Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La proie est tombé dans le piège.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La proie est tombé dans le piège. Empty
MessageSujet: La proie est tombé dans le piège.   La proie est tombé dans le piège. EmptyMar 15 Fév - 20:12

Fenrir venait de courir pendant un peu plus d’une heure, cette effort ne sembla pas l’affecté outre mesures. Certes il avait le souffle quelque peu cour et trainait légèrement la patte sur les quelques centaines de mètres mais, il semblait pouvoir tenir ce rythme encore quelque temps.

Il n’eut pas besoin de fournir d’avantage d’effort, en effet face à eux à présent se tenait une large grotte sombre, taillé dans une pierre étrange qui semblait aspiré la lumière que le soleil couchant offrait. Le chemin avait été très étrange pour y arrivé, un lieu reculer de toute civilisation connu, loin de la première habitation, perdu en pleine forêt sombre ou aucun signe particulier ne pourrait donner une indication sur ce lieu. Comme si, ce lieu devait rester perdu pour tous sauf aux intéressés.

Kathalos descendit de la monture en premier, suivit de très près par Roxanne.

L’Elfe ne l’avait pas lâché pendant toute la durée du voyage, elle prenait un certain plaisir à coller son corps contre celui du Lycan, profitant de cette situation pour tâter la marchandise. Par moment sa main semblait se perdre sur le torse du Lycan, par moment plus vers sa ceinture abdominale. Cela semblait lui convenir, Kathalos, quant à lui n’était pas resté en reste, il s’était lui aussi permis certains gestes, sa main libre, celle qui ne tenait pas les rênes même si Fenrir semblait savoir parfaitement ce qu’il avait à faire et où aller. La main du Lycan caressait tantôt les cuisses de la jeune femme, les dénudant par moment afin de profiter de la peau douce et soyeuse de l’Elfe, tantôt, sa main glissait vers le fessier de la jeune femme qui ne semblait pas plus hostile que ça a ce genre de gestes…
Kathalos ne disait rien, profitant de cette source limité de plaisir qu’il avait à disposition. Il attendait avec une impatience grandissante cet instant où il pourrait l’allonger sur un lit et s’adonner à ce plaisir physique qui semblait être à présent plus qu’une envie mais un besoin…

La grotte béante devant eux n’avait rien d’accueillant bien au contraire. Plusieurs carcasses plus ou moins grandes jonchaient le sol de l’entrée. Certains de ces ossements étaient humain, cela se voyait parfaitement, d’autre semblait appartenir d’avantage à des créatures mythiques. Certains rappelant la forme de gorgones, d’autres de licorne etc… La grotte semblait s’enfoncer très profondément dans la terre, comme une gueule béante qui s’apprêtait à cracher on ne sait quel rejeton de l’enfer…

Kathalos prit la main de Roxanne qui devait sans doute être quelque peu perplexe au vue de ce lieu qui n’avait rien du rêve promis. Il plongea à nouveau un regard qui, cette fois en disait long avant d’ajouter.

"C’est ici que je demeure, il ne faut pas vous fier à l’aspect extérieur de cette édifice ni aux os jonchant le sol, n’y vois rien de grave, c’est simplement les repas de Fenrir et les cadavres des quelques imprudents qui ont osé me défier ou simplement désirait profanée ma demeure."

Kathalos sourit et cette fois ne se contenta pas d’un simple baiser, la pression arrivait à présent à son paroxysme, tous deux ne voulaient sans doute plus jouer de courbettes et désiraient simplement consumer ce désir partagé. Kathalos colla son corps tiède contre celui de la belle Elfe et l’embrassa fougueusement, ces mains se baladant sans retenu sur le corps de l’Elfe n’hésitant plus à passer du dos, au creux des reins puis, aux fessiers, sans compté le devant, caressant le ventre plat ou la poitrine ferme de la belle proie devant lui. Les lèvres du Lycan aussi ne restèrent pas statique, couvrant le cou de l’Elfe, il la sentit frémir, le corps de Roxanne semblait fiévreux, il sentait sont souffle se saccadé et devenir quelque peu haletant. Kathalos commença à mordiller le cou de la jeune Elfe se donnant à ces pulsions du moment. Il dénuda une épaule de Roxanne pour y déposer de frénétiques baisers… L’étreinte était plaisant, très plaisant même, Kathalos savait à présent qu’il n’avait pas perdu son temps, cette femme serait une conquête des plus appétissante sur tout rapport… Kathalos redressa un regard rempli de désir et dit

"Allons-y, je vais te faire visité un endroit que nul ne connais, ce lieu où tu connaîtras ce rêve que je t’ai promis…"

Kathalos saisit la main de la jeune Elfe qui semblait en âge, comme si d’un moment à l’autre elle risquait d’explosé à ces pulsions qui devaient sans doute crier en elle. Il la conduisit sans un mot dans la bouche géante de l’antre.

Un bref regard vers Fenrir, et celui-ci comprit son rôle, il se posta derrière eux, assit sur ces pattes arrière fixant la sortit, guettant le moindre signe d’une visite…

Kathalos accompagné de l’Elfe avancèrent dans l’obscurité la plus total pendant plusieurs minutes, Kathalos en tête tenait fermement la main de l’Elfe pour que celle-ci ne se perde pas. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent dans un autre lieu qui était un total dépaysement en comparaisons de l’entrée. En effet, la pénombre avait laissé place à une énorme place ronde, une tour étrange était en son centre. Au sommet de cette tour, une sorte de réceptacle en forme de coupe contenait un brasier ardent et flamboyant, inondant la place d’une chaleur et d’une lumière douce et diffuse.

Dans un coin de la place, un édifice était présent, une sorte de grande maison a l’architecture des plus archaïque et étrange. De l’autre côté de la place, il y avait une porte gigantesque qui semblait être gardé par deux statues prostré de part et d’autre de la porte. L’une de ces statuts représentait une sorte de démon à l’allure de taureau croisé avec un hérisson, elle semblait être hostile et affichait un visage figé dans un râle atroce. L’autre quand a elle ressemblait simplement à une femme des plus pures aux yeux bandés, se tenant les bras en croix comme pour une prière.

Kathalos avança vers cette fameuse porte. Environ à 10 mètres de la porte, l’une des statuts s’anima d’un coup sans crier garde et dit :

"Qui vas la ?!"

Le Lycan sourit et dit

"Ne craint rien Tiamat ce n’est que moi, Kathalos Darann. Je suis accompagné d’une Elfe de haut rang dénommé Roxanne. Laisse nous rentrée et reprend ton poste de surveillance, tu sais très bien que ce n’est pas ton rôle principal que de surveiller les allé et venu des gens, c’est le rôle de Kelen…
D’ailleurs, pourquoi ce n’est pas ce belliqueux qui nous accueille ?"


La jeune femme sembla hésité et craintive a l'annonce du nom de sont maitre... La voix quelque peu tremblante, elle ajouta.

"Il est en mission maitre, j’ai repris son poste pendant ce temps…"

"En effet Tiamat, pardonne-moi, fais ce que tu as à faire et retourne à ton poste."

Tiamat s’approcha avec son visage doux vers L’elfe et dit

"Votre main s’il vous plait "

Roxanne la tendit et Tiamat sortit une sorte d’aiguille affuté de sa manche et l’approcha de la main de l’Elfe qui ne semblait pas du tout rassuré par ce qui se tramait devant elle. Comme lisant dans ces pensées, Kathalos se place derrière elle, l’embrassa dans le cou et lui murmura a l’oreille

"N’ai crainte, ce n’est qu’une question de sécurité… Elle a besoin d'un échantillon de ton sang afin de connaitre ton identité, ainsi à l'odeur elle reconnait allier ou ennemie, traitre ou assassin. Si tu as confiance en moi, laisse toi faire, je te promets une nuit que tu n’oublieras jamais."

Comme pour accentué ces dires, Kathalos déposa de tendre baiser sur tout le cou de son aimé d’un soir, comme si malgré ce spectacle peu commun, il tentait de continué a contrôlé Roxanne en la tenant par ce désir brulant, ce désir qui s’était sans doute atténué quelque peu depuis l’entrée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La proie est tombé dans le piège. Empty
MessageSujet: Re: La proie est tombé dans le piège.   La proie est tombé dans le piège. EmptyMer 16 Fév - 5:10

Je ne vous parlerais du voyage fait pour arriver à destination, car bon, nous avons joué à un jeu quelque peu pervers du point A au point B. Ou je m’amusais à explorer son corps, et comme pour se venger, il en faisait autant, tout en me dénudant un petit peu, mais en tenant toujours les rênes. C’était une partie vraiment amusante, mais quelque peu désagréable sur le fait que j’obtenais un avant goût de son corps caché sous cette cape, mais mes hormones n’en devenaient que plus envahissantes! Heureusement pour moi, le voyage ne dura qu’une bonne heure. Je trouvais même la bête dénommé Fenrir plutôt résistante pour avoir parcourut une telle distance avec deux cavalier sur son dos, c’était plutôt impressionnant.

Lorsqu’il m’avait invité dans un endroit des plus romantiques, j’avoue ne pas avoir pensé à une grotte. J’avais plutôt imaginé une plage avec un couché de soleil, ou une falaise avec une vue géographique des plus merveilleuses, mais une grotte avec des os à l’entré, non, je n’y aurais jamais pensé! Je descendais de la bête, observant les environs, qui fallait le dire, donnait la chair de poule! Non, je ne reconnaissais vraiment pas cet endroit, mais il faut dire que nous étions à une heure de course du village dans un bois dense. Il y avait même des os humains… Je me sentais mal de penser cela, mais je me suis aussitôt dit, « peut-être veut-il faire de moi sa prochaine victime? ». Lorsqu’il m’expliqua la raison de ces… présences… Je pouvais facilement comprendre cela, moi-même je m’étais battu et avait tué quelques personnes pour me défendre, je n’avais juste pas laissé les cadavres pourrir sur place, voilà la différence.

J’avais encore la libido dans le tapis, mais elle avait un petit peu diminué, je dois l’avouer, c’est lieu, du moins l’extérieur me donnait froid dans le dos. Je n’avais pas dit un mot depuis notre arrivé, j’essayais d’analyser les lieux, pour avoir une échappatoire au cas où quelque chose arriverait, mais Kathalos me déconcentra aussitôt de ses idées noires qui apparaissaient dans mon cerveau à la vitesse de la lumière. Il ranima la flamme brulante en moi qui ne demandait qu’à être éteinte. Ses mains et ces lèvres parcourant mon corps sur des endroits facile d’accès avec de simple caresse ou baiser. Mon corps commença à frémir sous ses assauts, puis mon souffle à se saccader. Pourquoi tenter de résister, je me laissais aller, même si plusieurs me traiterait de folle à l’idée de fréquenter un homme avec des cadavres devant sa porte. Je m’en foutais, c’était bien le mot, car l’arrogance et la curiosité était mes pires défauts et guidaient bien souvent mes actions, me faisant croire que rien ne pourrait jamais m’arriver... Rêveuse ou insouciante? Je ne pouvais me décider.

Probablement insouciante en ce moment, car ce simple contact venait de me faire oublier toutes mes mises en situation que j’avais créé ou un danger m’attendait. Ce qui fit en sorte que je l’ai tout simplement suivi sans faire d’histoire, même si ce lieu ne semblait pas aussi fantastique qu’il me l’avait dit. Mais bon, pourquoi me faire une idée, attendons de voir à l’intérieur avant de juger sa décoration!

Bon, l’obscurité je ne l’avais pas trop aimé. Mise à part la main de Kathalos qui me guidait, j’avais du marcher en aveugle jusqu’à ce que nous arrivions dans une grande salle ronde, ou j’espérais pouvoir trouver n’importe quoi qui aurait la même utilité qu’un lit! Car en toute honnêteté, je ne croyais pas pouvoir tenir comme cela encore longtemps… Je veux dire, de le côtoyer et le suivre sans pouvoir passer enfin à l’acte, cela devenait réellement difficile à gérer!

La salle était beaucoup plus accueillante qu’avant. Un grand feu d’une chaleur et d’une lumière rassurante avait maintenant envahie les lieux, calmant mon taux d’anxiété d’un cran. Trop occupé à observer la décoration, je fis un bon sursaut lorsqu’une voix demande ‘’ Qui va la’’. Je me retournais vivement pour tomber face à deux statues devant une grande porte, mais une animé et même parlante! J’avais un sourcil levé, normal cela venait de me surprendre, mais tournais bien vite ma concentration vers l’échange qu’il y avait entre Kathalos et la gardienne de la porte. Bon, rien qui n’est un rapport avec moi, je retournais donc mon attention vers mon homme, regardant les traits doux de son visage, jusqu’à ce que la statue s’adresse à moi en demandant ma main.

Si poliment demandé, je ne pouvais lui dire non! Je lui tendais donc délicatement ma main, qu’elle prit dans la sienne lentement après. Je donnais un petit baisé sur la bouche de Kathalos et lorsque je me retournai, je vis cette femme sortir une grosse aiguille de sa manche et la dirigé vers ma main. Premièrement, mon corps c’est tendu de la tête au pied à la seule vue de cette petite chose. Deuxièmement, je reprenais vivement ma main et la ramenait vers moi en utilisant mon pouvoir de vitesse, ce qui est très rapide. Mon troisième réflexe fut interrompu par mon héro qui sembla avoir lut dans mes pensées ma réaction. Je reculais donc dans mon sauveur, faisant toujours face à la statue. Tentant probablement de me rassurer, il m’embrassa dans le cou puis m’a alors murmuré à l’oreille,

"N’ai crainte, ce n’est qu’une question de sécurité… Elle a besoin d'un échantillon de ton sang afin de connaitre ton identité, ainsi à l'odeur elle reconnait allier ou ennemie, traitre ou assassin. Si tu as confiance en moi, laisse toi faire, je te promets une nuit que tu n’oublieras jamais."

Plus facile à dire qu’à faire quand on a une peur panique des aiguilles comme moi! Je tentais de me calmer, mais malgré ses paroles et sa présence rassurante, ma fixation restait sur ce petit objet métallique semblant si inoffensif. En ce moment, quelqu’un pouvant lire dans mon esprit n’aurait vue qu’un désir profond de lui donner un bon coup sur le bras pour qu’elle lâche cet objet, ou de simplement reculer le plus loin possible de ce vaccin, Kathalos me bloquant, cette opportunité était impossible. « Si tu a confiance en moi, laisse toi faire, je te promets une nuit que tu n’oublieras jamais », je me suis répété cette phrase deux trois fois, gardant l’aiguille toujours bien en vue, question de sécurité pour ma personne. J’ai alors soupiré puis dit d’une voix ayant un léger soupçon d’inquiétude à l’intérieur, ou pour quelqu’un d’attentif, un peu de peur,

-Est-ce vraiment nécessaire?

N’ayant aucune réponse, la réponse devait être oui, j’ai alors continué en disant,

-Une dague serait plus efficace non? J’en ai même une avec moi!

Sentant le regard de Kathalos derrière ma tête et le visage impassible de la statue qui n’attendais que je lui donne ma main, j’ai alors fait un grand soupire en la lui redonnant. Pour faire face à ma plus grande peur, j’espérais ne pas regretter ma soirée au moins! Lorsque je la vis commencer à placer l’aiguille, j’ai alors détourné le visage d’un coup sec, mettant mes cheveux sur le côté de mon visage pour m’empêcher au moins de la voir piquer ma main. Sans m’en rendre compte, je me suis encore plus collé sur Kathalos que je ne l’étais déjà, il faut croire que cela me rassurait qu’il soit juste à côté. Bref, j’attendais cette piqure en silence et tentait de profiter de ce contact physique malgré tous le stress que me procurait cette simple petite aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La proie est tombé dans le piège. Empty
MessageSujet: Re: La proie est tombé dans le piège.   La proie est tombé dans le piège. EmptySam 19 Fév - 16:50

Kathalos était ravis de voir la détermination de Roxanne qui était phobique des aiguilles, Kathalos le savait bien et cela faisait sans doute partie de son plan à cet instant. Peut-être était-ce simplement une sorte de rituel de passage pour la future recrue du Chaos, qui pouvait le savoir hormis le mentor de tout ce projet dément qui attendait tapis dans l’ombre sagement ,attendant de grandir petit à petit pour enfin, sortir au grand jour et se promener librement dans le monde…

Kathalos regard Roxanne, sachant ce qu’elle pensait, cela lui offrait un avantage sur une situation qu’il semblait déjà maitriser parfaitement.

Tiamat devant eux, tenait l’aiguille au-dessus de la main de l’Elfe, elle regardait le Lycan sans doute en attente d’une décision. Tiamat savait parfaitement quel était le but de ce passage, permettre de filtré qui rentre et sort de cette endroit ou le temps, la raison n’avait plus cours, il fallait une parfaite maitrise de soi même pour tenir ce lieu magique à flot tout ce temps. Bientôt cet endroit grouillerait de petits serviteurs allant à droite et à gauche, accomplissant leur mission. Tiamat et Kelen seraient en charge de veillez à la sécurité de leur maitre mais aussi de ces compagnons. Une tâche qui pourrait sembler des plus facile si seulement la personne principal a sécurisé n’était pas le démon lui-même… Kathalos était sans l’ombre d’un doute le personnage le plus maléfique que le Démon Kelen et l’Ange déchue Tiamat avaient pu voir dans leur vie, cette être était si sournois, froid, calculateur et…. Puissant…. Leur soumission avaient été des plus simple pour Kathalos alors qu’il avait en face de lui un Démon et haut rang et un Ange déchue puissant mais, il avait rapidement réussi à les balayer sans plus de peine que ça.

Tiamat repensait à ce combat qui n’avait duré que quelque heure, un combat qui semblait être un jeu pour le Lycan plus qu’une véritable épreuve. Comme si, Kathalos savait leurs points faibles bien avant le début des hostilités, comme si, il avait prévu depuis le début comment tournerait le combat et surtout, ne s’était pas tromper…

Soudain Tiamat reçu un avertissement de la part de son maitre. En effet, celui-ci lui infligea une forte pression mentale qui fit poser un pied à terre à l’Ange déchue. Tiamat semblait souffrir a cette instant et dit

"Pardonner moi maitre, j’ai fauté, ne m’en tenez pas rigueur je vous en prie…"

Kathalos stoppa sont emprise et ajouta

"Fais ton travail dans ce cas…"

Des paroles bien étranges pour Roxanne qui ne devait sans doute pas comprendre grand-chose. Ignorant la douleur encore présente, Tiamat s’exécuta et enfonça l’aiguille dans l’index de l’Elfe. Une fine gouttelette perla à l’endroit de la perforation, Tiamat la saisit délicatement avec l’extrémité de l’aiguille puis, plaça l’aiguille au-dessus de sa tête avant d’ouvrir une gueule anormalement grande, comme si la ramification des lèvres venait de se déchiré d’un coup.

Tiamat tira une langue longue et gluante, montrant ces dents fine mais terriblement aiguisé, elle faisait vaguement pensée à la dentition d’un chaton…

La goute tomba en direction de cette gueule béante, Kathalos la fixa du regard tombé sur la langue tiré de l’Ange déchue. Elle l’avala et sembla satisfaite. Un léger coup d’œil à Kathalos, un signe de la tête et l’affaire était faite. Roxanne ne présentait aucune menace pour l’équilibre de ce lieu.

L’attention de Kathalos se refixa sur sa proie, celle-ci avait détourné le regard au moment de la piqure, sont doigt avait de nouveau une petite gouttelette de sang a son extrémité. Kathalos prit la main de la belle Roxanne et dit :


"Tu vois mon cœur, ce n’était rien à présent regarde et voit que ton bien être m’importe énormément…"


Sur ces mots, le Lycan porta la main de l’Elfe devant son visage et souffla doucement dessus. Le sang sembla au départ se figé pour enfin devenir une forme solide de cendre. Kathalos souffla un peu plus fort et Roxanne put voir que le sang ainsi formé s’envola en un petit nuage de cendre, laissant la peau de l’Elfe indemne et douce.

Kathalos déposa par la suite un léger baiser sur le doigt jadis blessé et ajouta.

Tiamat veille à ce que Kelen reprenne son poste au retour de sa mission, veille aussi à ce que sous aucun prétexte je ne sois déranger dans mes quartiers. En cas de force majeur, use de la télépathie mais il vaudrait mieux pour toi que ce soit justifier. Suis-je clair ?

L’Ange déchue n’eut pour simple réponse qu’un hochement de tête avant de retourné se figé dans le mur. A cet instant, la porte devant l’Elfe et le Lycan s’ouvrit d’elle-même laissant apparaitre un grand couloir éclairé de quelque torche accrochée aux murs…
Le jeu d’ombre et de lumière offrait une sorte d’intimité des plus saisissante, Kathalos murmura a sont aimé


"Maintenant, nous ne serons plus déranger, allons dans mes quartiers. Crois-moi c’est un endroit qui ne ressemble à aucun autre…"


Kathalos saisit la main de Roxanne et le conduit non sans une certaine impatience vers le bout de ce couloir qui n’en finissait pas, s’arrêtant par moment afin de réveiller la libido de l’Elfe à coup de baiser et de caresse osé…

Enfin le bout du tunnel qui leur faisait face, Droit devant eux, une porte énorme brillait d’un éclat violet , pourtant la porte était d’un blanc immaculé mais ,cette aura semblait mouvante, comme vivant et entourait la porte tel un halo protecteur…
A la gauche de celle-ci deux autre porte plus petite mais tout aussi étrangement décoré, l’une d’entre elle avait une couleur verte moisit, comme si la porte n’était en fait qu’un amas de mousse et de moisissure … l’autre, quant à elle était plus classique, une porte en fer , entouré de chaine et d’élément de décoration a pique ou avec des lames tel le barbelé. A la droite de la porte central, de nouveau deux portes, l’une couleur sang avec comme décoration des statues d’homme, de créature agonisant sous le joug d’un seul et unique personnage central, une femme ayant les ailes d’une chauvesouris. La dernière porte quand a elle semblait être faite simplement d’une ombre épaisse presque palpable…

La porte centrale, celle qui devait diriger les visiteurs vers les quartiers du Lycan était quand a elle blanche, d’un blanc simplement éclatant sans l’ombre d’une décoration étrange. Certes il y avait des motifs, des bordures, du travail de finition mais rien de plus. Comme si, la porte était pure et saine…

Kathalos approcha de cette porte toujours tenant fermement la main de sa douce Elfe, la tension et cette envie de se donner corps et âme était à présent bien présente, le Lycan ressentait l’envie de l’Elfe, son désir et bien sur la chaleur montante de son corps en éruption.

La porte s’ouvrit devant Kathalos et dévoila un petit couloir donnant sur une porte plus modeste. A peine arrivé dans ce petit couloir que la porte blanche se ferma. La peine ainsi fermé, celle devant eux s’ouvrit dévoilant une magnifique cascade d’eau qui semblait être tiède, une salle aménagé d’une façon très étrange, il y avait un lit, des armoires, des sortes de coffre, un bureau et tout ce dont une maison pourrais bénéficié mais , à la différence d’autre endroit, la cascade tombait en un point qui semblait être un lieu de méditation, l’eau ainsi tombé semblait passé par un chemin naturel offrant une petite rivière qui passait partout dans cette pièce avant de s’enfoncer dans le sol et de disparaitre. Kathalos lâcha la main de Roxanne et lui dit :


"Voici mon chez moi, certes au premier abord cela semble des plus étranges mais na’ tu jamais rêvé de pouvoir passé d’une cascade a un lit confortable ? Qui plus est en une compagnie qui je l’espère ne te sera pas désagréable…"


Kathalos venait de faire une allusion des plus clairs concernant une possible suite de programme….

Kathalos passa ses mains devant Roxanne comme pour montrer le ciel et le toit sombre de la grotte se changea en un ciel éclatant d’étoiles, de planètes, de satellites, d’étoiles filantes et autre merveilles du monde céleste…


"Voici la magie que je t’avais promis. Veux-tu boire quelque chose ?"


Tout en posant cette question, Kathalos se dirigea vers un meuble de belle manufacture l’ouvrit, dévoilant une impressionnante collection de bouteille, de potion et autre boisson qu’il avait à sa disposition.

Attendant que l’Elfe réalise l’ampleur du spectacle devant elle, Kathalos se servit un verre et attendit que la douce Roxanne ne se décide sur sont choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La proie est tombé dans le piège. Empty
MessageSujet: Re: La proie est tombé dans le piège.   La proie est tombé dans le piège. EmptyDim 20 Fév - 5:43

Mais elle va piquer ou non? Elle attend quoi?! Disons que ce moment de silence qui ne dura que je dirais 5 secondes sembla une éternité pour moi. Car premièrement, je ne suis pas le genre de fille à me laisser faire normalement… À moins que cela en vaille la peine comme en ce moment. Car je dois l’avouer, j’ai un petit problème de fierté, non plutôt d’orgueil démesuré! Voilà pourquoi je n’ai pas d’emplois stables en ce moment, je ne suis pas capable de me soumettre totalement à la volonté de quelqu’un sans bonne raison. En ce moment ce gentleman m’offrait une compagnie et une soirée des plus intéressantes, alors je n’avais aucun problème à me soumettre. Du moins, pour le moment! Car ma peur en ce moment me disait plutôt que si elle ne piquait pas rapidement, j’allais oublier cette douceur de ma part et lui arracher cette aiguille des mains!

Tout à coup mon attention divergea de ces sombres pensées. Je retournai mon attention vers la femme qui venait de mettre un genou à terre avec une expression qui semblait démontrer une grande souffrance. Par instinct, j’ai bougé un peu en avançant mes bras pour m’apprêter à l’aider à se relever, j’aurais voulu me pencher à sa hauteur pour lui demander ce qu’il se passait et même peut-être l’aider si je le pouvais, tout dépendamment de son mal bien sur, lorsqu’elle s’excusa à Kathalos en l’appelant maitre? Elle avait fauté? Pourtant elle n’avait pas bougé d’un poil… Je regardais Kathalos qui avait tout simplement son regard rivé sur elle et qui lui répondit tout simplement de continuer son travail. Peut-être avaient-ils le don de la télépathie? Et bon, si c’était sa demeure plutôt normal que ses subordonnés l’appel maitre, mais je n’avais jamais vue quelqu’un se soumettre avec autant de… Comment le dire… Facilité! Comme si son caractère avait été brisé en mille morceaux. Mais bon, ce n’était pas de mes oignons ce qui se passait ici, même si tout ça ne semblait pas des plus pure, je ne travaillais pas pour l’école, ni comme gardienne, alors pourquoi m’en soucier?

C’est alors que la dénommé Tiamat enfonça l’aiguille dans mon index alors que j’avais le regard rivé ailleurs, comme si elle avait profité de mon moment d’inattention. J’ai alors pu assister à un spectacle des plus étranges, me faisant presque oublier qu’une aiguille m’avait transpercé le doigt un peu plus tôt. Elle fit couler ma goutte de sang sur sa grosse langue avant de l’avaler… Enfaite je me demandais si elle ne faisait pas plus que apprendre mon identité. Elle semblait même en aimer le goût au signe de tête qu’elle fit à mon charmeur. En tout honnêteté, depuis que nous étions arrivé j’étais quelque peu perdu, je ne suivais pas vraiment le fil des évènements mise à par ceux-ci. J’avais la libido dans le tapis, je m’étais fait piquer par une aiguille et il y avait des créatures vraiment étranges ici. Pour le moment cela me suffisait et les explications iraient à plus tard, peut-être même à demain, car la nuit semblait des plus chargés!

Tout à coup je sentis Kathalos prendre ma main blessé. Il ma alors dit que mon bien être l’importait énormément, cela pouvait paraitre stupide, mais seulement ces mots me faisait chaud au cœur. C’est alors qu’il a lentement souffler sur ma blessure, mon sang devint comme solide, et lorsqu’il souffla un peu plus fort, il disparus sous forme de cendre tout en laissant ma peau intacte, comme neuve. Son souffle me fit quelques frissons, mais pas autant que le baissé sur mon doigt ensuite. Il fallait trouver une chambre, un matelas, un tapis, peu importe un endroit un peu plus intime au plus vite! Cela devenait réellement pressant en bas.

Veiller à se que l’on ne soit pas dérangé, c’était une bonne chose, car je crois que moi-même je ferais un carnage si nous devions arrêter en plein milieu! Et malgré mon air doux, je peux être réellement cruel lorsque je le désire. C’est alors que la porte s’ouvrit et qu’enfin nous nous dirigions vers ses quartiers. Je lui est alors dit d’une voix amusé,

-Il vaudrait mieux ne pas être dérangé, car sinon je vais faire un carnage et je ne rigole pas!

Sur ces mots nous sommes rentrés dans les corridors, profitant de l’intimité de ce lieu pour quelques fois se caresser ou tout simplement se donner des baisers. Quant à moi, je m’assurais que son ami en bas de sa ceinture restait bel et bien réveillé, et à vrai dire, je n’étais pas déçu de la marchandise niveau grosseur!

Nous sommes finalement arrivés au bout! Moi qui avais cru qu’il n’y avait aucune fin! Cinq porte était présentes, deux à gauche et deux à droite, mais nous nous sommes dirigés vers celle du milieu, une porte d’un blanc immaculé, l’une des seules choses qui semblait pure pour le moment. Je me suis retenus de lui demander ce que représentait les autres portes, car ma curiosité était beaucoup moins puissante que ce désir qui me consumait entièrement depuis le début de la soirée.

Nous sommes finalement rentré dans ces quartiers, et lorsque je vis l’intérieur, je ne pu m’empêcher de dire un petit, « Wow! ». Il avait raison, c’était chic, surtout la cascade qui me donnait une grande envie d’aller en dessous, le pire la dedans, elle ne semblait pas froide! À sa remarque sur ses quartiers, je lui est alors répondu d’une voix plus que douce,

-Non mais tu veux rire? Désagréable? Kathalos, cet endroit est magnifique et ta présence m’est plus qu’agréable! Je n’ai envie qu’une chose depuis le début de cette soirée et c’est de m’offrir totalement à toi.

C’est alors qu’il tourna mon attention vers le plafond, j’ai alors ouvert la bouche et prit une grande inspiration. À vrai dire, j’étais émerveillé par la beauté de l’endroit, même si le plafond avait changé grâce à une magie quel soit-elle, cela n’enlevait pas sa beauté pour autant. Je vais avoir l’air d’une gamine, mais lorsqu’une des étoiles filantes est passée, j’ai fait un vœu, que le temps s’arrête. Mais bon, cela nous allions le créer lorsque nos deux corps allaient rentrer en parfaite harmonie, j’en étais certaine.

Il ma alors demandé si je voulais quelque chose à boire, je lui est alors répondis d’une voix amusé,

-Oui volontiers, n’importe quoi qui pourrait me retirer ce goût de bière sera parfait!

Durant ce temps, j’avais retiré mon manteau ainsi que mes armes, sans oublier la dague dans ma botte que j’avais déposé sur une chaise. Ensuite, je m’étais dirigé vers la cascade pour en tester la chaleur, tiède, parfait! Je suis alors retourné vers lui, je les remercier en prenant mon verre que j’ai calé d’un coup sec, s’était de l’alcool dur en plus! J’ai faite une toute petite grimace avant de le regarder dans les yeux et de lui demander d’une voix sensuelle, tout en passant ma main de sa joue à son torse, pour ensuite descendre de plus en plus bas mais en me limitant à son pantalon que j’ai détacher de mes doigts agile d’un petit coup tendre.

-Tu viens? Je ne voudrais pas salir ton lit, surtout après cette heure que nous avons passé dans cette taverne, qui sait ou nous avons mit nos pieds ou même nos fesses!

En disant ses mots, j’ai tout simplement retiré mes bottes que j’allais déposer à côté des mes effets personnels grâce à mes membres transparent. En attendant une réponse de sa part, je me collais sur lui tout retirant sa grande cape avec une tendresse presque étonnante vue cette fièvre qui ne devenait que de plus en plus chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La proie est tombé dans le piège. Empty
MessageSujet: Re: La proie est tombé dans le piège.   La proie est tombé dans le piège. EmptyVen 4 Mar - 21:08

Kathalos se servie une simple vodka, il avait besoin d’un remontant, la soirée n’avait pas été des plus rudes mais il aimait ce gout amer de la vodka sec glissant le long le la gorge dans un frisson glacé avant de s’enflammé dans l’estomac.
Il servit a Roxanne un rhum fruité pour que cela ne la plombe pas trop, il but une gorgé de se verre et regarda les formes de la jeune Elfe. Elle était très belle sous ce ciel étoilé…

Une sorte de pulsion fit légèrement frissonné Kathalos quand elle s’approcha de lui pour l’invité simplement d’un geste simple mais hautement explicité à, la rejoindre, elle semblait avoir envie de testé cette fameuse cascade. L’eau de celle-ci était des plus pures, cela se voyait à la surface brillante et a la clarté de l’eau. La température était étrangement bonne, ni trop chaude, ni trop froide, comme si ce lieu était une sorte de concentré de perfection. Kathalos esquissa un sourire et dit

"Laisse moi le temps d’hotté ma cape et je te rejoins d’ici peu, vas profiter de cette cascade. Si tu désire te changé, tu as un store a ta disposition a moins que…"


Kathalos plongea sont regard dans celui de Roxanne, collant sont front contre le sien et ajouta

"Peut être désire tu que je t'aide a hottée ces vêtements qui semble si inconfortable au vue de la situation..."


Kathalos fit une allusion très clair a sont tour, rentrant dans le jeu de l’Elfe, une sorte de tentation réciproque, une sorte de petit jeu érotique…
Kathalos, toujours le front collé à celui de l’Elfe lui caressa d’un geste tendre le visage d’un doigt avant de retirer sa longue cape, dévoilant ainsi une sorte de plastron relativement étrange, elle était d’un sombre profond… Quelle sorte de métal pouvait-être faite cette armure ? Seul un forgeron expert pourrait peut-être le dire, encore fallait-il qu’il en soit capable…
Puis l’armure sauta a sont tour découvrant un torse nue où, quelques cicatrices parcouraient la peau lisse et d’un visuel doux. Kathalos asséna ainsi l’estocade a la tentation de Roxanne, un corps musclé, chaleureux donnant presque envie de se collé a lui et de ne jamais le lâché. Une peau légèrement mate, des muscles saillant, une chevelure mi longue, un joli petit cocktail de séduction…

Le Lycan déposa un tendre baiser sur le coin des lèvres gauche de l’Elfe. Un petit sourire et la main de Kathalos glissa sur l’épaule de Roxanne, passant en dessous de la bretelle de sont haut, il commença à la déshabiller d’une main effleurant a peine sa peau tiède de la magnifique Elfe… Sa mains parcourra le bras de l’Elfe dévoilant sont soutiens gorge mais n’alla pas plus loin, de l’autre main, il saisit Roxanne par le creux des reins et dit

"Je crois que nous sommes arrivé au point de non retour ma tendre Roxanne, permet moi d’user de quelques un de mes talents pour que cette soirée soit inoubliable... "

Une phrase relativement énigmatique, en effet ne rien dire aurait été sans doute plus simple et ainsi continué ce qui débutait fort bien mais, Kathalos semblait avoir une idée derrière la tête, sont plan était quasi achevé, il ne manquait plus que deux petit détails pour qu’enfin Roxanne lui voue un culte et lui jure fidélité…

Kathalos se demanda rapidement si cette histoire aurait une suite, si malgré ces projets démesuré, Roxanne arriverait-elle a gardé une place a ces cotés autrement qu’en tant que sujet ? Il savait très bien que tout passerait après sont projet, depuis ce jour où il devint Lycan, il n’avait qu’une envie, un projet, une hantise : Réduire ce monde a un amas de cadavres ensanglanté implorant sa pitié. Kathalos se voyait déjà toisé ces futurs cadavres et leur arraché leur dernier souffle de vie, cette dernière pulsation de vie, ce cris du cygne…

Sont intention revint a Roxanne, sa main dans le dos de l’Elfe lui caressait le creux des reins, passant par moment a la frontière de ces fesses qui étaient déjà un véritable régal a regardé puis , il exerça une pression afin de rapprocher l’Elfe de lui pour que leur corps soit collé l’un a l’autre sentant ainsi la chaleur humide de ces deux corps qui n’attendait qu’une chose étanché leur soif de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La proie est tombé dans le piège. Empty
MessageSujet: Re: La proie est tombé dans le piège.   La proie est tombé dans le piège. EmptyLun 14 Mar - 6:07

(HJ: Désolé du temps que j'ai prit pour répondre :S, mais désormais je devrais pouvoir revenir chaque jour comme avant Smile )

Le seul mot qui me venait en tête était, parfait! L‘atmosphère était aussi romantique qu’érotique. Mon compagnon pour la nuit était tout simplement à croquer. Je veux dire, pour le moment du moins, puisque que je ne le connais pas vraiment, il semblait parfait de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur. Il avait une confiance aussi attirante qu’excitante. Malgré son air du moins inoffensif, il semblait animé d’une puissance monstrueuse, dépassant mon imagination. Mes doutes me l’avaient confirmé un peu plus tôt avec la bagarre dans le bar et la statue, mais en même temps que je rêvais de détruire ces questions, je désirais les conserver. Car j’aimais bien ce jeu auquel l’on jouait. Ce jeu de chasse, comme le chat et la souris, ou nous nous échangions les rôles au fur et à mesure que la soirée avançait. Et de plus, c’est ce côté si mystérieux qui le rendait des plus attirants.

C’est alors qu’il m’offrit un store pour accrocher mes vêtements, puis ensuite, il me proposa de m’aider à les retirer, une option que je préférais beaucoup plus, je devais l’admettre! C’est alors qu’il caressa lentement mon visage, un contact si doux, si chaleureux, me donnant l’envie de fondre. Il retira sa cape, dévoilant un plastron fait d’un métal noir étrange, j’ai eu l’envie d’y toucher, mais je préférais beaucoup plus admirer ce qui se trouvait en dessous du plastron!

Je ne fus pas déçu du spectacle! Quelques cicatrices ornaient son torse musclé, ses muscles étaient juste à point, son visage était doux et sa personnalité était un parfait exemple du Gentleman par excellence. Je lui est alors fait un grand sourire, avec les joue légèrement rouge tellement la pression devenait forte. Je me suis alors rapproché de lui, et il commença à me déshabiller. Mon envie en devenait presque incontrôlable, c’est comme si j’en avais de besoin, comme si je réclamais ma dose d’adrénaline sous peine de mort. Mon haut retiré, j’étais désormais en soutient gorge et en mini short. Je me sentais déjà mieux d’un certain côté, j’avais déjà un peu moins chaud sans cette couche de vêtement, diminuant la rougeur de mes joue d’un cran. Il m’a embrassé sur le bord des lèvres puis m’a rapproché de lui en me prenant par le creux des reins. Je sentais la chaleur corporelle que son corps dégageait et son souffle chaud, si agréable à sentir. J’aurais voulu ne jamais me dégager de lui, rester collé comme cela, la tête sur son torse après une nuit des plus torride. Rien qu’y penser me faisait déjà baver…

Talent? Lorsqu’il avait prononcé ses mots, une lueur de curiosité avait passé à travers mes yeux. Je n’avais aucun doute que cette soirée allait être inoubliable, mais j’étais plus qu’intéressé à découvrir ses talents. Ses pantalons étaient déjà détaché, j’en profitais donc pour utiliser mes bras transparent pour les faire tomber délicatement sur le sol tout en lui disant ses mots d’une voix tendre,

-Talent? Tu m’intéresse! Permet moi d’utiliser les miens aussi dans ce cas…

J’ai alors fait tomber mes short aussi, j’étais désormais en sous-vêtement de la tête au pied. Quant à Kathalos, il était en caleçon, nous étions donc au même niveau de nudité. Mon regard s’est dirigé vers ses sous-vêtements, puis j’ai alors souris d’un air tout simplement joyeux, comme un enfant fier de son coup. J’ai alors collé mon corps brûlant contre le sien, m’amusant à déplacer ma main sur son corps de son torse à ses parties intimes. Je passais toujours un peu plus de temps en bas qu’en haut, comme si je voulais m’assurer qu’il reste bien éveillé. Je lui est alors murmuré à l’oreille,

-Tu viens? Je n’en peux plus d’attendre, j’ai si chaud que j’ai l’impression que je vais prendre feu…

Je l’ai alors regardé dans les yeux quelques secondes avant de l’embrasser langoureusement d’une façon un peu plus agressive que les premières fois, comme si l’envie dévorait mon être tout entier et ne demandait qu’à sortir. J’avais une main sur son torse et l’autre tout près de ses parties génitales, j’attendais de voir sa réaction dans cette position de confort, auprès d’un homme d’aussi agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La proie est tombé dans le piège. Empty
MessageSujet: Re: La proie est tombé dans le piège.   La proie est tombé dans le piège. EmptyMar 15 Mar - 22:59

*Parfait, tu n’oses imaginer a quel point c’est parfait en effet*

La pensée de Kathalos n’était absolument pas focalisée sur Roxanne qui était à présent en de fin habits… En effet l’Elfe était quasi dévêtue cachant à peine sont intimité. Kathalos laissa échappé un regard avide sur les formes de Roxanne avant de plonger sont regard dans le sien. Elle semblait brulante, Kathalos lisait en elle le désir et l’envie, deux sentiments qui dominaient totalement sont esprit et rien d’autre, Kathalos le sentait, le savait, le lisait…

Le Lycan n’était pas en reste et, cela se voyait au regard. La main de Roxanne sur cette zone n’arrangeait rien, bien au contraire.

C’était loin d’être déplaisant mais de toute évidence bien insuffisant pour deux personnes qui n’ont fait que ce testé toute une soirée. La suite était toute logique. Toute logique pour toute personne normal et, Kathalos n’était pas de ce moule, il était de ceux qui ont toujours l’esprit vif, concentré sur une chose et meublant à coté. Comme focalisé sur une sorte d’obsession malsaine, perverse, destructrice…

Roxanne l’embrassa avec fougue, un baiser sonnant la fin d’un jeu amusant et déclenchant l’heure d’un jeu plus… Adulte. Kathalos n’attendait que sa depuis un moment mais, dans sont plan, il se devait d’avoir la volonté de l’Elfe focalisé sur lui au point de devenir une sorte de hantise comme si, Roxanne devait absolument l’obtenir. Tel était la base de ce plan tordu que le Lycan avait pondu depuis quelques heures déjà…

-Tu viens? Je n’en peux plus d’attendre, j’ai si chaud que j’ai l’impression que je vais prendre feu…

*Tu ne crois pas si bien dire, a la seul différence que sa ne sera pas toi qui prendra feu mais, ton âme. Elle sera mienne, je la tiendrais et la toiserais au creux de ma main et a jamais tu loueras mon nom future servante…*

Kathalos ne put retenir un sourire de satisfaction, qui collait parfaitement à la situation, satisfait de cette pensée presque prémonitrice et a cette invitation a passé à des choses bien plus agréable…

Kathalos ne se fit pas attendre. Il plongea un regard presque glacial dans celui de l’Elfe et, lui saisit les bras avec force au moment où celle-ci prit conscience du regard du Lycan. Puis, il décocha un sourire en coin, un sourire charmeur pouvant peut être rassuré Roxanne ou bien au contraire, lui faire craindre le Lycan… Au moment où Roxanne pouvait songer à user de ces bras invisibles, Kathalos plaça ces bras autour de sont cou… Le regard du Lycan devint plus chaleureux qu’inquiétant pour se mué en un regard taquin.

Puis, sans quitté Roxanne du regard, il la saisit avec aisance a la taille et la souleva sans peine, il fit quelques pas vers ma berge naturel au pied de la cascade et, y descendit un escalier aux marches blanches. Il sentit l’eau chaude lui monté sur les chevilles. Il avança pas par pas pour enfin arrivé à la profondeur du bassin, l’eau arrivait aux pectoraux de Kathalos Roxanne toujours dans ces bras ne semblait pas avoir bougé d’avantage. Kathalos la serra brièvement dans ces bras musclés avant de passé une main dans sont dos et d’un geste simple et précis, il fit sauté l’attache du soutien-gorge de la belle Elfe. L’effet fut immédiat, sous le regard du Lycan, l’attache à peine sauté, l’unique morceau de tissu flotta à la surface de l’eau pour commencer à coller doucement…

Le Lycan n’était pas la pour jouer, une de ces mains passa sur la poitrine de l’Elfe commençant dés a présent a profité des formes qu’on lui offrait a porté de doigt, de plaisir…
Roxanne était a présent libre de ces mouvements, le Lycan avait quitté sont porté pour commencer a passé ces mains sur ces fesses, ces seins, sont ventre, sont sexe et toute s les parties du corps que Kathalos aurait envie de caressé.

La respiration du Lycan commençait à se faire saccadée. Embrassant le cou, la jeune Elfe ne pouvait ignorer le souffle chaud du Lycan, encore d’avantage quand, ces baisers passèrent sur sa poitrine ferme et douce…

Kathalos était a fois tendre et puissant, Par moment malgré lui, sont coté bestial semblait reprendre le contrôle de sont corps, mouvement involontaire que le Lycan n’avait jamais réussi a réprimé. Par moment, ces caresses se changeaient en de légères griffures à fleure de peau. Un coté qui pour certaine défunte qui avait connu le plaisir des chaires avec le Lycan, était plaisant, pour d’autre non…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La proie est tombé dans le piège. Empty
MessageSujet: Re: La proie est tombé dans le piège.   La proie est tombé dans le piège. EmptyMer 16 Mar - 21:40

Il ne semblait pas détester les petites caresses que je lui faisais et semblait aussi impatient que moi de passer à l’acte. Tel deux animaux enragé, ne cherchant qu’à s’accoupler. En ce moment, je le percevais ainsi, comme un certain besoin, comme si mon corps en avait absolument de besoin. Il faut dire que ce petit jeu auquel nous avions joué toute la soirée n’avait pas aidé! De plus, c’était la première fois qu’un homme avait tenu autant d’heure à me courtiser, surtout que j’étais sur et certaine qu’il savait que j’en avais envie depuis le bar. Mais il avait tenu son mal en patience et m’avait charmé, augmentant seulement mon désir à son égard. J’avais envie de lui, j’avais patienté toute la soirée et chaque minutes avaient été une lutte perpétuel contre mes hormones. Je le voulais et s’il avait fallu que je tue quelqu’un pour l’avoir, je l’aurais fait sans problème.

C’est alors que je sorti de mon conte de fée, il me regarda d’un regard que je n’avais pas vue depuis le début de la soirée, un regard froid, glacé, du moins, pour moi ce l’était! Je me suis remise en question, peut-être me trompais-je? J’ai cligné des yeux pour retrouver le même regard, j’ai alors froncé un peu des sourcils, cherchant ce regard si doux d’auparavant, mais je ne le trouvai pas, malgré mes propres illusions sur cet homme que je trouvais plus que parfait.

C’est alors qu’il ma prit les bras avec force. J’ai figé sur le coup, analysant la situation. Se fut tellement un changement soudain, de passer du romantique à un regard froid et calculateur et d’ensuite me faire agripper les bras que je n’ai pas eu un regard effrayé, plutôt perdu, un regard qui cherchait à comprendre. Je me suis alors senti comme une proie, comme une personne qui se fait chasser, mais encore la, rien n’était certain! Je ne savais pas quoi faire… Peut-être utiliser mes bras pour me dégager et bien analyser tout ça?

Au moment même ou j’eu la pensé de me dégager de lui, il a placé mes bras autour de son cou puis à retrouver comme par magie son regard chaleureux d’avant. Son regard s’est ensuite transformer en un regard taquin. Bon, peut-être était-il tombé dans la lune lorsqu’il a eu se regard froid? Peut-être pensait-il à je ne sais quoi… Sa statue qui est en mission? Peut importe, il valait mieux oublier cet incident, je n’allais pas gâcher cette soirée pour ça tout de même!

Comme je l’avais prévu, la soirée reprit son cour! Il ma alors prit dans ses bras, puis nous sommes descendu dans le bassin d’eau. À mon plus grand bonheur, la température était parfaite. L’eau arrivait aux pectoraux de mon bel enjôleur, alors normalement elle devrait m’arriver au début de mon cou. Il m’a alors serré brièvement dans ses bras, une étreinte qui me donnait envie de rester dans ses bras pour toujours. Et soudain, il fit sauter mon soutien-gorge qui disparut en dessous de l’eau clair. Je ne pus m’empêcher de me dire qu’il faudrait que j’aille la chercher pour me rhabiller après tout sa. Ses pensées disparurent aussitôt lorsque l’action commença réellement.

J’adorais ses caresses sur mon corps, elles étaient magiques. C’est comme si à chaque fois qu’il atteignait une partie de mon corps un peu plus intéressante, je recevais un petit courant électrique. Ses baisé dans le cou et sur ma poitrine eux me donnèrent des frissons de plaisir, comme si mon corps ne pouvait gérer autant de plaisir sexuel sans avoir de réaction. Je ne criais pas encore, mais je poussais de temps à autre de petit gémissement. Ma respiration était sans nul d’un doute, beaucoup plus active que normalement et les battements de mon cœur… Disons qu’il allait à une vitesse que je ne croyais pas possible sans la crise cardiaque!

En même temps qu’il me faisait des baisers, d’une main experte, je suis allé faire des va et viens à son sexe. L’eau ralentissant mes mouvements, j’ai utilisé mon pouvoir de vitesse pour retrouver une rapidité de normal à rapide. Mes doigts eux s’amusait à aller sur le bout de son sexe en lui faisant des caresses en même temps que les va et viens venait. Cela devait faire une bonne quinzaine de minutes que nous étions dans les préliminaires, j’avais de la difficulté à parler, et lorsque j’allais dire un mot, j’ai senti une griffure sur ma peau, me contractant sur lui aussitôt. Cela m’avait plus surprise qu’autre chose, et je devais avouer que c’était un petit peu douloureux, mais rien d’extrême, alors c’était facilement endurable, surtout si je la comparait avec la dose de plaisir que je ressentait en ce moment. J’ai finalement réussit à lui dire avec difficulté, d’une voix faible tout en étant forte à la fois,

-Je crois que… Nous sommes prêts pour aller… À un autre niveau…

En effet, je le voulais en moi, je voulais son sexe si dur et puissant en moi. J’aimais beaucoup ces caresses, mais mon corps en réclamait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La proie est tombé dans le piège. Empty
MessageSujet: Re: La proie est tombé dans le piège.   La proie est tombé dans le piège. EmptySam 19 Mar - 20:09

Kathalos était dans son élément, même si d’ordinaire il ne faisait pas ce genre de chose dans l’eau, les pouvoirs de l’Elfe lui donnait envie de recommencer cette expérience, sont pouvoir de vitesse se trouvait fort utile dans ce milieu aqueux.

L’excitation montait doucement, les minutes défilait à toute allure, comme si le temps venait de se synchronisé avec la respiration des deux amants.

Kathalos était au mieux de sa forme en tout cas un étage plus bas. Les pensées du Lycan elles, étaient toutes autres. En effet, Kathalos ne perdais pas de vue sont véritable objectif : Faire de cette Elfe une Acolyte obéissant aux moindres de ces ordres…

Kathalos pour le moment prenait plaisir à faire gémir Roxanne, ces caresses se voulaient de plus en plus sensuel et aussi sexuel, sa mains faisant des vas et viens au creux des reins de l’Elfe, laissant trainé des doigts afin de titiller certain point précis.

Soudain l’Elfe lui fît part se sont impatience, en effet, un quart d’heure venait de s’écouler aussi vite que l’eau sous un pont. Sous cette déclaration, Kathalos n’hésita pas un instant et saisit Roxanne par la taille et la porta sans mal pour qu’elle puisse passer ces bras autour du cou du Lycan.
Kathalos passa ces bras sous les jambes de l’Elfe indiquant ainsi la position qui semblera consumé leur désir.

Il ne se fit pas attendre, sans crié garde, Kathalos prit son sexe et l’approcha de celui de Roxanne, titillant légèrement les parois de celui-ci comme pour prévenir de la suite des événements et, en effet la suite vint rapidement, au début doucement, presque tendrement pour ensuite se mué en un mouvement de vas et viens régulier. Le plaisir se lisait sur le visage de l’Elfe, le moment était propice pour passer à la phase active du plan de Kathalos. Celui-ci dessina à la surface de l’eau, caché par le corps de Roxanne, une sorte de glyphe qui sembla prendre forme, le Lycan murmura des paroles a peine audible :

"Serpent aqueux, serpent sournois, en ta morsure le venin de l’amour se propagera jusqu’au cœur. Ainsi l’être envouté succombera à la première personne lui offrant le plaisir du corps. Ainsi, le cœur et ta vie seront liés. Ainsi soit-il !"

Tout en continuant ces mouvements de vas et viens de plus en plus frénétique Kathalos attendait le bon moment, celui de l’orgasme, ce signe où, il devrait donner l’ordre à ce petit serpent de prendre possession du corps de l’Elfe, ainsi son plan serait parfaitement aboutis l’Elfe n’aurait d’autre choix que de lui voué un amour inconditionnel ne voulant qu’assouvir les désirs de cette amour.

Au moment où le serpent atteindrait le cœur de Roxanne, leur vie à tout deux sera liée à jamais. Le serpent aurait cette capacité d’octroyer à l’Elfe un nouveau pouvoir en fonction de sa nature. Kathalos avait déjà fait le choix de ce serpent… La surprise n’en serait que plus totale pour l’Elfe.

Enfin le signal tant attendu arriva, Roxanne avait la respiration lente, comme retenant un râle, ces yeux étaient dilatés, et elle ouvrait grand la bouche pour happé un maximum d ‘air. C’est à ce moment précis que Kathalos donna l’ordre au serpent d’entré en elle, celui-ci remonta la chute des reins puis le dos pour enfin glissé sur le cou et s’engouffré dans la bouche puis la gorge de l’Elfe. Une fois entrée, il n’eut aucun mal à trouver le cœur et de s’y loger provoquant ainsi l’enchantement…

Pour L’Elfe, tout était passé si vite, Kathalos doutait qu’elle ait compris ce qui venait de lui arriver, elle sembla marqué une pause comme si elle venait de boire la tasse avant de reprendre comme si de rien n’était ce moment de plaisir.

Vint enfin l’orgasme tant attendu, Kathalos était dans le même état, pas seulement pour le plaisir des chaires qu’il venait de consumé mais aussi par la réussite de son plan.

Kathalos lâcha un râle féroce mélange de bestialité et de plaisir. Avant de serrer tendrement l’Elfe dans ces bras et lui murmura

"Parfait… Tout simplement parfait… Ma belle Roxanne comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La proie est tombé dans le piège. Empty
MessageSujet: Re: La proie est tombé dans le piège.   La proie est tombé dans le piège. EmptyMer 23 Mar - 19:50

Quelques secondes après que ma demande fut formulée, elle fut acceptée. Car je la lui avais formulée sous forme d’affirmation, mais en faite, c’était plus comme une demande afin de combler le plaisir qui m’envahissait. Il ma alors prit à la taille pour me rapprocher de lui, j’ai enroulé mes bras autours de son cou, puis il a alors mit ses bras en dessous de mes jambes, m’indiquant clairement la position qui semblait l’attirer. Je ne doutais pas qu’il ai des bras puissants, mais je l’aidais tout de même en enroulant légèrement mes jambes autour de ses hanches. Aussi, pour faciliter l’accès à l’endroit qui nous intéressait probablement tous les deux.

Et alors, l’action commença réellement, laissant de côté tous ces préliminaires pour laisser place à du sexe pur et dur. Le début fut lent, comme si nous faisions l’amour avec passion et que nous voulions tout simplement nous consumer par amour. Mais ensuite, cela devint beaucoup plus rapide, prenant un rythme régulier dans lequel je l’aidais aussi dans les vas et viens. J’avais du plaisir, beaucoup de plaisir et je ne voulais pas arrêter avant que l’on soit tout deux atteint le 7e ciel. J’ai cru à un certain moment entendre Kathalos murmurer quelque chose, mais je n’y prêtais pas attention et je n’essayais pas de comprendre ce qu’il pouvait bien dire, car ma concentration était ailleurs, plutôt, elle était interrompue par autre chose! Autre chose de beaucoup plus intéressant!

Les mouvements devenaient de plus en plus rapides, montrant que l’excitation était à son comble. Je lâchais durant toute la relation sexuelle de temps à autre de petits cris, ou tout simplement des petits bruits montrant ma satisfaction. Ma respiration était plus lente, mais pourtant mon rythme cardiaque lui ne cessait de battre à une vitesse plus rapide que la normal. J’ai alors ouvert la bouche pour prendre une grande respiration, car je sentais l’orgasme venir en moi de plus en plus rapidement, ne demandant qu’à sortir.

Lorsque je refermais la bouche, je ne sais pas pourquoi, j’ai alors eu un sentiment en moi qui m’a arrêtée durant, je dirais cinq secondes. J’ai ressenti un certain attachement envers Kathalos, comme si je ne le voulais plus seulement sur le plan sexuel, mais comme un amant, comme un homme avec qui je passerais le reste de mon existence. C’était comme si un sentiment venait de se créer en moi, un sentiment qui voulait s’épanouir sur le plan émotif et que j’espérais avec force qu’il soit réciproque pour lui aussi. Pourtant, il y a à peine 1 heure je ne savais pas ou cette histoire nous mènerait, que déjà, je voulais tout faire, je dis bien TOUT pour maintenir ce lien entre moi et lui.

Malgré cette petite pensée, je retournais mon attention bien rapidement sur ce que nous faisions avant que ce sentiment vienne perturber ce moment de plaisir. Cela ne prit pas grand temps avant que le résultat tant attendu fasse apparition. Me faisant sortir un dernier cri en même temps que le bel homme qui m’accompagnait dans ma danse.

Je me sentais bien, même très bien. Mon homme m’a alors serrée dans ces bras si réconfortants avant de me murmurer des mots doux à l’oreille avec tendresse. Je répondais premièrement à son étreinte en le serrant avec force, du moins, pour le peu de force que j’avais! Puis je le regardais dans les yeux d’un regard tout simplement doux, avec un petit sourire satisfait. Je n’avais qu’une envie à ce moment, alors les paroles viendraient plus tard… De toute façon, ne dit t’on pas qu’une image vaut mille mot? Voilà pourquoi j’allais lui donner un tendre baiser. Par la suite, je le regardais d’un regard amusé avant de lui dire,

-Parfait n’est plus le mot! Je dirais plutôt sublime, prodigieux, voir sensationnel!

J’ai alors changé mon regard pour prendre un air tout simplement affectueux, avant de lui dire en lui donnant un autre petit baisé sur les lèvres

-Je vais bien, même très bien! Je ne sais pas pour toi, mais… wow! C’était formidable! Toi, comment vas-tu?

En attendant sa réponse, les seules choses auxquelles je pensais furent l’épanouissement que je ressentais en ce moment même, autant sur le plan physique que psychologique, et la réaction de Tyler face à ce que je lui dirais dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La proie est tombé dans le piège. Empty
MessageSujet: Re: La proie est tombé dans le piège.   La proie est tombé dans le piège. EmptyJeu 24 Mar - 23:10

Kathalos se sentait bien, sont cœur battait fort et Roxanne dans ces bras n’arrangeais pas les choses.
Il avait apprécié cette séance de plaisir physique et en ce moment même, il venait de prendre une décision, en plus de devenir une fidèle servante, elle serait aussi une compagnie des plus charmantes peut être même, il lui dévoilerait ces plans dans les moindres détails mais, l’heure n’était pas encore a de tel révélation, le Lycan venait tout juste d’ensorcelé l’Elfe qui semblait déjà subir le pouvoir du serpent. Sont corps dévêtu était dans ces bras puissant, il lui caressait doucement le dos et acceptait avec plaisir ses baisers qui lui était destinés.

Kathalos ne pouvait la quitté des yeux avec un sourire aux lèvres. Il apprécia cette vision, elle était si belle, si fragile et si innocente. Le Lycan s’y attachait, la peau douce de l’Elfe était un véritable réconfort reposant. Pour une fois, Kathalos se sentait apaiser…
Chose rare chez le Lycan qui ne vivait que pour la destruction. Kathalos prit soudain conscience de l’absurdité de cette scène, elle n’était qu’un instrument et rien d’autre, tout comme celle d’avant et celle qui suivrait ! Mais, pourtant, cette sensation de douceur et de plénitude était présente et ne semblait pas vouloir le quitté …
Il passa une main dans ces cheveux soyeux et posa avec une tendresse certaine, la tête de l’Elfe sur sont torse musclé comme l’invitant à se reposer sur sont corps. Puis, il fixa au loin comme perdu dans ces pensées tout en caressant la nuque humide de sueur de Roxanne. Puis, soudainement, le visage de Kathalos s’anima d’un coup comme si, il venait d’être prit possession par un démon. Un regard terrifiant, un visage assombrit comme si une aura dévastatrice obscurcissait l’entrée de sont visage a la lumière même, un sourire démentiel, dévoilant des crocs tranchants tel la lame dévastatrice de Getsuruitō…

Puis il dit d’une voix pleine de tendresse

"Tout vas bien mon cœur… Tout va pour le mieux…. Crois-moi ma belle, tout se déroule à merveille…"

Puis il laissa passer plusieurs secondes avant d’ajouter

"Ferme les yeux et profite de ce moment mon cœur… Profite…"

Sachant qu’elle venait de faire ce qu’il venait de lui dire, Kathalos leva la tête, ferma les yeux et usa avec un calme des plus effrayant, de son pouvoir des ombres, en un instant tout deux se retrouvèrent allonger sur un lit au dessus de draps fin aussi doux que la soie. Leur corps nu encore trempés ruisselait doucement sur le lit d’une taille impressionnante. L’endroit était très sombre, a peine une minuscule lucarne donnant très haut dans le ciel et, une bougie semblait brulé a des dizaines de mètres donnait a cette endroit lugubre une minuscule source de lumière…
Malgré l’espace qui semblait immense, il ne faisait pas froid. Au contraire, il faisait bon, leur corps enlacé ne frissonnait pas. Le visage de Kathalos était à présent calme, caressant le corps de Roxanne, il semblait calme et détendu à la limite de l’endormissement. Il déposa un baiser sur la tête de l’Elfe avant de dire avec une voix douce
« Endors toi mon ange… A ton réveil, je ne serais plus là mais, sache que nos chemins se rencontreront à nouveaux n’ai crainte… Tu me manques déjà… »
Sur ces paroles, il resta de longues minutes a ces cotés, le temps que la jeune Elfe s’endorme paisiblement. Il se redressa et sembla lévité quelque peu au dessus du lit puis, il se dirigea au pied du lit pour tendres ces bras de toute sa longueur. En une fraction de seconde, le corps de Kathalos était recouvert de sont équipement. Il fit quelque pas quand soudain sont épée lui parla par télépathie.

*alors tu t’es bien amusé ?*

*Je ne vois pas en quoi cela concerne un instrument surtout quand celui-ci était un démon*

*Je vois… *

*Ferme la Raziel ! Tu oublies à qui tu appartient ! Ose encore me parlé sans que je ne t’ai adressé la parole, et tu sais ce qui t’attend, le Purgatoire te fait si envie ?*

*non maitre…*

Sur cette discussion mentale, Kathalos quitta l’antre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La proie est tombé dans le piège. Empty
MessageSujet: Re: La proie est tombé dans le piège.   La proie est tombé dans le piège. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La proie est tombé dans le piège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Densetsu dans les top
» un ange dans le sommeil
» Perdue dans le hall
» Arrive dans les bras de Key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Immortelles - Densetsu Revolution - ::  :: "Entrée" de l'Antre noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser