous lui demandez ce qu'il en retourne.

"C'est une annonce de notre roi qui tente de recruté des mercenaires, notre roi est quelqu'un de bienveillant qui se préoccupe du peuple avant tout."

Sur ces mots, elle retourne a ces affaires.

Piquer par la curiosité, vous vous avancer vers cette affiche et vous pouvez y lire ceci :

Avis aux aventuriers !

Le roi Héodore vous fais demander pour une mission de la plus haute importance. Une récompense de 20 000 pièce d'or vous sera offerte si vous arrivez aux termes de la mission.

Toutes personnes désireuse de participer est prié de se présenter le 31 mars sur la grande place du village.


(date limite d'inscription 31 mars. merci de vous inscrire ici avant toute chose sans oublié de lire les règles des quêtes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quète de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: En quète de pouvoir.   En quète de pouvoir. EmptyMar 29 Mar - 18:24

Une quête ... dans des tunnels obscures et sans la moindre traces de Soleil ... un tas de cadavres en perspective ... une intrigue ... la gloire et de l'or au bout du chemin ... non mais c'est une blague, j'avais déja envie de dire OUI quand j'ai lut *mines* Laughing

Je serai présent sur la place central, ne vous en faites pas Twisted Evil

Je suis ouvert aux propositions de groupe, mais je suis tout a fait pret a faire cette quete seul.
En plus de mon équiipement habituel j'apporte de la corde, un jeu de couteaux à lancer, de l'huile, un Sylex et un allumeur Razz


Dernière édition par Lance Lumen le Mar 29 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quète de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: En quète de pouvoir.   En quète de pouvoir. EmptyMar 29 Mar - 19:16

Tu as le droit de prendre un maximum de 5 objets en plus de ton équipement habituel, réfléchis y donc véritablement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quète de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: En quète de pouvoir.   En quète de pouvoir. EmptyMar 29 Mar - 23:31

MOI AUSSI! MOI AUSSI! Je suis prête quand vous le voulez Twisted Evil ! Amener les vos créatures! Démons, zombies, dragons, titans ou même des dieux, je les transformerais en petit tas de cendre! Smile Wink

Je serais sur place le 31 Mars et je suis ouverte à la perspective de me mettre en groupe. Lance veux-tu être mon ami pour cette quête? Very Happy Peu importe ta réponse, l'offre est valable pour n'importe qui qui désirera se mettre en groupe Wink!

J'apporte avec moi de la corde, une lampe, de la nourriture, de l'eau et une dague bien tranchante Wink.


Dernière édition par Roxanne le Sam 2 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quète de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: En quète de pouvoir.   En quète de pouvoir. EmptyMer 30 Mar - 4:39

Je ne dirai pas non a avoir une compagne pour le voyage ma tres chere Roxanne Smile Essaie de prendre quelque chose qui va completer l'équipement que j,amene déja Wink

Note a moi-meme
* Plus besoin d'amener de repas Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quète de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: En quète de pouvoir.   En quète de pouvoir. EmptyMer 30 Mar - 5:28

Si je ne dérange personne, j'aimerais bien faire partie du groupe formé déjà.

Puisque je trimbale normalement tout se que j'ai besoin sous forme d'atome ... je vais me limiter simplement comme équipement habituelle à: Mes sabres lasers, mon ordinateur, mon gant et mes deux katanas à lames.

Comme équipement ''spécial'': Lunette à infrarouge, un masque à oxygène,trousse de médecine

J'ai pas d'idée de plus pour le moment, mais si vous me voulez dans votre groupe je veut bien en discuter en mp si quelqu'un a des
idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quète de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: En quète de pouvoir.   En quète de pouvoir. EmptyJeu 31 Mar - 6:19

Pourquoi ne pas être la quatrième roue de la charrette. D’un côté je vois mal une charrette dans une grotte. Peu importe les petits problèmes je réponds présent, mais je vous jure pas de vous protégé XD, je blague. Je vais même me faire un plaisir de mettre un-peu de fun dans cette équipe, bien sûr si ça dérange quelqu’un qu’il ne ce gène pas.

Comme matériel je vais prendre mon équipement habituel sois mes fils et bien sûr des vêtements (Très important). Pour ce qui est du matériel autre.

-Des fruits séchés, car il est important d’avoir un-peu de pouffe au cas où.

-De l’eau pour les mêmes raisons que les fruits

-Une petite trousse d’outil qui comporte marteau et outil qui ne sont pas lourd.

-quelques piques rouges que je vais pouvoir planter dans les murs pour retrouvé notre chemin.

-Une pochette qui contiens vingt aiguille à lancé, il y a un venin qui fait dormir dans chaque aiguille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quète de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: En quète de pouvoir.   En quète de pouvoir. EmptyJeu 31 Mar - 15:38

Plus il y a de fou plus on rie! Tant qu'à moi, je ne vois aucun problème au fait que vous vous joigniez à nous, il ne reste qu'à demander à Lance Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quète de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: En quète de pouvoir.   En quète de pouvoir. EmptyJeu 31 Mar - 17:47

Eh bien voulais qu'un quatuor va s'assembler pour aller a la conquête de mines *hantées* Exclamation Je ne suis pas contre un nouveau venu, sachez seulement que personne ne touche a ma part du butin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quète de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: En quète de pouvoir.   En quète de pouvoir. EmptyJeu 31 Mar - 19:30

Même pas un fantôme XD j'aimerais bien voir ta réaction.XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quète de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: En quète de pouvoir.   En quète de pouvoir. EmptyJeu 31 Mar - 23:56

Bon bon bon, voila un charmant petit groupe que voila....

J'annonce la clôture des candidatures pour cette quête.

Pour votre groupe je vais faire un résumé :

Membres : Lance Lumen, Nyam, Roxanne et Sylph Hellsing

équipement :
-corde (2)
-jeu de couteaux a lancer (5 couteaux)
-huile
-silex
-amorce
-Lampe a huile (pleine)
-ration
-eau
-trousse a outil
-marquage
-aiguille a lancer envenimé (Désolé Nyam mais je n'accepte pas le poison, tu n'a aucune connaissance dans ce domaine =/ )
-lunette infra (Pour des raisons que je vais voir rapidement avec toi je n'accepte ni cela ni le masque, je te laisse le choix de deux autres objets.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quète de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: En quète de pouvoir.   En quète de pouvoir. EmptyVen 1 Avr - 4:27

Par cela je croit que tu parle de la trousse ? sinon de l'infra. Bref pour les 2 autres objets,

je vais prendre 5 objet donc

- Trousse de premier secours

- nourriture

- Eau

- 4 Mini bombe d'herbe liquide dégageant une forte odeurs nauséeuse.

- couteau de combat 6 pouces de longueur à cran d’arrêt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En quète de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: En quète de pouvoir.   En quète de pouvoir. EmptyLun 11 Avr - 20:37

La quêtes a été lancer à la montagne. Vous avez une semaine de marche dans les pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quète de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: En quète de pouvoir.   En quète de pouvoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quète de pouvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille :: LES QUÊTES :: Les Quêtes :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser