Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) Empty
MessageSujet: Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo)   Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) EmptySam 26 Mar - 22:31

Le soleil commen4ait à se coucher alors qu'une lune ronde montrait le bout de son nez. Alors que la jeune vampire vivait dans un studio qu'elle avait loué avec l'argent qu'elle reçu de diverses manières. Une fois sortie de son lit, elle se dirigeait donc vers la salle de bain. Faisant couler une eau tiède, elle se dévetit de ses vêtement sombre pour aller se laver.Laissant l'eau couler doucement sur sa silhouette mince. elle passa avec délicatesse les mains dans ses cheveux pour les laver, passant ensuite au corps elle se nettoya de fonte en comble.

Une fois terminer, elle s'habilla d'une robe noire et d'une paire de bottine avec un tout petit talon carré, elle se sécha doucement les cheveux et se les attacha en grande queue de cheval. une fois prête, elle sorti du studio pour aller se balader. Fermant à clé derrière elle, elle descendit les trois étages et sortit.

* Je pense que je vais aller me balader dans les landes. Oui c'est une bonne idée je serai au calme* pensa-t-elle

Ayant enfin prit sa décision, elle partit donc en direction des landes. Elle marcha pendant une bonne demi heure, bien que les landes ne soient qu'a 10 minute de marche, mais elle elle prenait tout son temps, elle n'était pas pressée. Une fois arrivée, elle monta tranquillement dans un arbre et sortit un gros bouquin qui semblait être une sorte de journal. elle sorti une plume de sa poche qui se trouvait à droite, elle se planta le bout de la plume dans la main pour faire sortir un peu de sang et commença à écrire.

* La vie n'est pas si simple en ce monde, je pensais que je pourrai me débrouiller mais je me trompais, pour pouvoir me loger, je dois faire des missions plutôt étranges. mais bon peu importe ce que je dois faire pour pouvoir me nourrir. Je dois pouvoir me débrouiller seule. car je ne veux pas être dépendante de quelqun, loin de la je suis bien asser grande pour faire mes propres choix.

beaucoup de gens mon conseiller l'école de Calimnei, Pfeu.. Vous me voyer dans une école, non moi en tout cas je ne m'y vois pas, respecter les régles très peu pour moi, voila donc pourquoi j'ai choisi d'être indépendante.*


Sur ses derrniers mots elle nettoya sa plume et la rangea avec délicatesse, avec une incantation elle fit disparaître son livre. Elle regarda la lune qui se trouvait juste au dessus d'elle, elle était pensive et elle pensait à la femme qui l'avait reucueillit, elle souria. mais elle fut vite distraite par une présence qui n'était d'autre qu'un chat.

il était de couleur noir avec juste une tache blanche sous le menton, ses yeux étaient de couleur jaune, un jeune persant qui brillaient dans la nuit. Il monta donc sans crainte sur les genoux de la jeune vampire, qui s'empressa de le carresser de la tête à la queue. Le chat ronronnait de plaisir à ses carresses, mais souain le chat partit à une vitesse folle, la jeune Kyo regarda en bas et vis une jeune femme qui semblait être perdue.

Kyo sourit telle le diable, elle savaist que cette femme allait être sa prochaine victime ou plutôt son futur repas. Sautant donc de l'arbre le plus discrètement possible, elle ratérit sans bruit juste derrière la femme.

-Puis-je vous aider? Vous semblez perdue?

La jeune femme se retourna et sourit à la proposition de la vampire. Elle s'approcha et se présenta en expliquant le pourquoi du comment elle s'était perdue.

-Oui je voudrai bien que vous m'aidiez, car je devait me rendre chez quelqun mais je n'arriva pas à trouver le chemin.

Kyo sourit laissant voir ses deux canines tranchantes et s'approcha de la femme. Elle se mit à parler d'une voix douce et mélodieuse, mais tout de même démoniaque.

-cela ne vaux pas la peine que je vous aider pusique vous ne verrez jamais l'ami vers lequel vous vous rendez. dit-elle en souriant.

-Que...que voulez vous dire?

La femme n'eu même pas le temsp de courrir que Kyo lui panta ses canines dans le cou, et commença à se déléquer du sang de cette derrnière, 5 minutes se passa et enfin la jeune vampire laissa son repas tomber par terre sans vie. Léchant le sang qui avait couler sur son menton. elle alla cacher le corps plus loin dans les landes.

Mais peu, après elle sentit une présence qui ne la rassurait guère et se retourna.

-Qui est là? demanda-t-elle

Elle vit juste une jeune femme de très grande beauté s'avancer vers elle, La jeune Kyo remarqua vite qu'elle était en réalité mi-femme mi-serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo)   Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) EmptyDim 27 Mar - 12:16

(attention, "studio" est un mot trop moderne pour pouvoir être employé dans ce contexte)
(précision : l'objet dont il est question dans la suite de mon post est celui que j'ai gagné grâce au nouveau thème)

Elle venait de quitter l'école, elle n'y avait rien appris de très intéressant qu'elle ne soupçonnait pas déjà, n'y avait-il donc personne dans ce monde d'assez informé et aimable pour lui dire tout ce qu'elle voulait savoir sans vouloir la duper ? Peu après être sorti de l'école, elle s'était sentie guidé par une puissance supérieur, peut être son Dieu, peut être son instinct de serpent, en tout cas, dans les landes, quelque chose l'attendait. Il y avait là bas une puissance magique incroyable qui l’appelait, un objet caché, sans doute, qui ne demandait que d'être possédé par Esméra. Le désir puissant de cet objet d'attirer la naga vers lui était étonnant, presque effrayant, mais elle ne se méfiait pas.

En tout cas, elle se sentait appelé vers les landes, mais quand elle y arriva, rien ne se passa, elle était attiré ici mais l'objet ne s'y trouvait pas encore. Elle se percha dans un arbre, attendant que quelque chose se passe, la nuit tomba bien vite. Elle entendit de très discret bruit de pas, sans sentir la chaleur de quiconque, la personne n'était donc plus réellement vivante, un vampire, peut être. Puis, plus tard, d'autre bruit de pas, un humain, elle le flairait jusqu'ici, puis une autre odeur, le sang, l'odeur du meurtre.

Bientôt, la vampiresse traina sous l'arbre ou elle était, son innocente victime, qu'elle venait cacher ici. Elle sentait que l'objet qui lui était destiné était possédé par cette humaine maintenant décédé. Elle descendit lentement de son arbre, observant la vampiresse qui ne sembla pas rassurée en la voyant, son long corps écailleux ondula vers elle. Elle lui répondit sur un ton froid, reptilien :


"Cette femme était ici pour me donner quelque chose, une force insaisissable l'a probablement guidé ici sans qu'elle s'en rende compte, mais elle était ici pour me rencontrer, je le sais."

Elle regarda dans la direction ou se trouvait le corps.


"Tu l'as tué, elle ne pourra jamais me donner ce que je suis venue chercher. Tu t'es mis sur la route de mon destin, devrais-je te tuer à mon tour ?"

Ses yeux de serpent brillaient sous la lumière de la lune, il fixait la vampiresse sans ciller, elle sentait toujours que cet objet magique l’appelait, mais ou était-il, cacher dans une poche de ses habits, porté au doigt ou au cou de ce cadavre ? Elle pouvait sentir si fort qu'il l’appelait que ça aurait put la rendre folle, comme des voix dans sa tête qui l’appelaient sans cesse, et qui ne cesseraient que quand cet objet serait enfin à elle, mais sans que l'ancien propriétaire ne le lui ai vraiment cédé, pourrait-elle considérer que cette objet serait réellement à elle, qu'il lui obéirait, ou ne serait-elle qu'une voleuse qui dépouille une morte ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo)   Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) EmptyDim 27 Mar - 15:57

( excuse-moi pour le mot "studio" je ne savais pas)

Kyo restait d'un calme incroyable face à l'aura de la créature. Malgré sa beauté, elle parla a Kyo d'une manière qui ne lui plus pas vraiment. Le serpent avança donc un peu plus près de la jeune vampire, qui elle se tenait droite. Une foix arrêtée la Naga ouvrit la bouche.

"Cette femme était ici pour me donner quelque chose, une force insaisissable l'a probablement guidé ici sans qu'elle s'en rende compte, mais elle était ici pour me rencontrer, je le sais."

Kyo regarda le cadavre de la jeune femme alongée sur le sol et sourit doucement, toujours ayant la tête en direction du cadavre ses yeux la regardaient, elle tourna en inclinant la tête.

-Et comment voulais-tu que je le sache? Je ne suis pas voyante.

Kyo ne crainiait pas la jeune femme au corps de serpent, Mais n'ayant même pas eu le temps de sortir un mot de sa bouche la Naga la coupa.

"Tu l'as tué, elle ne pourra jamais me donner ce que je suis venue chercher. Tu t'es mis sur la route de mon destin, devrais-je te tuer à mon tour ?"

La vampiresse se mit a rire, et regarda la Naga, elle aussi elle s'avança vers elle tout en gardant une certaine distance. Elle croisa les bras et posa un de ses doigh délica sur ses lèvres.

-Tu n'es pas très débrouillarde, Tu n'as pa besoin d'elle pour récupérer l'objet, si c'est un objet magique tu n'as cas le prendre toi-même. Il es très simple de le trouver par rapport à sa puissance ou force magique.

Elle retourna donc vers le cadavre s'agenouillant et vit un collier en or massif, elle pris le pendantif et l'arracha d'un coup sec. Kyo sentait que ce bijou avait un certaine aura. Elle ravança vers le serpent et lui montra le pendantif en question.

-C'est ça que tu cherchais? Ce n'est qu'un babiole en or avec un pouvoir minim, il ne te servira à rien.

Kyo sentait qu ela Naga commençait à s'énerver et décida de prendre quelques mètres de distance, la vampire recommença à rire.

-Pourquoi t'énerves-tu? Je n'ai rien fait.

Elle attandait la réaction de la jeune femme qui semblait ne pas aimer le comportement de Kyo. Elle repris encore quelques mètres, elle était consciente qu'un serpent était rapide grâce à son long corps. Mais elle espère que la femme ne la souhestimait pas car là un combat serait probable.
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo)   Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) EmptyDim 27 Mar - 16:27

Elle observa chaque mouvement de la vampiresse, écoutant ce qu'elle disait avec beaucoup d'attention, elle ne semblait pas avoir peur, pour le moment en tout cas. Esméra n'avait rien à craindre d'un vampire, elle était bien sur à moitié humaine, mais dans son corps humain coulé un sang de serpent glacé par les températures de la nuit, même le plus affamé des vampire n'aurait voulu croquer dans un cou si froid. Et pour ce qui est de croquer, Esméra aussi avait des canines faites pour percer la chair, en plus d'un corps fait pour broyer des os.

"Elle ne me l'a pas donné, si je le prends à son corps fraichement tué je ne serais qu'une voleuse..."


Elle regarda le pendentif que la vampiresse tenait dans ses mains, c'était bien ce qu'elle cherchait, elle pouvait entendre les voix l’appeler encore plus fortement comme que le pendentif était arraché du corps de son ancienne propriétaire. Maintenant qu'elle entendait mieux la voix, elle essaya de la comprendre. Cependant le langage qui était parlé était plein de sifflement, ce n'était pas humain, la voix qui l'appelait était celle d'un serpent, et Esméra était encore trop humaine pour le comprendre.

"... Par contre si c'est toi qui le vole et que tu me le donnes, ou que je le gagne contre toi, tout s'arrangera, j'en serais pleinement la maitresse."

Elle écouta la vampiresse s'exclamer à quel point cet objet était faible, tant d'ignorance et de bêtise dans un même corps la répugnèrent presque.

" Tu ne peux pas saisir la puissance de l'objet que tu as dans les mains. Ce pendentif est en forme de serpent, non ? Seul un reptile peut comprendre comment s'en servir, tu n'es qu'une vulgaire chauve-souris arrogante."

Elle vit la suceuse de sang s'éloigner, avait-elle peur d'une attaque ? Elle venait de se nourrir et devait donc avoir la pleine possession de ses capacités, mais Esméra ne s'inquiétait pas beaucoup, sa puissance physique était de loin supérieur, les nagas faisaient sans doute parti des races les plus fortes physiquement.

"Cherches tu as me provoquer en ayant une telle attitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo)   Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) EmptyDim 27 Mar - 16:59

Le voler? Oui pas faut, mais la vampiresse n'avait pas volé le pendantif mais la vie de la jeune personne. La Naga se remis à parler avec un peu moin d'énervement.

"Elle ne me l'a pas donné, si je le prends à son corps fraichement tué je ne serais qu'une voleuse.."

Donner, voler Kyo ne comprenait pas vraiment très bien ses termes, enfin si elle savait ce que cela voulais dire, mais ellen'y pretait aucunes intentions. Kyo regardaitla Naga de haut en bas, elle voyait bien tout la musculature dans la queue de la jeune femme. Elle savait très bien qu eles Naga était des monstre puissant physiquement.

-Tu es une Naga si je ne me trompe pas?

Kyo essayait de détourner la conversation, mais la jeune femme lui fit vite rappeller pour le pendantif. Ce qui fatiguait la jeune vampiresse. Elle poussa un long soupire et écouta à peine ce que la Naga lui dit.

"... Par contre si c'est toi qui le vole et que tu me le donnes, ou que je le gagne contre toi, tout s'arrangera, j'en serais pleinement la maitresse"

Elle regarda le pendantif en hochant la tête, il est vrai que Kyo venait de remarquer qu ela forme du pendantif était un serpent, Il est vrai qu'un vampire ne pouvait pas sentir la pleine puissance d'un objet appartenant à un serpent, mais que faisait une jeune humain avec un telle pendantif.

- Pfff tout ça pour un fichu pendantif non mais je rêve, je n'ai pas vraiment envie de me battre contre toi, je ne sui spas stupide et je sais très bien qu eton espèce est puissant physiquement.

Ayant fini sa phrase, la Naga se remis a parler, avec une intonation un peu plu brutal qu'avant.

" Tu ne peux pas saisir la puissance de l'objet que tu as dans les mains. Ce pendentif est en forme de serpent, non ? Seul un reptile peut comprendre comment s'en servir, tu n'es qu'une vulgaire chauve-souris arrogante."

Chauve-souris arrogante ? Elle ne supportait qu'on lui dise qu'elle était arrogante, sans qu'elle ne bouge le vent commença à se lever, mais une bise tout de même forte. Elle n'avait vraiment pas envie de se battre., elle baissa la tête et soupira.

-Je ne cherche pas à te provoquer alors toi arrête aussi, Vipère!

Lorsque Kyo s'énervait elle sortait tout ce qu'elle pouvait dire, tout en se méfiant, elle se retourna et lança le pandentif à la Naga.

- Je ne veux pas être méchante, mais tout ça pour un collier. Je ne suis pas idiote, j'ai entendut les sifflements qui sortaient du pendantif, mais apparement, même toi tu ne le comprend pas, tu ne dois pas être asser reptile pour comprendre ce langage. Comme c'est domage.

Elle souria à sa derrnière phrase, et s'appuya contre le tronc de l'arbre avec une jambe appuyée aussi, elle regarda la Naga, le vent commençait a se calmer mais il soufflait toujours. Evidemment, elle faisait baisserle vent en faisait attention à ce que le serpent ne s'en aperçoive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo)   Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) EmptyDim 27 Mar - 17:33

Esméra ne s'attendait pas à ce qu'on lui donne le pendentif aussi facilement, elle pensait réellement devoir se battre pour l'obtenir, la vampiresse ignorait complètement à quoi elle avait à faire, quelqu'un de normal n'aurait jamais céder une telle puissance magique à un naga déjà puissant physiquement.

"Tu sais que ma puissance physique dépasse la tienne, et tu me donnes l'occasion d'augmenter ma puissance magique, donc, tu es stupide, même si tu crois le contraire."

Elle attrapa le pendentif qu'elle venait de lui lancer, et l'observa attentivement. Il s'agissait d'un serpent, possédant deux têtes qui s’entremêlaient, et se réunissaient pour loger un émeraude. La couleur de l'émeraude était si pur, les détails du serpent si incroyablement sculptés, elle pouvait compter chaque écailles, on aurait dit un vrai serpent coulé dans le l'or. C'était si beau, que Kyo aurait tout aussi mieux fait de le garder pour le vendre plutôt que de le donner. Esméra ne le cèderait jamais, à personne.

Elle l'enfila autour de son cou, le métal froid se réchauffa au contact de son corps, c'est alors que, le médaillon si proche de son coeur, elle comprit ce que disait la voix, elle lui expliqua les pouvoirs dont elle venait de s'emparer, leur étendus et leur puissances. Elle regarda le pendentif, et lui parla, dans la langue des serpents qu'elle venait d'apprendre, et que Kyo ne pourrait jamais comprendre.


"Obéis moi, serviteur"


Du médaillon jailli un cobra adulte d'un peu moins de trois mètre de long, il se dressa face à Kyo en déployant sa crête, et cracha son venin non loin d'elle, pour l'intimider.

"Ne la provoque pas, elle s'essouffle à répéter qu'elle ne cherche pas à se battre."


Le serpent au venin mortel retourna près d'Esméra, complètement soumis à elle.

"Alors vampiresse, penses-tu que ta morsure est plus mortelle que la sienne ?"

Kyo avait-elle peur ? Elle devrait, les cobras étaient parmis les plus mortels des serpents, une morsure paralyserait tous ses muscles, la rendant impuissante, et ce Cobra ci était bien plus fort, doter de pouvoirs magique. Esméra aimait provoquer la vampiresse, peut etre cherchait-elle à engager un combat pour tester ses nouveaux pouvoirs sur la vampiresse, cela pouvait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo)   Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) EmptyDim 27 Mar - 18:40

Toujours appuyée contre le grand chêne, elle fixait la Naga mettre l collier à son cou, elle remarqua un sourire de satisfaction. Kyo soupira un fois de plus avant d ouvrir la bouche.

-Voila t'es contente tu as eu ton foutu collier.

La Naga regarda Kyo en souriant et sortit des mots énerva Kyo.

-"Tu sais que ma puissance physique dépasse la tienne, et tu me donnes l'occasion d'augmenter ma puissance magique, donc, tu es stupide, même si tu crois le contraire."

Elle sera les poings discrétement et à nouveau le vent se leva. Elle ne suportait pas qu'on la rabaisse à ce point, engagé un combat ne lui semblait pas si mal après réflexions. Mais vouant attaqué, elle vit un Cobra crachant son venin juste à ses pieds.

*tchi, un cobra est rapide et en plus c'est un des serpents lesplus mortel, étent donné qu'il es magique, je ne me risquerai pas à le combattre.*

Esméra rappela son toutou ou plutôt son serpent qui était totalement soumis à elle. Elle regarda le sepent puis leva la tête vers la Naga. Mais elle fronça les sourcils, est fit apparaître une sourire laissant voir deux belle canines blanches.

-Pauvre créature, être soumis à ce point, il n'as vraiment aucune fierté. Et un combat à deux contre un ce n'est pas très égal. De quoi as-tu peur Vipère?

Kyo était prête à engagé le combat, Le vent était maintenant bien plus fort qu'au par avant, elle se concentrai pour faire une sorte de sphère, qu'elle allait lancer sur le cobra en premier. mais n'ayant pas pu le faire, car une forme apparu dans le vent. Ce n'est d'autre que la prêtresse qui l'avait reucueilli, nourrit et soigné.

-Kyo, Ne prendspas des risque trop élever tu es encore instable dans tes pouvoirs, et pourquoi te mesurer à un serpent fourbe et avide de pouvoirs. Ne te rabaisse pas à son nivau tu vaux mieu que sa.

Kyo se calma et arrêta la boule qu'elle était en train de faire, elle leva les yeux sur son maître qui étonnement avait avait un sourire au lèvres. Elle avait raison pourquoi Kyo devrai se rabaisser à un serpent en plus elle n'allait pas lui donner le plaisir de la combattre.

-Vous avaz raison, je ne devrai pas me rabaisser par rapport à elle si jamais je m'élance trop vite je risque bien d'y perdre, la vie. Je ne lui donnerai donc pas ce plaisir.

Sur ses mots la prêtresse disparu en souriant, le vent se calma peu à peu, et Kyo regarda le ciel pendant un instant. Puis elle remis son regard sur Esméra, en fronçant les sourcils. Elle se mit droite et se retourna.

-Je ne vais pas te donner le plaisir qu'on ce batte malgré que ce n'est pas l'envie qui me démange, mais comme je suis encore instable, je risque plus de perdre la vie. Sachant qu ele soleil ne va pas traderà ce lever, je vais donc te laisser aà tes occupations. Adieu serpent fourbe.

Sur ses mots elle laisser le serpents ainsi qu ele cadavre de la jeune femme pour retoruner à sa chambre douillette de l'auberge. Elle se retourna un derrnier coups et nargua Esméra juste pou rire.



~~~ Topic clos pour moi~~~

( si tu veux rajouter quelque choselibre a toi Esméra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo)   Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade nocture ( RP: Esméra & Kyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la balade...
» Serpent en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Landes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser