Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite idée

Aller en bas 

NPC humain, bonne ou mauvaise idée?
Oui, cela me donnerais quelque chose a faire!
Une petite idée Vote_lcap67%Une petite idée Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non, cela est ridicule et inutile
Une petite idée Vote_lcap33%Une petite idée Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Aucun avis
Une petite idée Vote_lcap0%Une petite idée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite idée Empty
MessageSujet: Une petite idée   Une petite idée EmptyDim 27 Fév - 7:09

Bien le bonjour/bonsoir très chères membres du forum.


Il est arrivé à mon attention que les choses par ici vont à un pas très...Lent et je voudrais proposer une petite idée de ma part qui pourrait rendre les choses un peu plus intéressante. J'avais l'intention d'envoyer ceci à un des admins, mais je me suis rendu compte que je devais mieux demander l'avis des merveilleuses personnes qui font partie de ce forum RP. Je réalise en avance que mon idée est farfelue et grotesque, mais je voulais au moins avoir la chance de m'exprimer.


Voici mon idée : je voudrais pouvoir prendre le rôle des NPC's ( Non-Player-Characters ) et de jouer avec les joueurs présents n'importe quand qu'ils veulent (Par l'envoi d'un MP). En d'autres terme, si vous avez personne avec qui faire un RP, vous pouvez m'envoyer un MP et je prendrais le rôle d'un NPC pour pouvoir faire le scénario. Un bon exemple serait... Un membre du Chaos qui veut se battre contre quelqu'un, problème? Il n'y a personne avec qui joué. Alors, dans ce cas, il ne faut que m'envoyer un MP et je remplirais le rôle du personnage que vous voudriez faire face (Ou la victime). Pour ce faire il faudra que je crée plusieurs personnages pour remplir la fonction (Ex : Élève de calimnei A,B,C,D...Etc....) et le tour est joué. Ceci peut aussi s'appliquer sur d'autres sortes d'humanoïdes et même des créatures!


Cette idée est encore en cours de développement, mais je voudrais bien avoir votre opinion à ce sujet. Bien sûr, ceci n'est pas une solution permanente. Juste quelque chose entre temps jusqu'à la population du forum puisse augmenter.


Bonne journée/soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée EmptyDim 27 Fév - 10:07

J'ai écrit que je suis contre ...

Ce n'est pas completement vrai puisque l'idée n'est pas mauvaise en soi. Le problème est que si tu te ramasse avec trop de topic a faire ... les gens devrons attendre que tu repondre. Ensuite les PNJ (en francais Personnage non-joueur) normalement font exactement se quon veut et vont exactement la ou on le souhaite pour que nos action est leur effets voulu pour ensuite permettre a un topic d'entrer en situation avec le depart et le décors désiré. Ou de passer a un tout autre état d'esprit ou de relation.

Par contre j'avoue que sa amènerait de l'action dans ce forum en développement, personnelement j'avance que nous devrions être patient et que moi je n'aurais probablement pas recours à tes services puisque mes topic sont beaucoup basé sur des éléments extérieur et des PNJs et que je préfèrent décrire moi-même leur fait et geste.

Ton idée est bonne probablment pour les gens qui en ont vraiment besoin. Je te félicite de proposé des chose pour rendre ce forum des plus amusant.

Sylph Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Esméra
Indépendant
Esméra


Nombre de messages : 104
Race : Vampire
Points : 137
Date d'inscription : 15/04/2010

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée EmptySam 26 Mar - 22:40

Bonsoir, cette idée est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite confession?
» Petite attaque
» Une petite demande...
» Une bonne petite correction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: Suggestions/Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser