Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement des quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règlement des quêtes  Empty
MessageSujet: Règlement des quêtes    Règlement des quêtes  EmptyMar 29 Mar - 13:14

Règlement des quêtes


Participation et gain :

L'inscription doit se faire soit par groupe (maximum de 5 personnages par équipe) soit tout seul . Il est possible si je suis prévenu avant, de préparer des quêtes solitaire. Sinon, je constituerais des groupes de manière aléatoire.

Les récompenses de quêtes seront définies au départ de la quête mais les butins eux, seront aléatoires (donc pas forcément les quêtes qui semblent les plus rudes qui seront les mieux récompensées.) Les récompenses et butins sont des objets, artéfacts, et sort acquis et donc à vous, vous pouvez les utiliser dans votre Rp habituel mais n'oubliez jamais les restrictions, le pouvoir de ces objets aura toujours ses limites.

Se préparer pour la quête :
En plus de votre équipement standard, vous avez la possibilité de prendre 5 objets supplémentaires du moment que ceux si ne soient pas trop encombrants et puissent être transportés. (par exemple emporter une échelle ne sera pas très pratique.)
Je vous conseil de voir avant de vous inscrire qui a prit quoi comme objet pour être en cohésion avec votre groupe.

Règle d'écriture :
Le Rp se déroule comme a son habitude, au tour par tour, veuillez ne poster que quand c'est votre tour.
Le règlement s'applique bien évidement aussi pour les quêtes.

Mise en garde :
Les quêtes ne sont pas à prendre à la légère, le risque est grand. Sachez néanmoins que vous ne mourrez jamais dans des quêtes. Mais , si vous devez faire appel aux Valkyries, vous perdrez de votre prestige ainsi qu'une partie de l'or et de l'équipement que vous aurez acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement des quêtes  Empty
MessageSujet: Re: Règlement des quêtes    Règlement des quêtes  EmptyJeu 31 Mar - 23:39

NOTE IMPORTANTE :

Les quêtes sont basé sur le format du JDR (Jeu De Rôle) C'est a dire que toute action est possible .

Je vous donne un exemple :

Kathalos était a présent a l'entrée de la grotte, le groupe semblait tendu quand soudain une idée traversa l'esprit malsain du Lycan...
Sans crié garde il hurla


"BOUHHHHHHHH!!!!!!!!!"


Bref laisser libre cours a votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Corbeille :: LES QUÊTES :: Explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser